Calculé à partir de 1065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7713 avis depuis le 04/10/2016

Extrêmement déçue de mon expérience avec La Centrale de Financement et en particulier avec la courtière. Malgré une échéance donnée, rien n’a été respecté. J’ai dû faire les démarches moi-même avec April qui réclamait des documents que la courtière de fournissait pas et encore à ce jour !! La courtière ne me tenait par informée des démarches en cours. La banque passait directement par moi, n’arrivant pas à obtenir les documents avec la courtière (qui les avait pourtant) alors que ce n’est pas la procédure habituelle ! La banque est même passée par un autre intermédiaire pour réussir à avoir des informations. Début de la demande en mars et obtention du crédit en août ! Sans n’avoir aucune nouvelle de la courtière depuis le mois de juin suite à une énième relance de ma part ! Je trouve cela inadmissible de payer une telle somme pour une prestation de ce type ! AUCUN SUIVI !!
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Au 1er entretien, le conseiller n'a pas aprondi mon projet. Au final, il m'a proposé un financement me bloquant en cas de location, durant 6 ans et encadrait les montants des loyers. Leur étonnement était déconcertant quand j'ai refusé ce prêt. J'ai signé l'acte de vente avec 2 mois de retard. Cette gestion a généré des frais de stockage supplémentaires. Malgré une remise commerciale , cette prestation est très très décevante. Le service et l'intérêt du client ne sont pas leur priorité. Dès que l'on émet un souhait, ils nous culpabilisent en jouant sur l'allongement des délais. Ils semblent avoir un intérêt avec un seul organisme bancaire, car la mise en concurrence avec ma banque n'a pas été demandée d'après ma conseillère habituelle. Sans aucune explication le conseiller a abandonné mon dossier, j'ai finalisé avec Noéllie l'assistante de l'agence qui est une petite merveille et très professionnelle. Si vous souhaitez un financement adapté à votre projet sans être influencé ? Fuiez l'agence nantaise située rue de Strasbourg
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

courtier limite incompétent qui a faillit faire capoter la transaction !
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Personnel réactif et sympathique, des promesses mais aucune proposition, du vent!
le 10/11/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Bonjour, Notre courtier était sympathique et expliquait bien les différentes possibilités de montage de prêt. Néanmoins, nous avons signé le mandat de recherche en mars et il nous avait indiqué un retour pour environ 2-3 semaines des différentes banques, nous l'avons eu début mai. Après choix d'une banque et offre, nous avons eu affaire à un mauvais gestionnaire au sein de la banque, ce qui n'est pas forcément du fait du courtier mais diminue la qualité de notre ressenti tout de même. Par ailleurs, nous relancions beaucoup ce banquier et nous ne nous sentions pas soutenu par ailleurs par le courtier face au manque de réponse du banquier. Nous avions choisi de faire appel à un courtier pour nous alléger d'une charge de recherche et gestion, mais cela n'a pas été du coup le cas, notamment lorsque nous avons trouvé la banque. l'obtention de cette offre de prêt (pourtant une situation très simple et favorable) a été un véritable parcours du combattant et a pris 4 mois à partir de la validation de l'offre de notre côté. Je pense que nous n'avons pas eu de chance, mais il vaudrait veiller à s'assurer de la qualité des contacts dans les banques.
le 04/11/2021

suite à une expérience du 24/08/2021

Nous sommes remontés contre la centrale de financement qui n'a tenu aucun de ses engagements écrits sur le contrat que nous avons signé. En effet nous avons failli passer à côté du bien si nous n'avions pas pris le taureau par les cornes, en faisant notre propre dossier au dernier moment. Aucune offre ne nous a été faite entre les 1 ers contacts et octobre soient 4 mois On m avais assuré le travail sérieux du courtier. Bien sur ce ne fut pas le cas. ( M Albertin) Il n'y a pas de suivi de la centrale par rapport aux engagements signés (et pas d alerte en interne sur ses engagements) Ce Mr s'est carrément trompé de client lors de son appel à notre retour de vacances en nous annonçant que notre demande était refusée ...erreur de client ! Incroyable Pas de son ni d'image pdt plusieurs semaines Il a été sorti " precipitammznt" ai je appris, mais aucun suivi de dossier client: nous avons été purement et simplement oublié. Anormale Du coup le tableau de la centrale est plus que négatif. Ce mois d octobre nous avons du et pu monter un dossier avec notre banque actuel, en ayant joué sur le fait que nous faisons appel à un courtier....seul point "positif". Réglé en moins de 3 semaines signature Ne surtout pas faire appel à cette organisme non professionnel

suite à une expérience du 17/07/2021

Aucun investissement dans notre dossier pourtant solide. Très mauvaises explications, pas de souplesse d'esprit. Obligés d'accepter à la dernière minute une offre peu avantageuse.

suite à une expérience du 22/04/2021

Tres mauvaise écoute de notre projet par le courtier et non intégration de notre Eco-PTZ malgré nos multiples demandes puis rappels en amont des signature avec la banque. Bref, je ne recommande absolument pas cette agence de courtage !! Très mauvaises expérience, au coût (goût) amer de 2300 euros...

suite à une expérience du 20/04/2021

Des erreurs, un manque de compétence, de connaissance, une mauvaise communication. Courtière inutile.
le 04/11/2021

suite à une expérience du 30/06/2021

Responsable d'agence n'a jamais donné la prime de parrainage, honteux. Pour récupérer des clients il n'y a jamais de problèmes par contre, je ne recommande plus du tout "La centrale de financement"

suite à une expérience du 19/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare