laboratoire-labrha.fr

Avis clients de laboratoire-labrha.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 601 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1692 avis depuis le 09/07/2021

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations laboratoire-labrha.fr

• Société

Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha

• Description

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

• Adresse

: 19 Place TOLOZAN Lyon 69001

• Website

• Catégorie

Santé & beauté

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

efficacité !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rose-Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande arrivée en temps et heure, livrée comme prévu.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide, produit conforme 👍

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Bien

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Segard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bonne pommade

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison très rapide,parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Rien a dire tout est parfait avec labrha

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Amira, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marcelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Envoi très rapide, emballage solide, je recommande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Herve, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très bon service avec une pointe d’humour dans le petit message adressé.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

produit intéressant (cuivramine ) mais cher et pris comme complément alimentaire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Janine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha et prenons en compte votre avis sur les tarifs de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande facile à effectuer et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

R.A.S. Parfait.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Produits conseillés par un algologue, site de confiance et livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Severine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoi rapide et soigné.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, livraison très rapide, vraiment ravie !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très facile

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Aucun résultat constaté

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'ait pas l'efficacité attendue. Nos cures de compléments alimentaires sont à prendre sur la durée, en l'occurrence 6 mois pour des résultats optimaux avec Cuivramine. Si vous ne ressentez toujours pas d'amélioration à l'issue de ces 6 mois, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin pour de plus amples conseils. Cordialement, L'équipe Labrha

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à ma demande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande rapide et livraison aussi c est parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Tout est impeccable

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Manque infos sur le départ du colis.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Facile à utiliser

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Luc G

Avec grand plaisir !

Modifier Signaler

Aucun mail reçu indiquant que la commande est disponible estcen point relais

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le suivi de votre colis. En effet, la Poste doit toujours envoyer des messages de suivi de colis. En cas de problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : clients@labrha.com ou par téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

Modifier Signaler

Livraison très rapide dans les 48 heures soit 3 jours avant la date prévue. Très agréablement surprise

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Aucun problème avec ce labo , la livraison est rapide. Je souffre de crises de rhizarthrose et pour moi, la capsaïne est un excellent gel pour calmer mes douleurs au niveau des mains .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Suzanne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

I have been ordering on this Web site 3 expensive knee injections on de 25/05/24. Today it is 1/6/24 and until now, I haven't receive my order. I don't know if I will receive it, or if this is a scam site and I wasted 522€. I have sent an email to the customer support, and they replied that they don't know when I'm gonna receive it. This is very unprofessional and frustrating.

Modifier Signaler

Produit Capsaïne non disponible en pharmacie... Ma commande fut honorée en qualité et en délais par Labrha

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livré très rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

RAS. livraison rapide et en bon état.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Ergonomie facile, utilisation aisée, livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Carmen, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Produits commandés remis dans les temps. Dommage que le créneau proposé ne soit pas plus précis.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Livraison impeccable. Quant à la qualité du produit j'attends impatiemment les résultats.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

J’ai passé commande sur internet livré en 48h satisfaite du service tout est bien expliqué

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maire Therese, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande reçue rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Phillipe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Je vous donnerai mon avis sur l'efficacité du traitement plus tard car je viens de commencer l'appréciation est pour l'expédition. Cordialement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande parvenue très rapidement Facilités de paiement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

RAS tout a été rapide bravo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Laboratoire sérieux produit excellent

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Aucun problème

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Efficace et rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très rapide, commande reçue en 36h!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

ca sent a plain nez le compérage avec les médecins , les ristournes contre prescription ... rien de bien deontologique prix d'achat different si pro ou particulier ... a fuir

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre réclamation concernant la tarification des produits. La fiche de tarifs pour professionnels vous a été envoyée et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement,

RAS produti reçu rapidement

Rapide dans la livraison

Modifier Signaler

Site bien conçu, commande passée et livrée très rapidement

Livraison rapide des produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

le service est excellent, rare qualité, merci pour votre précision et suivi.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Raymond, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laure, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

bien

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Frantisek, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Parfait, rapide.

très bon produit

Très satisfait

parfait

Modifier Signaler

Très rapide au niveau livraison. Reste maintenant à essayer le produit.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis très satisfaite

Modifier Signaler

Vous avez choisi principalement La Poste comme Relais-colis et c'est dommage : en campagne, la Poste a des horaires d'ouverture très courts et rares. La Poste est un relais-colis inintéressant, le pire réellement. Du coup, on choisit DPD, on en est très contrariés : les livreurs ne trouvent pas l'adresse, ils polluent, ils sont en retard et ils heurtent les animaux sur les routes à cause de leur vitesse (ils font ce qu'ils peuvent). Bref, pas pratique. Quant aux cellules Cuivramine, pas de résultat sur début d'arthrose pour l'instant (2 mois de cure).

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec notre transporteur et nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience client et notre service de livraison. En ce qui concerne notre produit Cuivramine, nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'ait pas l'efficacité attendue et nous vous conseillons de prendre la cure sur la durée, au minimum 6 mois pour des résultats optimaux. Si vous avez une question sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur clients@labrha.com ou directement au téléphone au 0800 73 21 60. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de Nathalie G

Bonsoir, ce serait bien que vous puissiez lire correctement les messages de vos clients quand vous les demandez : je n'ai pas de problèmes avec le transporteur. L'erreur de votre laboratoire est de choisir La POSTE comme relais-colis, les bureaux de Poste étant rarement ouverts à part dans les grandes villes. Ceci est un conseil de stratégie, c'est tout. Concernant Cuivramine, oui j'ai encore l'espoir que sur une plus longue durée de prise l'efficacité sera là. Cordialement

Tout est parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide. Le traitement fonctionne bien Je recommande

Modifier Signaler

Ce gel à la capsaine me soulage tres bien. Je souffre d'une neuropathie ... c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Mauricette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Simplicité pour commander sur le site, livraison ultra rapide je recommande vivement je suis satisfaite de ma commande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Margherita, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Je suis plutôt satisfaite de ma commande,en particulier de la diligence avec laquelle ma commande a été prise en compte et expédiée,c’est plutôt rare à notre époque !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande dispo et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

SITE FACILE - LIVRAISON TRES RAPIDE - PARFAIT

Modifier Signaler

Impossible de changer le mot de passe en cas d oublis Jamais recu le lien pour réinitialiser par mail

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation et la transmettons au service capable de résoudre votre problème sur notre site internet. Un mail vous sera envoyé sous peu avec votre nouveau mot de passe. Cordialement, L'équipe Labrha

Modifier Signaler

site agréable et facile d'utilisation, livraison rapide et sérieuse, très satisfaite

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Veronique Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Excellent

Modifier Signaler

Satisfaction totale à tous les niveaux : commande sur le site et livraison.

Modifier Signaler

Commande passée facilement sur le site mais j'attends la réception des produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Taoufik, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Cuivramine est un excellent complément pou lutter contre les douleurs dues à l'arthrose... je recommande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Facilité pour commander, livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Problème au niveau de la livraison mais résolu Merci

Modifier Signaler

Navigation facile sur le site, livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site bien élaboré, facile d'utilisation, très réactif, livraison rapide , paiement sécurisé, je recommande vivement.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie José, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Tres satisfaite, produits bien présentés sur le site, réception rapide et efficacité du traitement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande bien reçue. Rien à redire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Francoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Tout est ok

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande facile et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Le site est très bien ainsi que la livraison rapide

Modifier Signaler

envoi correct. produit excellent mais un petit peu cher.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Noelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Parfait en termes de livraison et de qualité

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Pas de commentaire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Claude D

Je pense que vous n'avez pas compris mon message: JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT ET DECU DE LA RECOMMANDATION FAITE PAR LE RHUMATOLOGUE

Livraison très rapide merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gisele, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très professionnel

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Martine E, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Regis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

bon produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Satisfaite pour cette première commande, site simple d’utilisation et livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

site facile d'utilisation. Livraison rapide. je recommande

Tres bien

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très bon suivi, le vendeur m a appelé pour un problème du transporteur

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Infiniment heureux pour la qualité de ma commande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Joseph, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Impossible pour moi de trouver un gel a base de capsaine ,j'ai fait toutes les pharmacie sans succés ,je l'ai trouvé sans difficulté au laboratoire Labrha sans difficulté ,envoie rapide et gratuit et c'est ce qui m'a convaincu .

