lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

4 / 5 1

Calculé à partir de 574 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2970 avis depuis le 02/02/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

• 156
  • 384

Informations lacompagniedusav.fr

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Après plusieurs mails de ma part et plusieurs appels je n' ai. Toujours pas de réponse je trouve ça pas très professionnel

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur MAUGERI, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après lecture de votre dossier, je vois qu'il y a eu plusieurs échanges entre vous et notre société entre le début du mois de mai et mi-juin. Belle fin de journée. Votre Service Relation Clients

Modifier Signaler

Intervention rapide pour diagnostic lave vaisselle et remplacement pièce défectueuse.

Un intervenant très compétent

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre confiance ! :)

Modifier Signaler

une panne ridicule mais le technicien nous a informé de l erreur qui a occasionnée notre panne ,mais il ne c est pas contenté de sa découverte i la effectué un contrôle complet de notre appareil tout en nous certifiant que son intervention était garanti 3 mois depuis pas de souci bravo et merci

• 2 / 5 1

No comment Offre non intéressante

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Delais tres long. Cher. Et mauvaise information. Dans le forfait à 89 euros n'est compris que la main d'oeuvre du diagnostic , cela ne correspond pas à l'information donnée par la plateforme d'accueil située à l étranger Et pour finir cheque de repation encaissé, alors que la piece n'existe plus, dont j'attends encore le remboursement.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre société. Sachez que le remboursement est en cours et que vous devriez le voir apparaître prochainement sur votre compte. En espérant que cela n'entravera pas la confiance que vous nous avez accordée. Bonne journée. Votre Service Relation Clients.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Le monsieur est arrivé sans un seul outil. Il a simplement fait un diagnostic visuel de 5 minutes. Il m’a dit « votre frigo a une fuite de gaz ». Il a encaissé les 79€ et il est parti. C’est du vol ! Ne faites pas appelle à eux.

Modifier Signaler

Réparateur très sympa qui a donner plein de bon conseil

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour, Merci pour ce retour agréable. Nous mettons un point d'honneur au fait que nos techniciens soient bienveillants, c'est donc avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.