lacentraledefinancement.fr

Avis clients de lacentraledefinancement.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 854 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7131 avis depuis le 15/11/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact La Centrale de Financement SAS A propos d'Avis Vérifiés

Informations lacentraledefinancement.fr

• Société

La Centrale de Financement SAS

• Description

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

• Adresse

• 12
  • 15
  • 27

Modifier Signaler

Ravi d'avoir trouver cette agent pour le financement de mon projet qui à fait preuve d'un professionnalisme exemplaire.

Modifier Signaler

Un service à la hauteur des besoins, un interlocuteur pédagogue et attentif, très satisfait !

Modifier Signaler

Un grand merci à Michaël PILLARD ! Je retiens quelqu'un de très réactif, impliqué, à l'écoute, et surtout efficace. 1er rendez vous en quelques jours, une estimation au final très juste, et surtout très compétitive. Dossier bouclé dans les temps malgré un dossier complexe (avec prêt relais) et un délais serré (1 mois et demi). C'est la 1ère fois que je retiens la proposition d'un courtier

Modifier Signaler

Très déçus du service qui ne correspond pas à ce que nous attendions. Des retours très ponctuels des démarches, pas d'apports concrets et procédure terminée sans l'aide de la centrale de financement.

Modifier Signaler

Bonne prise en charge du dossier avec des explications claires des différentes étapes du crédit.

Modifier Signaler

Nous avons fait appel à La Centrale pour notre projet immobilier. Ils ont été très performant et nous avons pu acheter une maison à un prix plus élevé et avec un meilleur taux que dans notre banque ! Encore merci à Harun Hergic qui fait preuve d'un grand professionnalisme !

Toujours à l'écoute

Modifier Signaler

Virginie Naudin s'est occupée de notre dossier de A à Z. Elle a su nous rassurer, être à l'écoute et répondre rapidement à nos questions même en dehors de ses heures de travail. Elle a amené notre projet jusqu'à son terme avec plusieurs acceptations bancaires. Nous recommandons vivement!

Modifier Signaler

Nous avons été géré par Carole et Virginie, deux belles personnes et professionnelles de haute voltige formant un binôme de choc ! Il était pour nous impensable de se lancer dans un projet tel que le notre sans être accompagné de spécialistes pour le montage complexe de notre dossier et le service apporté a été au-delà de nos attentes initiales. Nous pourrions nous étaler longuement sur l’expérience vécue en leur compagnie ou sur les actions réalisées que nous pensions en dehors de leur périmètre, mais nous préférons être concis et finir en un mot : Merci !

Modifier Signaler

J'ai l'impression d'avoir été dupée à cause de mon manque d'expérience. Je ne recommanderai jamais cette établissement. Au début tout semble être parfait, mais lorsqu'ils font une erreur monumentale on ne vous rembourse même pas les frais engagés !

Modifier Signaler

Très à l'écoute et très réactif !! Vraiment satisfait de leurs services, leurs suivis et leurs implications, pendant toutes les démarches et transactions sur le dossier. Vraiment très professionnel et aimable !! Des collaborateurs vraiment très professionnel, accueillant et toujours le sourire, mm derrière le masque !! Nous vous les recommandons les yeux fermés !! Si vous cherchez qq'un pour vous accompagner dans un projet immo... N'hésite plus et foncez !!

Modifier Signaler

Mr Benjamin Duhamel a mené notre dossier a bien alors qu’il n’était pas évident. Merci

Modifier Signaler

Satisfait en tout, prestation et accueil.

Modifier Signaler

La centrale de financement a su nous trouver des bons taux pour 2 prêts immobiliers. Ils ont également été très présent pour nous accompagner et répondre à toutes nos questions.

Modifier Signaler

Notre courtière Mme Pratlong a été impeccable. Au début elle nous a bien expliqué tous les détails financiers de notre projet et ensuite elle nous a accompagné tout au long de l'achat de notre appartement. Nous nous sommes vraiment sentis toujours en bonnes mains. Finalement, elle nous a aidé aussi avec le prêt pour les travaux de notre appartement. Merci beaucoup pour ton aide Audrey.

Modifier Signaler

Assez bien ,mais la réponse a l’acceptation du prêt trop longue

Modifier Signaler

De vrais professionanes sans qui nous n'aurions pas pu acheter notre maison.

Modifier Signaler

Ecoute, Compétences, Disponibilité, Efficacité. Merci !!

professionnalisme, efficacité

Modifier Signaler

RAS Suivi de dossier et disponibilité au top. Merci Madame BLANCHET de votre professionalisme

très professionnelle

Simple rapide efficace

Modifier Signaler

Disponible, à l'écoute, compétent, expert

Modifier Signaler

Nadine était parfaite! Soutenante et authentique, nous avons été parfaitement accompagné durant toutes les étapes de notre projet. Elle s’est mobilisée pour nous sans compter ses heures et a fait preuve d’une patience et d’une persévérance incroyable. Nous sommes aujourd’hui propriétaire parce notre courtière était exceptionnelle et nous la remercions infiniment

Modifier Signaler

Mr fournet nous a suivi pendant nos 2 ans de recherche tout en recalculant régulièrement notre enveloppe d'achat afin d'être toujours au plus juste. Il a toujours été joignable, explique clairement les choses et nous a accompagné du début à la fin. Je recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Equipe dinamyque et de bon conseil, projet finalisé rapidement, je recommande fortement.. Merci a l equipe

Modifier Signaler

Madame Valérie Saouzanet de la Centrale de Financement de Brest m'a accompagnée dans la recherche d'un projet d'achat immobilier et recherche d'un financement le plus intéressant dans un contexte difficile (divorce et séparation des biens). Expérimentée, fiable, réactive et d'une disponibilité sans faille, je la recommande tout particulièrement. Expertise et des qualités humaines remarquables.

Modifier Signaler

Bonnes explications et très bonne réactivité avec plusieurs simulations de crédit, mais la proposition n'indique pas le coût total du financement (intérêts et assurance compris) clairement. C'était le meilleur taux de nos différentes consultations. Par contre malgré notre prompte acceptation par écrit, le taux proposé a augmenté de 0,05% entre la proposition et l'offre finale de La Banque Postale... Donc un peu décu quand même!

Modifier Signaler

Rachat de crédit mouvementé, plein de rebondissements, digne d’une série Netflix… sans l’aide de Nancy De Souto nous n’en aurions pas vu le bout. Elle a fait bien plus que ce pour quoi elle est mandatée, un grand merci à elle et son responsable qui sont intervenus pour faire bouger les choses et défendre nos intérêts. NT & MT

Modifier Signaler

Suivi impeccable, accueil chaleureux et à l'écoute du client, très bon conseils. Je recommande!

Modifier Signaler

A l'écoute et très professionnelle, je recommande fortement de passer par eux pour votre demande de Crédit immobilier même pour le faire auprès de votre propre Banque....

Modifier Signaler

Je recommande les services de la Centrale de financement. Nous avons eu des conseils précieux et surtout un taux exceptionnel pour l’achat de notre bien immobilier. Grâce à notre courtière, nous avons pu réaliser notre projet.

Modifier Signaler

Très bon contact avec ma conseillère et résultat obtenus. Merci pour les négociations fournies

Modifier Signaler

Très bon professionnalisme et très bon suivi de dossier... Même jusque chez le notaire Toujours disponibles pour répondre aux questions

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Une seule banque a été suggérée et peu d'efforts pour nous trouver la meilleure offre.

Modifier Signaler

notre conseiller a toujours été a notre écoute, et je ne peux que valider positivement tout notre parcours.

Modifier Signaler

Equipe très professionnelle, à l'écoute du client, qui suit les dossiers du début à la plus que fin.

Modifier Signaler

Rapidité, disponibilité et à la fin, une opération réussie et dans les temps ! Merci !