Modifier Signaler

livraison rapide produit correct mais cher

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Adolphe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Un peu compliqué pour trouver le bon prix et le mode de règlement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Annick, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Je n’ai vu aucune amélioration et aucun changement pendant les trois mois que j’ai pris le traitement. Je suis déçue.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'ait pas l'efficacité attendue. Nos cures de compléments alimentaires sont à prendre sur la durée, en l'occurrence 6 mois pour des résultats optimaux avec Ainat. De plus, nous vous conseillons de prendre 2 à 6 gélules par jour en fonction de l'efficacité ressentie. Si vous ne ressentez toujours pas d'amélioration à l'issue de ces 6 mois, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin pour de plus amples conseils. Cordialement, L'équipe Labrha

Modifier Signaler

J'ai des injections dans un genou chaque année depuis 4 ans. Très efficace durant les 6 premiers mois, efficacité diminuant de mois en mois ensuite.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nadine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

livraison rapide et en bon état, à voir pour le résultat des produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Irene, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Navigation sur le site;facile rapide et bien détaillé. Livraison comme annoncé bien dans le délai ;rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Michele, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très très bien je suis ravie produit au top plus livraison super rapide Merci beaucoup 😊

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Samira, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Samira Z

Merci beaucoup à vous également

Bonne ergonomie du site / Commande reçue dans les délais

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Produits de qualité.

pour l'instant bons résultats

Réponse de Gisele D

Je commencerai certainement une cure dans quelques temps

Modifier Signaler

Commande rapide et tres bien emballé super

Modifier Signaler

première commande en ligne après plusieurs effectuées avec bons de commande remis par médecin aujourd'hui en retraite . livraison rapide , tarif identique à l'an passé. une petite remarque toutefois : votre téléphone en attente 5 mn puis coupure brutale

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous allons tenir informé le service concerné par rapport à votre appel non abouti. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande facile et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

RAS Livraison et produit conformes

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Annyck, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Site facile d'utilisation

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Carole, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Daniela, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande livrée dans les temps

Modifier Signaler

livraison sans problème,j'ai voulu changer le lieu de livraison,ça s'est bien passé

Modifier Signaler

satisfaction sur tout .je viens de recevoir le produit et je vais l'essayer demain . Merci

Livraison rapide, tarifs Interresant

Modifier Signaler

Très bon site et fiable,je commande en toute confiance sur le site < laboratoire- laboratoire.fr > je suis contente de la rapidité de la livraison. Merci à toute l'équipe de ce laboratoire.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Agnes, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Fybro forte : - diminution significative des douleurs - le comprimé du matin est une aide précieuse pour retrouver de la vitalité - le comprimé du soir permet un repos plus serein

Modifier Signaler

Expédition ultra rapide en 24 h. Top. En ce qui concerne le produit Happycross je dois encore attendre pour juger de son efficacité.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Freddy, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site excellent y livraison super rapide

livraison très bien

Parfait Commande Délai Livraison

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande et expédition traités rapidement Produit agréable

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gabriel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très facile pour commander

Soulage bien

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gisèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Produit reçu rapide et très bon produit

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Louis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Retard apporté à ma livraison

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Katia, Merci pour votre retour sur la livraison, nous allons informé le service concerné. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande chez les laboratoires Labrha. À bientôt !

je suis satisfait

Modifier Signaler

Livraison rapide. Pas de difficulté pour commander. Site facile à utiliser

Service rapide et conforme

Modifier Signaler

Le médicament semble doucement faire son effet. Tu lui as dit, je n’en suis qu’aux premiers jours d’utilisation … À voir pour la suite.

….super

Réponse de laboratoire-labrha.fr

BonjourYves, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Expérience d'achat bonne, efficacité des produits à voir dans le temps...

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

très bien, le cuivramine semble efficace, très bon conseil du médecin

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation, on y trouve rapidement les produits recherchés. La livraison est opérée dans la foulée de la commande et les produits sont efficaces sur mes tendons usés ! Site sérieux, à recommander sans hésitation.

