laboxdeco.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

182 avis depuis le 10/03/2021

Informations laboxdeco.fr

LaBoxDeco

LaBoxDeco - Votre box de décoration par abonnement. Recevez chaque mois toute la décoration qui rend votre intérieur si spécial.

190 rue de la république 92800 Puteaux

Petits plaisirs du mois, j’adore😍. Des objets de décorations toujours variés et très tendance. Je recommande 👌

J ai rien à redire sur le contenu de la box qui est vraiment super mais par contre j ai fait une erreur de boîte mail en souscrivant l abonnement et impossible de les faire rectifier du coup je n ai aucun suivis .je trouve vraiment dommage qui le suivi administratif ne soit pas à la hauteur.

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Corinne, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant le contenu de nos box ! En revanche nous sommes navrés que vous vous soyez trompé d'adresse mail, notre service technique pourra vous aider à ce sujet, n'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées. Bonne journée, L'equipe LBD

Réponse de CORINNE C

Bonjour j aimerais bien effectivement qu on m aide mon adresse mail est Capilloncorinne@orange.fr alors que j ai rentré capilloncorine@orange.fr une adresses qui n existe pas .malgre de nombreux échanges avec vous ,le problème n est toujours pas réglé.D avance merci si vous pouvez faire le changement

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Corinne, Notre équipe technique a vérifié, et il y a 2 comptes clients à votre nom et avec deux adresses mail différents : Capilloncorinne@orange.fr : sans abonnement souscrit Capilloncorine@orange.fr : avec un abonnement Notre équipe ne peut donc pas faire de modification puisque les deux adresses existent déjà dans notre base de données. Nous vous invitons donc à clôturer votre abonnement sur l'adresse Capilloncorine@orange.fr et d'en souscrire un nouveau sur le compte client existant sous la bonne adresse soit Capilloncorinne@orange.fr de cette façon, vous pourrez accéder à votre espace client, à la gestion de votre abonnement et à vos suivis de livraison. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et un très bon week-end, L'Équipe LBD

Réponse de CORINNE C

Bonjour pourriez-vous clôturer mon compte capilloncorine@orange.fr car j ai essayé mais je n est pas de compte créé à capilloncorine@orange.fr .D avance merci

Je n’ai pas passé commande de cette box ! J’ai commandé une box il y a 3 mois et j’ai eu la désagréable surprise de voir que j’avais été re abonné à mon insu ! Une honte. Litige en cours

Ras. Service client au top. Très réactif

Je suis de plus en plus déçue des box … recevoir 2 assiettes 2 verres et un tablier pour 60€ !!!!!! Et cette impression de recevoir toujours la meme chose J’hésite sincèrement à me désabonner ! Au départ j’étais vraiment ravie mais la …

Box non homogène d’un mois à l’autre. Pas de feuille explicative à l’intérieur. Assez cher.

NUL, nous ne sommes plus informés par mails des thèmes des box depuis l’été 2023, et plus aucunes communications sur leur insta non plus, le service client injoignable, ne réponds pas clairement aux mails, le prix des box a augmenté en juin mais la valeur des objets quand à elle a fortement baissée, on était avant sur une valeur avoisinant les 100€ y’a 1/2 ans, la valeur maintenant ça ne dépasse pas les 80€ pour une box a 60€ presque ….. clairement c’est devenu UNE GROSSE ARNAQUE !

Très déçue de cette box qui met de plus en plus de temps à arriver, nous sommes le 22 décembre et je viens à peine de recevoir la box de novembre. Pas un message d’excuse du service après vente, ils ne répondent pas forcément très rapidement. Les objets sont redondant et effectivement, ils sont moins chères sur d’autres site.

Bien fait mais il faudrais ajouter un moyen de payement comme PayPal

De plus en plus déçue

Box d’octobre reçu en novembre

Concept ultra sympa et tendance, mais depuis le début de l’année, gros soucis de communication! Plus aucun mail annonçant le contenu de la prochaine box, certainement pour éviter toute mise en pause. Produits redondants, prix augmentant pour moins de belles choses. Déçue. Le concept était super à la base mais soit ils sont dépassés par l’ampleur des abonnements, soit les valeurs de base de la société se sont perdues en chemin. Je vais arrêter mon abonnement, une belle pièce achetée en boutique vaut mieux parfois que 5 pièces au prix surévalué.

Des objets très similaires reviennent !

Livraison très souvent avec du retour sans explication, et contenu parfois décevant et redondant

Le site propose des produits que l'on retrouve à moins cher ailleurs. Il n'y a pas de message de rappel ou d'information pour une remise en activité de l'abonnement après une mise en suspension de plusieurs mois ! Je l'ai découvert seulement après consultation de mon suivi bancaire. Après échange avec le SAV, impossible de faire réclamation et d'obtenir un remboursement. Je n'ai pas le choix que d'attendre les box sur les prochains mois et espérer que leur contenu me plaît.

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Anaïs, Nous sommes étonnés de votre mail, car nous avons vérifié et vous recevez bien un mail, même plusieurs que vous avez ouverts, d'ailleurs, pour la bonne moitié d'entre eux afin de vous avertir de la reprise de votre l'abonnement. Aussi, nos CGV sont très explicites et vous êtes donc parfaitement avertie de la remise en activité de votre abonnement à plusieurs moments. Lorsque vous décidez de vous mettre en pause, vous sélectionnez vous-même la période de pause et vous êtes également avertie que l'abonnement reprendra à l'issue de cette période. Vous avez aussi la possibilité de résilier votre abonnement, plutôt que de choisir la pause, qui est justement faite pour reprendre votre abonnement à l'issue de la période de grâce, toujours comme indiqué. Vous êtes donc totalement libre et avertie. Il n'y a aucune surprise autre que celles que vous découvrez dans nos box ;) Enfin, pour répondre à votre remarque concernant le tarifs des articles, les pièces sont proposées au prix de nos partenaires, lorsque que le tarif est indiqué par ces derniers. Si par ailleurs, d'autres marques décident de vendre les articles en dessous du tarif indiqué ou au prix qui leur semblent le plus juste, cela n'est pas de notre ressort. Chaque marque à sa politique de vente et le service que vous recevez avec LBD, n'est pas seulement de recevoir des pièces de décoration, il y toute une équipe au côté de notre décoratrice qui engage un travail de recherche, de création, d'harmonie et de conseils, c'est ça aussi l'aventure LBD. Les tarifs de nos box sont dont en totalement adéquation entre la valeur des articles, celle de nos équipes et leur engagement chaque afin de proposer des box de qualité. Cordialement, L'Equipe LBD

Il y a toujours quelqu un pour vous répondre quand vous posez des questions. Gentillesse, réactivité, tout ce qu on aime !

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Pascale, Toute l'équipe LBD vous remercie chaleureusement pour ce très gentil commentaire, nous faisons de tout notre possible pour vous apporter satisfaction à chaque commande. C'est grâce à vous que notre équipe continue de donner son maximum tous les mois, pour vous faire plaisir et prendre soin de votre intérieur. Amicalement, L'équipe LBD

Super concept, super idée, super contenu, enfin voilà box parfaitement parfaite depuis plus d’un an maintenant et toujours fidèle

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Orlane, Un grand merci pour votre adorable message et pour votre fidélité, wow ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement et vous invite à rejoindre le groupe Ambassadeurs pour entrer encore plus au coeur de l'aventure LBD, si cela n'est pas déjà fait ;) Amicalement, L'Equipe LBD

Beaucoup de retard de livraison malheureusement, la box du mois arrive le mois suivant, la box de noël jamais livrée alors que c’est la plus belle de l’année. Dans la dernière box j’ai reçu des serviettes déjà reçues dans une box précédente. J’étais attachée à cet abonnement car au début les box étaient magnifiques mais plus on avance plus je suis déçue et le prix a augmenté. J’attends de voir jusqu’à la fin de l’année si cela évolue dans le bon sens…

