lafabriquedor.com

Avis clients de lafabriquedor.com

Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois

128 avis depuis le 31/01/2019

Informations lafabriquedor.com

Chez La Fabrique d'Or, nous sommes des artisans bijoutiers français amoureux de notre métier. Nous privilégions la fabrication sur mesure afin de vous offrir un bijou en or qui marquera d’éternité un moment essentiel de votre vie.

30 rue André Ampère 95300 Saint-Ouen l'Aumône

Peu de choix, Le pendentif s est décroché de la fine ficelle jointe dans la toute petite boîte Le pendentif était légèrement rayé

Réponse de lafabriquedor.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous faire part de cet incident. Nous sommes en train de mettre en place de nouvelles attaches dans nos boites afin d'éviter que nos bijoux se détachent pendant le transport. Nous espérons néanmoins que le bijou vous a plu. Bien à vous, Service Client La Fabrique d'Or

Réponse de Sébastien J

Très bien le problème est que le pendentif a de micro rayures puisque celui ci s est cogné pendant le transport, malheureusement je n ai pas le choix de l offrir comme ça. La boîte est trop légère et petit cela n en fait pas une boîte joli à offrir, au prix du medaillon je m attendais à une boîte plus qualitatif ainsi que sa protection, du moment que j ai récupérer mon colis j ai entendu le bruit et compris que e medaillon n était pas attaché, je suis déçue par ça bien que le medaillon soit joli,

Envoi rapide et réalisation parfaite. Je suis ravie

Super !! Facile d’utilisation et offre beaucoup de possibilité

Bijoux reçus à temps, résultat à la hauteur! Fin et soigné, équipe du service client est à l’écoute et réactive, je recommande.

Médaille et gravure conformes à ma commande. Livraison rapide. Ravie.

Que ça soit la livraison, le pendentif, tout était irréprochable Très content de ce premier achat J'avais un peu peur au niveau de la personnalisation, mais le rendu était très fidèle et superbe Je recommande

Très bon site pour personnaliser le bijou souhaité. Fait rapidement et reçu très vite

Après avoir contacté plusieurs bijouterie je peut dire que le service proposé par la fabrique d'or est impeccable. Rien à redire autant sur la prise de contacte et les échanges avec Caroline qui a su être à l'écoute et réactive. Enfin le résultat final est magnifique, même l'emballage est bien soigné ! Vraiment satisfaite de cette expérience, je ne manquerais pas de recommander à l'entourage et faire à nouveau appel à vous.

Réalisation conforme à mon désir, et à mon modèle.

Equipe disponible et à l'écoute. Livraison rapide.

Bien guidée sur le site pour trouver l'article qui correspondait à ce que je recherchais, j'ai pu modifier le lieu de livraison parce que je ne m'attendais pas à recevoir ma commande aussi rapidement. Très bon accueil au point relais. Mon fils est enchanté de mon cadeau.

Ma commande est bien arrivée, dans un bel étui. La médaille est jolie un beau dessin et une belle écriture.

Un site au top avec un service client de qualité : agréable, disponible et réactif. C'est une excellente découverte.

Le service client est très à l'écoute , la livraison en heure et en temps, la gravure est très belle

Tout était au top, réponse super rapide sur le chat et suivi complet du colis jusqu’à réception !

Très bon rapport qualité/prix, le 1er colis a été perdu et le service client a été super réactif pour me renvoyer une 2eme gourmette gravée en temps et en heure pour que je puisse l'offrir comme prévu à mon filleul. Je recommande les yeux fermés +++

La commande s'est bien passée, j'ai même pu échanger très facilement par mail pour des détails du bijou.

Satisfait du resultat. Je recommande.

Commande reçue à temps, parfaitement et joliment emballée.

Trés joli pendentif, envoi soigné et rapide

Site sérieux.

Réception rapide et livraison sérieuse Boucle d'oreille conforme à la photo sur le site. Je suis satisfaite !

Parfait !!! Livraison rapide et efficace

un service de personnalisation charmant et hyper réactif, merci encore

Excellent site et bijoux de qualité. Je le recommande à quiconque qui veut sont prénoms.

Nickel très sympathique très compétent et surtout aimable merci encore pour votre gentillesse

L'outil de personnalisation pourrait être plus perfectionné. Le rendu ne correspond pas complètement à la réalité notamment sur la taille d'écriture.

