Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 08/07/2021

Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je suis avisé de la très prochaine livraison par colissimo.avec signature. L'année dernière tout s'était bien passé le produit Happycross a été très efficace pour traiter ma double gonarthrose. Délais de livraison très rapide et efficacité du produit. Félicitations. .
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Très contente de mon achat ! La qualité est très bien, Je recommande.
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Très bien, service impeccable, livraison à domicile gratuite et rapide Je recommande !

suite à une expérience du 20/09/2021

Merci à votre laboratoire,je vais vraiment mieux depuis que je prends les gélules réparatrices des tendons ,je remarche à nouveau plutôt que de clzudisuer comme je le faisais depuis des mois avec des douleurs de plus en plus importantes.J'ai bien fait d'aller voir un médecin qui connaissait votre laboratoire de rhumatologie appliquée. Je continue ce traitement pour 3 mois encore

suite à une expérience du 20/09/2021

Site très clair, expédition hyper rapide. Parfait
le 24/09/2021

suite à une expérience du 07/09/2021

suite à une expérience du 17/09/2021

Très réactif !! Suivis assurés et surtout français !!!

suite à une expérience du 17/09/2021

Commande recue très rapidement. Recu un appel du service client pour savoir si la commande avait été livré... très bon suivi

suite à une expérience du 10/09/2021

Envoi rapide et soigné, Merci beaucoup !

suite à une expérience du 15/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-labrha.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-labrha.fr

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha
: 19 Place TOLOZAN