Calculé à partir de 1295 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7176 avis depuis le 04/10/2016

Un accompagnement de A à Z avec beaucoup d'écoute et de disponibilité. Ils répondent présents à chacune des sollicitations et c'est fort appréciable. Projet concrétisé grâce à eux. Merci.
le 20/07/2021

suite à une expérience du 23/03/2021

Parfait : très bon accompagnement du début à la fin par mon conseiller M. NADOUZE, j'ai reçu les éléments et les explications nécessaires pour mener à bien ce projet. Je ne saurais pas quoi demander de plus, je recommande fortement.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/02/2021

La Centrale de Financement a correctement répondu à nos besoins et a été a notre écoute tout au long notre projet. Nous recommandons !
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

le 31/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Très bonnes relations et services mais le résultat n'est pas à la hauteur des promesses.
le 23/05/2021

suite à une expérience du 30/03/2021

Nous remercions Madame Lucia Pereira, Courtier, pour ses conseils avisés et son aide précieuse dans la recherche de financements adaptés.
le 22/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Accompagnement parfait : de la patience, de la compréhension, de la réactivité de la part de Monsieur Laumain. Encore merci
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Rien à dire super accueil et aide bien dans les dossiers
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/03/2021

nous sommes très satisfait de leur travail ,de leur amabilité , de leur gentillesse et de leur disponibilité. Vous pouvez avoir confiance en leur services.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Un grand merci à monsieur Esteban et madame Tual de l’agence de Nantes pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute. Je recommande sans hésitation aux personnes qui veulent voir leur projet se concrétiser.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare