Calculé à partir de 1409 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5884 avis depuis le 04/10/2016

Vraiment insatisfaite de leur service, manque de professionnalisme et de solutions aux problèmes que l'on m'a fait rencontrer... et silence radio... Surtout aux prix que vous payez, la prestation devrait être plus que correcte, sans créer une source de stress.. Je ne passerai plus par un courtier...
le 21/09/2020

suite à une expérience du 11/08/2020
Informations anonymisées

Nous sommes très content de la prestation. Un grand merci à M. Philippe Lucchini qui nous a suivi tout au long des démarches. Je recommande vivement et reprendrais certainement contact avec M. Lucchini pour un autre achat. :-) Grégory F.
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Personne très sérieuse et compétente
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/12/2019

Le professionnel était en retard à chaque RDV et je devais lui rappeler constamment les échéances. Après 3 demandes de ma part pour qu'il démarche une de mes banques, il a indiqué refuser d'effectuer cette démarche. Il m'avait donné un RDV téléphonique pour la dernière semaine d'août, mais sa messagerie téléphonique m'a indiqué qu'il était en vacances. Il a eu le culot de me rappeler la 1ère semaine de septembre pour m'indiquer que je ne l'avais pas recontacté. J'ai dû prendre le RDV avec ma banque à sa place et il n'avait pas non plus fourni les documents nécessaires au conseiller bancaire. Beaucoup de temps, d'énergie et de stress déployés de mon côté, alors même que j'avais choisi de passer par un courtier pour m'épargner tout cela. Par contre, pour être payé, là il était là. Bref, à l'avenir je ne passerai plus par un courtier.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Des nombreux problèmes rencontrés, J'ai payé un conseiller 1000 euros pour me rédiger vers une banque et une conseillère qui ne m'ont donné que des problèmes, et qui ne répondaient pas à mes mails et mes appels. Pas de suivi du dossier, Aucun support envers une conseillère de banque malhonnête et pas professionnelle. J'ai finit par faire le boulot de mon conseiller et me débrouiller tout seul, comme un grand.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

M. Julien Ricard nous a accompagné avec un grand professionnalisme, une disponibilité sans faille et un dossier bien ficelé, nous permettant de concrétiser notre projet dans de bonnes conditions. Nous le remercions
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Correspondant de très bon conseil, attentif à mes besoins.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Nous remercions La Centrale de Financement pour leur accompagnement et leurs conseils qui nous a permis de faire l'acquisition de notre bien dans les meilleurs conditions.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

informations claire personnel compétant et courtois service et suivie sans failles
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2019

A l écoute et disponible
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare