lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 544 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3003 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Le réparateur a dit à mon mari que j’avais oublié une pièce à nettoyer (sans lui montrer laquelle et sachant que j’avais récupéré ++ l’appareil comme régulièrement d’ailleurs) Je précise que j’ai sollicité une réparation car le linge est très très humide après un cycle de séchage qq soit le programme et la quantité de linge..

Je suis très satisfaite du déplacement et du technicien

Nous avons eu à un technicien expérimenté qui nous a bien conseillé pour un remplacement de combiné encastrable Liebher réfrigécateur/congélateur.

Rapide, efficace et confortable; prix honnête

Je trouve moyen que le prix de la réparation et la non réparation soit le meme. Au final la nouvelle machine a laver me coute cher puisqu il faut rajouter le prix de l interevention. donc la prochaine fois je ne ferai pas réparer , j achèterai directement du neuf . Je conçois tout a fait de régler l intervention mais pas au prix de la réparation si celle-ci n est pas effectuée Ceci dit le dépanneur tres bien........

Le service de dépannage à domicile c'est top.

DELAI UN PEU LONG PAR RAPPORT A AVANT

Le dépannage d’un réfrigérateur congélateur Electrolux dont le réfrigérateur était en panne en panne conclut qu’il faut changer la carte électronique qui n’existe plus dans les pièces de rechange. Le dépannage conclut donc que le réfrigérateur congélateur est Hs. Après recherche dans les pièces disponibles chez Electrolux je remarque que celle ci est disponible.

Malgré un accueil compréhensif et professionnel au standard, le réparateur devait me rappeler... or ceci n'a pas été fait, j'ai dû rappeler plusieurs heures après.

Explications données sont de qualité Plusieurs rappels pour ne pas oublier le rdv L'intervenant très sympathique

Après la prise de rendez vous sur le net, et le délai pour la venue, le suivi est de qualité, les professionnels contactés sont agréables et copmétents.

Il est pas venu me réparer la machine à laver, il est venu pour me la casser encore plus à déconseillé

Bon accueil, satisfaite de ma demande.

je suis très decu des mails que nous recevons sans avoir un mimum de détail : mail automatique sans nom/prenom pour designé le dossier, seul un numero est indiqué les techniciens lors de l intervention ne cherchent pas plus à regarder en profondeur la panne rencontré et demande très souvent le remplacement à neuf

Rapides et efficaces

Service parfait

trés contente du service Apres vente DE REPARATION de mon appareil Beko

dommage que les appels téléphoniques soient payant

quand on énonce un tarif on ne change pas en cours de route .J'avais spécifié mon accord pour un tarif et cela n'a pas été pris en compte .,malgré les assurances des deux salariés

Dépannage rapide et avec succès

Ecoute du client désinvolte

Prise de rdv de qualité Intervenant incompétent

Chère pour un devis de 600 euro

Intervention rapide.

Après une intervention le 09.12.2022 pour notre lave-vaisselle, nous étions fort satisfaits. C'est la raison pour laquelle, nous avons à nouveau fait appel à votre société pour une autre panne, toujours sur le même lave-vaisselle. Une personne s'est donc bien présentée le 21.05.2024 et a détecté la panne. Cette personne a été de bons conseils, sympathique et aimable. Ce que nous déplorons : 1) de ne pas pouvoir davantage avoir le choix de la date pour la détection de la panne et pour la réparation 2) le délai pour la réparation car il a fallu attendre le 14.06.2024 pour avoir un lave-vaisselle réparé 3) quant au jour de la réparation, le 14.06.2024, le lave-vaisselle a été très bien réparé (par la même personne qui était venue le21.05.2024) MAIS la personne à qui nous avions confié les clefs de la maison a dû nettoyer avec une serpillière toute l'eau laissée sous l'évier; nous-mêmes à notre retour en soirée, nous avons dû continuer et à essuyer les très nombreux produits habituels que l'on peut trouver sous un évier; on s'est même rendu compte que le réparateur s'était servi de nos serviette à mains et à vaisselle pour commencer à éponger. Nous en avons déduit que, parce que c'était un vendredi en fin d'après-midi et une fin de semaine de surcroît, l'employé a bâclé la fin de son travail. Nous avons été extrêmement déçus alors que nous avions été très satisfaits du travail réalisé après la réparation du 09.12.2022 (propreté notamment). Ce n'est pas parce que le lave-vaisselle a correctement été réparé et que nous sommes contents qu'il refonctionne à nouveau que nous nous tournerons forcément à nouveau vers votre société à l'avenir pour une panne d'un quelconque appareil ménager.

