Calculé à partir de 775 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9451 avis depuis le 13/08/2014

je n'ai jamais reçut ce paquet qui a été substitué dans ma boite à lettre, aucun mot de leur part aucunes excuses tout au moins un petit mot de réconfort je commande régulièrement et assez chère est la note aujourd'hui, quant à demander un remboursement on peut toujours rêver, bref je ne recommande pas les livraisons sans signatures.
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

Commentaire de Laboratoire Medident SARL
tout d'abord nous sommes désolés, mais vous ne vous êtes pas manifestée que vous n aviez pas reçu votre commande, de plus le suivi de la poste indique que le colis a été livré, vous avez la preuve sur votre compte. pour les livraisons sans signature, c'est vous qui choisissait cette option, vous avez tout loisir de choisir une livraison contre signature , ou dans un point relais ou une livraison à la poste et tout cela contre signature
cordialement

suite à une expérience du 24/08/2021

Fonctionne pas
le 28/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboratoire-medident.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboratoire-medident.fr

Le Laboratoire Medident sélectionne et distribue des produits dentaires exclusifs pour particuliers depuis 1990 ! Découvrez notre sélection de produits pour fixer,réparer,rebaser vos prothèses dentaires

Laboratoire Medident SARL
455 Promenade des Anglais