Calculé à partir de 263 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1143 avis depuis le 15/03/2019

Le site internet de petlink est malcommode et buggé. Pa eu accès à mon compte sur mon ordinateur mais seulement avec le portable. Pas du tout pratique.
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Commentaire de DATAMARS
Navrée que votre expérience n'est pas été satisfaisante. Je vous invite à prendre contact avec nous à info@petlink.fr pour nous indiquer plus en détails votre problème (type de navigateur utilisé, version) afin que nous puissions investiguer. Parfois, les bloqueurs de publicités peuvent empêcher notre site de fonctionner correctement.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
L'équipe Petlink

le site "plante" très souvent
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutique.petlink.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutique.petlink.fr

Boutique propulsée par PrestaShop