Calculé à partir de 785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9393 avis depuis le 13/08/2014

Désolé mais après avoir utilisé les 3 kits de réparation, à chaque fois l appareil c est recassé directement à chaque fois, pour ma part très déçu.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

A mon grand regret, ma prothèse dentaire n'a tenu qu'une 1/2 journée. Avec mon mari, nous avons suivi scrupuleusement les étapes indiquées sur le site, vu et revu votre vidéo.mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Je suis plus que déçue et je ne trouve aucune autre solution 😥😪😥

suite à une expérience du 23/03/2022

pour la navigation, très bien, ainsi que pour la réception du colis. Problème à l'utilisation

suite à une expérience du 17/03/2022

Très déçue de ce produit ne tient pas la journée

suite à une expérience du 21/03/2022

Produits nul et bidon , vaste fumisterie..... voir plus.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

nul !
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas.
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
Vous avez eu mauvaise expérience sur les produits nous en sommes désolés, mais vous pouvez lire nos avis vos produits ont un bon retour en général
cdt

Monsieur, N'ayant toujours pas reçu ma commande je me suis renseigné auprès du facteur et poste qui ne savent pas où est passée cette dernière , j'ai donc le regret de vous dire que je suis très déçu de votre site et ne compte plus passer de commande chez vous . Cordialement .

suite à une expérience du 15/11/2021

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
sur votre compte, le suivi de la poste indique que vous avez été livré .Vous ne vous êtes pas manifesté pour ce problème car pour nous ,vous étiez livré, nous vous avons envoyé la preuve de la livraison de la poste
Merci de faire une réclamation auprès de la poste et revenir vers nous
cordialement

je n'ai jamais reçut ce paquet qui a été substitué dans ma boite à lettre, aucun mot de leur part aucunes excuses tout au moins un petit mot de réconfort je commande régulièrement et assez chère est la note aujourd'hui, quant à demander un remboursement on peut toujours rêver, bref je ne recommande pas les livraisons sans signatures.

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
tout d'abord nous sommes désolés, mais vous ne vous êtes pas manifestée que vous n aviez pas reçu votre commande, de plus le suivi de la poste indique que le colis a été livré, vous avez la preuve sur votre compte. pour les livraisons sans signature, c'est vous qui choisissait cette option, vous avez tout loisir de choisir une livraison contre signature , ou dans un point relais ou une livraison à la poste et tout cela contre signature
cordialement

Livraison rapide

suite à une expérience du 18/11/2021

nous vous remercions

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-medident.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-medident.fr

Le Laboratoire Medident sélectionne et distribue des produits dentaires exclusifs pour particuliers depuis 1990 ! Découvrez notre sélection de produits pour fixer,réparer,rebaser vos prothèses dentaires

Laboratoire Medident SARL
455 Promenade des Anglais