lacuisinedewilliam.fr

Informations lacuisinedewilliam.fr

Commandez vos repas en toute liberté ! Votre service de livraison à domicile de plats préparés de qualité élaborés en France. Le plaisir de bien manger chez soi, sans fatigue inutile ! - Large choix de plats individuels, traditionnels, équilibrés et riches en protéines - Commande facile sans engagement, ni abonnement - Livraison à domicile sous 3 jours !

Parc d'Activités Bel-Air - 392, rue des Artisans - BP 3122 12031 Rodez

Alimentation et Gastronomie

Depuis environ 1 an avec très souvent des commandes de 25 plats, que des satisfactions , pour nous âgés , quel était notre bonheur de recevoir a domicile nos commandes . Très très grosse déception de la fermeture de"la cuisine de William" Pour ce qui a été fait un grand BRAVO et un grand MERCI !

Navigation très aisée. Date de livraison respectée. Je recommande ce site

les aliments manquent de gouts

toujours aussi satisfait livraison rapide et sérieuse est des promotions a des prix très abordables pour des repas rapide et bon merci

trés bons plats niveau qualité prix.

Bonjour Nous avons goûté la paella un peu sèche à notre goût a suivre pour les autres plats Cordialement

R A S

Toujours aussi bien .

petites portions, pas très bon, trop industriel , correspond au prix ( 3 euros) payé par plat

comme le l'ai déjà dit ,faire mieux sera difficile ,car tout est ok .peut être innover de nouveaux plats...(client depuis deux ans) mais là , il faut faire confiance au savoir-faire de " la cuisine de William " Bon courage et merci ! au pire continuez sans rien changer

Livraison très rapide Bons produits pas encore tous testes

Oui je trouve que le contenu est vraiment d'un cout trop élevé .La recette est agréable ,mais ....au Prix !!

Livraison rapide et plats quantité idéale pour personne âgée, encore un peu moins de sel et d'autres recettes et ce serait parfait

livraison rapide, rien d'autre à dire

Bonne navigation sur le site.. Livraison DPD déplorable : 2 jours prévus d'attentes veines , et ce n'est pas la première fois ,puis livraison 8 jours après d'un colis abîmé, rafistolé plusieurs plats étant séparés de leur emballage carton. Photo faite du désastre. Contact avec les hôtesses très agréable et efficace . Plats satisfaisants mais manque de certains plats dans la liste numérique , notamment de poisson. Des plats riches en légumes verts seraient les bienvenus.

offre spécial avantageuse plats a choisir pour tous les gouts livraison rapide et sécurisé selon les règles sanitaire a ce jour merci

BIEN POUR LE PRIX,RIEN A REDIRE

Bon produit ,rien à dire

vos plats manquent de légumes, il n'y a presque que pates et pommes de terre

bien pour les repas journaliers, qui comme nous , avons des difficultés de déplacements pour faire les courses. merci William

Qualité des plats excellente reproche manque de variétés Livraison délai très respectable Je reste client...

Navigation sur le site bonne Mais au moment de régler très difficile de trouver les modes de règlement et de les exécuter. Problème avec DPD qui nous a annoncé jour et heure de livraison et annulé à la dernière minute et ce 2 fois, puis livraison 1 jour avant la date prévue. Bonne surprise mais encore faut-il être là .... Suis très satisfaite de ma commande. Pourrait-il y avoir des plats à base de légumes ? et un plus grand choix de poissons.

Excellents produits ne nécessitant pas de congélateur…l’étendue du choix garantie la loyauté de l’argument…livraison rapide…que dire de plus…ne changez rien sinon de faire quelque promo pour les petits vieux ayant du mal à joindre les deux bouts…merci pour tout. bn

livraison ultra rapide Pour le moment un seul plat ouvert :qualité correcte le gout y est et la quantité est adaptée

Je commande du porc à la dijonaise et je reçois du poulet sauce suprême quelle honte

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur. Cependant, nous avons rencontré des problèmes informatiques qui vous ont permis de bénéficier de plusieurs livraisons gratuites. Bien à vous, L'équipe La Cuisine de William

Réponse de Alex A

Le problème informatique est ce une raison pour mettre n importe quel plat dans vos colis ? Les préparateurs ne savent ils pas lire un bon de commande ?

malgré beaucoup de problèmes pour passer la commande ( pas de commande par tel car la cb ne fonctionne pas pas de commande non plus par mail car au moment paiement le site était en erreur ) Bref après tous ces déboires enfin le mail fonctionne. livraison ultra rapide.

j'ai déja donné mon avis pas possible de mettre mieux que très bien

Très bien comme à chaque commande correspond aux demandes

Pourquoi on ne peut pas changer la quantité des plats à la commande? uniquement en remplaçant le chiffre 1.(la paella un peu sèche) sinon, tout est bon

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Jacques. Merci pour votre avis! Il est possible de changer la quantité des plats à la commande uniquement en faisant dérouler les chiffres pour choisir la quantité désirée. Bien à vous, L'équipe La Cuisine de William

Réponse de Isabelle L

Rien à dire, les repas sont bons plusieurs commandes chez vous et je continue

tout va bien

la commande est facile à faire et le délai de livraison rapide.

100 ou 200 grammes de plus serait appréciable…

le top du top serais de temps en temps changer une recette, mais attention, faire mieux c'est quelques fois moins bien qu' un ensemble déja super ok. Bravo et merci

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Notre objectif étant de satisfaire nos clients, n'hésitez pas à nous communiquer des idées de recettes que vous aimeriez tester avec La Cuisine de William. Bien cordialement, La Cuisine de William

Bon de livraison signé par le livreur (usurpation de mon nom) et colis éposé à une autre adresse. Votre crème vanille = 1 soupe pâteuse- salade niçoise = pâtée pour chat- poulet rôti = 50g de pouet baigants dans 1 sauce caramel = infect et dans une assiette plastique pour bébé à 2 compatiments. lasagnes passables. J'ai testé votre tambouile je ne renouvelle pas c'est de la mal bouffe pour vieille

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous avons bien noté votre message reçu par mail nous indiquant que votre colis avait été déposé chez vos voisins, qui vous ont ensuite remis le colis. Nous sommes désolés que vous n'ayiez pu apprécier nos produits. Bien cordialement La Cuisine de William

Toujours trés bien rien à dire

on m'a volé des plats dans mon carton et j'ai aucune nouvelles de ma reclamation

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous vous avons envoyé un message le 17 juin pour pouvoir faire suite à votre réclamation. Nous vous contacterons en ce début d'après-midi ! Merci beaucoup. Bonne journée,

Je suis satisfaite de la livraison . Je n’ai gouté que 2 plats . Ça me parait correct .

rien a redire plats préparés toujours aussi bon livraison rapide et dans le respect des recommandations du virus toujours présent

Très bien pour mon père de 92 ans

Mauvaise coordination entre vous et DPD

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour , Nous sommes navrés de vous lire, avez-vous eu un soucis lors de votre commande ? Cordialement,

toujours satisfait de vos plats préparés cette fois ci problème de livraison car la première fois il avais oublié de prendre mon colis nouvelle livraison effectuée le lendemain sans problème (ce né pas grave) merci

Bon Repas, leger en quantite

Cuisine un peu grasse. Oubli de m’ envoyer la boîte cadeau alors que j’ avais pour 90€ de commande!

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, L'offre "plat cadeau" vous permet d'obtenir une réduction (de la valeur d'un plat), lors de votre commande. Elle fonctionne en renseignant le code "PLATCADEAU" en tant que code promo lors de la finalisation de la commande. Nous allons prendre contact avec vous afin de trouver une solution à ce soucis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Réponse de Pierre V

