laboutiquedelea.com

Calculé à partir de 325 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1124 avis depuis le 20/05/2021

Informations laboutiquedelea.com

La Boutique de Léa

La Boutique de Léa propose une large gamme de linge de maison, linge de table, tissus provençaux, souvenirs, objets de décoration et cadeaux.

Espace Sainte Claire 06570 Saint Paul

Sehr gute Service, schnelle Lieferung, Vielen Dank.

Excellent service.

Top pour l’envoi, l’emballage, le petit sachet de lavande et le mot d’accompagnement. Merci!

Produit correspondant à la photo.Livraison rapide.

Superr paquet fait avec amour! Merci je vais en recommander un car ce lcapuchou est trop chou!

Great! Fast shipping to the United States.

Je suis bien satisfait, De beaux produit bien présentés La commande est traitée très rapidement. C'est parfait.

Service irréprochable. Le produit recherché n'était pas disponible, j'ai été recontacté une fois réapprovisionné pour pouvoir le commander. Merci Léa !

Joli site, les modèles sont bien décrits et les photos sont très belles.

Commande arrivée très rapidement…

I think your website is easy to navigate and full of wonderful items.

Rapide, efficace et sérieux

Très belle nappe elle correspond totalement à ce que je voulais et très bon accueil de la part de Brigitte. Je recommande vivement La Boutique de Léa de St Paul de Vence.

Très réactive, nous avons reçu la commande très rapidement et avec une délicate attention :un sachet de lavande pour parfumer le linge de maison. Une petite carte y était jointe. C’est tellement rare que cela mérite d’être souligné !

service parfait

All perfect !

amazing product and great customer service.

Commande conforme à mes attentes et livraison rapide et sans soucis

Très bon accueil téléphonique livraison rapide et soignée avec un petit sachet de lavande en cadeau … très joli produit … je conseille ce site a mon entourage ! J’y reviendrai pour moi même

top!

pratique, rapide et petit cadeau avec le colis

My lovely tablecloth arrived quickly and with great communication from La Boutique de Lea with the added bonus of a fragrant lavender sachet. Tres bien!

Happy with the Produkt and the way IT was delivered.

Very good service! Thanks!!

Livraison rapide et correcte. Produit comme commandé. Je recommande Laboutiquedelea...

Très beau choix, linge de qualité Reçu en deux jours par chronoposte.

Livraison rapide, produit conforme avec un petit sachet de lavande en cadeau. Au top

Très satisfaite de ma commande. . Livraison rapide. La petite attention charmante, le petit sachet de lavande glissé dans la commande. Merci

Tout a été parfait ! Merci pour la délicate attention qui accompagnait ma commande Dommage que sur le site il y ait beaucoup de références manquantes

Réponse de laboutiquedelea.com

Bonjour et merci d'avoir pris, le temps d'écrire un avis. Effectivement avant la saison nos fournisseurs ont pas mal de manques. Beaucoup de références devraient revenir. Si vous aviez une envie particulière n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement Frédéric

livraison rapide avec un petit cadeau en plus (sachet de lavande).

Le site de la boutique de Léa ainsi que la boutique de St Paul de Vence sont un enchantement. La boutique est magnifique, le site est son reflet. Très bon accueil, de magnifiques pièces à découvrir...

très beaux articles

👍🏻👍🏻👍🏻Super fast delivery from the shop and the package was complete and neat.

Très bon site. Service clients aimable et réactif. Très jolis produits. Envois rapide et soignés.

Commande passée le matin, expédié dans la journée !

Cette boutique en ligne est toujours aussi extra !! Des produits magnifiques et les patrons sont juste adorables !! Je recommande vivement ce site !!

Commande traîtée très rapidement.

Jolie couleur, conforme à la photo, livrée sans problème.

Commande exécutée rapidement le vendredi pour ke lundi immédiatement à réception du paiement. Bien emballée. Parfait

Pas d'avis

Des produits originaux que l'on ne trouve pas ailleurs. De la qualité.

site attractif commande facile réception ultra rapide et un petit mot plus une petite attention, quelle qualité!

Produits de qualité et de bon goût. Envoi super rapide, une bonne intention, un petit mot. Très bonne boutique 👌

très bon produit

J ai trouvé le doudou qu il me fallait. La livraison est très rapide et une jolie attention dans le colis, merci 🥰

I was looking for Bukowski large size rabbit and La Boutique de Lea was one of the few e-shops having the item in the right color in stock. Shipment was fast and smooth. I am very satisfied!

Navigation aisée, très bonne présentation des articles, fidèle au produit livré. Dommage qu'il y ait beaucoup d'articles en rupture de stock.

Rapidité d’envois ! Vraiment très contente

Une entreprise fiable avec un choix varié d'artisanat du sud majoritairement fabriqué en FRANCE, rapide dans l'exécution des commandes tout est fait pour fidéliser les clients. MERCI.

Je suis très content du materiel et fabrication de cotton que j’ai reçu súper tōt! Parfait et grand qualitat!

Rapide, efficace, bien ambalé, petit cadeau en plus, carte ecrite à la main : très appreciable

La navigation sur le site est très facile et intéressante. Satisfaite.

Parfait , juste dommage celui que je veux est indisponible partout !

Commande de 3 nappes enduites,livraison super rapide,la qualité des tissus est superbe Les motifs et coloris magnifiques superbe rendu sur la table

Alors ce site est une très jolie découverte pour moi. Je cherchais des nappes provençales Marat d'Avignon et je les ai trouvées sur le site La Boutique de Léa à un prix très raisonnable. La commande et la livraison se sont très bien passées, et dans mon colis j'ai eu l'agréable surprise de trouver un petit mot, et un petit cadeau. Vraiment je suis très satisfaite de cette expérience. Un site à recommander sans la moindre hésitation. Merci!

Le site laboutiquedelea.com est très bien construit ; la navigation est très agréable et les photos sont fidèles au produit commandés. Les descriptions des produits commandées ont été très utiles pour faire le bon choix. Je suis extrêmement satisfaite des produits que j'ai commandés à la boutique de Léa : grande qualité des produits (coloris, matière, esthétique), incroyables accueil et amabilité du service client Je recommande vivement et je poursuis mes achats sur le site

Très satisfaite du produit, conforme à la photo et au descriptif.

Expédition rapide, carte de remerciement manuscrite et personnalisée, accompagnée du merveilleux parfum de lavande échappé d’un joli sachet surprise…….. je recommande vivement

moyen , experience tres moyenne ( catalogue a mettre a jour )

Excellent site que je recommande vivement 👍

Satisfait par la réactivité et la rapidité pour expédier notre commande, très touché par le petit présent reçu avec notre nappe.

Parfait, la nappe, la livraison.

Excellent!

Livraison très rapide, petite attention dans le colis. Très sympathique et disponible par téléphone. Très beaux produits de qualité. Jamais déçue. Je recommande

La site de la boutique de Lea invite à acheter. Belle site.

Article de très bonne qualité Vendeur très à l'écoute Grande Disponibilité Très bon accueil Livre dans les temps

Livraison rapide Suivi parfait. Emballage parfait

Livraison très rapide

Deuxième commande passée sur La boutique de Léa. Tout est satisfaisant aussi bien au niveau de l'emballage que de la rapidité d'envoie. Le petit cadeau joint au colis sent bon la Provence. C'est un réel plaisir de recevoir les produits avec toutes ces petites attentions que peut offrir une entreprise familiale comme la vôtre. Un grand merci.

C'est ma 2e commande, donc j'en suis ravie.

Suite à une erreur de ma part lors de la commande, j'ai envoyé un e-mail pour le signaler. La boutique de Léa a été très réactive et a permis un échange gratuit pour solutionner la situation. Super équipe très réactive. Merci !

Je recommande vivement, aussi bien pour les échanges que pour le traitement des commandes, tout est parfait 👍

Les 2 nappes achetées sont vraiment originales et rigolotes. J'ai déjà acheté une nappe en coton imprimé poisson à Biot et je ne savais pas qu'il existait une boutique à St Paul de Vence. Je recommande cette marque de nappes italienne qui sort un peu de ce que l'on voit dans les boutiques de linge de maison.

Parfait ! Livraison très rapide et une qualité irréprochable des produits. Très heureuse à l ouverture du colis ! Merci beaucoup. Je recommanderai d autres produits prochainement.

Beaucoup d'articles intéressants que je retournerais bientôt acheter Communication très agréable rt petit cadeau en plus J'adore

Commande expédiée en un temps record et une petite attention dans le colis. Je recommande

je suis satisfaite

Parfait ! Un site hyper sérieux ! Envoi rapide et soigné. Merci.

Trés satisfait , sérieux et rapidement livré .

Première commande sur ce site, vendeur super professionnel, produit de qualité, bien emballé, vite expédié. Je suis ravie de ma commande. Je recommande 👍

Produit ravissant et impeccable Délicate attention avec le sachet de lavage de et le petit mot

Fast international shipping, beautiful product! Highly recommend. Thank you! Merci beaucoup!

Commande faite rapidement, colis arrivé très vite.

Commande reçue rapidement, soignée et accompagnée d'un petit mot sympathique !!!

Je ne manquerais pour rien au monde mon rendez vous de fin d’année avec la Boutique de Léa et sa si sympathique équipe. Tous ses produits sont au rendez vous, des enchanteresses nappes en lin de Toscane jusqu’aux charmantes maniquettes à chats ! L’accueil chaleureux n’y a d’égal que la qualité du service et les petites surprises subrepticement glissées dans les paquets! Merci “Léa “ et à très bientôt pour d’autres aventures! Avec vous on n’est jamais déçu!

