lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Après plusieurs mails de ma part et plusieurs appels je n' ai. Toujours pas de réponse je trouve ça pas très professionnel

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur MAUGERI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après lecture de votre dossier, je vois qu'il y a eu plusieurs échanges entre vous et notre société entre le début du mois de mai et mi-juin. Belle fin de journée. Votre Service Relation Clients

Intervention rapide pour diagnostic lave vaisselle et remplacement pièce défectueuse.

Un intervenant très compétent

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre confiance ! :)

une panne ridicule mais le technicien nous a informé de l erreur qui a occasionnée notre panne ,mais il ne c est pas contenté de sa découverte i la effectué un contrôle complet de notre appareil tout en nous certifiant que son intervention était garanti 3 mois depuis pas de souci bravo et merci

No comment Offre non intéressante

Réparateur très sympa qui a donner plein de bon conseil

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Merci pour ce retour agréable. Nous mettons un point d'honneur au fait que nos techniciens soient bienveillants, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.

Le monsieur est arrivé sans un seul outil. Il a simplement fait un diagnostic visuel de 5 minutes. Il m’a dit « votre frigo a une fuite de gaz ». Il a encaissé les 79€ et il est parti. C’est du vol ! Ne faites pas appelle à eux.

Delais tres long. Cher. Et mauvaise information. Dans le forfait à 89 euros n'est compris que la main d'oeuvre du diagnostic , cela ne correspond pas à l'information donnée par la plateforme d'accueil située à l étranger Et pour finir cheque de repation encaissé, alors que la piece n'existe plus, dont j'attends encore le remboursement.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre société. Sachez que le remboursement est en cours et que vous devriez le voir apparaître prochainement sur votre compte. En espérant que cela n'entravera pas la confiance que vous nous avez accordée. Bonne journée. Votre Service Relation Clients.

Très bon deal. Pas cher et efficace

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour rendre la réparation accessible. :) Nous sommes ravis de votre retour et nous vous remercions !

Un accueil très pro, nous remercions particulièrement Laurence de nous avoir partagé ses connaissances dans le domaine et de nous avoir guidé vers l’achat d’un matelas de qualité qui convient bien à nos habitudes et à notre morphologie. Le matelas est arrivé abîmé mais Grand Litier s’occupe du remplacement. Nous recommandons grandement ! Ps : nous dormons super bien !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Cet avis ne nous est pas destiné. En effet, nous sommes spécialistes de la réparation d'appareils électroménagers. Nous avions été en contact pour une panne sur votre lave-linge. Bonne journée. La Compagnie du SAV

Réponse de Daniel F

Effectivement, il s’agit d’une Erreur de ma part. Très belle journée.

Après avoir contacte le sav délai d’attente pour un RDV 3 semaines ! 3 semaines sans plaque de cuisson c’est énorme

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec notre La Compagnie du SAV n'ait pas été en phase avec vos attentes. Sachez que nous faisons toujours en sorte d'intervenir dans les meilleurs délais, c'est donc avec beaucoup d'intérêt que nous transmettons votre commentaire au service concerné. En vous souhaitant une belle journée. Votre Service Relation Clients.

Super technicien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour, nous transmettons le message au technicien concerné !

Intervention rapide et sans grande surprise

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société ainsi que pour votre commentaire sympathique à notre égard. Passez une bonne après-midi. La Compagnie du SAV

Rapidit6 d'intervention .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu vous dépanner. C'est avec plaisir que nous vous aiderons une nouvelle fois, si l'occasion venait à se présenter. Votre Service Relation Clients.

j ai payer 89 € pour rien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, C'est avec regret que nous découvrons votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur l'adresse relationclients@csav.fr Cela nous permettra de mieux comprendre votre dossier et ainsi vous apporter une réponse adaptée. Merci. Votre Service Relation Clients

Technicien d'intervention très déçevant, n'a même pas pris la peine de faire fonctionner le sèche linge, a marqué sur sa feuille " REFUSÉ" ! Et quand nous lui avons demande pourquoi ? Il nous a répondu dans un premier temps qu'il ne savait pas réparer les sèche linge à pompe à chaleur, ensuite il nous a dit que de toute façon il était foutu car si sa trouvé c'est une fuite de gaz donc il est foutu ! Ensuite il a juste ouvert le couvercle du hublot et nous a dit que si sa se trouve le filtre intérieur est bouché et qu'il faut tout démonter ! Ensuite il a marqué sur sa feuille" FUITE DE GAZ" sans même en être sûr ! Et quand nous lui avons dit mais vous en êtes pas sûr ? Il nous a répondu : Ah si si " !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous avons vérifiés dans notre système informatique et il semblerait que nous ne nous soyons pas déplacés à votre domicile. En effet, votre appareil ayant été acheté chez Auchan et toujours sous garantie nous vous avions redirigés vers eux. Toutefois s'il s'agit bien d'un technicien de La Compagnie du SAV, nous vous invitons à prendre contact avec nous à l'adresse suivante : relationclients@csav.fr Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Le processus est le suivant: vous appelez, vous expliquez votre problème. On vous dit alors de prendre en photo la plaque de référence de votre machine à laver et de l'envoyer. Donc là, vous vous imaginez qu'ils vont regarder en gros combien coute la réparation. Mais non. Ils envoient un technicien pour 89€, qui regarde 2 secondes, sort sa tablette et dit que ça va couter 259€ (chose qu'ils pouvaient savoir sans se déplacer). Nous tombons d'accord sur le fait que ça ne vaut pas la peine de réparer, et vous avez perdu 89€. C'est très bien rodé;

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir laissé un avis sur notre société et sachez que nous sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu à vos attentes. Nous proposons une offre unique intégrant : déplacement, diagnostic et main d'oeuvre. Lorsqu'une pièce est à changer dans votre appareil, nous nous devons de vous informer pour validation ou non du devis proposé. N'hésitez pas à nous contacter à relationclients@csav.fr pour toute information complémentaire. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Intervenant efficace et agréable. Explications fournies claires et précises.

jusqu'à la prise de rendez vous . Très bien . ensuite , une fois le rendez vous pris impossible de joindre le service pour modifier celui-ci ni de prévenir le technicien . .lorsque j'ai voulu prendre un autre rdv il n'était pas possible de le faire un mois à l'avance !!!

Avec les créneaux donnés, et comme je travaille et vis seule, impossible de ce coordonner avec le technicien.

Le contact téléphonique que j ai eu n était pas à la hauteur d une attente clientèle. Mon verbatim serait " lamentable " Je n ai pas donner suite pour l intervention d un technicien . Je me suis orientee vers un autre prestataire de service dont j ai obtenu pleinement satisfaction

Excellent en tous points

interlocuteur téléphonique un peu léger, pas très rassurant. (le ressenti)

Bonne réactivité. Creneau d’intervention sur la demi-journée donc demande de la disponibilité dans l’agenda personnel

J'ai appelé le 03/05/2019 pour un problème de frigo dans mon food truck. Le technicien est venu le 10/05/2019, m'a dit que c'était le ventilateur (chose que je savais déjà), m'a dit qu'il fallait absolument la plaque signalétique pour pouvoir commander la pièce (celle ci placé derrière le frigo fixé, nous ne pouvions y accéder, il n'a pas voulu enlever les 4 rivets qui permettait d'y accéder, soit ! ), il m'a tout laissé en plan (n'a pas remit ce qu'il avait démonter) mais m'a quand même prit les 89€ euros, bien sûr !! Suite à cela, je me suis démener pour accéder et prendre en photo cette fameuse plaque que j'ai envoyé directement à l'adresse mail indiqué (plak@csav.eu),aucun retour ! Le lendemain (15mai) j'ai renvoyé la même photo à la même adresse ET au technicien : aucune réponse. Le jeudi matin j'ai donc refait une demande d'intervention sur le site, on me rappelle, la personne me dit oui oui on a bien reçu la plaque, patientez : ça coupe mais elle ne me rappelle jamais ! Je rappelle donc l'après midi et tombe sur une personne qui me mets en attente 15 min (à 15 cents la minutes et 2 euros et quelques l'appel !!) et me dit que l'on va m'envoyer un devis d'ici 24 à 48h; j'attends toujours... Cela fait une semaine !! J'ai renvoyé un mail mardi et mercredi, je n'ai aucune réponse. J'ai refait une demande d'intervention sur le site, aucun retour !! Je suis vraiment énervé car, non seulement, j'ai payé 89 euros pour rien mais en plus j'ai vraiment le sentiment que l'on se fiche de moi ! J'espère que cela va être réglé rapidement car je n'en resterai pas là si cela continue dans ce sens.

Un devis à 89€, c'est du vol, surtout qu'on vous confirme qu'en cas de second rendez-vous, seule la pièce sera facturée. Effectivement, en lisant les CGV, on nous facture le second déplacement... service client incompétent, ne donnant pas toutes les informations, cela aurait été plus simple de donner cette information dès le début cela aurait évité ce genre d'avis. Impossible de joindre qui que ce soit. Un total de 230€ pour réparer un fil dénudé... Cela m'a coûté 35€ chez un réparateur "à l'ancienne", c'est à dire ne facturant pas de pièce ni de main d'oeuvre inutile, et proche de ses clients. c'est facile de prendre de l'argent, mais faire correctement ce pour quoi on est payé, cela semble compliqué à la compagnie du SAV

Quelle service déplorable. Personne n’a daigné me contacter par quel moyen que ce soit.

Mon lave vaisselle ne fonctionnant plus j’ai contacté votre site via le formulaire de prise de contact. Le temps de me faire rappeler j’avais déjà établi un rendez vous avec un autre réparateur par simple coup de fil. Un lave linge se répare en urgence, pas un lundi en 8. Ce site web n’a donc aucun intérêt pour de l’electro Ménager

Societe qui ne prend pas en compte les besoins de son client ! Technicien soit disant en arrêt maladie la veille de venir chez nous pour la réparation de notre lave-vaisselle. Aucun autres techniciens pour venir le remplacer. Tres déçu de la réactivité de service client ! N'ayant pas pris le temps de planifier un autre technicien mais juste demande d'attendre le retour de le technicien en arrêt maladie 1 semaine puis ma semaine qui a suivi. Je ne recommanderais pas cette société à mes proches en cas de soucis avec un produit ménager

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis concernant La Compagnie du SAV et nous sommes navrés de constater que votre expérience ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Afin de mieux comprendre votre dossier, vous est-il possible de nous en communiquer le numéro à l'adresse relationclients@csav.fr. Cela nous permettra de vous apporter une réponse adaptée. Très bon week-end, La Compagnie du SAV - Service Relation Clients

Les 2 techniciens que nous avons rencontrés sont de vrais professionnels. Ponctuels, discrets, travail soigné, chantier laissé impeccable. Ils savent en plus donner des conseils. Le seul bémol, qui n'est pas du fait du technicien, est leur travail sur tablette à la fin du chantier qui est long et semble fastidieux....A améliorer!

Bonjour Le technicien est venue deux fois au top. Par contre accueil au service telephone zéro, je déconseille vivement l'employée à était très limité au téléphone. Une personne ma rappeler très professionne seul bémol aucun geste commerciale qur le devis.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis nous concernant. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec l'un de nos téléconseillers ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Sachez que nous avons transmis cette information au service concerné. Si vous souhaitez échanger plus en détail, nous vous invitons à nous contacter sur l'adresse relationclients@csav.fr avec votre numéro de dossier. Cela nous permettra de vous faire un retour plus adapté. En espérant que cet échange n'a pas entravé la confiance que vous nous avez accordée. Bonne soirée. La Compagnie du SAV

Après passage du technicien qui m'annonce un cout de la pièce à 130€, je reçoit un devis à 255.76€, incluant une main d'oeuvre à 31€, alors que dès le début on m'a toujours dit que le forfait à 89€ incluait toutes les interventions et déplacements et que je n'aurais que les pièces supplémentaire à payer. Suite à réception de ce devis, je cherche à joindre par téléphone le service... Impossible, le serveur vocal me demande une référence que je n'ai pas. J'envoie un mail qui restera sans réponse. Puis je reçoit la facture des 89€, sans plus de cérémonie. Du coup j'ai racheté un lave linge ET payé 89€ pour le passage du technicien. Très déçue.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé concernant notre société. Nous sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes.Si vous le souhaitez, nous vous invitons à reprendre contact avec nous. Vous pouvez dés à présent nous écrire à l'adresse suivante : relationclients@csav.fr en nous indiquant votre n° de dossier. Ainsi, nous pourrons échanger et vous faire un retour adapté. Cordialement, Votre Service Relation Clients

La répartition en elle-même s'est très bien passée. Ma machine est réparée mais il a fallu 1 mois d'attente, de report en report pour enfin avoir un rendez-vous. Le système de prise de rendez-vous n'est pas au point. C'est l'ordinateur qui décide de la date et non le client qui doit annuler et reporter si ça ne convient pas. Les techniciens ne sont pas avertis à temps. Dommage !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre retour qui nous est précieux. :) Concernant la prise de rendez-vous, sachez que nous avons transmis vos commentaires au service dédié afin d'apporter les mesures correctives qui s'imposent. En vous souhaitant un agréable week-end. Votre Service Relation Clients

Très satisfaits

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Catherine, On est ravis de ce joli commentaire et on vous en remercie ! Au plaisir de vous dépanner à nouveau :) La Compagnie du SAV

sauf le prix du déplacement!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à l'intervention réalisée à votre domicile. Concernant la tarification, le forfait de déplacement est aligné aux prix du marché et nous nous efforçons d'apporter toute la satisfaction nécessaire au bon déroulement des dépannages. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Le techniciens, bien, professionnel, connait son métier.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cet agréable retour. :)

Ils sont jamais téléphoné et jamais retourner pour finir son travail

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Sachez que nos équipes se sont déplacées sur votre lieu d’habitation le 15/04/2019 mais vous étiez absente. L’identification de votre appareil a permis à notre service technique dédié d’établir un diagnostic et, après vérification, les pièces détachées de votre appareil n’étaient plus distribuées. Nous vous avons communiqué par message, sur votre répondeur téléphonique, que votre appareil devenait techniquement irréparable et que nous clôturions votre dossier. Cordialement, Votre service Relation Clients

RV rapide, travaux et ponctualité très pros

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Gérard, Merci pour ce beau retour. Nous veillons quotidiennement à ce que nos équipes soient toujours dans les meilleures conditions pour vous apporter satisfaction. Bon après-midi et au plaisir de vous dépanner ! Votre Service Relation Clients

2 semaines pour un cordon d'alimentation !!!!!!!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme / M., Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre société. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cette raison nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr cela nous permettra de vous apporter une réponse adaptée. Cordialement, Votre service Relation clients

Le délai pour obtenir un rendez-vous à été long (6 jours ) et 3 appels afin qu'on me propose une date d'intervention une semaine plus tard. Le réparateur très compétent et qui explique le problème avant de réparer assez rapidement

Rapidité efficacité professionnalisme

Réponse de lacompagniedusav.fr

Et pour nous plaisir de constater votre satisfaction ! Merci. Nous vous souhaitons un bel après-midi.

trés bon SAV

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients

Service assez rapide et ne poussant pas à la réparation à tout prix

rapide, professionnel, efficace

Réponse de lacompagniedusav.fr

Très bonne intervention efficace et rapide

bon

bien servie

Continuez, rien a dire

Réponse de lacompagniedusav.fr

J'attends à ce jour le devis après le passage de votre technicien,et d'après lui c'est la carte mère alors que ce n'est même pas ça, j'ai appelé hier une autre compagnie qui m'a expliqué que la panne de mon frigo est très fréquente quand le congélateur fait de la glace,donc il suffit juste de l'éteindre pendant 24 heures ce que j'ai fait et aujourd'hui il remarche sans rien payer un centime alors que ,j'ai payé 79 euro à votre technicien en plus j'attends toujours le devis "d'après lui la carte mére c'est minimum 200€ " ,je suis resté sans frigo pendant 3 semaines avec un enfant en bas âge, pour moi ça ou c'est de l'incompétence ou c'est de l'escroquerie, peut-être les deux ???

Réponse de lacompagniedusav.fr

Nous avons bien reçu votre courriel en date du 01/05. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Cordialement, Votre service Relation Clients

C’est un mauvais choix et je le regrette

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme / M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cette raison nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr afin que nous puissions échanger au plus vite et trouver avec vous une issue satisfaisante. Cordialement, Votre service Relation clients

Votre dépanneur est excellent. Tant par sa compétence professionnelle que par son amabilité. Quelqu'un de confiance. Si rare aujourd'hui.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Rejoignez-nous sur Facebook ! Cordialement, Votre service Relation clients

Aucune organisation, ne vous écoutent pas au téléphone (ou ne comprennent rien), ne répondent donc jamais correctement, demandent le paiement en avance !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que vos échanges avec notre centre d'appels ne vous aient pas donné toute satisfaction. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cette raison nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr afin que nous puissions échanger au plus vite et trouver avec vous une issue satisfaisante. Cordialement, Votre service Relation clients

Réponse de Alexandrie F

Votre message de réponse est le même pour chaque commentaire négatif. Cela montre le peu d’intérêt que vous y accordez. D'ailleurs, j'attends toujours d'être dépannée alors que j'ai réglé la prestation d'un montant de plus de 200 euros, il y a 2 semaines.

Numero payant et ne reponde pas aux appels vous restez comme sa au bout du fil avec un repondeur qui vous parle et les minutes défilent et le prix de la communication aussi, j ai mit 3 jours pour les joindre et à chaque appels passer je suis resté plus de 15mn au bout du fil avec un repondeur qui vous parle mais personne vous répond. Je trouve sa honteux vu le prix de l appel .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes navrés que vos échanges avec notre centre d'appels ne vous aient pas donné toute satisfaction. Sachez que nous avons d'ores et déjà transmis l'information au responsable de l'équipe concernée afin d'apporter les mesures correctives qui s'imposent. Nous espérons que ce désagrément n’atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, Votre service Relation clients.

Technicien très professionnel et sympa

Réponse de lacompagniedusav.fr

L'accueil téléphonique comme la prestation du technicien étaient parfaits, seul le délais d'intervention m'a posé problème.

Réponse de lacompagniedusav.fr

travail très pro et honnête. Le technicien s'est aperçu qu'une pièce de remplacement commandée n'était finalement pas à changer. Donc, il ne l'a pas changée.La facturation, en revanche, est un peu difficile à suivre... quand le chèque sera t il encaissé ? que se passe-t-il s'il y a un trop perçu ?

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Sachez que notre service dédié est en charge de finaliser votre dossier concernant le remboursement de la différence entre le devis et le coût réel de l'intervention. Notre service prendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Cordialement, Votre service Relation clients

Réponse de Corinne C

j'attends toujours le remboursement du trop perçu, concernant mon dossier VEDETTE DOSSIER SAV N° 001043068

A l'heure au RDV, réparation rapide, chantier propre. Je recommande.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Merci, cela.m a. Évité l achat d un nouveau lave vaisselle

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour M., Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée. La satisfaction de nos clients étant notre priorité nous sommes ravis que votre expérience avec La Compagnie du SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Rejoignez-nous sur Facebook Cordialement, Votre service Relation clients

Pas de diagnostic à distance, comme cela est mis en avant (le technicien me dira plus tard que cette technologie sert simplement à prendre en photo les N) de série et autres. Rdv technicien: il est très aimable, mais ne connaît pas le pb, alors que je l'ai déjà décrit. Il ne parvient pas à faire de diagnostic. Il me dit que des pièces électroniques sont à acheter, mais sans garantie que cela résolve le pb. Je dois quand même payer 89€.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cette raison nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr afin que nous puissions échanger au plus vite et trouver avec vous une issue satisfaisante. Cordialement, Votre service Relation clients.

Réponse de Luc G

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai écrit le 3 mais à l'adresse plateforme.osny@csav.fr, mentionnée sur le devis, pour poser qq questions sur les garanties apportées. Je n'ai pas eu de répondre pour l'instant. Je vais vous transmettre les informations demandées, via l'adresse email indiquée. Cordialement,

Nous n'avons jamais été contacté

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes navrés que la prise en charge de votre dossier ne se soit pas déroulée selon vos attentes. Sachez que nous avons tenté de vous contacter les 6, 8, 9, et 12 avril, en vain. La ligne téléphonique sonnait occupée systématiquement. Votre ancien dossier était référencé 1053441, et si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires et prendre rendez-vous, nous vous invitons à nous contacter dès à présent au 0 826 622 622. Cordialement, Votre service Relation clients.

Réponse de Julie G

Ayant donné un numéro de portable, il me semble compliqué que "cela sonne occupé"... De plus, il existe un répondeur sur ma ligne, sans compter l'adresse mail de mon dossier... Bref, heureusement que je me suis dirigée autrement. Bonne fin de journée

15 jours pour réagir et c'est pas terminer .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour M.IDRIZAJ, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis concernant notre société. Nous avons pris en compte vos remarques et nous sommes désolés que le délai proposé n'ait pas répondu à toutes vos attentes. Sachez que nous faisons toujours notre maximum pour optimiser les plannings de nos équipes afin de vous satisfaire. Concernant votre dossier de prise en charge, nous avons traité votre demande sous la référence de dossier 1054427. Compte tenu de l'historique produit et de son irréparabilité notamment, nous avons obtenu du constructeur la reprise de l'appareil et avons établi une fiche reprise afin que votre revendeur puisse finaliser votre dossier. Nous espérons que ce désagrément n’atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, Votre service Relation clients

La visite du technicien n'a consisté qu'à établir un devis et non à effectuer une réparation sur mon frigo. Il faut bien lire entre les lignes... 89 euros pour sa visite et un devis à plus de 300 euros pour changer une pièce, autant acheter un appareil neuf, comme d'habitude.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Le forfait de prise en charge des appareils de plus de 5 ans, comprenant le (les) déplacement(s), le diagnostic et la Main d'Oeuvre, demeure à 89€ TTC, quelle que soit l'issue de la réparation. Le devis lui, est établi au plus juste, selon tarification des pièces utiles à la réparation. Nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Votre service Relation clients