Bonjour, A la fin de ma commande, j’ ai bien rempli dans le cadre code promo: PLATCADEAU, pour recevoir sans limite de montant un plat gratuit ( que ne n’ ai pas trouvé dans le catalogue d’ ailleurs, avec notamment du quinoa). Or ce plat non identifié n’ était pas dans le carton!!! Sinon, comme indiqué dans l’ offre, j’ ai bien reçu 5 plats gratuits supplémentaires pour avoir acheté les 20 plats de mon choix. D’ autre part, vos plats cuisinés sont très bons et bien accommodés mais j’ ai eu du mal à les digérer, si bien que j’ ai signalé qu’ ils me semblaient trop gras, car je n’ ai pas eu ce problème dans mes précédentes livraisons.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous allons vous rembourser 5 euros sur cette commande afin que vous puissiez profiter d'un plat gratuit lors de votre prochaine commande ! Nous sommes ravis que nos plats vous plaisent. Pour ce qui concerne le gras, nous n'avons pas modifié notre recette depuis vos dernières livraisons. Excellente fin de journée,

parfaitement satisfaite

aucun probleme

Commande facile, livraison très rapide

rien a redire livraison rapide avec soin et respect des règles sanitaire en vigueur en ce moment plats toujours aussi bon et choix varié

Toujours trés bien, rien à dire

plats toujours aussi bon envoi rapide et livraison bien respecté et courtois

Bonne navigation sur le site. Plats cuisinés appréciés. Service clients toujours aussi aimable ,attentif et éfficace.. Mais déçus et frustrés par l'erreur et le retard de livraison. : Nous étions bien présents et attentifs ce Jeudi, la livraison devait avoir lieu entre 12h et 15 heures, et nous avons attendu toute la journée en vain , jusqu'à ce que nous apprenions par mail que le colis avait été livré dans un relais ! et même pas d'avis de passage !...dans la boite aux lettres. Le temps qu'une enquête de vos services se fasse et le week.end aidant , la ilivaison a eu lieu seulement le Lundi suivant.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Mme, Nous sommes navrés de ce problème et allons tout mettre en œuvre avec le transporteur pour garantir la bonne livraison et ainsi éviter cette situation. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,

Réponse de Roger L

Merci d'avoir pris conscience du problème. Bien cordialement M.H. Archambeaud

Site très bien fait bon choix de plats et livraison rapide .Les plats sont très bien pour ma maman de 85 printemps et qui avant était nourrie par la cuisine collective pas top Très bien aussi ce système de plats offerts .Je recommande la cuisine de William

toujour rien à dire

Les goûts sont bons mais franchement la quantité est à peine pour un enfant ; faut prévoir autre chose.

RàD rien à dire sinon augmenter le choix

Je suis très satisfaite de quasi tous vos petits plats. Par contre le bœuf bourguignon que j'ai essayé pour la 2ème fois me paraît trop ferme , pas assez cuit., décevant malgré une sauce onctueuse . Ce qui manque ce sont des plats à base de légumes verts , telle la délicieuse ratatouille que hélas ! vous ne faites plus. Louanges à vos hôtesses toujours si aimables et à l'écoute de nos demandes ou suggestions. Pleine satisfaction pour les livraisons , les délais sont respectés et nous sommes prévenus à l'avance . Le suivi des livraisons est o.k. La livraison est parfaite et nous sommes prévenus à temps.

Produits parfaits pour une ma maman de 85ans elle est ravie ayant connu les repas de cuisine pour personne âgée

mais parts un peu légère en viande ou poisson, beuacoup de sauce.

Sur toutes mes commandes (depuis plusieurs mois ) il est dommage que la carte des menus reste inchangée .Pour tout le reste OK .Merci

Bonjour Qualité des produits PARFAITE par contre le livreur DPD suite à mon absence du domicile malgré l'intervention de sa Direction pour représentation du colis est resté sourd aux instructions de sa Direction. Conclusion je ne commanderai plus RIEN si vous n'avez que ce Transporteur à me proposer.Merci de v/réponse.

moi je préfère téléphoner mais il a été très difficile d obtenir quelqu un seulement le lendemain et la personne c est excusée car elle était en congé et apparam.ent ces collègues non pas assuré. A par cela je suis satisfaite de ma livraison nous consommeront c est plats le mois prochain pendant notre cure thermal comme en octobre l an dernier et nous avions apprécié la facilité pour les repas .j`espère qu' il en sera de même cette année

les plats sont parfaitement équilibrés néanmoins la suppression du plat (lentilles, saucisse manque actuellement dans vos choix....Dommage de ne pas prévenir... Par ailleurs plus de diversité nous satisferait (Ex: langue purée, couscous, rôti de porc tagliatelle etc......

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. La recette des Saucisses lentilles sera à nouveau disponible fin Février. Nous vous souhaitons une excellente journée.

les parts sont petites avec peu de protéines, peu de légumes

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour. L’ensemble de nos plats cuisinés sont notés A ou B sur le système Nutriscore, principe indépendant de notation de l’équilibre des plats. De plus, nos plats sont tous riches en protéines. Excellente journée.

Je suis très contente de cette commande. La livraison a eu lieu la veille du jour prévu, ce qui est une bonne surprise, mais aurait pu poser des problèmes si nous n'avions pas été là...

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci nous sommes ravis que nos plats cuisinés vous plaisent ! En cas d’absence à votre domicile, le livreur repasse le jour suivant. Très bonne journée à vous.

Réponse de Caroline V

O.K. Merci

depuis plusieurs mois je fais confiance à cuisine de william tant sur la qualité que sur l'execution, rapidité et livraison des commandes . Donc tout OK ,merci LA CUISINE DE WILLIAM

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, merci à vous pour votre retour. Nous vous souhaitons une excellente journée.

toujours aussi satisfait des plats préparé de la cuisine de william livraison rapide dans les règles de sécurité sanitaire imposé merci

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre commentaire ! Excellente journée.

Je commande pour ma maman de 83 ans, C'est bien pratique, cependant je trouve qu'il n'y a pas assez de plat avec des légumes.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour, nous prenons note de votre remarque. Tous nos plats cuisinés sont notés A ou B sur le système nutri-score. Nous vous souhaitons une excellente journée.

bien, pratique, bon

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos plats. Bonne journée.

Grande satisfaction aussi bien au niveau que qualité

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour. Excellente journée.

J'aurais donné un cinq étoile si il y avait un peu plus de choix

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons une excellente journée

Bonjour, j’aurais souhaité des plats plus équilibrés entre protéïnes, glucides et surtout légumes verts. À part cela, je trouve que les plats sont bons.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour. L’ensemble de nos plats cuisinés sont notés A ou B sur le système Nutriscore, principe indépendant de notation de l’équilibre des plats. De plus, nos plats sont tous riches en protéines. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bonjour. Rien à dire sur le site. Aucun problème de navigation. Mais excusez-moi de ne pas avoir trouvé ces plats très bons. Dans certaines boîtes on trouve meilleur. Cordialement.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour, il est important pour nous de vous lire afin d’améliorer nos recettes. Nous vous souhaitons une excellente journée, cordialement.

très rapide

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Merci Monsieur, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.

livraison très rapide.

pateux insipide purée gluante poisson dans un jus innomable jamais plus je ne commanderai de plats

Repas toujours aussi bon , livraison dans les délais , on apprécie le service.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que La Cuisine de William vous plaise ! Excellente journée.

Réponse de Monique R

ne rien changer

Navigation facile ; produit moyen ,j'ai l'impression de manger de la conserve , viande trop cuite (bouillie) j'ai fait une grosse commande ,je vais plus alterner ces plats avec du fait maison ou un autre site ,je ne mangerais pas du "william" tous les jours !

cuisine utile

ayant drmandé livraison à domicile, j'a du aller aller chercher mon colis dans un centre. Je ne ferai donc plus de commande à mon grans rgret

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de ce contre-temps dans votre livraison. Il s'agit d'un évènement exceptionnel, lié aux fêtes de fin d'année durant lesquelles notre prestataire a été très sollicité. Le livreur s'est présenté chez vous lorsque vous étiez absent. Vous avez par la suite reçu un e-mail pour vous demander de reprogrammer votre livraison. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à regarder dans vos courriers indésirables dans votre boite e-mail. Vous pouvez également être informé par SMS sur votre téléphone portable. Nous vous conseillons d'ajouter dans votre fiche client votre numéro de téléphone portable afin de recevoir les informations de livraison, en plus des informations par e-mail. En cas de doute sur le suivi de votre livraison, nos téléconseillères sont à votre écoute au 09.70.36.36.36 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Nous vous offrons une réduction de 20% sur votre prochaine commande, il vous suffira d'indiquer le code SergeB20 avant le paiement. Nous espérons vous revoir très vite sur www.lacuisinedewilliam.fr Cordialement La Cuisine de William.

Satisfaisant dans l’ensemble,un peu long en livraison mais sans plus.

J'ai bien reçu l'intégrale de ce que j'avais commandé et aucun problème pour la livraison.

Tout était parfait

Rien à dire sur la livraison . Quand aux produits je trouve que les sauces se ressemblent toutes ,trop de liant qui donne un aspect pas naturel

commande livrée rapidement a un prix raisonnable sous sécurité du covi 19 respecté 25 plats acheté 5 gratuit avec réduction de 20% avec un code avantage merci a la cuisine de william

LES PLATS SONT GOUTEUX

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous sommes très heureux de constater que notre carte vous plait. Nous vous informons que le sauté de veau aux petits légumes et le poulet sauce suprême et ses pommes de terre sont en ce moment à 2 euros au lieu de 4.99€. Venez en profitez ! Cordialement, A bientôt sur la Cuisine de William.

tres satisfaite,et de la livraison et des produits commandes

plats très bons et facile à réchauffer , les desserts sont très bons Livraison et suivi très pratique Site à diffuser Encore plus de choix dns le plats et desserts serait bien.

Tout est dans la note de 5 étoiles

Rien à dire tout va bien

Certains plats sont délicieux mais d'autres pas terribles ! Je commanderai de nouveau en sélectionnant mieux mes plats.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie de nous faire part de votre avis. Seriez-vous disponible pour échanger avec nous par téléphone ou par mail sur les produits qui vous ont plu et ceux qui vous ont moins plu ? Nous sommes très intéressés par votre avis. Cela permettrait à La Cuisine de William d’améliorer son offre. Merci pour votre compréhension, Cordialement, La Cuisine de William

Réponse de Daniel M

Bonjour, Oui vous pouvez m'envoyer un email et je vous répondrai. Bien cordialement Carole ZUDAIRE

toujours aussi satisfait après plusieurs commandes diversité des plats proposé a un prix raisonnable livraison rapide par transporteur respectent les règles de sécurité du au covi 19 merci a la cuisine de william

moins de sel serait un plus pour les personnes malades gravements

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Merci de votre réponse. Nous avons veillé à la question du sel dans nos plats (taux de sel environ de 0,9%). Cependant, pour des régimes dits pauvres en sel , nous n’avons pas encore de plats spécifiques. Nous transmettons votre commentaire au service concerné. Bien cordialement La Cuisine de William

Réponse de Virginie M

bonsoir merci pour votre réponse qui ma fait beaucoup plaisir hospitaliser 2 fois je n"était pas chez moi pour vous répondre mais je vois que le sérieux de williams est toujours la et c'est tant mieux bravo !!! maintenant faites moi des plats sans sel je suis acheteur d'office pour 100 € ou 150 € par mois j'ai un budget car tout vos plats son bon et excellent du sel encore moins et je suis preneur de tout vos plats merci de faire vite et bien pour moi merci d'avance un malade gravement du cœur et des poumons vous dit un grand merci williams Mr bonnet Alain de saint-Quentin 69ans et invalides

Qualite, prix rien à dire petit bemol élargir la variété de choix

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous sommes satisfaits de constater que notre offre vous convient. L’équipe la Cuisine de William travaille sur de nouvelles propositions de recettes. N’hésitez pas à nous faire part de vos envies et des futurs plats que vous aimeriez retrouver sur la Cuisine de William. Merci Cordialement A bientôt sur la www.lacuisinedewilliam.fr

Tout est parfait.

