laboutiqueducoiffeur.com

59673 avis depuis le 10/08/2017

• 2041

Informations laboutiqueducoiffeur.com

La Boutique du Coiffeur

La Boutique du coiffeur : vente en ligne de produit professionnel de coiffure, matériel et accessoires de coiffeur professionnel, produits professionnels d’esthétique (maquillage, beauté et stylisme des ongles, épilation), matériel et fournitures pour l’apprentissage en coiffure et en esthétique.

60 rue Salvador Allende 54510 Tomblaine

Très très bien

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Zoubir, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Malicia, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Conseillère présenté et m’a aidé pour plus de rapidité 😊

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Bon conseil

Bonne

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Zahra, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Satisfaite à 1000% J’y suis allée pour acheter des produits pour décoloration, coloration et soins… la vendeuse Celine est au top!!! Très professionnelle, elle m’a donné de très bons conseils et recommandé de supers produits, UN GRAND MERCI À ELLE! Je retournerais dans cette boutique à coups sûrs!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Très bon conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour MANUELA, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

tres acceuillant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Martine, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bon site, beaucoup de choix et d’avis sur les produits.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Emma, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Soraya, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Normal

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Malika, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

très bon accueil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Monyk, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bonjour, très très rapide pour recevoir mon colis, je recommencerai chez vous merci beaucoup cordialement.

Très bons conseils

Satisfaite les conseils prodigués étaient juste et pertinents la couleur est conforme à ce que je voulais grâce aux bons conseils de la vendeuse qui a pris le temps de bien écouter ce que je voulais et de me conseiller les produits adapté à mon cheveu et me donner le bon mode d’emploi donc merci à elle

Super accueil

C'est la deuxième fois que je passe commande sur ce site, et je suis aussi satisfaite que la première fois. Site sérieux, rapidité de traitement de la commande, rapidité de livraison. Un site qui tient ses engagements que je recommande à tous.

Super tondeuse j’en suis ravi. Plus besoin d’aller chez le barber pour me tailler la barbe :)

Vendeuse très aimable et m’a aide a trouver ce que j’avais besoin :)

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très bon accueil avec bons conseils et amabilité

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Josiane, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Sandrine, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Je n'ai pas affectuer cette achat on valide des achats à des personnes qui utilise mon nom à quoi bon dire qu'il faut une PI pour justifier d'être le titulaire d'un compte pro

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour , Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Laurelyne, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Personnel accueillant et aimable, de bon conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Catherine, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

L accueil et le sourire sont à revoir sérieusement

Pas encore utilisé

Delai de livraison long

Bonjour livraison rapide très satisfaite de ma commande

très satisfait. avec un excellent suivi du colis .Site sérieux, A recommander

Ben étant donner que je savais quoi prendre sa était super vite mais tjr bonne aceuille et des conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Bernard, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Katherine, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Personnels attentifs et serviables.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Deborah, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Accueil très professionnel et très bon conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Natacha, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Les produits proposés ne correspondent pas à ce que j'attendais

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Employées très sympathiques et souriantes.

Super, tres bon service, accueil chaleureux

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Carole, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Personnel agréable

toujours bien conseillée merci

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Rania, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Top je recommande

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Anne sophie, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Toujours un bon accueil et de bon conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Trinidad, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Très agréable, professionnels à l'écoute.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour LUCILE, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Susana, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

En colere 😡😡😡

Passable

Toujours très à l'écoute et de très bon conseils

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Caroline, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bon accueil bon conseil

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Corinne, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Vendeuse très froide

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Doris, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Excellentes

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie louise, Merci pour votre retour, il nous aide à améliorer nos services. Toute l'équipe reste à votre disposition. Belle journée à vous, La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Felisbela, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Je reviendrai

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Elisabeth, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Handicapé d’un bras on m’a fait attendre un peu longtemps mais sinon bien reçu

Parfait!

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Marie, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Charles, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Produits vraiment TOP, commande et livraison rapide je garde ce site pour mes prochaines commandes

Tres satisfait

Site très clair

j'ai commandé le 26 et c'est arrivé le 27 que demandé de plus. Top top top

Site sérieux et rapide

Produits un peu cher mais de qualité !

Simple à utiliser

Envoi rapide et produits conformes

Livraison rapide colis impeccable et super bien protégé !

Parfait pour les cheveux gris.

Parfait et rapide

Bon choix de produits. Envoi rapide. Très bien.

Commande reçue rapidement et conforme à ce qui était demandé.

Satisfaite !

Satisfaite de mes achats et de la livraison très rapide.

Livraison rapide, bien emballée.

très bon site compétitif en prix et envoi rapide

pas de proposition

La vendeuse qui m'a conseiller si on peux apeller ça conseiller ma dévisager de haut en bas et de plus c'est empressé de m'emmener en caisse j'avais encore des questions sur des soin pour cheveux mais tant pis je n'es pas eu les réponse à mes questions et suis très déçu j'irai chez la concurrence la prochaine fois

Merci des conseils prodigues par la vendeuse👍

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Brigitte, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Bien Accueil chaleureux merci

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Envoi ultra rapide et colis soigné, je recommande!

Sensation qu'on vous pousse à dépenser...

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Aline, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Passage en caisse très longue, la personne change mon compte de fidélité alors que je lui ai dit de ne pas le faire. Elle se rend compte après qu elle n aurait pas dû le changer mais elle ne m a pas écouté. Pas besoin de conseil car je savais ce que je voulais acheter.

Tres bon conseil de la part des vendeuses

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Dalila, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Magasin avec beaucoup de choix Personnel pas toujours aimable c dommage

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Katia, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

je suis satisfaite merci

Chouette choix de produits et envoyés SUBITO !!!

Rapide ,efficace et qualité au rendez vous

Très bon produit, très bonne marque pour éviter d'abîmer ses cheveux

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Ninon, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

C'était bien.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Maria margarida, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

vendeuse extra competente

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Francesco, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Vendeur(se) toujours disponible Très bien renseigné(e) sur leur produit A l'écoute de nos problématiques et de notre budget.

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Melissa, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Personnel agréable et acceuillant

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour RAPHAELLA, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Comme d’habitude toujours bien recu et conseiller

Réponse de laboutiqueducoiffeur.com

Bonjour Emilie, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous attachons la plus grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Cordialement La Boutique du Coiffeur

Livraison super rapide très bon produit prux abordable

tres bien site serieux

Très bon site je recommande

Site simple et claire. Traitement de commande et livraison rapides.