Modifier Signaler

Tout c est tres bien passé rapide efficace

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Livraison ponctuelle et accompagnement du produit . Incite à la confiance

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie Bernard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Facile à utiliser et proposition du paiement en 3 fois est super!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site sérieux , rapide pour l’envoi et le produit est parfait. Je le prends depuis 5 jours et mes douleurs ont nettement diminué .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Stephanie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Super produit, je n ai plus de douleurs je peux a nouveau vivre normalement 👍

Modifier Signaler

Excellent,super rapidité d'exécution,seul bémol la livraison DPD n'est pas fiable prévu à une date à domicile, mais pas livrer.Apres moultes démarche auprès du service client (4 appels) paquet déposé sur un point relais en numéro suivi inconnu.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous tenons compte également de vos retours sur la société DPD et nous allons faire remonter l'information. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Je ne sais pas quoi vous dire ! J'espère seulement que ce produit réduit mes douleurs aux mains et au genou ( arthrose) mais cela est très difficile à évaluer concrètement !! Ça marche par crises et en fonction des efforts physiques réalisés.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Armelle, Nous espérons que nos produits pourront soulager vos maux. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison très rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Frederique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Facilité de la commande, contact, une fois établi (peut sonner longtemps), agréable et efficace. aussitôt commandé, aussitôt préparé et expédie, très bon service

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Tout est parfait : commande claire sur site internet, prix acceptable si achat par lot, suivis et rapidité de livraison excellents.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Lionel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Toujours parfait à mon attente

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Danielle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Livraison rapide. Amabilité et professionnalisme des conseillers

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour André, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Très satisfait de la rapidité de livraison.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour René, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Suivi client, et traitement des commandes bien menés

Modifier Signaler

Expédition rapide , emballage correct, délais de livraison respectés. Satisfaite du service.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Ponique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Navigation sur le site et commande facile.

Modifier Signaler

livraison rapide. Cuivramine me réussit très bien concernant des douleurs dorsales et contribue aussi à une certaine souplesse dans la mobilité.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Odile, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Commande aisée. Livraison rapide. Produit bien emballé.

nickel

rien a dire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Roland, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Navigation facile livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Ingrid, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site sérieux et respectant les consignes des clients. Je n'hésiterai pas à commander de nouveau si besoin. Encore merci.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Blanche, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Site clair, , livraison 3 jours après la commande. Top.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

rapide etsans faute

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Parfait tant pour la commande préparée que la célérité de votre envoi Reste l injection à venir beaucoup moins symathique !!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Alain, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. Bon courage pour l'injection ! À bientôt !

Modifier Signaler

Site digne de confiance. Pas de harcèlement commercial, et c'est tant mieux. Répond présent aux sollicitations. Bref, rien que du bonheur.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Produit bien emballé, livraison rapide. Parfait.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean Luc, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Bien. Rien à dire.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marc, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

tout est très simple en ce qui concerne la commande. Quant à la livraison, très rapide. Donc aucune remarque négative. Je recommanderais ce site à quiconque en aurait besoin.

Modifier Signaler

Rien à dire sur le laboratoire Labrha, mais votre prestataire fait baisser la note. On m 'annonce une livraison la veille pour le lendemain et le lendemain matin, ils annulent en demandant de reprogrammer une nouvelle livraison et en donnant un endroit sécurisé ?? Voisin, devant ma porte, plusieurs choix, sauf remise en main propre....Comme j'ai fait un mail de réclamation, ils sont venus le sur lendemain et me l'on remis en main propre. Si je n'avais rien dit, je pense qu'ils l'auraient déposés devant ma porte....

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec notre transporteur et nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience client et notre service de livraison. Si vous avez une question sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur clients@labrha.com ou directement au téléphone au 0800 73 21 60. Cordialement, L'équipe Labrha

Modifier Signaler

Facile pour passer la commande. Livraison rapide. Satisfaction du produit gel capsaine

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie José, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

TRES BIEN

Modifier Signaler

Livraison rapide. Le pack acheté directement au labo est plus intéressant qu'en pharmacie. Je commence juste le traitement. Je ne peux pas donner un avis maintenant.

Modifier Signaler

De l'accueil reçu lors de ma commande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Helene, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bon site .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Agnes, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande reçue rapidement. Super

Modifier Signaler

navigation aisée, bonne description des produits, livraison gratuite, diverses infos bien utiles.

Modifier Signaler

Très rapide, livreur au plus près du client.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Cela fait une semaine que j'essaie de me faire livrer mon colis par la société DPD. Lorsque je contacte le laboratoire, il me répond soyez patient. Il s'en lave les mains.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rosa, Nous sommes désolés pour votre expérience avec les laboratoires Labrha. Avez-vous pu réceptionner votre commande ?

Réponse de Rosa D

Bonjour, oui nous l'avons réceptionnée mais en mauvais état. Un des tubes était vide. Je vous remercie pour votre geste commercial : vous m'avez renvoyé un tube. La société DPD n'est décidemment pas fiable. Le nouveau tube envoyé n'est toujours pas livré

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rosa, Merci pour vos retours sur DPD, nous allons en tenir compte. Nous espérons que vous recevrez le nouveau tube très bientôt, et cette fois-ci dans un état optimal. N'hésitez pas à contacter notre support si besoin. Belle journée et à bientôt.

Modifier Signaler

Super et très facile et semple

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Adib, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Adib D

Merci

Modifier Signaler

Produit répondant à mes attentes. Livraison rapide. Attendons résultat.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jose, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

très sérieux et service rapide.

Modifier Signaler

J'ai écris pour préciser que ma commande était urgente, j'ai eu un retour immédiat et ma commande a été livrée dans les 2 jours. Très efficace, merci !

Modifier Signaler

On peu avoir confiance en ce labo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Florence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bien et rapide

Modifier Signaler

colis reçu très vite , bien emballé et convient à ma commande

Modifier Signaler

Les vitamines me fond du bien et je me sens nettement mieux depuis que je les prends quotidiennement. Mes douleurs sont moins fortes

Très bien et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Veronique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaiet de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

super la commande est arrivé rapidement et ca me soulage mes douleurs d'arthrose

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

10 tres bien rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Henriette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Courriel envoyé à votre adresse le 12 Bonjour J'ai effectué une commande le 8 mars n° 10073004392030, devant être livrée chez mon médecin. Quelques désagréments à vous communiquer : La commande était prévue pour être livrée le 13 ou le 14, DPD m'envoie un message disant qu'elle sera livrée le samedi 9, jour où le cabinet médical est fermé ! Je réussis à modifier la date au 11 sur le site de DPD. Je vois alors le résumé de la commande où apparaît mon nom et l'adresse du médecin sans le nom de celui-ci, sans le numéro d'entrée et l'étage. Aucune possibilité à ce stade de pouvoir apporter une précision sur le site de DPD. Le 11 dans la matinée le livreur de DPD m'appelle, perdu devant l'immeuble du médecin, avec mon seul nom, sans celui du médecin, sans l'entrée, sans l'étage ! Je lui donne alors les précisions nécessaires. Quand j'ai créé mon compte, j'ai bien donné le nom et l'adresse du médecin pour la livraison, différents de ceux pour la facturation. Vous avez transmis un mélange des deux à DPD, sans préciser entrée et étage. D'autre part, la date présumée de livraison n'a pas été respectée, ce qui aurait pu avoir des conséquences très gênantes. Entre une certaine incompétence de votre part et les conditions de livraison de DPD qui laissent à désirer (j'ai déjà une mauvaise expérience avec eux), cette commande n'a pas été des plus tranquille pour moi, d'autant plus que j'ai dû gérer cela à distance, n'étant pas chez moi ces jours-ci. Salutations Courriel reçu aujourd'hui de votre AA Bonjour, Le colis a bien été livré au Dr KANDIL. Il est normal que vous ayez reçu le SMS de la part de notre transporteur qui n'a que votre numéro. Sur l'étiquette, il y a votre nom et le nom du médecin, ce qui est normal pour le dessein de l'étiquette. Mais votre colis a bien été livré. Cordialement Puis ma réponse Bonjour Madame Je vous remercie de m'avoir répondu si rapidement. Permettez-moi de préciser une nouvelle fois que le transporteur, une fois arrivé à l'adresse de livraison qui est un gros bâtiment, n'avait ni le nom du médecin, ni l'entrée, ni l'étage. Il n'a réussi à m'avoir au téléphone qu'au bout de deux tentatives, ce qui a fait que le colis a pu être livré grâce aux précisions que je lui ai fournies. Sans quoi la livraison n'était pas effectuée. Je pense que vous pouvez admettre qu'il y a quelques problèmes dans la livraison de vos produits. La réaction du cabinet médical sur la livraison DPD "DPD c'est une catastrophe !" Je ne l'ai pas inventé...

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec notre transporteur et nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience client et notre service de livraison. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de THIERRY P

Merci de votre réponse. Le laboratoire n'a pas fourni toutes les informations au transporteur qui n'est donc pas seul responsable de cette mésaventure. Cordialement. Thierry POUPEAU

Modifier Signaler

Onguent très agréable et efficace.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Parfait et efficace

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maryline, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Modifier Signaler

Produits livrés rapidement, sans frais de livraison. C'est parfait.