laboutiquedesjoyaux.fr

Calculé à partir de 273 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3391 avis depuis le 09/12/2017

Informations laboutiquedesjoyaux.fr

PISCINES DESJOYAUX

Tout pour la piscine et le jardin. Déco et style, meubles de jardin accessoires de piscine, tout Desjoyaux

42 avenue Benoît Fourneyron 42484 La Fouillouse

Sport

commande facile suivi correct

La commande est facile. La livraison est rapide. Mais les frais de livraison sont exorbitants.

Très bien organisé

Bon produit Frais de livraison excessif

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Bon produit livraison rapide

Anti commercial, aucun dialogue pour cette commande.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Comme échangé par téléphone, nous vous confirmons que l'article que vous avez commandé est compatible uniquement avec le groupe de filtration GRI.181, comme indiqué dans le descriptif du produit. Dans le cadre d'une rétractation produit, nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, complet, non utilisé et dans leur emballage d’origine non ouvert. Par ailleurs, nous ne pouvons vous faire parvenir une charnière seule. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Cette enseigne profite de son exclusivité sur ces produits pour les vendre hors de prix : 30€ une poignée plastique et livrée incomplète sans anneau pour maintenir la poche. Si on pouvait trouvé ailleurs ......

Tout bien

Commande conforme et expédiée rapidement

Bien mais tarif expédition élevé.

Parfait ! Efficace et rapide !

Envoi bien reçu et dans les temps.

Impeccable.

Livraison rapide et conforme

Facilité pour commander

Grosse difficulté avec la plateforme au niveau du règlement. Impossible de savoir si le paiement est bien effectué. J'ai du m'y reprendre à trois fois !!! Heureusement tout s'est bien terminé. Livraison en un temps record, conforme à la commande.

site bien lisible

Délai de livraison correct

Commande arrivée très rapidement

Livraison rapide en point relais, conditionnement emballage produit soigné

rien à dire

Easy to order , good price and quick delivery

Envoi rapide et bon suivi. Emballage attentionné.

Cela fait plusieurs fois que je commande sur la boutique. Très professionnels et très réactifs au niveau du SAV.

Article répondant à mes attentes. Il a été envoyé rapidement dans un colis protégé afin qu'il ne soit pas abîmé pendant la livraison.

reçu dans les délais et bien enveloppés

Bons services, dommage que je n'ai pas trouvé les dimensions exactes qui me convenaient.

Tout parfait

Site sérieux fiable

Bien a vous

compétent

Livraison à l’heure prévue et livreur sympa

parfait!!!

Tout est OK

Site assez simple d'utilisation

Bon site

Pas d'avis particulier

Commander en ligne facile et commande correctement exécutée dans le délai prévu:. Par contre, emballage totalement excessif: article (une poche en plastique) conditionné dans un carton robuste entouré et d'un film à bulles et d'une enveloppe plastique matelassée!

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour et l'avons transféré au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Excellent produit et livraison rapide 👍 ni

Aucun problème.

Tout a été ok.

Bon rattrapage après cafouillage.

Bon appareil

Rapide et conforme

Rapide et efficace 👌👍

Rien à signaler, site facile d'utilisations

Pour ce qui est de la commande, du site à la livraison tout est correct. Malheureusement, il n'en est pas de même du produit ! Jpvog33

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir un email accompagné de photos, à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Réponse de jean-pierre V

Bonjour, Suite à votre réponse, je confirme que le nettoyant utilisé pour des taches de rouille sur le liner, en dessous de la ligne d'eau, n'apporte aucune modification à la concentration de la tache. Si votre produit ne peut pas être utilisé en immersion, merci de me le préciser et de le mentionner dans la description commerciale de votre article. Cordialement. J.P. VOGLEY

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous confirmons que ce pochon est prêt à l'emploi et peut être immergé lors de son utilisation. Nous vous joignons le mode d'emploi du produit. Mode d’emploi : Nous vous conseillons de porter des gants de protection lors de l'utilisation du nettoyant rouille. Ne pas ouvrir le pochon en coton du nettoyant rouille pour liner. Immerger le pochon prêt à l’emploi contenant la poudre afin de le mouiller. Frotter à l’aide du pochon mouillé sur la tache immergée ou non jusqu’à disparition de celle-ci. Si nécessaire renouveler plusieurs fois l’opération jusqu’à disparition de la tache. Nous restons à votre disposition pour plus d'information. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Une première commande expédiée. Colis éventré, seau cassé, mis dans un sac plastique, bidon percé, mis dans un sac plastique. Colis refusé. Colis réexpédié, simplement reconditionné... le même seau, le même bidon.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande, indépendant de notre volonté. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir un email accompagné de photos des produits et du colis réceptionné, à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

La navigation n' est pas simple pour trouver le panier

Beau site, livraison correcte et très vite

Navigation facile

livré dans les temps.

