lacuisinedewilliam.fr

Informations lacuisinedewilliam.fr

La Cuisine de William

Commandez vos repas en toute liberté ! Votre service de livraison à domicile de plats préparés de qualité élaborés en France. Le plaisir de bien manger chez soi, sans fatigue inutile ! - Large choix de plats individuels, traditionnels, équilibrés et riches en protéines - Commande facile sans engagement, ni abonnement - Livraison à domicile sous 3 jours !

Parc d'Activités Bel-Air - 392, rue des Artisans - BP 3122 12031 Rodez

Alimentation et Gastronomie

Très bien livraison rapide sauf que j'ai commandé 14 plats et normalement il devais il y avoir 3 plus gratuit ou j'ai rien compris??

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que la livraison vous ait convenu. Concernant l'offre 3 plats offerts, nous vous confirmons que sur une commande de 14 plats, il y a une réduction de l'équivalent de 3 plats qui s'applique (soit une remise de 14,97€). Ainsi, pour vos 14 plats commandés, nous vous avons bien livré 14 plats au prix de 11 plats. Nous restons à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local). Bien Cordialement. La Cuisine de William .

Réponse de Allen G

Désolé, je vous remercie

Livraison sans probleme.Bonne présentation.Certains plats peu copieux. Ai apprécié le fait que ce ne soit pas trop salé.Bravo!

Navigation assez facile, satisfait du bon déroulement et de la livraison

bon produits je recommande

bonjour, j'aime beaucoup vos plats juste ce qu'il me faut merci

rien à dire tout est très bon et parfait bonne quantité aussi merci

Très bien,cuisine familiale de qualité.

C'est la 2ème fois que je commande Pour moi (personne de 73 ans)c est suffisant comme quantité Par contre pour des plus jeunes les quantités sont trop justes (teste sur ma petite fille) Sinon très bonne qualité des produits Je re commanderais certainement Salutations

Parfait 👍 c ´ est pour cela que j ´ en recommande ....

logistique satisfaisante..pouvez prèciser la provenance des poulets cuisinés et la nature de leur élevage.

C'est ma troisième commande, dont deux dernières de 15 plats , toujours satisfait des produits avec délais de livraison respectés ce qui est important .Malgré la variété il arrivera peut être que j'aurai envie d'autres plats d'où votre intérêt d'apporter de nouveaux olats pour varier, c'est une suggestion personnelle. Cdl

qualité et prix rien à dire

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions de votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous vous souhaitons un très bon après midi. Cordialement; La Cuisine de William, www.lacuisinedewilliam.fr. Nos téléconseillères sont à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local, non surtaxé).

bonjour deuxième commande passée a la cuisine de william reçue le lendemain même plats bien conçu pour réchauffer au micro onde et diversité dans le choix des plats proposé livraison sécurisée en ces temps de pandémie emballage colis des plats bien protégé merci a recommander sans problème

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre service et nos produits vous plaisent ! Passez une agréable journée. La Cuisine de William

Je n'ai jamais été déçu, j'en commanderai à nouveau très prochainement.

Correct mais quantité insuffisante…

jusqu'à présent, aucun problème, les plats sont très bons, la livraison rapide, sérieux

repas excellents, un peu justes en quantité, mais j'adore

aucun probleme

merci de mettre plus de variétés dans vos plats*= Mon père est très content de vos plats

Site presque parfait. Certains produits sont de William saurin mais d'autres sont originaux. Paiement facile.

Livraison à l'heure avec commande complète. 2eme fois que je commande, des produits qui rendent vraiment service car facile à stocker et c'est bon!

bonjour, navigation assez simple, mais beaucoup de manipulations pour passer une commande, par ailleurs le choix de repas est trop réduit.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, de nouvelles fonctionnalités ont été mises en place depuis le 18 Janvier sur notre site www.lacuisinedewilliam.fr. Celles-ci ont été étudiées pour faciliter la navigation et permettre de passer commande de façon plus agréable et rapide. Nous espérons que cette nouvelle version vous plaira. Bien Cordialement. La Cuisine de William

Réponse de anonymous a

Bonjour, j'ai oublié de vous préciser mon point de vue sur les repas "il y a trop de féculents, mais pas suffisamment de légumes verts?"

Plusieurs fois que je commande, on peut repasser commande de la même chose sans ressaisir tout

rubriqure illisible .passation de commande compliquée .pas encore essayé tous vos plats

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet d'améliorer régulièrement les fonctionnalités de notre site internet. En date du 18 janvier 2021, nous venons justement de mettre en ligne une nouvelle version du site www.lacuisinedewilliam.fr qui permettra à nos clients de commander plus facilement et plus rapidement. Vous pourrez par exemple retrouver dans votre compte client sur notre site la possibilité de commander à nouveau la même commande. En espérant que cette nouvelle version vous paraîtra plus pratique, nous restons à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local non surtaxé) du lundi au vendredi de 10h à 17h pour toute question ou aide dans la passation de votre commande. Avec nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. La Cuisine de William.

site bien conçu bonne présentation des plats pour choisir et diversité des plats proposé conception des plats bien pratique pour réchauffer au micro onde datte de conservation longue pour constituer les repas livraison sous 3 jours bien protégé et livré a domicile plats savoureux selon votre choix entière satisfaction pour ma première commande je recommanderais sans hésitation

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vivement pouvoir à nouveau vous satisfaire lors d'une de vos prochaines commandes. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement ou commande au 09 70 36 36 36 (prix d'un appel local, appel non surtaxé). Bien Cordialement. La Cuisine de William.

livraison très rapide et colis bien fait ! C"est parfait !

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous ayiez été satisfait par la qualité de notre service de livraison. Bien Cordialement. La Cuisine de William

Très satisfait de mes commandes à ce jour, livraisons avec dates respectées.

certain plat a revoir tel que bœuf bourguignon avec pommes de terre a presenter dans une assiette 2 compartiments et remplacer les pommes par des pâte je déconseille paéla risotto au poulet lasagnes etc a revoir prêt a m'expliquer au téléphone 0555657718 je trouve commande sans engagement ni abonnement très bien vous devez faire mieux quitte a une légère augmentation du prix le procédé assiette au micro onde 2 minutes parfait un oubli le saumon a l"oseille aucun gout d"oseille ! dommage !!

Bonjour, c'est ma deuxième commande cette fois de 14 plats cuisinés très avantageux avec 3 plats gratuits et pott gratuit. Livraison rapide par DPD espérons que cela continue. Par contre j'espère qu'il y aura de nx plats car peur de se lasser malgré déjà un large éventail TRES BIEN JE RECOMMANDE.

Quantité faible

Je suis très satisfait , désirant commander régulièrement, il serait pratique , sur mon compte , d'avoir un bouton "recommander la même chose" pour ne pas avoir à chaque fois à saisir toutes les références. D'avance merci

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour vos commandes régulières ! Ce point est à l'étude, au niveau informatique , afin de faire gagner du temps à nos clients fidèles. Bien Cordialement. La Cuisine de William.

pas assez copieux

je suis satisfaite par les délais de livraison et la qualité des produits de la cuisine de William

Bonjour,livraison rapide . Plats corrects.Rapport qualité/prix conforme à nos attentes. Petit bémol:la satisfaction serait entière si vous ajoutiez quelques plats nouveaux pour améliorer la variété. Merci. Salutations.

Rien de spécial à dire. Tout s’est bien passé. Vos plats sont bons ( surtout le saure de veau) La preuve en est, c’est que dès demain je vous refais une commande !

Service client très vigilent , opérationnel et très efficace. Après un souci d'adresse, ce colis a été livré en parfait état. Tous les plats n'ont pas été testés, mais les essais sont très satisfaisants

Les plats en général sont bons. Je trouve toutefois que les portions (surtout les légumes) ne sont pas assez fournies. Ce sont vraiment de petites rations. D'autre part j'aimerai savoir comment et avec quel produit vous arrivez à faire conserver ces préparations quelques semaines. Cela me pose problème.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour , Nos plats se conservent plusieurs semaines à température ambiante sans ajout de conservateur. En effet, la méthode de conservation utilisée est la technique de l'appertisation, ancienne technique datant de plusieurs siècles, popularisée par Nicolas Appert. C'est une technique de conservation par cuisson à haute température, comme pour les bocaux de confiture par exemple, ou les conserves de cassoulet toulousain. Espérant avoir répondu à votre question, nous restons à votre disposition au 09 70 36 36 36 (prix appel local, non surtaxé). Cordialement. La Cuisine de William

4 etoiles

tres bien moi qui suis seule quand pas le courage de cuisiner c'est parfait

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos plats cuisinés vous plaisent. Cordialement

Site parfait où on trouve tous les plats habituels mais aussi d'autres orginaux et délicieux, commandes faciles et moyens de paiement variés.

je suis satisfaite par les plats de la cuisinedewilliam.fr

2° commande et tres content merci

très bon produit, je vais renouveler

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire sur notre service La Cuisine de William. Nous nous permettons de vous souhaiter une excellente nouvelle année, et restons à votre disposition pour toute question ou commande au 09 70 36 36 36 (prix appel local, appel non surtaxé). Bien Cordialement. La Cuisine de William.

repas légers qui me conviennent parfaitement...

dans l'ensemble , tout est bon

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, vos avis sont très importants pour nous. Cordialement

bien reçu

Site fiable , paiement sécurisé

Des progrès depuis 10 ans sur le cassoulet que j'ai connu avec des saucisses de strasbourg mais devient acceptable.avec de vraie saucisses

La livraison a été un peu "chaotique" prévue un jour avec moults avis elle a été reportée à 24 heures sans autre avis! Un peu cavalier de la part du transporteur.

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Monsieur, Nous sommes désolés de ce désagrément et veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement

le site, la livraison sont corrects, rien à dire de désagréable .Les plats ne sont pas mauvais mais et c'est normal, il y a toujours une saveur de "conserve"

la cuisine rien a dire mais la quantité un peu juste à mon avis

La cuisine n'est pas désagréable mais la cuisson est trop importante ainsi que le volume de sauces. En revanche les quantités de viande ou poisson sont insuffisantes.

LIVRAISON 15 JOURS APRES COMMANDE SUIS TRES INSATISFAITE DEMANDE DEDOMAGEMENT. CORDIALEMENT

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce désagrément, notre service client va vous contacter. Cordialement

commandes faciles de produits courants et quelques uns originaux comme la paella que j'aime, expédition rapide, emballage parfait mais avec trop de petits plastiques. Moyens de paiement variés et satisfaisants..

J aime beaucoup c est vraiment très bon , quantité peut être un peu juste, sinon je vous en reprendrais sur , de plus le prix ait intéressant, merci

Manque de choiesplus de viande rouge rosbif rôtie devenus

Site sérieux, paiement sécurisé avec carte bleue ou paypal

Livraison très rapide et plats de bonnes qualités

la livraison fut très rapide! très contente .un peu moins sur les plats : trop peu de produits dans la barquette ! sinon , j 'ai trouvé cela relativement bon !!

il faudrait voir les portions qui sont tres moyennes surtout les salades

pour moi moyenne insuffisante

Note maximale pour,une alimentation riche en proteines avec des nutriscores excellents. Les plats sont tout simplement SUCCULENTS, goûteux. Le personnel est d une amabilité extrême. J encourage vivement à consommer ces plats.

Cuisine simple et pratique

Navigations facile

livraison rapide tout est bien

C'est pratique la livraison gratuite quand on commande 7 plats

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer. Site parfait. Mode de livraison à revoir.

C’est clair et bien expliqué.

site très satisfaisant

parfait rien à dire

rien a dire commande et livraison rapide

Très facile d'utilisation, très satisfaite

Bonne navigation, pas mal de choix, livraison assez rapide.

La cuisine de William propose une très belle offre de plats succulents, faciles à préparer.

Identiques aux produits en supermarché, mais plus chers

La dame du service client renseigne très bien

Assiette bien préparée mais juste en quantité Beaucoup de riz dans les différents plats

tres de_deçu

C'est bon, mais peut-etre plus epice et sauce.

Du bon et du moins bon

SATISFAIT

commande pris en compte rapidement ainsi que la livraison

Livraison rapide, plats très bons et très pratiques à préparer et conserver

quelque chose à vous dire, même mon mari trouve trop de sauce et pas assez de légumes un peu plus et à serait parfait et mon mari aimerait plus de légumes car il a bon appétit mais ndans l'ensemble j'ai été contente quand même et bien digéré sans brûlure d'estomac

Le site est très sérieux . Par contre un soucis pour la livraison : le colis lancé par dessus le portail chez mon voisin !

Réponse de lacuisinedewilliam.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, notre service client va vous contacter. Cordialement.

Il y a du choix, et c’est bien pratique d’être livré

TRES SATISFAITE DES PRODUITS

Très actratif. Je n'ai pas encore goûter les différents plats commandés. Je suis d'ores et déjà ravie qu'ils soient tous bon sur de longs mois. Je vous férai part de mon avis avec plaisir dès consommation.

Très bon service, rapide , produits de qualité

Très contente de la livraison ! Le livreur appelle avant de venir

Livraison dans les délais et plats copieux et de qualités

infecte et imangeable ne réponds pas au standard de la cusine française ni de celle de chez Williams Saurin

cite facile

La navigation sur le site est simple d'utilisation. La livraison parfaite, la plage d'horaire est respecté. Le service client parfait.

rien a dire

je n'ai pas su commander sur le net j'ai du téléphoner