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Stéphanie, Nous sommes navrés de vous lire, mais nous tâchons depuis 3 ans de faire de notre mieux. Non, les box n'arrive pas chaque mois le mois suivant, cela peut arriver mais très occasionnellement. Cette année 3 fois seulement, et malheureusement dû à des retards de livraison mais pas d'expédition de notre part. Vous le savez, nous l'exprimons assez régulièrement, sommes une entreprise familiale, nous a créons chaque mois des box avec le plus de recherches et de soin possible mais nous ne sommes pas une box beauté donc nous n'avons AUCUN produits offerts, gratuits ou sponsorisés dans nos box. Nous achetons chaque pièces et subissons nous aussi comme tout le monde des augmentations tarifaires excessives, les prix augmentes pour tous le monde, nous devons donc nous aussi malheureusement reporter ces augmentation sur nos produits et nos abonnements, cela est necessaire autrement La Box déco fermerait boutique. Nous soutenons l'artisanat et les petites marques chaque mois au travers de nos box, et malgré ce commentaire je pense que nous avons réussi à vous satisfaire des mois durant. Créer 36 box de 4 à 6 articles par mois, sans avoir de redondance aucune, n'est pas possible comme pour toutes les box d'ailleurs Cela dit, nous prenons bonne note de votre avis mais il serait aussi important de mentionner tous les mois ou vous avez été satisfaite de votre box, c'est aussi comme cela que l'on soutient un commerce quand ont apprécie le service depuis autant de temps :) Encore une fois, la box reste chaque mois un bon plan, et nous y mettons tout notre coeur ! Cordialement, L'équipe LBD

Après avoir mis en pause mon abonnement Celui ci a été réactivé automatiquement sans même l'envoi d'un mail Même si cela est légal c'est néanmoins profiter de la naïveté du client, on est pas tous sur notre boîte mail H24.

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Madame C, Nous vous informons que ce commentaire est considéré comme diffamatoire et pour cause, vous avez signé des GCV et CGU dans lesquelles vous êtes parfaitement avisée du fonctionnement de votre abonnement. La mise en pause est indiquée comme temporaire, vous avez sélectionné une période de grâce à l'issue de laquelle est, vous le saviez, votre abonnement reprendra automatiquement. Et en plus, vous en êtes avertie par mail, pour finir, nous ne sommes pas responsables de la fréquence de lecture de vos emails, Madame. Comme vous le savez également, pour arrêter un abonnement définitivement, il faut le suspendre et non pas sélectionner une mise en pause avec période de grâce. Cordialement, L'équipe LBD

Réponse de DEBORAH C

Bonjour Le fait de répondre à mon message après autant de temps prouve votre incompétence, c'est tout ce que j'ai a vous répondre, bonne non continuation à vous.

Tous les mois de belles choses, et je suis ravi et impatient de chaque mois

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Carducci, Toute l'équipe LBD vous remercie chaleureusement pour ce très gentil commentaire et pour votre fidélité. C'est grâce à vous que notre équipe continue de donner son maximum tous les mois, pour vous faire plaisir et prendre soin de votre intérieur. Rendez-vous dans quelques jours pour la découverte de votre box de septembre :) Amicalement, L'équipe LBD

C’est plus cher que sur internet, on peut trouver presque chaque article sur des sites et toujours moins cher donc pas valable du tout même si concept sympa et tendance

Je trouve que malheureusement c'est toujours pareil ! Déjà trop de vases !!!! 1 chaque mois ou presque ! C'est abusé !! Aucune nouvelle idée ! Et le sav est déplorable ! 6 mois que j'attends que l'on me change une cuillère en céramique qui est arrivée cassé ! Et pour terminer nous sommes prélevé début de mois pour recevoir la box le 10 du mois d'après ! J'aimerais des changements car pour ceux qui sont fidèles depuis le début de votre aventure il y a des choses à changer. Cordialement

Je trouve cette box très chère, quelques fois les produits sont super mais on pourrais en avoir pour le même prix voir moins chère en magasins.

Abonnée depuis 1 an, je suis toujours satisfaite de la qualité des articles reçus! Chaque objet a trouvé sa place dans ma maison, et j’ai hâte chaque mois de recevoir la prochaine Box!

La déception persiste de mois en mois mes box dés début étaient toutes plus sympa les unes des autres et depuis plusieurs mois maintenant je constate que le prix n’est plus en adéquation avec la quantité et la valeur des produits … je me questionne sur mon abonnement

Livraison dans les temps et souplesse avec le transporteur. J ai beaucoup aimé le contenu. J avais une question relative à un des objets et j ai eu une réponse très rapidement. 1ère expérience réussie.

Très déçue des contenus depuis quelques mois le prix a augmenté mais la valeur des produits et la quantité non … les fleurs séchées arrivent généralement en mauvais état …

Design tendance

Bonne navigation

Box parfaite

Toujours les mêmes articles de déco Trop cher pour les articles que l'on reçois. Box décevante.

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour Elisabeth, Nous sommes déçus de vous lire. Nous essayons de variés au maximum les articles de décoration en vous proposons différentes thématiques et une grande variété de produit cependant nous restons limités par le prix de la box et la taille du carton. Nous faisons au mieux pour vous dénicher des articles tendances et qualitatifs. La box est toujours un bon plan et vous propose plus de valeur que le prix payé. Afin d'être sur que la box vous plaît, nous envoyons un spoiler chaque mois et vous laissons la possibilité de mettre votre abonnement en pause. Excellente journée.

Réponse de ELISABETH V

pourquoi ne pas proposer en déco une pendule, un joli miroir, une déco pour accrocher au mur, les thèmes sont toujours les mêmes ainsi que les couleurs, cuisine, salle de bain, vase, chandelier etc.... et tous toujours dans les mêmes ton et couleurs. DOMMAGE ......

contenu très inintéressant, 2 bidons + 1 étagère métal noir à mettre dans la douche, j'appelle pas ça un grand bond dans mes compétences déco, tout ça pour 50€ ! Service client ultra long, très incompétent, qui répond à coté avec des phrases toutes faites comme si c'était une multinationale, un numéro de téléphone qui ne répond jamais, et des remboursements qui prennent plus d'un mois et c'est à nous de les contacter et non à eux de revenir vers nous quand ils recoivent le retour, c'est le monde à l'envers, je pense qu'elles ont pris le melon grave, je déconseille, je retourne dans mes petites boutiques de centre ville on est bien mieux accueilli et satisfait

Top mais un petit manque de diversité

Un gros carton pour des choses pas très intéressantes, couleurs répétitives et fades.

je trouve que la box est de moins en moins qualitative avec franchement tres peu d'objet de deco depuis le mois de septembre comme des petites coupelles sans intérêt je suis déçue !!!

Je suis assez satisfaite dans l ensemble juste la dernière box avait moins de produits je vous encourage a continuer merci

Les pièces sont jolies, néanmoins le prix "annoncé" dans la box pour certains articles n'est pas le bon. Il m'est arrivé de trouver les pièces de certaines box de la marque en question pour moins cher sur d'autres sites..

Je suis content de ma box mais après 10 mois d’abonnement, je constate que je reçois toujours le même type de produits: tasse, plateau, plaids. C’est pourquoi je pense à me désabonner ´. Dommage

Des produits originaux et de super bonne qualité

PARFAIT !! J'ai envi d'y abonner tout mes proches maintenant :) :) :)

Rien à redire

Box très sympa, articles de qualité. Seul petit bémol, un manque insuffisant de suivi sur la livraison.

Concept génial pour les addict de la déco ! Le thème change chaque mois, il y en a pour toutes les pièces de la maison

Très belle box déco

Toujours ravie des beautés qui se trouvent chaque mois dans mon colis. Maintenant je garde tout emballé pour mettre chez moi après travaux. Hani hâte de pouvoir tout y installer et de découvrir les prochaines pépites . Dommage juste que certains éléments ne soit qu en un exemplaire comme les futures salles de bain ou tasse de thé mon conjoint n’a jamais rien du coup … je recommande a 1000%

Livraison soignée. Articles de qualité. Jamais déçue

Box incroyable ! Des objets déco qualitatif tou les mois !

J’ai reçu ma box d’avril début mai dommage. Dans deux box il n’y avais pas le flyer avec le QR code qui décrit les produits et dans la dernière donc celle du mois de mai j’avais le Flyer de celle du mois d’avril.

Très belle box du mois de Mai....je suis ravie de la quantité et la qualité des produits de cette box . 🥰

Sublime box!!

Je suis toujours satisfaite des box, que ça soit le contenu, la livraison ou bien le service client, je recommande laboxdeco

Magnifique. Tout est coordonnées doux et tendance je suis vraiment trop fan ! Merci pour le concept vous avez fais une heureuse

Cette ce sont de beaux objets, mais les 3/4 sont inutilisables et resteront donc dans les placards...

C'est ma première box et je suis satisfaite de son contenu. Articles très sympa et de bonne qualité. Vivement la prochaine livraison !!!

Cette box est vraiment top (de bon goût et de belle qualité). Cela me fait découvrir de nouvelles marques/créateurs. Aucun article ne m’a déçu pour l’instant.

Box magnifique avec des envoies dans les temps.

Très satisfaite de mon abonnement, service client dispo et sympathique. Produits de qualités, j’adore! Bravo

La box déco , c’est fabuleux !

J’aime beaucoup cette box qui propose des objets déco originaux et fonctionnels. Une esthétique délicate.

Sélection toujours au top, qualité au rendez vous je recommande à 100 %

Des box contenant de superbes éléments deco, de qualité ! Un service client très réactif et de bons conseils également. Je recommande largement car son prix vaut ce que je reçois chaque mois ! Un grand bravo à toutes les équipes 👏🏼

Tout est parfait, un réel plaisir 🥰

Une merveille encore et toujours jamais déçue de cette box abonnée depuis fev 2021 j'adore j'adore j'adore

J adore mes box déco Seul petit souci J ai eu la bouteille cassée 😔

Les produits proposés ne sont pas suffisamment originaux pour les attendre 1 mois. Les mêmes produits reviennent souvent (socle en bois).

Toutes les box sont top !! Je recommande !

Bonjour c un super concept et fan des dernières tendances j'aime beaucoup votre box il faut juste peut être revoir la taille de certaines pièces qui parfois font dérisoires / mettre plutôt deux belles pièces phares que 5 petites pièces ( ex : une tasse à café ou deux verres je préférais 6 tasses ou 6 verres quitte à dominer la box d'autres éléments )

Excellent !

Je trouve que pour certaines box le prix est un peu élevé pour le contenu

Ras tout est parfait 👍🏻

Très beaux produits, toujours avec un fil conducteur très naturel Je suis fan

Très belle sélection qui se marie parfaitement avec mon intérieur .

Site sérieux , service client répondant rapidement , livraison impeccable et bien emballé . personnellement j’ai trouvé le contenu de la Box décevant , mais c’est le jeu des Box .

Malgré la qualité des box tous les mois, la date de livraison est toujours beaucoup trop tardive. La box est révélée très tôt dans le mois on s’impatiente et la box suivante commence déjà à être révélée qu’on n’a même pas reçu celle du mois qui se termine. C’est la seule box à être livrée les derniers jours du mois. C’est vraiment dommage

Très ravi d’avoir connue cette box et de la recevoir tous les mois avec toujours de belles surprises

Tous les mois de très jolis objets. Une belle surprise à chaque ouverture.

La box la plus attendue chaque mois !

Toujours de super box de belles déco harmonieuses Des box préparées avec soin qu'on adore a chaque fois

Les box sont assez jolies mais dans la première , deux objets sur 4 sont arrivés brisés en morceaux. On l'a répondu qu'il y avait rupture de stock et que je pourrais les recevoir 3 mois plus tard. Cela fait plus de 3 mois et je n'ai toujours rien .. les deux autres box étaient chouettes sinon

Excellente box déco et qui change des box habituelles! Merci à vous

Moins bien que les précédentes

Un petit peu déçu des articles au vu du prix payé

articles très différents toujours de bonnes surprises personnellement dans mes couleurs préférées j 'avais notée pour les couleurs blanc marron clair bois grés et j'aimerai bien avoir plus de blanc merci

Toujours très heureuse de recevoir ma box et pas reçue

Je suis satisfaite de ma box 🥰

Rien à dire, juste super

Un concept très bien pensé , chaque mois de jolie décoration, de bonne qualité ! Je recommande ++++

Un peu déçue par la sélection avec beaucoup de produit Bloomingville, Marque à présent bien connue J’aimerais être surprise par des articles que je ne pourrai trouver seule. J’ai hâte de recevoir la prochaine :)

produits de très bonne qualité, emballage super sécurisé, contact permanent avec les clients, attention au détail

Des box sublime, toujours des objets super sympa. Emballage au top

ADDICTIF !

Paiement le 1 du mois réception après le 25: trop long. Produit aléatoire: on nous montre les deux versions on espère le 1er et on est déçu car on a eu le 2ème l’impression d’avoir payé pour quelque chose qu on aime pas. On devrait voir avant ce qu il y à dedans et être débité après pour nous laisser le temps de se mettre en pause …

Super concept , produits magnifiques

Fini les box vue et revue de nourriture ou de produits de beauté. On a là une box innovante crée par deux personnes géniales , je recommande

Attention ceci dit le coussin blanc à pompons tout décousu. Le plaid box d’octobre une odeur nauséabonde incroyable. Un bol non reçu mais remboursé. L’agenda sans trop d’intérêt plus simple aurait été mieux … ceci reste mon avis je reste toutefois abonnée et contente malgré tout ! Carole

Je suis très déçue de cette box c’est le hasard mais cette box aucun des articles me plaisent et vraiment le plaid pas confort du tout

Réponse de laboxdeco.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre box. Le plaid a une vocation plus décorative que cocooning. Nous avons mis en place la possibilité d'interrompre son abonnement en fin de mois pour vous laisser le temps de prendre connaissance du contenu des box pour éviter de recevoir des box qui ne vous conviennent pas. L'équipe de La Box Déco se tient à votre disposition si vous avez besoin.

Réponse de Constance R

Je ne veux pas forcement mon abonnement mais si je sui déçue de nouveau je pense que je ne renouvèlerai pas ce dernier cordialement mme barbotin

Très bien dans l’ensemble cependant la livraison est vraiment longue c’est dommage. Depuis ce mois ci nous avons un suivi ce qui est plutôt rassurant.

Une box geniale avec une superbe sélection chaque mois ! Pour le prix et la qualité des articles que nous recevons c’est un vrai bonheur !

RAS TT PARFAIT J’ADORE

Très bon concept. Choix des articles tendance et original. Rapidité de réponse du service client par mail. Bonne communication sur les réseaux sociaux (Instagram notamment).

Je suis très déçue des boxes que j’ai reçu pour le moment. La boxe est trop cher pour les produits qui sont proposés. Je me suis laissée le bénéfice du doute en attendant une dernière boxe, mais si je suis déçue comme les deux premières je me désabonne.

Site très fiable

Livraison toujours dans les délais , jamais aucun article endommagé et surtout des produits de qualité et un guide déco très pratique dans chaque box. Très fan de ce concept Merci l'équipe, vous faites du beau boulot ! Continuez comme ça , j'adore

Suis ravie de mettre lancée en prenant mon abonnement ☺️

Tout est très bien

Réponse rapide, solution rapide! Rien a dire! Merci Maboxdeco 😇

Top !

J'adore le concept, la fondatrice de la box est à l'écoute et on le ressent dans ces box , donc vous pouvez foncer pour prendre un abonnement

box deco toujours de toute beaute,super emballée,toujours choisi avec gouts,j'adore

Je suis toujours très heureuse de recevoir ma boxdeco car les objets décos sont choisis avec soin et goût.

