Avis client de Laboratoire-medident.fr

Réception de l'enveloppe au bout de 8 jours, pour un service payant plutôt nul
le 02/08/2018 par .

suite à une commande du 23/06/2018

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Commande effectué le 23 DISTRIBUE le 28. Cela fait 5 jours.Pour une commande plus rapide,vous avez la possibilité de choisir Colissimo
CDT

trés cher pour un produit qui ne fonctionne pas
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Délai de livraison non respecté
le 11/07/2018 par .

suite à une commande du 14/06/2018

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Bonjour,votre commande a été effectué à 20heures jeudi 14/6 Elle a été distribué le lundi 18
Cela est conforme à nos délais de livraison qui sont de 48 h à 72h heures ouvrables.
CDT

Commande bien reçue mais un peu tardive lorsque l'on commande ce genre de produit dans une situation d'urgence...le dentiste est passé par la entre temps mais je me sens rassurée d'avoir ce produit au cas où...
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 02/06/2018

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Bonjour,vous avez commandé le samedi 2/6 à 22h 15 ,vous avez été livré le 6/6 ,soit 48h jours ouvrables conformément au tarif le plus économique 4,90€ que vous avez choisi. La Poste ne livre pas le Dimanche.Votre colis est donc parti le 4 et vous l'avez reçu le 6

Pas terribles
le 24/06/2018 par .

suite à une commande du 14/05/2018

dépanne que quelques jours, la méthode n'est pas solide
le 23/06/2018 par .

suite à une commande du 10/05/2018

Bonjour,je ne peux pas donner un avis positif sur le site au vu d un seul achat.mais au sujet de l achat je peux vous dire que ce.produit a mon avis n est rien d autre que des pastilles écrasée complètement inefficace
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 10/05/2018

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
bonjour,désolé que ce produit ne vous est pas donné satisfaction,car c'est le plus efficace par rapport aux produits du commerce.En tout cas,il ne s'agit absolument pas de pastilles écrasées,il s'agit d'une allégation totalement fausse.Nous tenons à votre disposition les références fabricant aux Etats Unis qui se fera un plaisir de vous en apporter la preuve.Cordialement

N'a tenu qu'un jour!
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

arnaque total
le 23/05/2018 par .

suite à une commande du 10/04/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-medident.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-medident.fr

Le Laboratoire Medident sélectionne et distribue des produits dentaires exclusifs pour particuliers depuis 1990 ! Découvrez notre sélection de produits pour fixer,réparer,rebaser vos prothèses dentaires

Laboratoire Medident SARL
455 Promenade des Anglais