Calculé à partir de 1799 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7168 avis depuis le 04/10/2016

nous sommes très satisfait de leur travail ,de leur amabilité , de leur gentillesse et de leur disponibilité. Vous pouvez avoir confiance en leur services.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Un grand merci à monsieur Esteban et madame Tual de l’agence de Nantes pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur écoute. Je recommande sans hésitation aux personnes qui veulent voir leur projet se concrétiser.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

Excellente. Je recommande Célien 👍
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Service au top ! toujours disponible et à l'écoute de chaque besoin
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Très bon suivi de notre conseiller, un véritable expert dans son domaine d'activité, nous sommes totalement ravi de la prestations qui nous a été fournis. Je recommande à toutes personnes qui veulent avoir de vrais professionnels devant eux.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

Un grand merci à monsieur Péchard qui a géré mon dossier de main de maître ! Son professionnalisme, sa disponibilité, la clarté de ses explications et sa sympathie m’ont donné entière satisfaction. Je le recommande sans hésitation.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/02/2021

Au top 👌
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Exemplaire, elle ne lâche rien.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Très bon conseiller et même après pour quelques questions, professionnel et simple à la fois,tout était clair et cela jusqu'à la finalisation de mon projet,je recommanderais mr Simonnet sur Verdun(Meuse) les yeux fermés à mes connaissances ayant un projet.
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Bonne conseillère qui a été très patiente
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 31/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare