Calculé à partir de 145 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 145 avis depuis le 08/07/2021

vous proposé en cadeau une gourde pour 69.00€ d'achat c'est la troisième fois que je commande chez vous pour a chaque fois 67.00€ + 5.00€ de port soit 72.00€ je pensais qu'un petit geste commercial aurais pu exister MERCI
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 15/09/2021

NUL. Vous m'avez taxé de 5 euros de frais d'envoi par colissimo, alors que j'avais lu que la livraison était gratuite. Pour votre info, simultanément à cette commande j'ai commandé sur un autre site des produits pour animaux, la livraison gratuite par GLS a été honorée en 36 heures, alors que COLISSIMO a mis 67 heures. Je ne suis pas satisfait et je pense que je vais reconsidérer ma position à votre sujet d'autant que le produit incriminé ne donne pas satisfaction après plus de 6 mois d'utilisation. ASL
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Commentaire de Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha
Bonjour, nous vous remercions pour votre message, les frais de port sont effectivement gratuits en DPD. Ils sont payants en Colissimo. Oui Colissimo peut mettre 3 à 5 jours pour livrer un colis, nous nous en excusons. Nous avons plutôt des bons retours sur Hyperkid. Nous continuons nos recherches pour améliorer sa formulation. Bonne journée, Cdlt Equipe Labrha

cde du 20 juillet 2021 débitée le 21, livraison reprogrammé pour le 27 juillet en matinée 16H35 toujours non livrée , bloqué toute la journée en attente du livreur inadmissible, je suis une fidèle cliente pas de soucis la cde est réglée merci labrha et pensez à changer de transporteur
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Commentaire de Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha
Bonjour, nous vous remercions pour votre message. Vous avez eu notre conseillère le 28/07 et votre suivi indique que vous avez été livré le 31/07. Tenez-nous au courant si ce n'est pas le cas. Nous nous excusons pour ce retard de livraison et nous vous souhaitons une bonne journée, cdlt Equipe Labrha

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-labrha.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-labrha.fr

Depuis 2005, Le Laboratoire Labhra spécialiste de rhumatologie conçoit et distribue des compléments alimentaires naturels, des gels cosmétiques et des dispositifs médicaux intra articulaires (viscosupplementation) fabriqués en France et approuvés par des études scientifiques (INSTINCT, REPAR, ARTEMIS...)

Entreprise Laboratoire De Rhumatologie Appliquee - Labrha
: 19 Place TOLOZAN