Conforme à la commande

rapide

suite à une commande du 02/09/2019

bien

suite à une commande du 29/08/2019

Articles parfaitement conformes à leur description.
Délai de livraison respecté.
Intéressant catalogue joint : parfait !

suite à une commande du 31/08/2019

bien mais les frais de livraison son vraiment cher

suite à une commande du 29/08/2019

Les frais des ports sont exorbitants et le transporteur choisi n est pas à la hauteur
Dommage car vous avez de beaux produits...

suite à une commande du 26/08/2019

Commentaire de PISCINES DESJOYAUX
Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque concernant les frais de livraison.
Nous vous informons que plusieurs facteurs sont pris en compte dans le calcul du montant des frais de port :
• Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits.
• Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts.
• Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes…

Nous restons à votre disposition pour plus d'informations.
Cordialement.
La Boutique Desjoyaux.

Le transporteur ne m'a pas averti de l'arrivée de mon paquet et faute de référence je ''ai pas pu en prendre livraison. Desjoyeaux m'a cependant remboursé

suite à une commande du 29/07/2019

La commande est relativement facile, le choix de produit est correct pour le tarif je ne sais pas il n'y a pas de magasin Desjoyaux à proximité. Livraison rapide (2 jours) le produit correspond parfaitement à la commande.

Rapide merci

suite à une commande du 29/08/2019

Inadmissible de recevoir une douche qui fuit, donc non contrôlée !

suite à une commande du 27/08/2019

Commentaire de PISCINES DESJOYAUX
Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre demande et avons par conséquent procédé à l'ouverture d'un dossier. Nous vous avons adressé un email à ce sujet et sommes à ce jour dans l'attente de votre retour.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément et restons à votre disposition pour la suite de votre dossier.

Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement.
La Boutique Desjoyaux

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laboutiquedesjoyaux.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laboutiquedesjoyaux.fr

Tout pour la piscine et le jardin. Déco et style, meubles de jardin accessoires de piscine, tout Desjoyaux

PISCINES DESJOYAUX
42 avenue Benoît Fourneyron