Produits de qualité. Livraison rapide. Accueil très aimable au téléphone lors de demande de renseignements avant de passer commande. Je recommande vivement!

Impeccable fidèle au site.

Conforme à la commande, petite attention personnalisée agréable. Merci

Envoi rapide de la commande, je recommande cette boutique, les produits sont originaux.

je recommande vivement !

Livraison rapides

C'est toujours avec plaisir que je regarde ce site car c'est fabrication française. La qualité , la finition , les motifs pour les nappes Le choix pour la table Rapidité de la livraison avec la lavande qui me rappelle la Provence Merci

Un super contact téléphonique avec des personnes vraiment sympathiques et très professionnelles, qui ont réagi de manière efficace face au petit souci, indépendant de leur volonté, rencontré avec la société de livraison (DPD). J'ai malgré tout, en fin de compte, pu recevoir mon colis, très bien emballé. Encore un tout grand merci également pour la petite attention supplémentaire...(les petits sachets de lavande), top. Je recommande vraiment cette maison!

Commande prise en charge et expédiée très rapidement

Commande livré rapidement et très bien emballé

Livraison rapide, contact téléphonique super sympa, on m'a proposé de m'emballer pour cadeau sans rien demander et une petite attention dans le colis. Parfait je suis ravi

Livraison très rapide. Une petite surprise à l'intérieur ! Merci !

Livraison très rapide et , comme toujours , les objets formidables!!! Bravo et Joyeux Noel!

Super conseil pour que le colis arrive dans les temps.

Belle sélection.

Livraison conforme à la commande avec en plus un sachet de lavande. Très gentille attention, appréciée à sa juste valeur. Que des compliments, livraison rapide et emballage impeccable. Merci pour votre professionnalisme.

J'ai déjà passé plusieurs commandes et je suis très satisfaite. Le traitement et la livraison des commandes sont très rapides et il y a toujours dans le colis un sachet de lavande et un petit mot sympathique.

Expédition très rapide et produits merveilleux. Conseiller.

Traitement de ma commande et livraison ultra rapides. Très satisfaite de mon achat.

Le site est bien, très bonne réactivité. La commande est immédiatement expédié et arrivé rapidement avec des petites attentions dans le paquet.

Je recommande cette boutique qui vous adresse vos articles très rapidement et bien emballés. Tout était parfait. J'y retournerais sans problème.

Colis reçu très rapidement et son contenu était en parfait état

Très satisfaite de ma commande. Livraison très rapide, belle qualité de la nappe. C est exactement ce que je cherchais depuis longtemps et en plus made in France ! Je recommande vivement laboutiquedelea.

Excellente communication avec le gérant. Commande livrée moins d'une semaine après. Je recommande vivement !

Livraison très rapide et nous sommes bien heureux avec la jolie nappe!

Je recommande cette boutique, envoi très rapide et conforme à la commande. Très belle article accompagné d’un petit mot gentil et d’une délicate attention.

site bien sécurisé, très simple d’utilisation,, commande et livraison impeccables

Deuxième achat à "La Boutique de Léa" et je suis contente de trouver de la qualité et fabriqué en France. La livraison est rapide et le sachet de lavande sympa J'aimerais trouver plus de diamètre 150 ou 160 dans les nappes provençales

Enchantée ! Boutique très sérieuse..... Livraison très rapide et produits de qualité.

Produit conforme à la commande. Délai respecté Parfait.

Rapidité du traitement de la commande et petite attention dans le paquet avec un sachet de lavande

Commande expédiée dès le lendemain et très bien emballé avec le petit sachet de lavande. Merci à vous

Site bienfait, clair, il est très facile de trouver ce que l’on veut. Livraison très rapide avec un petit mot sympathique dans le colis et un petit pochon de lavande.

Produits en bon état reçus rapidement avec un petit mot adorable :)

Un site et une boutique génial, des personnes formidables de gentillesse et de sympathie et qui ont tout mis en oeuvre pour me trouver mon ours Bukowski qui était mon rêve pour Noël, je les remercie de tout mon coeur. Je recommande vivement la boutique de Léa.

Parfait je recommande le site car grand choix, livraison rapide et soignée et on peut se faire livrer avant de retourner à st Paul de Vence !

Commande reçue rapidement . Les articles Commandés sont magnifiques et de belles qualités. Je recommanderai sur ce site sans hésitation et je ne manquerai pas de le recommander

Bonne communication et commande parfaite.

Articles de qualités, conformes à la description. Commande reçue très rapidement! Je recommande la boutique de Léa à 200%!! Merci