Calculé à partir de 858 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 8030 avis depuis le 04/10/2016

Un service à la hauteur des besoins, un interlocuteur pédagogue et attentif, très satisfait !
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Un grand merci à Michaël PILLARD ! Je retiens quelqu'un de très réactif, impliqué, à l'écoute, et surtout efficace. 1er rendez vous en quelques jours, une estimation au final très juste, et surtout très compétitive. Dossier bouclé dans les temps malgré un dossier complexe (avec prêt relais) et un délais serré (1 mois et demi). C'est la 1ère fois que je retiens la proposition d'un courtier
le 28/03/2022

suite à une expérience du 18/10/2021

Très déçus du service qui ne correspond pas à ce que nous attendions. Des retours très ponctuels des démarches, pas d'apports concrets et procédure terminée sans l'aide de la centrale de financement.
le 28/03/2022

suite à une expérience du 19/01/2022

Bonne prise en charge du dossier avec des explications claires des différentes étapes du crédit.
le 21/03/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Nous avons fait appel à La Centrale pour notre projet immobilier. Ils ont été très performant et nous avons pu acheter une maison à un prix plus élevé et avec un meilleur taux que dans notre banque ! Encore merci à Harun Hergic qui fait preuve d'un grand professionnalisme !
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/12/2021

Toujours à l'écoute
le 15/03/2022

suite à une expérience du 16/11/2021

Virginie Naudin s'est occupée de notre dossier de A à Z. Elle a su nous rassurer, être à l'écoute et répondre rapidement à nos questions même en dehors de ses heures de travail. Elle a amené notre projet jusqu'à son terme avec plusieurs acceptations bancaires. Nous recommandons vivement!
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/01/2022

Mr Benjamin Duhamel a mené notre dossier a bien alors qu’il n’était pas évident. Merci

suite à une expérience du 04/01/2022

Très à l'écoute et très réactif !! Vraiment satisfait de leurs services, leurs suivis et leurs implications, pendant toutes les démarches et transactions sur le dossier. Vraiment très professionnel et aimable !! Des collaborateurs vraiment très professionnel, accueillant et toujours le sourire, mm derrière le masque !! Nous vous les recommandons les yeux fermés !! Si vous cherchez qq'un pour vous accompagner dans un projet immo... N'hésite plus et foncez !!

suite à une expérience du 20/10/2021

Nous avons été géré par Carole et Virginie, deux belles personnes et professionnelles de haute voltige formant un binôme de choc ! Il était pour nous impensable de se lancer dans un projet tel que le notre sans être accompagné de spécialistes pour le montage complexe de notre dossier et le service apporté a été au-delà de nos attentes initiales. Nous pourrions nous étaler longuement sur l’expérience vécue en leur compagnie ou sur les actions réalisées que nous pensions en dehors de leur périmètre, mais nous préférons être concis et finir en un mot : Merci !

suite à une expérience du 27/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare