laboutiquedesjoyaux.fr

Avis clients de laboutiquedesjoyaux.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3436 avis depuis le 09/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 1725
  • 542
  • 175
  • 66
  • 93

Informations laboutiquedesjoyaux.fr

  • Société

    PISCINES DESJOYAUX

  • Description

    Tout pour la piscine et le jardin. Déco et style, meubles de jardin accessoires de piscine, tout Desjoyaux

  • Adresse

    42 avenue Benoît Fourneyron 42484 La Fouillouse

  • Website

    https://www.laboutiquedesjoyaux.fr

  • Catégorie

    Sport

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapidité de la livraison, par contre les coutures des poches filtrantes ne sont pas solides

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.Pour toutes réclamations, merci de nous faire parvenir un email accompagné de photos à l'adresse suivante : laboutiquedesjoyaux.frNous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement.La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Clair et renseignements complémentaires très précis par téléphone

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site convivial et efficace. Expédition et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait Super rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service client

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait 3 ans que nous avons une piscine, et cela fait 3 fois que nous achetons une poignée. Elles sont de très mauvaise qualité, car au final, on ne les utilise pas beaucoup, vu le peu de soleil... en Normandie !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous sommes navrés d'apprendre que cet article ne vous apporte pas entière satisfaction.Pour toutes réclamations, merci de nous faire parvenir un email accompagné de photos à l'adresse suivante : laboutiquedesjoyaux.frNous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée.Cordialement.La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide. L'article est conforme au descriptif.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu en temps et en heure

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ils ont envoyé la mauvaise commande-deux fois !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre demande, votre dossier a bien été traitée, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien merci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ce site est facile d’utilisation. La livraison a été rapide et conforme aux informations reçues.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pour une première commande , entièrement satisfait j'ai remarqué dans le catalogue, qu'il n'y a pas de système d'alarme, ni de possibilité de recouvrir les piscines de forme ovoïde...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article perdu par le transporteur. Client non prévenu. Un jour d'attente en vain...

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre demande, votre dossier a bien été traitée, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

    Réponse de Loïc R
    Signaler

    Lors de notre entretien téléphonique suite à l'incident, vous m'aviez annoncé "un geste commercial"... Celui-ci n'étant pas intervenu, je vous suggère d'opérer un tel geste lors de ma prochaine commande sur votre site. Merci de me préciser le mode opératoire pour bénéficier d'une remise lors de mes prochains achats. Cordialement. Loïc Rousseau

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    je suis sastisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Entreprise sérieuse

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    R.A.S.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    pas de souci

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    déçu par la qualité des produits qui s'adaptent très difficilement sur le manche Desjoyaux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi très rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation et commande simples etfaciles

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Ma commande est arrivée dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple et il est facile de trouver ce qu'on y cherche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service. Ça fait plusieurs fois que je commande très satisfaite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide bien emballé je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'avais commandé un article en double par erreur un week-end, de peu de valeur. la personne qui s'occupait des commandes m'a contacté par téléphone pour me demander s'il s'agissait bien d'une erreur, j'ai apprécié. .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description et livré dans les délais. Produit de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai respecté commande facile à effectuée

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Réactif livraison sous 48 heures

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide fiable et professionnel

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit commandé correspond parfaitement à mes attentes tant sur le plan esthétique que fonctionnel. La présentation sur le site est très bien faite. Le point négatif, au déballage deux coins du socle de la douche était légèrement replier (je peux fournir les photos). Le problème a été rattraper au montage, mais la peinture reste craquelée.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon service, mais produits un peu trop cher

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un grand merci au chauffeur du camion qui a effectué la livraison de la palette 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    De la commande à la livraison tout a été parfait. Site bien ordonné, facile à lire.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est compliqué pour trouver un article précis

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est compliqué pour trouver le produit exact rechercé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service rapide, très bien. Produit bien emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison et produit correspondant parfaitement à ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Reçu le colis avec support électrique cassé. Envoyé mail avec photo. On m’a redemandé photo du colis à l’arrivée et je devais préciser si le colis était détérioré. J’ai répondu qu’il était en état, là boule lumineuse n’ayant aucun problème. Depuis une semaine, pas de nouvelles! Pas digne d’une maison comme Desjoyaux!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Nous vous confirmons que nous avons procédé ce jour à l'expédition de votre pièce de remplacement. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Nous vous présentons de nouveau toutes nos excuses pour le désagrément et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Fiable, projecteur reçu défectueux remplacer dans la foulée. Projecteur un peu cher.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande facile suivi correct

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La commande est facile. La livraison est rapide. Mais les frais de livraison sont exorbitants.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien organisé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit Frais de livraison excessif

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci pour votre rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Anti commercial, aucun dialogue pour cette commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Comme échangé par téléphone, nous vous confirmons que l'article que vous avez commandé est compatible uniquement avec le groupe de filtration GRI.181, comme indiqué dans le descriptif du produit. Dans le cadre d'une rétractation produit, nous vous rappelons que les produits retournés doivent être en parfait état, complet, non utilisé et dans leur emballage d’origine non ouvert. Par ailleurs, nous ne pouvons vous faire parvenir une charnière seule. Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous faire parvenir un email à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cette enseigne profite de son exclusivité sur ces produits pour les vendre hors de prix : 30€ une poignée plastique et livrée incomplète sans anneau pour maintenir la poche. Si on pouvait trouvé ailleurs ......

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande conforme et expédiée rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi bien reçu et dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait ! Efficace et rapide !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais tarif expédition élevé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilité pour commander

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Grosse difficulté avec la plateforme au niveau du règlement. Impossible de savoir si le paiement est bien effectué. J'ai du m'y reprendre à trois fois !!! Heureusement tout s'est bien terminé. Livraison en un temps record, conforme à la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    site bien lisible

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison correct

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande arrivée très rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide en point relais, conditionnement emballage produit soigné

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    rien à dire

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Easy to order , good price and quick delivery

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et bon suivi. Emballage attentionné.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons services, dommage que je n'ai pas trouvé les dimensions exactes qui me convenaient.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout parfait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article répondant à mes attentes. Il a été envoyé rapidement dans un colis protégé afin qu'il ne soit pas abîmé pendant la livraison.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Cela fait plusieurs fois que je commande sur la boutique. Très professionnels et très réactifs au niveau du SAV.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    reçu dans les délais et bien enveloppés

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux fiable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    compétent

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien a vous

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison à l’heure prévue et livreur sympa

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    parfait!!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site assez simple d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon rattrapage après cafouillage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon appareil

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commander en ligne facile et commande correctement exécutée dans le délai prévu:. Par contre, emballage totalement excessif: article (une poche en plastique) conditionné dans un carton robuste entouré et d'un film à bulles et d'une enveloppe plastique matelassée!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour et l'avons transféré au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit et livraison rapide 👍 ni

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout a été ok.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pas d'avis particulier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace 👌👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour ce qui est de la commande, du site à la livraison tout est correct. Malheureusement, il n'en est pas de même du produit ! Jpvog33

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous avons bien pris note de votre retour et sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir un email accompagné de photos, à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

    Réponse de jean-pierre V
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre réponse, je confirme que le nettoyant utilisé pour des taches de rouille sur le liner, en dessous de la ligne d'eau, n'apporte aucune modification à la concentration de la tache. Si votre produit ne peut pas être utilisé en immersion, merci de me le préciser et de le mentionner dans la description commerciale de votre article. Cordialement. J.P. VOGLEY

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous confirmons que ce pochon est prêt à l'emploi et peut être immergé lors de son utilisation. Nous vous joignons le mode d'emploi du produit. Mode d’emploi : Nous vous conseillons de porter des gants de protection lors de l'utilisation du nettoyant rouille. Ne pas ouvrir le pochon en coton du nettoyant rouille pour liner. Immerger le pochon prêt à l’emploi contenant la poudre afin de le mouiller. Frotter à l’aide du pochon mouillé sur la tache immergée ou non jusqu’à disparition de celle-ci. Si nécessaire renouveler plusieurs fois l’opération jusqu’à disparition de la tache. Nous restons à votre disposition pour plus d'information. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à signaler, site facile d'utilisations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une première commande expédiée. Colis éventré, seau cassé, mis dans un sac plastique, bidon percé, mis dans un sac plastique. Colis refusé. Colis réexpédié, simplement reconditionné... le même seau, le même bidon.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré lors de la livraison de votre commande, indépendant de notre volonté. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous faire parvenir un email accompagné de photos des produits et du colis réceptionné, à l'adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour commande de pompe de piscine P25 très bien reçu et le colis était bien sécurisé bien que le carton soit arrivé un peu déterioré par le transporteur (colissimo la poste) la pompe étant bien protégée pas de dommages, cependant changer de transporteur et prévoir des emballages un peu plus solide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un site n'est malheureusement jamais parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livré dans les temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue en temps et en heure qui correspondait à mon attente.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Poignée pour poche JD Handy : Produit cher = 30 € + Frais d'expédition 8 € Délai de livraison par Colissimo trop long (commandé le 1er Septembre et livré le 15 Septembre) !!!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfaite de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon accueil pro et rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Beau site, livraison correcte et très vite

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation n' est pas simple pour trouver le panier

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai de livraison non respecté d'un jour (problème avec le transporteur)

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

    Réponse de Aurelie M
    Signaler

    J'avais effectivement choisi un point relais pour être livrée plus rapidement avec un coût supérieur. J'attends un geste commercial de votre part. Cordialement,

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Comme indiqué dans notre précédent mail, pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n’ai jamais reçu le colis. J’aurais refusé le colis car il était en mauvais état ( ce n’est pas vrai, rien n’a été livré), et il aurait été renvoyé à Desjoyaux. Je n’ai plus de nouvelles depuis.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre demande et avons procédé à l’ouverture d’un dossier n°107799. Nous nous sommes rapprochés du transporteur et sommes dans l’attente de son retour. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande rapide et simple sur le site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facilitée de commande...livraison rapide..!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide et soigné. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, j ai commandé un projecteur à led de piscine en remplacement d un projecteur halogène qui prenait l eau. je donne une mauvaise note non pas pour la livraison qui a été dans les temps mais pour l assistance par les boutiques Desjoyaux vers lesquelles on est dérouté lorsqu' on téléphone. Je pose un pb simple qui est que le diamètre du câble halogène du projecteur à remplacer est le double du nouveau cable à LED . Pas de pb de montage sauf qu il n 'est pas livré une nouvelle traversée de cloison avec un presse étoupe de plus petit diamétre donc pas d 'étanchéité. Impossible de me faire comprendre et en on m' explique qu il n y avait pas de pb habituellement et qui si on me traitait pas de menteur on ne comprenait pas le pb. Je me suis rendu dans le magasin piscine de ma ville qui a immediatement compris et m'a vendu une traversée de cloison avec un presse étoupe plus petit qui fonctionne qui devient alors étanche. En clair une très mauvaise expérience avec l assistance Desjoyaux. On se demande d ailleurs pourquoi Desjoyaux ne livre pas un presse étoupe correspondant au diamétre un nouveau cable avec le projecteur Desjoyaux qui est par ailleur fort cher

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné. De plus, pour toute question technique, nous vous invitons à prendre contact avec un technicien de votre boutique Desjoyaux. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produits pour l’ extérieur datés

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien orienté lors de la commande, livraison très rapide,produit conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    reçu de le délai annoncé et sans problème

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bonne transaction, et très rapide...

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Aucun point négatif !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfaite de la commande et des produits mais les frais et les modes de livraison sont incomprehensibles et exagérés.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    satisfait en tous points

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide mais un peu chère. Bons produits.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les frais de livraison. Si vous souhaitez vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le produit ne fonctionne pas. J'ai contacté le site Desjoyaux par leur formulaire de contact il y a presque 1 mois mais aucune réponse. Je reste aussi sans réponse du revendeur Desjoyaux de mon département (25 mamirolle). Je déconseille vivement le groupe Desjoyaux !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    la personne autéléphone était très éfficace et à l'écoute

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    C'est toujours appréciable d'avoir les petites pièces toujours disponibles pour un système un peu ancien !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très mauvais site, très mauvais service client et produit défectueux que l'on refuse de me reprendre, je déconseille vivement.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Votre pompe vous a été intégralement remboursée ainsi que les frais de port aller et retour. Cordialement, La Boutique Desjoyaux

    Réponse de OLIVIER H
    Signaler

    néanmoins vous y avez été contraint par paypal et 2 mois après, sans paypal je n'aurais jamais été remboursé et cela ne change en rien mon avis envers votre site et votre service client

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçu rapidement, super

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    la pompe recu danns les temps mais elle ne marche qu'a une vitesse visite au concesionaire a Augabne dans le meilleur des cas on peut dire qu'il sent fou pas moyen de prendre rdv

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation aisée et agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Si il y avait eut la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait.Un colis arrivé entièrement deterioré, un service client très inadapaté et irrespectueux, que des points négatifs je conseils à tous de fuir et de ne jamais travailler avec piscine desjoyaux.Le moteur commandé est arrivé cassé et ne fonctionnait pas, ils m'ont dit que c'était de ma faute et ils ne voulaient pas me le remplacer, j'ai du engager une procédure et me battre près de 2 mois pour obtenir gain de cause grace à paypal sinon je n'aurais jamais été remboursé.C'est ce que j'appel du vol manifeste ! et apparement beaucoup de client ont la même expérience avec Desjoyaux ! A fuir ! ABSOLUMENT A FUIR !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Il nous semble important de préciser les points suivants : - vous avez accepté le colis sans aucune réserve de transport bien que ce dernier était abîmé. - nous avons fait revenir cette pompe à nos frais pour analyse. - l'analyse à mis en avant un problème d'installation de votre part ayant entrainé des fuites donc l'endommagement de la pompe. Nous vous avons néanmoins remboursé l'intégralité de la pompe et des frais de port. Cordialement, La Boutique Desjoyaux.

    Réponse de OLIVIER H
    Signaler

    Bonjour que vous êtes de mauvaise foi....Tout d'abord j'ai bien emis des reserves sur le colis ce que vous avancez est faux et je vous l'ai déjà signalé, ensuite aucun souci sd emontage de cette pompe ( c'est très simple à monter et aucun soucis depuis 15 ans avec les montages que nous avons tous fait), depuis le début je ovus ai dit qu'il y avait un soucis mais vous petes de tellement mauvaise foi que vous ne le reconnaissez pas.Vous savez vous me^me que votre seule intention était de ne pas me rembourser et de me faire porter le chapeau...La pompe étaut deffectueuse à la livraison et je vous le ocnfirme encore une fois. Vous savez aussi que si je n'avais pas utilisé paypal pour payer vous ne m'auriez jamais remboursé, vous avez perdu un client et votre mauvaise foi est manifeste ainsi que votre grand manque du sens commercial, je n'ai jamais vu cà ! Quoiqu'il en soit j'aurais honte à votre place car en plus vous m'avez très mal parlé au téléphone et vous êtes toujours comporté avec un très grand manque de respect , surtout une des deux femme que j'ai eut au téléphone....Quelle honte pour une marque comme Desjoyaux...Mr HUG

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client très compétent et très à l’écoute. Félicitations

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien A Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien mais 24 h de retard (colis à refaire ? ) Relais colis assez mal indiqué. Ce n'est pas grave.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour et l’avons transféré au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Avis affichés par ordre chronologique