Très bon accueil pro et rapide

Poignée pour poche JD Handy : Produit cher = 30 € + Frais d'expédition 8 € Délai de livraison par Colissimo trop long (commandé le 1er Septembre et livré le 15 Septembre) !!!

Commande reçue en temps et en heure qui correspondait à mon attente.

satisfaite de ma commande

Un site n'est malheureusement jamais parfait

bonjour commande de pompe de piscine P25 très bien reçu et le colis était bien sécurisé bien que le carton soit arrivé un peu déterioré par le transporteur (colissimo la poste) la pompe étant bien protégée pas de dommages, cependant changer de transporteur et prévoir des emballages un peu plus solide

Délai de livraison non respecté d'un jour (problème avec le transporteur)

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Réponse de Aurelie M

J'avais effectivement choisi un point relais pour être livrée plus rapidement avec un coût supérieur. J'attends un geste commercial de votre part. Cordialement,

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Comme indiqué dans notre précédent mail, pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Je n’ai jamais reçu le colis. J’aurais refusé le colis car il était en mauvais état ( ce n’est pas vrai, rien n’a été livré), et il aurait été renvoyé à Desjoyaux. Je n’ai plus de nouvelles depuis.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre demande et avons procédé à l’ouverture d’un dossier n°107799. Nous nous sommes rapprochés du transporteur et sommes dans l’attente de son retour. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

commande rapide et simple sur le site

Bonjour, j ai commandé un projecteur à led de piscine en remplacement d un projecteur halogène qui prenait l eau. je donne une mauvaise note non pas pour la livraison qui a été dans les temps mais pour l assistance par les boutiques Desjoyaux vers lesquelles on est dérouté lorsqu' on téléphone. Je pose un pb simple qui est que le diamètre du câble halogène du projecteur à remplacer est le double du nouveau cable à LED . Pas de pb de montage sauf qu il n 'est pas livré une nouvelle traversée de cloison avec un presse étoupe de plus petit diamétre donc pas d 'étanchéité. Impossible de me faire comprendre et en on m' explique qu il n y avait pas de pb habituellement et qui si on me traitait pas de menteur on ne comprenait pas le pb. Je me suis rendu dans le magasin piscine de ma ville qui a immediatement compris et m'a vendu une traversée de cloison avec un presse étoupe plus petit qui fonctionne qui devient alors étanche. En clair une très mauvaise expérience avec l assistance Desjoyaux. On se demande d ailleurs pourquoi Desjoyaux ne livre pas un presse étoupe correspondant au diamétre un nouveau cable avec le projecteur Desjoyaux qui est par ailleur fort cher

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné. De plus, pour toute question technique, nous vous invitons à prendre contact avec un technicien de votre boutique Desjoyaux. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Très bien orienté lors de la commande, livraison très rapide,produit conforme à mes attentes

Produits pour l’ extérieur datés

Livraison rapide et conforme

Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup.

Facilitée de commande...livraison rapide..!

reçu de le délai annoncé et sans problème

Aucun point négatif !

Conforme à mes attentes

Très bonne transaction, et très rapide...

C'est toujours appréciable d'avoir les petites pièces toujours disponibles pour un système un peu ancien !

la personne autéléphone était très éfficace et à l'écoute

Le produit ne fonctionne pas. J'ai contacté le site Desjoyaux par leur formulaire de contact il y a presque 1 mois mais aucune réponse. Je reste aussi sans réponse du revendeur Desjoyaux de mon département (25 mamirolle). Je déconseille vivement le groupe Desjoyaux !

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

satisfait en tous points

Livraison rapide mais un peu chère. Bons produits.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les frais de livraison. Si vous souhaitez vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Satisfaite de la commande et des produits mais les frais et les modes de livraison sont incomprehensibles et exagérés.

Très mauvais site, très mauvais service client et produit défectueux que l'on refuse de me reprendre, je déconseille vivement.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Votre pompe vous a été intégralement remboursée ainsi que les frais de port aller et retour. Cordialement, La Boutique Desjoyaux

Réponse de OLIVIER H

néanmoins vous y avez été contraint par paypal et 2 mois après, sans paypal je n'aurais jamais été remboursé et cela ne change en rien mon avis envers votre site et votre service client

Commande reçu rapidement, super

la pompe recu danns les temps mais elle ne marche qu'a une vitesse visite au concesionaire a Augabne dans le meilleur des cas on peut dire qu'il sent fou pas moyen de prendre rdv

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Navigation aisée et agréable.

Si il y avait eut la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait.Un colis arrivé entièrement deterioré, un service client très inadapaté et irrespectueux, que des points négatifs je conseils à tous de fuir et de ne jamais travailler avec piscine desjoyaux.Le moteur commandé est arrivé cassé et ne fonctionnait pas, ils m'ont dit que c'était de ma faute et ils ne voulaient pas me le remplacer, j'ai du engager une procédure et me battre près de 2 mois pour obtenir gain de cause grace à paypal sinon je n'aurais jamais été remboursé.C'est ce que j'appel du vol manifeste ! et apparement beaucoup de client ont la même expérience avec Desjoyaux ! A fuir ! ABSOLUMENT A FUIR !

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Il nous semble important de préciser les points suivants : - vous avez accepté le colis sans aucune réserve de transport bien que ce dernier était abîmé. - nous avons fait revenir cette pompe à nos frais pour analyse. - l'analyse à mis en avant un problème d'installation de votre part ayant entrainé des fuites donc l'endommagement de la pompe. Nous vous avons néanmoins remboursé l'intégralité de la pompe et des frais de port. Cordialement, La Boutique Desjoyaux.

Réponse de OLIVIER H

Bonjour que vous êtes de mauvaise foi....Tout d'abord j'ai bien emis des reserves sur le colis ce que vous avancez est faux et je vous l'ai déjà signalé, ensuite aucun souci sd emontage de cette pompe ( c'est très simple à monter et aucun soucis depuis 15 ans avec les montages que nous avons tous fait), depuis le début je ovus ai dit qu'il y avait un soucis mais vous petes de tellement mauvaise foi que vous ne le reconnaissez pas.Vous savez vous me^me que votre seule intention était de ne pas me rembourser et de me faire porter le chapeau...La pompe étaut deffectueuse à la livraison et je vous le ocnfirme encore une fois. Vous savez aussi que si je n'avais pas utilisé paypal pour payer vous ne m'auriez jamais remboursé, vous avez perdu un client et votre mauvaise foi est manifeste ainsi que votre grand manque du sens commercial, je n'ai jamais vu cà ! Quoiqu'il en soit j'aurais honte à votre place car en plus vous m'avez très mal parlé au téléphone et vous êtes toujours comporté avec un très grand manque de respect , surtout une des deux femme que j'ai eut au téléphone....Quelle honte pour une marque comme Desjoyaux...Mr HUG

Produit conforme, livraison rapide.

Ras.commande reçue rapidement

Livraison rapide. Emballage correct et adéquat aux produits livrés.

livraison et matériel en bon état - bon rapport qualité/prix

Ottimo servizio

Le site est fluide, la livraison très rapide.

Bien mais 24 h de retard (colis à refaire ? ) Relais colis assez mal indiqué. Ce n'est pas grave.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour et l’avons transféré au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Rien A Signaler

Service client très compétent et très à l’écoute. Félicitations

Livraison éclair et produit de très bonne qualité

Commande de pièces détachée reçu en 48h comme annoncé. Les pièces sont conformes à nos besoins.

livraison un peu longue 3 jours pour faire 50 kms environ

Service sérieux, un seul bémol : les frais d’envoi un peu cher

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre retour. Aussi, nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les frais de livraison. Si vous souhaitez vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Ma première commande chez Desjoyaux fût laborieuse, il a fallut 3 expéditions pour y arriver. Le geste commercial proposé est une réduction ridicule pour une autre commande passée avant la fin août. Le remboursement des frais de port aurait été plus judicieux.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous vous informons que nous avons transféré votre retour au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous présentons de nouveau toutes nos excuses. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Tutto ok

Port trop cher

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Je précise avant tout que je note uniquement la boutique en ligne. Concernant le matériel et la concession qui a effectué les travaux (Marco et son équipe de Lavaur), je suis ravi à 100% !!! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Mon problème vient d'un produit (PH-) commandé via la boutique en ligne et reçu dans un emballage en parfait état. Lors de l'ouverture, je me suis aperçu que la boite était entre ouverte et que les 2/3 du contenu s'étaient déversés dans le carton. J'ai contacté le service client avec photos à l'appui et comme retour, j'ai un geste commercial "royal" : une remise de 5€ sur une prochaine commande valable un mois. Vu l'investissement de la piscine et le montant élevé des frais de port, j'aurai aimé une gestion cohérente de ce problème par le service client.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour et l'avons transféré au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous présentons de nouveau toutes nos excuses. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

le prqduit est conforme a la description emballage soigné,livraison rapide

tres satisfaite. livraison rapide. produit efficace

La perfection

Très réactifs

Les produits d'entretien piscine sont uniquement des produits de la marque Desjoyaux, aucun produit Bayrol ou HTH Impossible de connaitre les prix des robots piscine qui ne sont vendus qu'en boutique. Les frais d'expédition sont chers

Ras, perfect

Très bon service Merci

Beaucoup de choix

clair précis

ok parfait

correct

Parfait de la commande à la livraison

rien à redire sur le site

Navigation simple pas de problème

ok c'est correct

Content de la boutique Desjoyaux.

Recherche facile...Ras!

Livraison rapide mais très chère

COMMANDE RAPIDE

rien à dire sur l la fermeture du colis, par contre lors du montage des jeux, il manque 1 pièce de jointure, les fixations du panneau de basquet et plusieurs vis pour l'assemblage des pièces.

Ma commande est arrivée très rapidement.

efficace

exactement le thermomètre lotus que j'avais et qui ne marchait plus

Rapide et pro

bien.

NULLE

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Pas de soucis rencontré sur le site si ce n'est que le produit proposé n'a pas résolu mon problème d'écoulement après fermeture du mitigeur

Bien correspond a mes attentes

Livraison en temp voulu . La position des trous pour la fixation pourrait et devrait être plus pertinente car elle est mal placée et insuffisante

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons pris bonne note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Rapidité de livraison et matériel de bonne qualité

Commande facile, expédiée dans les délais.

Parfait comme d’habitude

Très bon site rien à changer Reçu rapidement

Frais de port beaucoup trop élevés !

Très bonne prestation

Conforme à la description. Livraison rapide

Site clair, facilité de navigation, bon choix de produits, livraison rapide. Dommage que la livraison au Luxembourg ne soit pas prévue.

commande conforma parvenue dans les temps

Site très facile d’accès la livraison a été très rapide

Tout ce qui concerne le site est parfait . Il est plutôt bien fait et il est facile de passer une commande . J ai mis 2 étoiles pour le conditionnement des 2 pots de 5kg que j ai commandé . Les pots n étaient absolument pas protégés, ni cales dans le carton . Ils sont donc arrivés totalement éventrés. Je pense que ce n est pas la1ere fois que cela arrive car les pots étaient des sacs plastiques fermés par 1 rilsan . J ai pu récupérer les 10kgs de PH- mais heureusement que j avais conservé des pots vides !!

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Très bien. Aucune difficulté de navigation

Très mauvais car pour moi compatible cela sous-entend que cela peut-être monté sur l élément desjoyaux que l'on possède et bien non !!!! Conseillée telephonique incompétente !!!!

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message et comme indiqué par téléphone, nous vous informons que le groupe de filtration PF.I peut être équipé d’un projecteur ou de 2 projecteurs. Si votre groupe de filtration est équipé d’un seul projecteur, les projecteurs compatibles sont les suivants : - Projecteur de piscine led 1500 LM - Projecteur piscine led couleurs 90 LED 510 LM Si votre groupe de filtration est équipé de 2 projecteurs, les projecteurs compatibles sont les suivants : - Projecteur led de piscine PF.I – 6 W - Projecteur led piscine JD POOL LED PF.I Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Service efficace. Le petit crayon cadeau est très sympa. Merci.

site bien conçu !