Modifier Signaler

Très bon conseiller (Mr mage ) j'ai pu concrétiser mon projet

Modifier Signaler

Nous avons été plus que ravis du professionnalisme de Mr DE LA MASSELIERE. Il a su nous trouver les meilleures solutions, toujours disponible et très à l’écoute de nos besoins! Encore un grand merci pour tout !

Modifier Signaler

Madame Bontron a été d'un grand professionnalisme et à assurer le suivi de notre dossier avec sérieux. Nous n'hésiterons pas à faire appel à ces services à nouveau en cas de besoin.

Modifier Signaler

Très bonne écoute Très bonne réalisation

Modifier Signaler

Professionnalisme et dynamisme !

Modifier Signaler

Merci à Maud Beaussier pour sa réactivité et son professionnalisme dans le suivi de notre dossier de financement immobilier, nous avons obtenu un très bon taux avec des niveaux d'assurance très compétitifs.

Modifier Signaler

Se bat pour les meilleurs taux, le dossier est très bien suivi. Un œil de pro et vigilant jusqu'au bout ! Je conseille fortement. P

Modifier Signaler

Courtier sympathique, professionnel et efficace.

Modifier Signaler

Je vous conseille cette centrale et en particulier Étienne Maréchal qui a été vraiment génial avec nous!

Modifier Signaler

Super accompagnements tout au long de notre projet jusqu'à l'aboutissement de celui-ci ! Cela fait la 2ème fois que je sollicite la centrale de financement, ils sont au top. Je les conseille vivement !

Modifier Signaler

Madame KRERB ma accompagné pendant toute la réalisation du projet , merci

Modifier Signaler

Professionnel et très bon accompagnement

Modifier Signaler

Service personnalisé, personnel attentif et à l'écoute. On ne se sent pas être juste un numéro de dossier. Courtier (Mr. MILANI) humain, qui sait mettre à l'aise, donne de bons conseils. Je recommande

Modifier Signaler

correct nous avons eu un conseillé professionnel ,pour nous aider à mener à bien notre projet. Merci

Modifier Signaler

Equipe efficace et service impeccable

Modifier Signaler

Prise en charge complète de votre demande de prêt de la faisabilité à la signature. Accompagnement parfait, je recommande !!

Modifier Signaler

Dans un dossier à embûches, la persévérance de notre courtière a fait la différence. Malgré les problèmes, elle a trouvé une solution et nous a permis d'être propriétaires. Un tel engagement est rare. Nous recommandons vivement la centrale de financement.

Modifier Signaler

Prestation de qualité. Conseillère très professionnelle

Modifier Signaler

De très bons conseils, notre conseiller a été à l'écoute de nos demandes et il y a très bien répondu. Il a aussi assuré le meilleur suivi possible en fonction des circonstances sanitaires. Merci

Modifier Signaler

le taux d’intérêt un peu élevé

Modifier Signaler

Service très bien, rapide. Je recommande.

Modifier Signaler

Rapide et efficace. Un taux très interessant.

Modifier Signaler

Très bonne interaction avec M. Lefèvre, le conseiller chargé de notre dossier. Accompagnement impeccable du premier contact jusqu'à la signature avec les notaires. Disponible et à l'écoute, M. Lefèvre a répondu à toutes nos interrogations et a veillé à nous expliquer chaque étape du processus (quitte à nous expliquer certains calculs). Nous recommandons vivement!

Modifier Signaler

Rapide et efficace ! Du conseil et de bonnes propositions.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de l'expérience que j'ai eu avec La Centrale de Financement qui m'a accompagnée lors de la demande d'un prêt immobilier. Ainsi, j'ai pu bénéficier des conseils précieux et d'une offre de prêt adaptée à mes besoins. Je recommande!

Modifier Signaler

Très bon accompagnement sur mon projet

Modifier Signaler

Très très bien très performante

Modifier Signaler

Très bon accueil et écoute. Qualité du suivi. Sommes très satisfaits.

Modifier Signaler

Prestation à la hauteur de nos attentes, nous avons été rassuré tout au long de nos démarches.