bon accueil, technicien compétant, délai raisonnable, super.

Aucun devis de réparation n' a été envoyé

PAS DE DEPANNAGE CAR PIECES DE RECHANGES TROP CHERES CHANGEMENT DE LA MACHINE A LAVER.

SAV correct

Bonjour, personne plutôt bien professionnelle

super bon servoce

4 mois pour la réparation

constat du technicien concernant mon congelateur très bien, nous a conseillé et l'appareil était non réparable. Concernant le tarif, cela reste cher

Sérieux rapide

Délai un peu long dû au délai d'approvisionnement de la pièce en elle même. La réparation a été menée à bien sans problème. Très content de la prestation

le seul petit problème c'est le délai d'intervention que je trouve un peu long quand on à une panne totale de froid.

bien mais beaucoup trop de report de l’intervention

Disponible, efficace, sympa

Ils so´t à l écoute.rapide efficace

Delai trop long pour une pièce en stock !

Voir le titre qui parle de lui-même

tres efficace

je recommande ce SAV

Très bien. Je recommande fortement

Très mauvais

Payer 119€ pour me dire que ma machine est morte sans la démonter entièrement pour l’affirmer et en plus à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma facture de 119€.

Ils sont venus , j'ai payé l'intervention, le problème n'est pas résolu et je n'arrive plus à les contacter!

Après plusieurs intervention Et du va et vient ! une fois c est une pièce une fois c est une autre et une autres fois et là il me dit Ben on peux pas le réparer Une longue attente pour un rien et des frais de déplacement en plus que j’ai payer Je ne conseillerai pas du tout votre entreprise Une attente interminable pour après me dire je suis désolé votre réfrigérateur est foutu Et de devoir payer les frais de déplacement Je trouve sa inadmissible !

Intervention rapide et efficace.

Arnaque

Depuis février je suis en attente là il devait passer le 28 mai personne n'ai passé

C'est du vol !!!

très bon contact avec le technicien , très professionnel et de très bon conseil

Mauvais diagnostic, achat de pièces s'avérant inopérante.

A fuir. Pour venir chez vous en 24 48h faire un diagnostic et surtout encaisser à l avance une réparation il y a du monde par contre pour faire la réparation c est une autre histoire. Plus d un mois d attente pour une première réparation qui n a pas été efficace plus d un mois et demie pour attendre un nouveau techniciens pour refaire un diagnostic résultat peut être qu'en 4 mois notre machine a laver sera réparer ou pas. Par contre l encaissement de la réparation a bien eu lieu. Et quand on appel la plate-forme au bout du téléphone rigole de la.sitiation et fait mine de pas comprendre. Impossible de joindre un service consommateur, un responsable ou obtenir un remboursement. Prochaine étape la dgccrf pour dénoncer leur méthode car il font traîner les dossier pour ne pas garantir leur réparation garantie 3 mois. Pas de mot pour cette société. Vous êtes prévenu. Fini pour moi se sera la dernière fois.

Contacté pour une hotte en panne. Diagnostique effectué rapidement. Travail effectué correctement et dans la bonne humeur. Je recommande leur service.

Très bon technicien, il voit tout, il comprend tout

excellent

3 fois le texte a disparu brutalement !!!!

tres pro

Visite du technicien efficace pour un tarif très correct grâce à la aide de l etat

le Diagnostic aurait pu être fait a distance et comme les pièces ne sont plus fabriqué cela aurait été moins onéreux... que facturé un déplacement pour nous dire que l'on ne peut pas réparer parce que le constructeur ne fait plus la pièces, pas très Pro.

Très efficace.

Respect des engagements

Mise en place dififcile par téléphone Intervention TOP !

Le premier intervenant n'a pas fait une recherche de panne de mon appareil, je pense qu'il ne le connaissait pas . il a fait changer une carte pour rien, le second intervenant à fait une recherche et à trouver la panne quasiment de suite.

Très bon contact avec le société ainsi qu'avec le technicien. Personnes sérieuses et compétentes.

Professionnalisme du technicien précis N’hésite pas à répéter ses explications Plusieurs fois très patient et toujours courtois. Merci

Très escro des arnaques c est même pas réparer

Service après vente de qualité. Je recommande

Très mécontent Plusieurs interventions qui n ont servi à rien puisque la raison de la panne est connue mais pas d action dans ce sens Lorsque l on demande un devis on nous confirme que nous allons le recevoir et jamais rien reçu

Le devis fait par le technicien consistait à changer le châssis de la machine et les amortisseurs à la graisse pour 440€ j’ai mis une plaque de métal pour boucher le trou sur le châssis 0,80€ et 6 boulons 2€ j’ai revisser l’amortisseur ça m couter deux heures de travail j’ai donc économiser 437,30€ et ma machine marche parfaitement du coup peut être que les techniciens devraient réviser le basique de la réparation et son déplacement sans qu’il ne fasse rien m’a quand même coûté 119€ cherchez l’erreur

Très bon conseil, bien organisé et efficace

Très bon conseil rapide et efficace

Très bien, par contre ma machine a encore des problèmes , à voir pendant un certain temps

très satisfaite

mon appareil n'était pas réparable

Très disponible et fiable

Rien à redire sur la prestation hormis le prix qui est un peu excessif.

Rapide, professionnel et raisonnable. A recommander

Déçu de l'intervention. Devis excessif pour une réparation et même juste le déplacement. Mieux vaut s'acheter un électroménager neuf

Diagnostic effectué, cuve percée, irréparable. J’ai fait une minuscule soudure de la taille d’une tête d’épingle, mon lave-vaisselle a nouveau

Bonjour, le technicien a fait du très bon travail mais je ne reviendrai plus vers vous car trop cher, juste pour le déplacement et le diagnostic 100 Euros c'est beaucoup

Une 1ere intervention pour diagnostic: la pompe ne fonctionne pas. Deuxième intervention..... La pompe a été changée par vos services, et la machine continue à ne pas laver . Je ne suis donc pas contente d'autant que le prochain RV est seulement le 2 mai

Très bien pas de panne inventée mais un conseil d'entretien honnête.

Le technicien était trés sympathique et trés professionnel.

une tranche horaire par exemple entre 14h00 et 16h00 aurait été plus approprié, car là ca coince les gens chez eux à la journée...

Je suis satisfait du SAV Pour éviter des incomprehentions je souhaiterai que ce soit toujours le même depanneur "Arnaud"

Prises de Rdv simples,prises en charges rapides,juste la fourchette (8/18h) qui est un peu contraignante ,constat plutôt rapide des problèmes

Dépannage fait par un Pro : rapide et efficace !

Efficace ... délai et prix respectés

En dehors du rdv qu'on ne choisi pas, tout le reste est nickel.

Compétence, efficacité, professionnalisme. Un très bon point pour le technicien, disponible et compétent.

Le technicien a été très sympa et professionnel

Une intervention à 119€ où on vous explique qu’une déduction de 50€ sera faite pour vous dire qu’un fil a cassé suite aux vibrations. Un devis a 480€ que je refuse, du coup on ne me rembourse pas les 50€. 119€ pour ne rien faire, cela fait cher le déplacement. Une honte

Votre personnel est à l'écoute,disponible,efficace et surtout gentille

panne trouvée rapidement

Bien sauf information sur l’horaire d’intervention

Grande déception