Calculé à partir de 704 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1557 avis depuis le 13/09/2018

technicien a l écoute rien a redire

suite à une expérience du 06/01/2022

pas de problème particulier prestation quand même relativement élevé

suite à une expérience du 13/01/2022

Technicien fiable rapide, efficace, extrêmement aimable.

suite à une expérience du 13/01/2022

C'est la première fois que j'ai utilisé La Compagnie du SAV Compétence, gentillesse et rapidité d'intervention.

suite à une expérience du 05/01/2022

satisfaite du dépannage

suite à une expérience du 11/01/2022

Bonjour j'ai reçu un technicien très sérieux, aimable, qui connaît bien son travail

suite à une expérience du 12/01/2022

avec les techniciens aucun problème travail serieux

suite à une expérience du 12/01/2022

Plus de 10 appels pour changer un thermostat et réclamer une facture

suite à une expérience du 03/01/2022

Parfait !

suite à une expérience du 08/01/2022

Pour ce qui est contacte téléphonique ou prise de RDV ou paiement pas de problème. Mais dés que c'est du concret il n'y a plus de précision. Le RDV été fixe à partir de 11h du matin pour la réparation d'un lave linge. Le technicien arrive à 10h20 et pas très aimable en me tenant tête que . Il fait un diagnostique et le devis est fait h n'est pas possible; Il aura fallu que je montre le message pour qu'il accepte. Aprés diagnostique sur place et 1e erreur de chiffrage il oublie les remises. Je confirme immédiatement en payant à l'avance le future intervention pour valider la suite si non ils prennent pas en compte notre validation. Commence une longue attente de pièces d'étanchés de 5 semaines et encore heureusement que j'ai rappelé pour savoir pourquoi ils intervenaient pas et ça là que je m'aperçois que les pièces été dispos mais depuis quand ils ne me le disent pas? Le technicien revient 4 jours après mon appelle pour dépannage. Là je m'aperçois que pour faire son travail, il s'est servie un torchon propre de cuisine dans mes étagers pour nettoyer l'eau par terre ou je ne sais quoi! Il me dit que c'est ok, ça fonction et il part . Hélas il avait mal remonté la machine car elle refusé de marché en mettant une message d'erreur. Je rappelle encore le même numéro payent pour un nouveau RDV. Il aura fallut encore attente 24h. Par la suite il redémonte complètement la machine et le remonte de nouveau. Pas loin de 3h sur 2 jours de travail, alors que normalement il m'avait dit 30 min pour changer les pièces. Je n'ai rien contre la personne qui est intervenu peut être une manque de formation ou de connaissance, mais ne pas tester une machine avant de partir et de vous dire que c'est fait ne me semble pas très professionnelle.

suite à une expérience du 11/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacompagniedusav.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacompagniedusav.fr

Réparation électroménager à domicile