Service rapide. Parfait.

J’ai trouvé facilement le produit que je désirais - faciliter de passer commande et la livraison a été rapide !

Un article commandé reçu en temps et heure ..merci..rien à dire

Très rapide

Bonne description du produit (sauf mention de la marque, moins cher ailleurs). Livraison rapide.

Ras,satisfaite du service et du produit.merci.

produit efficace R.A.S

Très bon produit

Frais de port élevés, surtout pour une commande à plus de 500 euros.

Réponse de Laurent B

Bonjour, J'ai appelé une boutique proche de chez moi pour aller chercher les chaises en magasin mais on m'a répondu que je serai tout de même facturé car les produits n'étaient pas disponibles en magasin. Cordialement, Laurent Bocquet

Tres serieux

Le colis est arrivé intact, mais avec un des 2 articles abimé (article à 8,00€). Réclamation avec photo faite le 12/07/2023, le 13/07/2023 : ouverture d'un dossier !!! Le 18/07/2023, après traitement du dossier (8,00€) un remboursement est mentionné dans un mail, 3 jours après aucun remboursement sur mon compte Paypal. J'ai payé 9,11€ de frais de port pour l'autre article lui aussi à 8,00€. Aucune proposition de remplacement ni d'un remboursement partiel des frais de port. C'est bien compliqué chez Desjoyaux mais ce qui est plus grave c'est que ce sont les mêmes problèmes avec "Certains Concessionnaires" de la marque concernant le SAV des piscines. Desjoyaux réellement à déconseiller, il n'y a que le système de filtration des piscines qui est pratique, poche/filtre à nettoyer au jet, comparé aux filtrations à sable. Autre déboire avec cette boutique, il m'a fallu filmer un petit aspirateur dans l'eau pour prouver que l'aspirateur soufflait au lieu d'aspirer, sans doute le moteur monté à l'envers, l'histoire à durée plusieurs mois du 01/05 au 05/07 : 2 mois pour arriver à un remplacement.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre avis client, nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous confirmons que le remboursement de votre produit d'un montant de 8.00€ a bien été effectué, nous vous invitons à vérifier de nouveau ce remboursement au sein de votre compte bancaire. De plus, concernant le dossier mentionné dans votre commentaire, datant de 2018, suite à votre réclamation du 18 juin 2018, nous confirmons que votre aspirateur de piscine a été remplacé le 04 juillet 2018. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

50kg de materiel, livré dans les temps. Certes la livraison n est pas gratuite ... mais les colis n étaient pas deteriorés, donc nous sommes contents d'avoir tout reçu quelques jours après la commande. Parfait !

Équipe compétente, très sympathique

Produits à priori de qualité. Dommage que les frais de transport soient élevés.

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Rapide et tout à fait conforme à la commande

Tout est pour le mieux!

Le bac était ouvert avec un emballage plastique autour et de la poudre de TAC dans la pochette plastique. Avec le prix élevé de la livraison!!! C'est très décevant!!!!

TRES BONNE QUALITEE

Commande co forme livraison rapide et petite attention. Très bien !

Bien organisé, lisible

Je trouve dommage de ne pas proposer le retrait en point relais.

Il est bien dommage que nous n’ayons plus de dépositaire desjoyaux à Nevers. Le port est trop Cher par rapport à Amazon !

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Prodotti originali, perfetti, ora per altri vent'anni la piscina è come nuova

aucun problème

Aucun problème sur le site

Produit disponible et très facile à remonter , tout est prevu

rapidité de l'envoi

tres bien que du plus

Frais de livraison démentiel (conditionnement, emballage et propreté des produits scandaleuse), ergonomie du site médiocre et surtout, surtout, dans l’ensemble qualité des produit déplorable

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Toutefois, nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les frais de livraison. Si vous souhaitez vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Délai respecté

Bon produit mais beaucoup trop cher…

Extra

Parfait site simple d'utilisation, pièces correspondent à la demande et livraison dans les temps prévue. Très bien rien à reprocher!!

Tout a été correct, produit conforme à ma demande et livré dans les temps impartis