laboutiquedesjoyaux.fr

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3436 avis depuis le 09/12/2017

Informations laboutiquedesjoyaux.fr

PISCINES DESJOYAUX

Tout pour la piscine et le jardin. Déco et style, meubles de jardin accessoires de piscine, tout Desjoyaux

42 avenue Benoît Fourneyron 42484 La Fouillouse

Sport

Livraison rapide, service client efficace mais sans réel geste commercial suite à mon soucis (produit défectueux au bout de moins d'un an, ne se fait plus donc remboursement sans geste supplementaire et j'ai du acheté le nouveau 2 fois plus cher). Les produits sont beaucoup trop chers !

beaucoup de choix, prix raisonnables et livraison hyper rapide

Problème d'étanchéité rencontré sur le produit. Projecteur remplacé de façon très professionnelle et réactive par la boutique Desjoyaux.

Frais de livraison trop élevés mais cela reste très pratique de recevoir sa commande à domicile

Très bonne réception mais le carton 📦 était déchiré

Livrée très rapidement. Merci service top

Très sérieux

Bon site Navigation et recherche de produits facile

Les prix avec port "Mauvais point". Le Relationnel avec clientèle de certaines succursales (Départements) "Mauvais point". Cordialement

Prix de la livraison trop élevé

Cela revient plus cher de commander directement que de passer par un concessionnaire..

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que plusieurs facteurs peuvent expliquer le montant des frais de port : • Nous vendons des produits considérés comme dangereux (produits de traitement et d’entretien piscine et spa) : les transporteurs appliquent un surcoût pour transporter ces produits. • Nous vendons des produits volumineux (mobilier de jardin et autres) : transporter des colis de taille importante occasionne également des surcoûts. • Selon votre adresse de livraison, le coût de la livraison peut également varier, car les transporteurs nous appliquent aussi des surcoûts sur les zones montagneuses, îles, grandes villes… Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir sur les frais de livraison. Si vous souhaitez vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux. 04.77.36.34.90 www.laboutiquedesjoyaux.fr

Réponse de Francois F

Les produits commandés n’étaient ni dangereux, ni volumineux, à livrer en région parisienne.. il faut éviter desjoyaux

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour. Nous vous informons que pour toute commande sur le site internet, les frais de port sont payants. Aussi, pour vous en affranchir, nous vous invitons à vous rendre dans votre Boutique Desjoyaux la plus proche. Vous pouvez consulter toutes les adresses de nos boutiques en région Parisienne grâce au lien ci -après : https://www.laboutiquedesjoyaux.fr/magasins Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Rapidité et qualité

Très bon site, livraison rapide, produit conforme à mes attentes et d'excellentes qualités. Je recommande le site.

5 étoiles

facile d'emploi

envoi rapide mais la livraison toujours un peu chère!

Prix convenable pour la pièce que je recherchais. Ce n'est pas toujours le cas... Livraison rapide mais un peu chère.

La commande et la livraison ont été faites très rapidement. Très appréciée.

Livraison conforme et dans les délais annoncés

Offre de produits de grande qualité

Produit bas de gamme

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre retour. Pour toute réclamation vous pouvez nous faire parvenir un mail accompagné de photos à l’adresse suivante : laboutique@desjoyaux.fr. Nous restons à votre disposition pour plus d’informations. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Je suis très satisfait de la gestion de mon SAV

Boutique complète, envoi réactif mais frais de port TOTALEMENT décalés par rapport à ce qui se pratique ailleurs. Notamment : aucune gratuité à partir d’un certain montant de commande. A revoir en urgence !

l'aspirateur reçu ne fonctionne pas du tout

Des articles très sympas

Aucun soucis particulier, tout à été fluide

Site ergonomique

Commande rapide et facile, mais frais de livraison trop élevés pour un colis en mauvais état, reconditionné par la poste

Livraison très rapide.

pas de problème particulier sur cette commande . par contre quelques jours plus tard jai eu besoin du geste commercial ical pour un autre produit défaillant ... aucun ... très déçu . en tant qu'ancien directeur commercial de ste je ne comprend pas le comportement de cette entreprise .

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que nous avons bien pris note de votre remarque et l'avons transmise au service concerné. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Réponse de pascal g

bonjour réponse type et vide .j'ai moi aussi bien pris note de votre réponse qui vous l imaginez ne répond pas à ma question . je reste moi aussi à votre disposition pour plus d informations cordialement . pascal gonay je vais chercher un produit que je puisse adapter . même si il ne m apporte pas plus de satisfaction . au moins il m'aura couté moins cher

Le site est correct et aussi la livraison

Commande facile, livraison dans le temps et soignée.

Livraison très rapide.

Site très bien fait

Tres rapide

super produit et surtout très utile ! je recommande sans hésitation.

Simple et efficace

OK tb

Très bon service Produit conforme

Toujours de la qualité très satisfaite

Parfait, livraison rapide et article conforme à mes attentes

Livraison rapide, bien emballé, c’est ok !

Site bien fait, livraison rapide.

Envoi rapide. Livraison sans problème et dans la plage horaire indiquée.

Site bien réalisé, clair et permettant une navigation rapide. Commande sans soucis, livraison idem. Parfait.

Livraison suite à un échange produit qui n'était plus sous garantie mais qui avait un défaut de fabrication. Le SAV Desjoyaux a été très efficace et agréable durant l'échange téléphonique.

Service client très efficace et rapide Envoi de la commande express

Le site est clair et facile à utiliser.

Livraison rapide.

tout c'est passé sans problème

IMPOSSIBLE DE TROUVER UNE SOLUTION AVEC LA BOUTIQUE POUR UN RENVOI DE MARCHANDISES

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à l'ouverture de votre dossier le 09/05, nous avons échangé à plusieurs reprises concernant les différentes solutions qui s'offrent à vous. Ainsi, nous vous informons que nous vous avons fait parvenir un email ce jour vous récapitulant ces solutions. Dans l'attente de votre retour pour la suite de votre dossier. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement. La Boutique Desjoyaux.

Utilisation du site sans difficulté, délais de livraison tout à fait correct. Coût de livraison bien trop onéreux en rapport de ce qui se pratique sur d'autres sites.

Rapide efficace

Je n’ai pas réussi à dissocier l’adresse de facturation de l’adresse de livraison et ai donc dû faire appel à une tierce personne chez moi pour réceptionner la livraison car mon épouse et moi travaillons toute la semaine et samedi matin

Site facile à consulter

La pompe est arrivée en temps voulu mais elle a été choquée avant ou pendant le transport

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour , Suite au traitement de votre demande, nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous vous informons que nous avons procédé à l'expédition de la pièce de remplacement. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement . La Boutique Desjoyaux.

Réponse de Jean-François C

Merci de votre réaction. Cordialement. J-F cousin

Rapidité et facilité de livraison

Le site marche bien.

Je suis extrêmement satisfait de l’accueil et des conseils que j’ai obtenus lors de mon appel téléphonique emprunts d’une grande courtoisie

Moyen

CLAIR ET PRECIS

Très bon site, navigation agréable, produit de très bonne qualité.

Site en ligne pas très pratique

Produit conforme à ma commande, par contre je rencontre un problème dans l'utilisation de l'aspirateur avec le raccord piscine...vu avec l'agence de Creysse (24) qui a adressé un mail pour savoir comment on peut résoudre le problème. Je suis en attente de la réponse via votre agence.

aucun problème tout s'est bien passé merci

Colis arrivé rapidement

Livraison rapide et soignée

petit cadeau avec la livraison c'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir.

xxxx

déjà cliente, à chaque fois satisfaite

Rapidité d’envoi et conforme à la description et je tiens à souligner le professionnalisme de cette entreprise qui sait être proche de ses clients

Cliente per la seconda volta della Boutique des joyaux , dall'Italia. Azienda seria , precisa e rapida spedizione. Lo consiglio vivamente . Adoro la penna in omaggio. Merci

Site ok, commande ok, livraison par Geodis impeccable

Tout c’est très bien passé la commande et la livraison

Livraison rapide et conforme .

Site convivial, délais de livraison respecté, produits correspondants à ma demande

Service client zero

Réponse de laboutiquedesjoyaux.fr

Bonjour, Suite à votre message, nous vous informons que nous avons bien pris note de votre message et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Nous vous informons que votre dossier est en cours de traitement auprès du service concerné, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement. La Boutique Desjoyaux

Parfait, facile, rapide!

Bon produit .Délai de livraison respecté.

Produits conformes à la description et surtout compatible avec mon bloc moteur. Expédition comme indiquée et rapide.

La commande est aisée et la livraison est rapide et suivie. En revanche le prix est trop élevé.

tres pro

livraison rapide, produit super bien emballé !! bravo

RAS satisfait

Très satisfaite. Respect du delai de livraison.

Livraison conforme et rapide comme annoncé

nnnnn

Parfait Livraison rapide Je recommande vivement