Grands professionnels

Modifier Signaler

Mon conseiller sur Gap a été très pro, réactif et accueillant. Il nous a grandement aidé et accompagné tout au long de notre projet. Service et conseils impeccable

Modifier Signaler

Service impeccable, très professionnel, aimable, sympathique et disponible. A recommander chaleureusement.

Modifier Signaler

Parfait pour notre deuxième achat immobilier avec Jeremy Melis.

Avis très professionnel.

Modifier Signaler

Très bien conseillé et très réactif, je recommande.

Modifier Signaler

Cher et pas au top, maintien des délais très juste...

Modifier Signaler

Un grand merci à Mr Alves qui n'a rien lâcher à monsieur en or

Modifier Signaler

Conseillère A.Turillion au top, contact, et disponnibilité. Je recommande.

Un accompagnement de qualité

Modifier Signaler

Rien à dire, correspond a l'ensemble de mes attentes. Je recommande.

Très belle prestation.

Modifier Signaler

La prestations n'est pas à la hauteur de ce à quoi nous nous attendions. Nous avons eu l'impression que la personne en charge de notre dossier ne faisait pas son possible pour nous obtenir un prêt aux meilleures conditions (taux, durée). Nous avons dû refuser la première proposition, afin qu'elle revoit sa copie. Au vu du montant des honoraires versés (2300 euros), nous avons regretté de ne pas avoir fait les démarches nous-même.

Très satisfaisant

Modifier Signaler

Très satisfait du service, efficace, réactif et disponible pour répondre aux questions. Je l'ai recommandé a mes amis.

Modifier Signaler

Prestation moyenne. Une erreur basique sur le montage du dossier de crédit non détectée qui a causé un gros retard et nous a obligé à passer 2 semaines dans des gîtes. Les mensualités annoncées se sont révélées erronées. Plus-value de la centrale pas inexistante mais faible.

Modifier Signaler

super, très professionnel, l'objectif atteint et parfaitement réalisé, merci encore

Prestation parfaite

Modifier Signaler

A votre écoute, et vous accompagne sur tout votre projet.

Modifier Signaler

je ne recommande surtout pas. Un courtier qui appel le soir après 21h. Erreurs sur erreurs....jusqu'au montant de l'emprunt. J'ai dû rajouter plus de 2000 euros de ma poche.

Modifier Signaler

Professionnalisme et réactivité. Un accompagnement de qualité durant toutes les étapes.

Modifier Signaler

Mr Julien Renault est une personne à l'écoute et nous accompagne jusqu'au bout de notre projet. personne sérieuse ,et professionnalisme , je recommande +++

Modifier Signaler

La centrale de financement est efficace, réactif est toujours joignable.

Modifier Signaler

Excellent accompagnement humain. Ma courtier n'a pas compte des heures, pour tout m'expliquer, répondre à mes questions et creuser les différents scénarios.

Modifier Signaler

Personne super qui nous a permis de concrétiser notre projet. Très à l écoute et toujours disponible

Modifier Signaler

Mis en relation avec M. Huvenoit de l'agence Paris 9 par une amie qui avait déjà obtenue son prêt grâce à son intervention, notre dossier qui était pourtant très complexe a pu aboutir grâce à lui. Très rapide, professionnel et amical, nous sommes ravis et... propriétaires, merci !

A l’écoute et réactif

Modifier Signaler

Merci à Mr REMY de nous avoir permis d'obtenir notre crédit. C'est une personne très agréable qui explique bien tout de A à Z ! très professionnelle ! et rapide dans les recherches etc.

Modifier Signaler

Excellent professionnalisme très bon relationnel. A recommandé fortement

Modifier Signaler

Personnel très professionnel et d'une grande disponibilité.

Modifier Signaler

Rien à dire , parfait un courtier au top

Modifier Signaler

Parfait du debut a la fin

😁11111

Modifier Signaler

Nous avons sollicité la centrale de financement pour 2 projets d’investissement qui ont pu aboutir. Nous avons apprécié l’expertise et les solutions proposées en fonction de nos attentes.

