lafabriquedespieds.com

Informations lafabriquedespieds.com

La Fabrique des Pieds

Pieds dessinés et fabriqués artisanalement en France. Laissez parler votre créativité avec des centaines de modèles et de possibilités !

6 hameau de Halpegarde 59240 Illies

Contacter La Fabrique des Pieds

Conforme à la commande De très bonne qualité et finition Je recommande la fabrique des pieds

Tout est OK, produit très correct, et site ergonomique.

Très content de ma commande. Très bonne qualité, sav réactif a vos questions. Juste au top

Bien pour choisir la forme, mais il a fallu reconfirmer la hauteur. Pour les délais de fabrication, ils devraient être notés.

Le pied est génial rien à dire pour ça c’est sur mesure. Par contre il n’est nul par mentionné que les vis ne sont pas fournis avec donc il faut encore passer à la caisse.

Produit conforme et de qualité. Bonne relation avec le service client qui est réactif et à l'écoute. Je recommande

Impécable

Parfait comme je l’espérais .

Très bien. Reçu nos pieds dans les délais. Très bonne qualité.

passage de commande facile. Choix important. Délai de livraison annoncé. Une date plus précise serait la bienvenue !

Service client réactif et sympathique. Mais les délais de livraison sont très longs (presque 2 mois) + frais de livraison assez élevés pour des colis aussi petits, standards, légers, et sans prise de RDV par le transporteur.

simple et pratique super efficasse

Superbe. Et avec les délais annoncés donc parfait.

Délais ne correspondent pas à ce qui est mentionné sur le site mais le travail est soigné et la communication au top

Je recommande . les produits sont vraiment de qualités, avec beaucoup de choix . les prix vraiment raisonnable .hate de recommander chez eux !

maison sérieuse

Très bon service client, pieds de qualité et les commander un mois avant

Bonne expérience client : réponses rapides aux questions posées par mail, accueil sur place très aimable

Tres bien, réponse rapide et agréable.

Le suivi de la commande sur le site peut être amélioré. Toutefois, la personne du chat répond très rapidement aux questions

Fabricant très sérieux ,bien informé sur les dimensions des pieds. Très bien conseillé par téléphone. Délai très bien respecté. Livraison rapide et produit très bien emballé et protégé pour le transport.

Rapide, efficace

Deuxième commande : la qualité est toujours au rdv

top qualité!

Le produit correspond bien, mais le délais entre la commande et la réception trés longue spécialement étant un produit standard, non pas fabriqué sur mesure. Commande passé le 31/03/2022 reçu le 26/04/2022 presque un mois de délais!

Commande rapide et facile, délai de livraison respecté.

Bonjour. Commande reçue très bien emballée. Super qualité des matériaux. Mesures parfaitement adaptées à notre plateaux de table. Je recommande sans hésitez votre site. Et vous avez répondu rapidement à mes questions posées par mails. Je ne connaissais pas votre société et quand on passe une première commande on a toujours la crainte de se faire avoir. Et bien pas du tout. Je recommande vivement votre société et si j'ai de nouveau besoin de pieds je sais dorénavant vers qui me tourner 😊 Un grand merci. Et continuez ainsi. Sylvie

Le dernier message quant au passage de commande est "paiement accepté", il pourrait être renommé ou doublé d'un message disant que le statut de la commande est bien en fabrication.

Commande arrivée dans le délais prévu initialement.

Délai de Livraison de 4 semaines après la commande du au lancement de la fabrication une fois la commande enregistré. C'est pour cela que je mets que 4 étoiles

Super qualité

Site très bien organisé et réponse à mes questions par chat instantané, bien pratique pour finaliser de suite sa commande. J'ai du rappeler pour connaître la livraison car juste un petit manque de ce côté pour avoir un délai sur la livraison. Produit parfait correspond à mes attentes et très facile de montage. Je venais par parrainage sur ce fabricant et le recommanderai volontiers

Site clair et attractif.

Rien à signaler, bonne réception du matériel conforme à mes attentes.

Très bien. Merci!

Site efficace qui après quelques recherches m'a permis de LE pied dont j'avais besoin.

Cool

Dommage que la marchandise ne soit pas au niveau du descriptif . Il faudrait plus de croquis avec cotations ou de descriptif dans le matériel utilisé . Et ne pas tromper le client en remplaçant du fer plat de 20 mm par du tube . Le client commande en fonction du descriptif . Il faudrait également annoncé un délais approximatif de livraison ou si le produit est un produit stocké !

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Bruno, Nous comprenons votre remarque. Il s'agit du nom que nous avons décidé de donner à notre pied rectangle car il a la forme d'un fer plat. Sur la fiche produit il est a bien indiqué qu'il s'agit d'un profilé de 100x20mm en tube creux. Nous l'avons même écrit plusieurs fois sur celle-ci : "ne pas oublier de prendre en compte les 20mm d'épaisseur du profil en plus du plateau." ou dans la fiche technique "Profil : 100 x 20 mm" Nous sommes désolés pour ce quiproquo et avons décidé de revoir dans les prochaines semaines le nom de ce produit pour éviter de possibles incompréhensions. Je vous souhaite une belle journée ! Wilfrid

Les pieds sont superbes et rendent très bien avec notre intérieur même au delà de nos espérances je regrette cependant que la communication entre la commande et la réception ne soit pas plus fluide... Je n'ai su que j'étais livrée ce jour uniquement par le mail Chronopost...

J’ai attendu les pieds parce que le délai de fabrication est un peu long ( je suis un peu impatient de nature) , mais au final on peut comprendre pourquoi ce délai paraît long tellement le travail est propre et les finitions sont claires ! Ces pieds ont littéralement embellis mon projet de table résine epoxy ! Bref je suis plus que satisfait 🙏👍👍👍👍

Très bien. Matériel conforme à la commande et livraison suivi. Site facile d'accès et facile d'utilisation

Le prix des pieds sur mesure,prête à confusion.J étais sur d avoir commandé deux pieds,alors que je n en ai reçu qu un.J ai donc dû recommandé un deuxième pied ,le service commercial à été presque méprisant,c est le client qui a fait l erreur,et eux n y sont pour rien...Le client n est pas roi,le client est bête...J ai même refusé leur remise de 5 %...D autres fabricants proposaient des pieds ,certe pas sur mesure,mais deux fois moins cher...Le minimum,pour un commerçant digne de ce nom aurait été de partager le litige en deux et de facturer le deuxième à moitié prix.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Monsieur, Nous comprenons votre position et nous l'avons toujours compris durant nos nombreux échanges. Pour rappel, le sur-mesure demande une mobilisation d'un soudeur/métallier sur une matinée pour réaliser votre pied ce qui explique que le prix est plus important qu'un produit standard. C'est une grande spécificité de notre manufacture française. Par ailleurs, sur toutes nos fiches produits, il est bien indiqué que nous vendons nos pieds à l'unité. Nos CGV l'indiquent également. De plus, sur la facture que vous avez reçu par email, il est écrit également "Quantité : 1". Nous vous avons expliqué la situation par téléphone et également par email et nous vous proposé une remise de 5% enfin de commander le second pied. Cela ne représente peut-être pas beaucoup pour vous, nous le comprenons ; mais sachez que cet effort est pour nous important dans cette période de forte hausse de coûts des matières premières et de l'énergie où nous n'avons pas augmenter nos prix TTC. J'espère que vous revisiterez votre position à notre égard. belle fin de journée Wilfrid La fabrique des Pieds

Réponse de Amélie V

Votre réponse est exactement la même qu au téléphone et par mail... Une remise de 5 %. c est humiliant c est tout. Dans le cadre de notre exploitation,nous vendions en direct aux clients,et lors des quelques désagréments avec nos clients,nous avons toujours donné raisons à eux.. Vous n êtes pas commerçant,et nous ne vous recommanderons jamais à d autres personnes. Cordialement.

J’adore les pieds achetés. Il y a un temps à prendre en compte pour la fabrication.

Bien. Si éventuelle amélioration à envisager: mieux mettre en avant les délais nécessaires pour recevoir sa commande.

Site plutôt facile d'utilisation

Parfait service après vente

Bonne réactivité aux demandes. Service commercial très à l'écoute et efficace.

Parfait. Belle marque fabriqué en France

De beaux pieds, de qualité, fabriqués en France et à prix abordables !!! Avec un service client sympa !! Que demander de plus ?

Très beau site et facile de fonctionnement ! Les photos sont belles et correspondent aux pieds reçus !

Les pieds sont de superbes qualité ! Tout s'est bien passé ! Merci au service client pour leur réactivité ! :) Je recommande !

Très bonne découverte ! Petite entreprise qui fabrique des produits made in France et de qualité. Idéal pour créer son propre mobilier avec un rendu superbe.

Super service client dispo et à l’écoute Je recommande

Vraiment varié le choix de pieds ! Je suis ravie d'y avoir trouvé mon bonheur !

Je donne une très bonne note. La livraison a été rapide et le produit répond à ma demande.

Choix et prix très attractif, qualité très bien, livraison et délai respecté. Je conseille vivement ce site.

Bonjour Pieds de très bonne qualité, ajustements, niveau, solidité ne souffrent d'aucune critique. Merci pour le renvoi des 2 pieds suite à la différence de teinte. Absolument parfait. Je recommande ! Victor

Délai de fabrication un peu long

Très satisfait des produits, excellent contact avec le service commercial et livré avant la date prévue :)

Très bonne qualité

site bien adapté pour une commande à distance, efficace

Bonjour, Très bien mais dommage que le délais soit aussi long sur un modèle standard.

Produits de qualité, délai de livraison raisonnable.

Je recommande sans hésitation. Commande conforme aux attentes autant sur le processus de commande, de suivi que du relais de livraison.

Belle qualité de fabrication, délais de livraison respecté. Que demander de plus ?

Rien à redire, c'est parfait.

Très bon produit et sav

Délai trop long pour la réception. Mais produit très satisfaisant.

Site très facile, offre produit et tarifs clairs, délais annoncés très fiable. Le chat en ligne est appréciable pour confirmer les choix et obtenir des conseils. Je recommande. J'ai commandé des pieds pour trois tables différentes.

Nous aimons ce produit. Il est bien fait et d'une belle couleur. Très heureux

Facile d’utilisation

Interlocutrice très à l’écoute pour des renseignements. Société facile à joindre par téléphone.

notre expérience avec "la fabrique des pieds" a été parfaite du début (navigation sur le site et choix du produit) jusqu'à réception du produit (à la hauteur de nos attendus). encore merci à toute l'équipe!

très beau produit, livraison sans souci.

voici 3 commandes successives et 3 réussites : pieds petite table cuisine, pieds sur mesure pour rehausser un long meuble tv/hi-fi, tambour pour créer une table basse avec un grand beau plateau que j'avais déjà ! très bon rapport qualité/prix ! Ai connu La Fabrique des Pieds par un(e) architecte qui s'adresse souvent à eux pour ses propres clients ! Je recommande La Fabrique à mon tour ! ++++

Tres Bien

Génial, j’adore ma nouvelle table basse !!

sérieux

Parfait, comme la première commande.

Qualité parfaite, la seule chose que vous pouvez rajouter serait des cales pour régler l'hauteur car mon plan de travail n'est pas très droit et les pieds ont absorbé cette deformation et j'ai du rajouter des cales

Je conseille de choisir les vis prévus pour les pieds, elles sont parfaites et offrent une très bonne tenue

Site très clair

Très bien, commande reçue dans les délais, bien emballé. J'avais eu un soucis sur des pieds, j'ai fait une réclamation au SAV, ils sont très réactifs et disponibles !

.....

Très clair.

Commande très facile à effectuer. Délai plus rapide qu'annoncé!! Un plus avec un gentil accueil et de très bons conseils

CLAIR ET SIMPLE D'UTILISATION

Correspond à mes attentes

J’adore la section avec les réalisations - ça donne de bonnes idées

Simple et ergonomique, le service client est également réactif : top !

Gros problème de livraison et c'est vraiment dommage car les pieds sont originaux.

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Etienne, Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous répondre. Sans vouloir nous dédouaner de ces délais inhabituellement longs, nous avons été fortement impactés par la COVID sur les 2 premiers mois de l'année avec de nombreux malades dans nos équipes de production, sans possibilité de remplacement car nous souhaitons conserver un fort niveau de qualité "made in France". Je vous adresse toutes nos excuses et tacherons d'être plus efficace si vous ne renouveler votre confiance lors d'une prochaine commande. N'hésitez pas à revisiter votre notation le cas échéant. Belle fin de semaine Wilfrid La Fabrique des Pieds

une facturation en deux temps suite à un dysfonctionnement du site compensé par un accueil téléphonique efficace

Réponse de lafabriquedespieds.com

Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire suite à votre commande. Nous espérons qu'en dépit du petit couac de facturation vous avez été entièrement satisfait de vos pieds. Belle semaine Wilfrid La Fabrique des Pieds

Site très bien fait

Très contente de ma commande, les pieds s accordent très bien au style du meuble tv, ils sont jolis et solides. Nous sommes ravis.

Site facile d'utilisation, description adéquate

Très facile et bien fait, par contre pas possible de commander une dimension sur mesure depuis Mozilla, il faut le faire depuis Chrome