Une box que j'adore recevoir tous les mois ! J'en suis fan et ce style de box que je chercher depuis longtemps moi qui est fan de la décoration !

Original

Première box livrée, un peu déçue , j attends de voir la suite pour décider si j arrête ou pas .

Livraison toujours en temps et en heure Les produits sont toujours très bien emballés (pas de risque de casse) Produits magnifiques et de tres bonne qualité!! Par ailleurs, je pense que vous pourriez encore plus diversifier les box (trop de coussins et de bougies)

J'adore. Aucune fausse note que de beaux produits

Magnifique Box toujours un plaisir de decouvrir de très beaux objets deco je recommande à 300%

Tout est parfait j’ai malheureusement dû me désabonner pour mon budget personnel. Mais je reviendrai sans hésitation ! De magnifiques produits, un service clients réactif et une incroyable gentillesse. Merci

Très bonne idée mais peux être demandé le thème déco des gens

Très original et sympathique comme box

Chère pour les produits, toujours La même marque de distribution et produits pas forcément de bonne qualité

Tout est parfait, j'adore le concept et la décoration correspond totalement à mes goûts

Toujours de très jolies déco

Des produits de qualités et à l’intérieur goût !! Très contente d’avoir découvert cette box 😊

Très bien sauf que je pense que c un peu cher je vais continuer un peu

Super box ! Je recommande ! Le choix des articles est parfait ! Mise en avant de petites marques qui gagnent à être connues. SAV très réactif.

Assez contente j ai aimé mes objets et le plaid je pense recommander merci

Il n’y a rien à redire ! Merci beaucoup

Magnifique box d octobre ravie comme toujours, le plaid est juste parfait dans mon intérieur je suis fan

J adore c est juste une boxe génial avec des articles qui correspondent parfaitement a mon intérieur je recommande mille fois

Toujours satisfaite de cette box.

Box magnifique, et service client très réactive au mail, correct continuer c'est génial

Parfait ! J’adore ! Box faite avec goût et professionnalisme… j’attends avec impatience la prochaine …

Abonnée depuis seulement deux mois, cette box est un véritable coup de cœur. 🤍 Chaque mois est une surprise, remplie de douceur et de produits incroyable choisis avec goût. La passion de Éline se ressent dans chaque détails. Le travail est la clé du succès, et vous avez toute une communauté prête à vous suivre ! Belle continuation à vous ✨

Les box ne correspondent pas tjs à mon intérieur. Pourtant un questionnaire est rempli pour connaître notre style

Plutôt contente de ma box de septembre, un peu déçu par celle d’octobre. Mais surtout je la reçois toujours en fin de mois et n’ai plus la surprise de découvrir ce qu’elle contient. Affaire à suivre…

Concept innovant, les produits sont de très bonne qualité, je recommande à 1000% !

Super j’attends avec impatience la prochaine

Box déco en totalité satisfaisante. Les objets et la déco sont splendides. Juste le fait d’imposé certaine option en plus n’est pas top.

Une box proposant des articles méticuleusement choisis dans des matières de qualité que je recommande vivement

Beaux produits mais tarifs par mois pas accessible à tous Répétition sur les bougies et les coussins c’est dommage

Ravie de cette box originale

Je suis ravie, très jolie Box Objets de décoration choisis avec beaucoup de goût et de raffinement. J'attends la prochaine avec impatience.

Je trouve que les box sont de moins en moins intéressantes et pas assez complètes

Box tres sympa et le SAV est réactif et friendly. Je recommande !

Concept de box génial ! Les articles sont bien emballés aucun risque de casse vu les protections mises dans le colis. Les produits sont très beaux et qualitatifs. J'adore vraiment le concept. C'est la deuxième box que je reçois pour le moment et je suis ravie 😊

Concept original, produits déco tendance, j'ai commencé par un abonnement de 3 mois pour tester et je renouvelle pour 3 mois! Entreprise sérieuse, je recommande.

Quelle jolie découverte. Un vrai bonheur cette box remplie de pépites déco. Tout est de très bon goût. Hâte de recevoir les suivantes.

Quel plaisir tous les mois de recevoir cette box. Je recommande!!

Concept innovant et original. Toutes les pièces ne correspondent pas forcément à notre intérieur mais cela est tout à fait normal

Addictif !! Vivement les prochaines !

Une box tout en douceur, avec des produits de qualités magnifiques. Un vrai bonheur a chaque réception. Des personnes à l'écoute et très professionnelles. Je la recommande x1000 à tous les adeptes de décoration.

Une merveille chaque mois A peine reçu déjà hâte d'avoir la prochaine tout est harmonieux, bien choisi avec goût et délicatesse les thèmes sont géniaux encore bravo à cette belle équipe

Vraiment top :)

Fan du concept ! Tous les mois, une thématique, 4 à 6 objets déco Une vraie pépite pour les amateurs de déco ! La box est vraiment bien emballée et les objets sont tous plus beaux les uns que les autres. Cela permet de découvrir de nouvelles marques, des petits créateurs comme des marques connues. Et enfin, service client au top !

Je suis ravie d’avoir eu la chance de découvrir l’a boxdeco.fr dès ses débuts. Des produits sélectionnés avec soin et très bien protégés pour la livraison. Ils sont parfaits ! Je recommande vraiment car ce sont des personnes de valeurs et très accessibles derrière ce succès :)

Très bien emballé, tres professionnel, box parfaite

Super concept, jamais déçue

J’aime tout

Magnifique J’aaaaaadore J’ai hâte au mois prochain 🤩

Une superbe box remplie de jolies produits artisanaux made in France pour la plupart chaque mois j’en suis fan ! En plus de ça la créatrice de ce concept est adorable je recommande fois 1000 !!

J’adore ce concept et encore plus les produits que je retrouve à l’intérieur de la box

Super box ! Très contente ! 😍

J'ai adoré !!!!! Je suis ravie de cette box et surtout je trouve ce concept génial ! Les filles qui gèrent ça sont disponible à tout moment pour répondre à vos questions et surtout elles sont ADORABLES. Merci à elles pour ce travail acharné. Je recommande fortement. Et en ces temps difficiles, il est important de savoir souligner le travail bien fait et fait avec le cœur ♥

J’ai pas beaucoup aimé les éléments sur le thème de la table. Ce n’était vraiment pas à mon goût

Parfait parfait parfait ! Je suis ravie

J adore ! C est un pur plaisir à chaque unboxing! Je ne peux plus m en passer

Les produits sont de qualités et vraiment choisi avec goût. Cela correspond tout à fait à mes attentes et envies. De plus, le service client est vraiment au top ! Hyper réactif et très sympa. Il me tarde de recevoir ma prochaine box 😍

Problème lors de la livraison 2 produits cassés.

Un peu déçue: envoi assez long. Reçu en mars une box commandée le 12 janvier. Différence notable entre les box. Certaines avaient un joli bouquet de pampa, assiette plat émaillée. Ici deux assiette plates déjà rayées au premier repas. Je vais garder l’abonnement pour la prochaine box et je verrais si je continue ou pas.

Super beaux produits, de bonne qualité, très belles pièces, j’adore !

Livraison rapide, produits de qualités et services clients rapides et efficaces.

Très belle box, mais délai de délai livraison très long

La box est vraiment top, juste dommage qu’un des bols en coco soit arrivé cassé.

De belles box un investissement pour la confection autant que pour la sélection je vais être abonnee très longtemps

Très belle initiative car le concept est une "niche" sur le marché des boxs. Les produits sont beaux et très bien emballés pour les recevoir en un seul morceau. Petit bémol sur la livraison car j'ai reçu la box de février en Mars. Il serait préférable de la recevoir sur la première quinzaine du mois en cours. Mais comme le projet vient de démarrer, je ne doute pas que cela s'améliore dans les mois à venir 🙂

De superbes produits choisis avec beaucoup de goût et utiles à la fois . Tout était parfaitement emballé et bien protégé

Bon choix de produits. Jolies teintes. Assiettes de qualité.