Modifier Signaler

Très professionnel et de bon conseil, nous avons pu obtenir des conditions de prêt et assurance de prêt très avantageuses.

Modifier Signaler

Au top!!! Une équipe de confiance présent dans tous les moments. Je ne regrette Vraiment pas d'avoir fait appel à eux c'est même plutôt l'inverse, sans cette équipe cela aurait vraiment été bien plus compliqué. Je recommande vivement. Merci pour tout.

Modifier Signaler

La courtière Mme debruge avec qui nous avons monté notre projet à été d'un professionnalisme remarquable,et avec un accompagnement plus que parfait.

Très professionnel et à l’écoute. Je recommande M. Sorrenti à Possy dans le 78

Modifier Signaler

Merci vanina pour tout! Toujours la et de bons conseils du début à la fin!

JUSTE PARFAIT

Modifier Signaler

Un conseiller très professionnel, a l'écoute et qui trouve toujours une solution!

Modifier Signaler

Les agences La Centrale de Financement ont développé un professionnalisme inégalé. Courtier dédié qui saura vous accompagner de A à Z et mettra en valeur les éléments de votre dossier pour dénicher le meilleur taux ! Notre dossier a été traité avec rigueur et surtout un excellent suivi. De plus, grande disponibilité du courtier tant en agence que par téléphone. Cerise sur le gâteau, un système de parrainage qui vous permettra de gagner 50 € de prime filleul que vous recevrez par virement sur votre compte bancaire. Pour cela, communiquez sur le site ou en agence le code parrain suivant : LCF_216371

Modifier Signaler

On peut toujours mieux faire mais l’accompagnement a été excellent

Un grand merci à Mme debruge de l’agence de Reims ! Super de À a Z

Modifier Signaler

Très bon accompagnement de M LESSELIER. À l'écoute il nous a rassuré sur notre projet et a été fort de propositions. Nous recommandons vivement se conseiller. Il est humain et connaît très bien son métier et il adapte son jargon professionnel afin de vous expliquer en détail tout ce que vous devez savoir. Je recommande Monsieur LESSELIER pour vos projets de financement et/ou de placement.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec la Centrale de Financement. Nous avons obtenu un taux d’intérêt excellent pour notre nouvel emprunt ainsi que pour le rachat de l’ancien crédit. Stéphane et Nathalie ont été très réactifs et agréables.

Modifier Signaler

Plusieurs experiences avec la centrale de financement et jamais déçu. Je recommande vivement pour leur professionnalisme ainsi que leur disponibilité. Merci encore

Modifier Signaler

Un accompagnement sans faille d'un bout à l'autre de la démarche. Grand merci à toute l'équipe.

Très efficace et réactif

Modifier Signaler

prestation bien suivie. merci la centrale

Modifier Signaler

Nous recommandons chaudement cette agence de courtage. Nous avons été en contact avec Sandrine MAINGONNAT et son professionnalisme, sa réactivité et la qualité de sa prestation nous a tout bonnement ravis. Toujours de bonne humeur, à l'écoute des questions et des besoins des clients, notre expérience avec Sandrine a été parfaite.

Modifier Signaler

Nous recommandons vivement la Centrale de Financement, l'accueil, la qualité de la prestation, les conseils, le suivi sont d'une extrême qualité. Une prestation au-delà de nos attentes ! Merci pour votre accompagnement efficace et professionnel

Modifier Signaler

Je recommande fortement contacter Mme. Vanina pour avoir un crédit logement. Professionnelle et excellent suivi de dossier. Un gros merci pour un travail accompli.

Modifier Signaler

Courtier très professionnel et sympathique

Modifier Signaler

l’étude, la mise en place et le suivi de mon dossier ont été parfaits !

Modifier Signaler

Ces messieurs m'ont sauvé la mise et je leurs remercie. Bertrand Fournier m'a directement mis a l'aise en m'expliquant les démarches ,les déroulement de la situation tout en étant franc et sincère. leurs professionnalisme m'a permis d'aboutir mon projet alors que mon cas été un peut compliquer. de mon experience,je trouve que leurs services sont de qualité, ils sont patient, réactif et a l'écoute. en conclusion: je suis très satisfait de leurs services, je les recommande fortement

Bonne accompagnement bonne conseillé

Modifier Signaler

Parfait. Mon conseiller ainsi que son assitante étaient très impliqués dans notre projet. Beaucoup de patience et de pédagogie pour nous expliquer les tenants et aboutissants du bon choix de l'offre final. Merci à eux.

Modifier Signaler

La conseillère Laetitia est juste géniale

Modifier Signaler

Très bon suivi du dossier, explications claires, c’était parfait!

Modifier Signaler

Très bonne acceuil avec beaucoup explication. Des reponse au question tres claire. Merci beaucoup a Mr Harun qui nous as tres bien accompagné dans notre projet.

Modifier Signaler

Personne agréable, très rapide, très satisfait.

Modifier Signaler

Efficacité, rapidité et très bon accueil. Je recommande vivement. Un grand merci à Mercédès qui s'est occupée de mon dossier.

Modifier Signaler

J ai été très bien conseillé par Mme Held, elle m a suivi tout au long de mon projet, grâce à elle j ai pu réaliser mon achat, une personne très agréable, spontanée, psychologue (rassurante) que du bonheur un grand Merci !!

Parfait en tout point

Modifier Signaler

bon accompagnement et proposition très intéressante

Très Professionnelle

Modifier Signaler

Super, rien à dire et bien renseigné et explique bien

Modifier Signaler

Conseiller à l’écoute et très patient. Mr Morrin a été present pour nous durant tout le processus, il a été un conseiller proactif et très professionnel.

Modifier Signaler

Alexandra carré est très professionnelle elle explique clairement chaque étape . Je trouve agréable et rassurant que notre courtière nous accompagne à la banque et chez le notaire .Je recommande la centrale les yeux fermés très accueillant et a l'écoute .

Modifier Signaler

Je remercie Mme Céline Cauchy qui s'est très bien occupée de mon dossier du début à la fin, qui a été de bon conseil, à l'écoute, réactive et très professionnelle. Je la recommande les yeux fermés.

Modifier Signaler

Une équipe au Top! Nous recommandons Cindy Le Tenot pour son accueil son professionnalisme, sa réactivité , ses conseils et son écoute ! Les yeux fermés et avec un grand plaisir nous lui confirons de futurs projets !

Modifier Signaler

Très bon suivi, très bon accompagnement, je recommande.

Modifier Signaler

Excellent ! L'accompagnement a été parfait du début jusqu'à la fin avec beaucoup de bienveillance et d'implication avec un taux de crédit très très très avantageux. Je recommande très vivement l'agence de Perpignan et M. Audax en particulier !

Vraiment très bien

Modifier Signaler

Monsieur Serra nous a accompagné pour notre projet immobilier. Il a compris parfaitement notre projet et a su faite preuve de réactivité et de professionnalisme. Je le recommande grandement.

Super, merci !

Modifier Signaler

aucun suivi tres mauvaise experience ,je ne recommande pas

Professionnels et efficaces.

Modifier Signaler

Mr Francois au top il a réalisé notre rêve Mille merci

Modifier Signaler

Equipe à l'écoute et disponible. Un grand merci pour leur aide et leur accompagnement dans notre projet d'achat.

Modifier Signaler

Très satisfaisante par le conseiller qui m a bien épaulé pdt le projet

Une excellente réactivité , un service excellent ! Je recommande

Modifier Signaler

Notre conseiller a fait preuve de beaucoup d’implication et de sérieux dans notre aventure immobilière qui n’a pas été de tout repos. Merci !

Modifier Signaler

Un service très professionnel et réactif

Modifier Signaler

C’est une équipe qui gagne et ne lâché rien. Très confient