Calculé à partir de 1255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6497 avis depuis le 13/08/2014

Difficile pour mettre en place adhérence hasarseuse
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

mouve
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 13/05/2019

Commande reçu rapidement, mais déçu par rapport au descriptif du produit colle pour bridge, pourtant j'ai suivi toutes les recommandations d'utilisation.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 25/03/2019

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Bonjour,pouvez vous vous nous téléphoner au 06 13 81 15 70 pour comprendre la raison de votre mécontentement sur ce produit.Cordialement

Je pense que votre site est honnête mais peut-être que le produit n'est pas fiable à 100%!

suite à une commande du 16/05/2019

c est un rebasage, il est à 100 % fiable suivant les prothèses,
vous pouvez nous joindre afin de voir si la mise en oeuvre a été fait correctement, et vous proposer un autre produit gratuitement
Benjamin

Bonjour, j'ai commandé 2 fois le même produit chez vous . Le premier très bien. Je l'ai passé à ma sœur car elle en avait besoin. j'en ai recommandé un, celui ci n'est pas le même et ne tient pas du tout. Je viens d'en recommander un, j'espère un geste commercial de votre part car un peu plus de 30 euros mis à la poubelle, je n'apprécie pas du tout.Merci de votre compréhension....

suite à une commande du 09/05/2019

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
vous avez fait une erreur, vous n avez pas commandé le même produit, celui que vous avez commandé, n était pas adapté à votre problème, vous pouvez nous joindre afin de voir le problème ensemble

A tenue parfaitement 1 semaine mais pas plus, malgré la bonne pose du produits

suite à une commande du 06/05/2019

ne prenez plus chronopost deux fois de suite retard de livraison

suite à une commande du 20/05/2019

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Nous sommes désolés, mais Chronopost ou la Poste ou tout autre prestataire ne sont pas fiables, mais nous vous avons remboursé je pense, les frais de Chronopost, merci de nous joindre par téléphone si cela n a pas été fait

Une arnaque
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

Frais de port trop chère
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

completement inadapté!!
le 18/04/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-medident.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-medident.fr

Le Laboratoire Medident sélectionne et distribue des produits dentaires exclusifs pour particuliers depuis 1990 ! Découvrez notre sélection de produits pour fixer,réparer,rebaser vos prothèses dentaires

Laboratoire Medident SARL
455 Promenade des Anglais