Juste un bémol. Très déçue par le cassoulet. Mini saucisse blanche fade. Dommage. Un vrai cassoulet c'est tout autre chose. Les autres plats j'ai déjà donné des bonnes notes

Rien à dire tout c'est passé parfaitement bien comme d'habitude

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Votre commentaire et votre fidélité nous enchantent tout particulièrement. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous travaillons au quotidien pour apporter de la nouveauté à la gamme La Cuisine de William. Merci de nous faire confiance ! Nos téléconseillères restent à votre entière disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local) pour toutes informations. A très vite sur https://www.lacuisinedewilliam.fr/ Cordialement, La Cuisine de William

Facile à utiliser, tout est clair

Les livraisons sont régulières. La qualité, la quantité, le prix, tout est impec

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Quel plaisir de constater que vous êtes une adepte de notre service ! Si vous ne le savez pas encore, La Cuisine de William est en collaboration avec les tisanes Pagès. Ainsi, nous proposons une tisane Détox, Digestion et Sommeil pour vous accompagner tout au long de la journée. N’hésitez pas à jeter un œil lors de votre prochaine commande. À très vite et excellente journée Cordialement, La Cuisine de William

tout va bien !

Jamais rien vu d'aussi pratique! moi qui n'aime pas faire les courses, cela me décharge de la corvée des courses et de la cuisine. J'attends les nouvelles recettes avec impatience!

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame , Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous convienne. N’hésitez pas à profiter de notre offre promotionnelle, pour 25 plats commandés 5 sont offerts. De plus, nos plats se conservent plusieurs mois à température ambiante, vous pouvez donc les consommer quand vous le souhaitez. A très vite sur www.lacuisinedewilliam.fr Bien Cordialement La Cuisine de William

Pour le site impec, mais pas d'accord sur la livraison. Le vendredi je reçois un mail, livraison prévu samedi. Samedi dans le courant de l'aprèm un autre mail livraison impossible j'ai répondu je viens le chercher mardi Prochaine commande su j'ai le même soucis pour être livré je ne commanderai plus

Vos procédures de paiement par CB sont trop complexes Je renonce à mes commandes

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour vos différentes commandes. Pour plus de facilité, vous pouvez également commander en joignant au téléphone l'une de nos téléconseillères, situées à Capdenac, dans le Sud Ouest. Elles sont disponibles de 10h à 17h du lundi au vendredi au 09 70 36 36 36 (appel non surtaxé). Nous restons à votre disposition, Bien cordialement, La Cuisine de William

Réponse de Nicolas B

Pourquoi est-ce si compliqué de régler par CB?

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Depuis le 15 mai 2021, de nouvelles normes de sécurité ont été mises en place par les banques pour le paiement sur internet par carte bancaire. Un dispositif dit « d’authentification forte » permet au client lors du paiement sur internet de confirmer son identité en tant qu’acheteur. Cela consiste à demander lors d’un paiement en ligne la validation par le client sur l’application mobile de votre banque ou par l’usage d’un code reçu par SMS. Chaque banque choisit son mode de validation, et son rythme de mise en place. Afin de connaître le vôtre, nous vous recommandons de vous adresser à votre conseiller bancaire. Nos téléconseillères restent à votre entière disposition lors du passage de votre commande si vous souhaitez être accompagné tout au long du processus. Nous vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement La Cuisine de William

Tout est o.k.merci d'avoir signalé avec honnêteté que le" saumon à l'oseille et ses pâtes" était vendu à prix réduit, la date de péremption étant assez proche. (Mi-Novembre 21) . Nous avons pu en profiter, sans mauvaise surprise.

toujours pas de problème , les plats arrivent dans les délais ,et les plats sont toujours aussi bons.

Les saveurs sont bonnes, les quantités suffisantes, le prix correct. Le plus par rapport à la concurrence est que l'on n'est pas obligé de se ligoter à un programme. Je rachèterai en confiance

Dépanne bien

Pour moi personne âgée c'est bien. C'est pratique. Pas besoin de cuisiner. Un petit bémol dans certains plats pas assez de carottes et trop de pommes de terre. Dans l'ensemble je suis satisfaite.