Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 08/07/2021

livré le lendemain matin de la commande. Le soucie est que sur le site il n'y a aucun suivi réel de commande ni de délai d'intervention. Heureusement que j'étais bloqué chez moi car j'ai juste reçu un appel me disant que le livreur était devant chez moi
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Livraison trop lente 8 jours pour recevoir mon produit
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

on propose des options de livraison mais pas les délais
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Emballage mal fait les boites de glucarthrose ont été écrasées par les bouteilles de listerine
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

Cadeau non envoyé ,malgré commande de 79.50 euros
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

je pense l'avoir déjà signalé : je ne comprends pas pourquoi j'ai payé 5 euros de ports alors que le port était. présenté comme gratuit. j'avais fait ce qu'il faut. plus un code. ce n'est pas honnete. Moi j'avais bien noté que la commande me couterait 84 euros et non 89. je constate aussi que j'ai signalé cela mais que personne ne m'a répondu. Puis-je avoir une explication SVP. merci
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Produit devant être conserver entre +2 et 25 ° je m étonne d avoir reçu ma commande dans un simple carton alors que les températures actuel sont de 30° ...alors dans un boite aux lettres a combien monte t elle?...j espère que le produit ne sera pas altérer
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-labrha.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-labrha.fr

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha
: 19 Place TOLOZAN