Calculé à partir de 1065 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7713 avis depuis le 04/10/2016

Excellente Prestation !

suite à une expérience du 30/07/2021

Réactivité et professionnalisme résume parfaitement notre sentiment vis à vis l'accompagnement de la centrale de financement dans notre projet immobilier.

suite à une expérience du 31/08/2021

Sans Mme Jeansin je ne serais pas prioritaire. Merci à elle

suite à une expérience du 29/09/2021

Au 1er entretien, le conseiller n'a pas aprondi mon projet. Au final, il m'a proposé un financement me bloquant en cas de location, durant 6 ans et encadrait les montants des loyers. Leur étonnement était déconcertant quand j'ai refusé ce prêt. J'ai signé l'acte de vente avec 2 mois de retard. Cette gestion a généré des frais de stockage supplémentaires. Malgré une remise commerciale , cette prestation est très très décevante. Le service et l'intérêt du client ne sont pas leur priorité. Dès que l'on émet un souhait, ils nous culpabilisent en jouant sur l'allongement des délais. Ils semblent avoir un intérêt avec un seul organisme bancaire, car la mise en concurrence avec ma banque n'a pas été demandée d'après ma conseillère habituelle. Sans aucune explication le conseiller a abandonné mon dossier, j'ai finalisé avec Noéllie l'assistante de l'agence qui est une petite merveille et très professionnelle. Si vous souhaitez un financement adapté à votre projet sans être influencé ? Fuiez l'agence nantaise située rue de Strasbourg

suite à une expérience du 01/09/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bon contact avec notre interlocuteur commercial qui a mis tout en œuvres pour que nous puissions obtenir satisfaction. Très attentif à nos besoins.

suite à une expérience du 02/07/2021

Je suis ravie de l’accompagnement effectué par La Centrale de Financement dans le cadre de mon projet sur Bayonne. Mes conseillers ont été très réactifs et toujours de bons conseils. Je les recommande vivement

suite à une expérience du 10/09/2021

Agente à l'écoute Explications claires Réactivité Suivi nickel

suite à une expérience du 15/04/2021

J'ai été très bien accompagné dans mes démarches . Excellentes prestations . je les recommande les yeux fermés . Aucunes hésitations à avoir . MERCI ENCORE POUR LEUR TRAVAIL !!!!!

suite à une expérience du 03/04/2021

A répondu à mes attentes. Efficacité et rapidité.

suite à une expérience du 16/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacentraledefinancement.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacentraledefinancement.fr

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

La Centrale de Financement SAS
Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare