laboratoire-labrha.fr

Calculé à partir de 639 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1768 avis depuis le 09/07/2021

Informations laboratoire-labrha.fr

Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

: 19 Place TOLOZAN Lyon 69001

Sérieux et performants, excellents produits.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

La commande a été très facile sur internet et livré rapidement.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

C’est ma 2eme injection de ce produit au niveau de l’articulation du gros orteil. Efficacité d’un an. Recommandé par un médecin, moins agressif qu’un corticoïde. Non remboursé par la SS. Commande reçue très rapidement, je te recommande le site.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Fabienne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de fabienne L

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Chantal, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

serieu rapidement envoyer

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

correspond à mes attentes

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Latifa, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Site clair et facile. Tres bonnes explications sur les produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sybille, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoi rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Céline, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande facile livraison rapide produits excellents.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Lydia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

RAS très bien et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Ghislaine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Excellent accueil téléphonique et attente pas trop longue. Produit très bien emballé. Livraison dans le délai donné.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christiane, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoie très rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Annie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Depuis bien des années maintenant, je commande les médicaments qui m’aident à vivre en vieillissant au laboratoire LABRHA et j’en suis pleinement satisfaite, autant pour la qualité et l’efficacité des produits que pour le tarif en application, un grand MERCI

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jeannine, Merci pour votre élogieux commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

prix élevé !!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Concernant votre traitement de Cuivramine, en passant par votre conseillère, vous pouvez bénéficier d'un flacon offert une fois sur deux en commandant par lot de 6. Vous pouvez également bénéficier de facilités de paiement sur notre site internet (Paiement en 3 fois par carte bleue et en quatre fois par Paypal à partir de 40 euros d'achat). D'autre part, notre programme de fidélité sur internet vous permet de bénéficier d'un produit gratuit au choix dans notre gamme de compléments alimentaires ou cosmétique tous les 200€ dépensés grâce à notre systèmes de points acérolas. Nous restons à votre écoute pour toute question à clients@labrha.com et au téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

Ma commande est arrivée dans un sac en plastique.... Boîte écrasée et des gélules l'etaient également.... Dommage de ne pas mettre dans des boîtes en cartons..

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison s'est mal passée. Nous allons vous recontacter prochainement pour procéder au retour des produits. Cordialement, L'équipe Labrha.

Merci pour la préparation la rapidité d expédition et les informations jointes le plus c'est un tuve en cadeau grâce à mes polnts

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour René, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapide efficace

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Edith, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande simple sur le site et livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Délais de livraison tenus

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Etienne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très satisfaite du produit et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Joelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bien.Livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

tout est OK sauf la date de livraison qui n'est pas respectée.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Je vous informe que nous allons remonter l'information au service dédié concernant votre retard de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

produit reçu très rapidement. injecté par orthopédiste il y a 5 semaines mais aucun effet...douleur et gonflement du genou ont persisté

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit HAppyCross n'ait pas l'efficacité attendue. Dans une majorité de cas, l'effet ressenti est très positif. Malheureusement, en fonction de la sévérité de l'arthrose et de la présence d'autres facteurs aggravants, l'efficacité peut varier. Nous vous conseillons de prendre à nouveau rendez-vous avec votre médecin qui reste le meilleur spécialiste pour réévaluer votre douleur et l'avancée de votre pathologie. Nous restons à votre écoute pour toute question à clients@labrha.com et par téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

1ere commande Impeccable Produit et délai de livraison très satisfaisants

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande facile et envoi rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande livrée dans les delais

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Rapide et efficace pour ma douleur au genou

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Anny, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande traitée et livrée rapidement. Impeccable !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

produits fiables, rapidité commande et cadeau (1 fl de cuivramine) C'est parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Caudal, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Surement très bien malgré un prix élevé de la visco supp

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sebadtien, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous prenons en compte votre remarque sur les tarifs et nous transmettrons l'information au service concerné. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

ponctualité et qualité. je ressens une efficacité de ce traitement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

On m’a téléphoné j’étais en voiture, et on ne m’a jamais rappelé… je ne sais donc pas pourquoi ???

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Patricia, Notre conseillère à pu échanger avec vous le 10 juillet, merci de nous avoir fait confiance en passant une nouvelle commande. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. À bientôt !

Tout a très bien fonctionné.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait.e de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Excellent laboratoire, délai très court Bien emballé

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Simple et livraison dans les temps

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie José, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide - produit d'appoint bien pour le genou

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Joëlle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

tres bien et rapide comme d'habitude merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nicole, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Site facile livraison dans les délais bravo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoi rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Merci pour l'envoi de votre commentaire. Nous restons à votre écoute pour toute question à clients@labrha.com et au téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

Cde rapidement traitée et livrée. Complètement satisfaite

Réponse de laboratoire-labrha.fr

VRAIMENT TRÈS BIEN pour le site, le labo, les produits, les tarifs et les délais de livraison annoncés. J'avais choisi la livraison gratuite par le prestataire proposée par le labo et non pas Colissimo (je ne peux jamais récupérer mon colis à mon bureau de poste qui est fermé avant et après mon travail). Finalement, colis expédié par Colissimo... Au moment de la livraison il y avait 3 personnes à la maison avec le mail, le code de livraison rapide, ma CNI. Le livreur n'a même pas sonné pour nous donner le colis alors qu'il a dû venir jusqu'à la porte de la maison pour laisser l'avis de passage (la boite aux lettres est à 5cm de la sonnette). Il a fallut que ma sœur se déplace jusqu'au bureau de poste avec les documents nécessaires, 2 jours plus tard. Donc la livraison est le SEUL bémol au site Labrha que je viens de découvrir et que je trouve très interressant.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Nous prenons en compte votre réclamation et faisons notre possible pour améliorer votre expérience lors des prochaines commandes. En cas de problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : clients@labrha.com ou par téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de Maurice R

Merci...

Contact e-mail facile et utile. Livraison sans problème. Site un peu lourd ....

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. Nous travaillons actuellement sur un tout nouveau site, et nous avons hâte de vous le faire découvrir prochainement ! À bientôt !

commande arrivée très rapidement merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Produit conforme, bonne réception, tout était parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Très satisfaite de vos services.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Cela fait la 2ème fois que je commande ce produit qui m aidera dans mon arthrose

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Annie, Merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très satisfaite du site ,de la livraison et du produit AINAT

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Commande rapide et bon emballage.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Eliane, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse efficace et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoi très rapide de la commande. Merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Veronique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison très rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Felicia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Felicia C

Oui bien sûr.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Très compétent accueil très chaleureux c'est mon Rhumatologue qui m'a conseillé ce laboratoire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gisèle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

J'ai acheté plusieurs fois Ainat 90 et j'en suis très contente. C'est un produit qui soulage très bien les douleurs. Je recommande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Site claire, commande facile à passer.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean Claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Souffrant d'une gonarthrose du genou depuis plusieurs années et après une prise quotidienne de 2 gélules pendant 3 mois, je n'ai toujours pas ressenti de bienfait, pas d'assouplissement dans les articulations et des douleurs au quotidien plus ou moins importantes en fonction de mes activités.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'ait pas l'efficacité attendue. Nos cures de compléments alimentaires sont à prendre sur la durée, en l'occurrence 6 mois pour des résultats optimaux avec Cuivramine. Si vous ne ressentez toujours pas d'amélioration à l'issue de ces 6 mois, vous pouvez vous rapprocher de votre médecin pour de plus amples conseils. Cordialement, L'équipe Labrha

Déçu par le manque d'information sur le produit acheté

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu accéder aux informations que vous désiriez. Nous sommes à votre écoute pour toute question à clients@labrha.com et au téléphone au 08000 732 160 et notre site internet compile toutes les informations sur nos produits. Cordialement, L'équipe Labrha.

Réponse de SEBASTIEN C

Bonjour, je considère le produit comme inefficace et semble être un placebo

Commande rapide et livraison aussi rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Site facile à naviguer, produits reçu en moins d'une semaine et produits efficace sur moi, donc je recommande ce laboratoire sérieux et fiable.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Service rapide et efficace.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

je trouve que l 'ainat marche bien sur les douleurs d'arthrose du genou.par contre je ne trouve pas que l'injection d'happycross ne m'as pas apporté plus de soulagement que les injections d'harthym75 a part qu'il coute le double.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Parfait produits conformes à mes attentes et de qualité. Livré dans 1 colis soigné ainsi que le respect des délais. Je recommande a toutes personnes avec des soucis articulaires.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Laure, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

navigation simplle et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Luc, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

parfait , rapidité pour les envois, excellents conseils et les produits sont d'excellente qualité et efficace

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Annick, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

!!!!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour James, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Facile de commander

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse efficace, livraison dès lendemain de la commande pour adresse sur Lyon

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Eugene, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapidité, efficacité. La navigation sur le site, que ce soit pour trouver un produit ou valider/régler sa commande, est instinctive, fluide et rassurante. Très pro!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Franck, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Pas de réelle efficacité pour moi pour l'instant pour un début d'arthrose doigts de mains et pieds après 3 mois d'utilisation :-( Très grande rapidité dans la livraison, pratique lorsqu'on est à court...

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Commande conforme et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Bonjour. En payant 5 euros. On m’a dit que je recevrai mes seringues Happycross en 48h. Aujourd’hui 16/06. Toujours rien…. Merci

Site facile à utiliser et livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Monique, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Expédition rapide. Produit très cher sans ,malheureusement, aucun effet sur une acthrose avancée du genou. De fait, très déçue 😞

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que notre produit HappyCross n'ait pas eu l'efficacité attendue. Dans une majorité de cas, l'effet ressenti est très positif. Malheureusement en fonction de la sévérité de l'arthrose et de la présence d'autres facteurs aggravants, l'efficacité peut varier. Nous vous recommandons vivement de faire le point avec votre médecin pour ré-évaluer votre douleur. Bien cordialement, L'équipe Labrha

Commande arrivée en temps et heure, livrée comme prévu.

efficacité !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Rose-Marie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison rapide, produit conforme 👍

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Segard, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bonne pommade

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Serge, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison très rapide,parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Emmanuel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rien a dire tout est parfait avec labrha

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Amira, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Envoi très rapide, emballage solide, je recommande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Herve, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très bon service avec une pointe d’humour dans le petit message adressé.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marcelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

produit intéressant (cuivramine ) mais cher et pris comme complément alimentaire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Janine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha et prenons en compte votre avis sur les tarifs de nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

R.A.S. Parfait.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Site facile d'utilisation, livraison très rapide, vraiment ravie !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Emma, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Produits conseillés par un algologue, site de confiance et livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Severine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très facile

Envoi rapide et soigné.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maryse, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande facile à effectuer et livraison rapide

Aucun résultat constaté

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Livraison rapide et conforme à ma demande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande rapide et livraison aussi c est parfait

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Tout est impeccable

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

I have been ordering on this Web site 3 expensive knee injections on de 25/05/24. Today it is 1/6/24 and until now, I haven't receive my order. I don't know if I will receive it, or if this is a scam site and I wasted 522€. I have sent an email to the customer support, and they replied that they don't know when I'm gonna receive it. This is very unprofessional and frustrating.

Produit Capsaïne non disponible en pharmacie... Ma commande fut honorée en qualité et en délais par Labrha

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Denis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livré très rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Elodie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

RAS. livraison rapide et en bon état.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Benjamin, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Facile à utiliser

Réponse de Alix B

Avec grand plaisir !

Ergonomie facile, utilisation aisée, livraison rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Carmen, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Aucun problème avec ce labo , la livraison est rapide. Je souffre de crises de rhizarthrose et pour moi, la capsaïne est un excellent gel pour calmer mes douleurs au niveau des mains .

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Suzanne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Livraison très rapide dans les 48 heures soit 3 jours avant la date prévue. Très agréablement surprise

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Martine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Aucun mail reçu indiquant que la commande est disponible estcen point relais

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le suivi de votre colis. En effet, la Poste doit toujours envoyer des messages de suivi de colis. En cas de problème de livraison, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : clients@labrha.com ou par téléphone au 0800 732 160. Cordialement, L'équipe Labrha

Manque infos sur le départ du colis.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Eric, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Produits commandés remis dans les temps. Dommage que le créneau proposé ne soit pas plus précis.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Livraison impeccable. Quant à la qualité du produit j'attends impatiemment les résultats.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

J’ai passé commande sur internet livré en 48h satisfaite du service tout est bien expliqué

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Maire Therese, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Je vous donnerai mon avis sur l'efficacité du traitement plus tard car je viens de commencer l'appréciation est pour l'expédition. Cordialement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Josiane, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande reçue rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Phillipe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande parvenue très rapidement Facilités de paiement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Bernadette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Aucun problème

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

RAS tout a été rapide bravo

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marcel, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Laboratoire sérieux produit excellent

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Efficace et rapide.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Très rapide, commande reçue en 36h!

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Rapide dans la livraison

Réponse de laboratoire-labrha.fr

le service est excellent, rare qualité, merci pour votre précision et suivi.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Raymond, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Site bien conçu, commande passée et livrée très rapidement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Frantisek, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

ca sent a plain nez le compérage avec les médecins , les ristournes contre prescription ... rien de bien deontologique prix d'achat different si pro ou particulier ... a fuir

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous prenons en compte votre réclamation concernant la tarification des produits. La fiche de tarifs pour professionnels vous a été envoyée et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Cordialement,

RAS produti reçu rapidement

Livraison rapide des produits

Parfait, rapide.

très bon produit

Très rapide au niveau livraison. Reste maintenant à essayer le produit.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Lydie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Evelyne, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Cela fait plusieurs fois que je commande et je suis très satisfaite

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Vous avez choisi principalement La Poste comme Relais-colis et c'est dommage : en campagne, la Poste a des horaires d'ouverture très courts et rares. La Poste est un relais-colis inintéressant, le pire réellement. Du coup, on choisit DPD, on en est très contrariés : les livreurs ne trouvent pas l'adresse, ils polluent, ils sont en retard et ils heurtent les animaux sur les routes à cause de leur vitesse (ils font ce qu'ils peuvent). Bref, pas pratique. Quant aux cellules Cuivramine, pas de résultat sur début d'arthrose pour l'instant (2 mois de cure).

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure avec notre transporteur et nous prenons en compte votre mécontentement. Nous faisons tout notre possible pour améliorer l'expérience client et notre service de livraison. En ce qui concerne notre produit Cuivramine, nous sommes navrés d'apprendre que notre produit n'ait pas l'efficacité attendue et nous vous conseillons de prendre la cure sur la durée, au minimum 6 mois pour des résultats optimaux. Si vous avez une question sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur clients@labrha.com ou directement au téléphone au 0800 73 21 60. Cordialement, L'équipe Labrha

Réponse de Nathalie G

Bonsoir, ce serait bien que vous puissiez lire correctement les messages de vos clients quand vous les demandez : je n'ai pas de problèmes avec le transporteur. L'erreur de votre laboratoire est de choisir La POSTE comme relais-colis, les bureaux de Poste étant rarement ouverts à part dans les grandes villes. Ceci est un conseil de stratégie, c'est tout. Concernant Cuivramine, oui j'ai encore l'espoir que sur une plus longue durée de prise l'efficacité sera là. Cordialement

Livraison rapide. Le traitement fonctionne bien Je recommande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Ce gel à la capsaine me soulage tres bien. Je souffre d'une neuropathie ... c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Mauricette, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Simplicité pour commander sur le site, livraison ultra rapide je recommande vivement je suis satisfaite de ma commande

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Margherita, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande dispo et livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gilles, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Je suis plutôt satisfaite de ma commande,en particulier de la diligence avec laquelle ma commande a été prise en compte et expédiée,c’est plutôt rare à notre époque !

SITE FACILE - LIVRAISON TRES RAPIDE - PARFAIT

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Impossible de changer le mot de passe en cas d oublis Jamais recu le lien pour réinitialiser par mail

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réclamation et la transmettons au service capable de résoudre votre problème sur notre site internet. Un mail vous sera envoyé sous peu avec votre nouveau mot de passe. Cordialement, L'équipe Labrha

site agréable et facile d'utilisation, livraison rapide et sérieuse, très satisfaite

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Veronique Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Satisfaction totale à tous les niveaux : commande sur le site et livraison.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Commande passée facilement sur le site mais j'attends la réception des produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Taoufik, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Facilité pour commander, livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie-Noëlle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Navigation facile sur le site, livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Problème au niveau de la livraison mais résolu Merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Christine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Cuivramine est un excellent complément pou lutter contre les douleurs dues à l'arthrose... je recommande.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Site bien élaboré, facile d'utilisation, très réactif, livraison rapide , paiement sécurisé, je recommande vivement.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Marie José, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Tres satisfaite, produits bien présentés sur le site, réception rapide et efficacité du traitement

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande bien reçue. Rien à redire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Francoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Tout est ok

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Commande facile et rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jacques, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Parfait en termes de livraison et de qualité

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Jean Louis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Le site est très bien ainsi que la livraison rapide

Réponse de laboratoire-labrha.fr

envoi correct. produit excellent mais un petit peu cher.

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Noelle, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Pas de commentaire

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Claude, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de Claude D

Je pense que vous n'avez pas compris mon message: JE NE SUIS PAS SATISFAIT DU PRODUIT ET DECU DE LA RECOMMANDATION FAITE PAR LE RHUMATOLOGUE

Livraison très rapide merci

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Gisele, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

bon produits

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Regis, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Réponse de laboratoire-labrha.fr

Bonjour Martine E, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience avec les laboratoires Labrha. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande. À bientôt !

Satisfaite pour cette première commande, site simple d’utilisation et livraison rapide.