Réponse de lafabriquedor.com

Bonjour, Merci pour votre message. L'outil de personnalisation reste un outil de simulation volontairement zoomé afin de faciliter votre démarche de création. Nous sommes conscients des difficultés de se rendre compte du rendu sur une taille réelle du bijou en 16mm. Nous travaillons actuellement sur l'outil, pour vous mettre à disposition une image à taille réelle. Nous espérons néanmoins que votre bijou vous a plu. Respectueusement, Le service client LFDO

Réponse de Elodie B

Malgré cela, le bijou m'a plu ainsi qu'à la personne à qui il était destiné

Très satisfaite de ma commande pour le baptême de mon petit-fils. Le bijou est magnifique, de qualité. Le service commercial est irréprochable, sérieux dans ses conseils. La livraison a été rapide et conforme au délai prévu, Je recommande vivement ce site.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif.

Très beau travail sur la médaille que j'ai commandé. Et délais respectés. Merci

Service client impeccable, j'ai pu mettre ma commande en attente pour modification (suite erreur de ma part). Ils ont été réactifs et très aimables. S'en est suivi un traitement et une livraison rapides (10 jours au total). Le produit reçu est de très bonne qualité. 5/5 à tous les niveaux!

Très bon site, simple, très bon choix, Envoi rapide et sécurisé Bonne qualité de produit, conforme à la demande

Article correspondant à la photo Excellent travail Conditionnement impeccable

Tout est absolument parfait

Très satisfaite, service client très à l’écoute je recommande vivement.

Tout s'est parfaitement déroulé, de la prise de commande à la livraison. J'ai pu échanger avec le service client afin d'avoir un meilleur suivi de la livraison et ils ont été très efficaces et sympathiques.

Très bon site avec un service client réactif

Parfait ! Le site est intuitif et complet, l'onglet de création fonctionne bien. Le service client est TRES réactif, arrangeant, et s'adapte au mieux à vos envies.

Commande rapide. Joli travail. Par contre envoi dans un carton mal confectionné et boîte cadeau écrasée. Pas top

Résultat très satisfaisant, service client réactif.

Magnifique résultat, qualité avec le service client très positif ! Merci encore !

Délais livraison respecté

Super !!! Très belle gravure selon modèle !

Envoie rapide et très discret dans un bel écrin

Excellente finition de gravure, pendentif magnifique, très heureux de cette commande.

Je suis enchantée : la Frabrique d’or a répondu à toutes nos attentes , très à l’écoute et réactifs ! Je remercie Gaëlle et Thomas pour leur accompagnement. La réalisation a été conforme au projet !

Beaucoup plus rapide que les commandes précédentes ?

Magnifique

tres beau bijou, seule la livraison avec dpd n'est pas satisfaisante. report de date de livraison, chauffeur désagréable. Changez de transporteur et ce sera parfait.

Commande très rapide et flexibilité pour l’envoi en Suisse. Merci.

Parfait ! Aide à la Personnalisation, rapidité et vraiment arrangeant !! Je recommande +++

Vraiment satisfaite de ma commande reçu assez rapidement et comme je voulais merci

Très déçu par le bijou pour un trop élevé Déçu par le rapport qualité -prix Emballage médiocre Livraison trop longue Aucune information de suivi de colis Bref c’est nul je ne renouvèlerai pas l’expérience auprès de la fabrique d’or. Honte de remettre un cadeau si nul avons été en acheter un autre dans une Vraie bijouterie…

Réponse de lafabriquedor.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre déception. Il s'agit pourtant d'un modèle très appréciés de notre clientèle. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous proposons bien évidemment un retour du produit contre échange, avoir ou même remboursement. Bien cordialement Le service client La Fabrique d'Or

Le personnel est très à l'écoute même si le délai de réponse est lent. La fabrication de mon bijou a été plutôt rapide (5 jours pour un pendentif) mais le service de livraison reste à améliorer. Je n'ai reçu qu'un mail m'informant que ma commande venait d'être expédiée. Hormis cela, aucune indication pour suivre le chemin de mon colis (qui représente un certain coût) ou m'indiquer par quel service et quand il allait être livré. Je l'ai reçu en 3 jours ouvrés. Je recommande tout de même ce service !

impeccable

Satisfait de ma commande et relation clientèle a l'écoute

le produit est très bien , mais le temps de livraison est Trop long , plus de 15 jours après le paiement . en plus c'est livré par DPD et on n'ai pas prévenu du passage du livreur . ce serai plus simple par colissimo , on pourrait suivre le colis

Le site est tres ergonomique et facile d’utilisation. Les contacts par mail sont réactifs et professionnels.

Navigation OK, sérieux dans l'envoi, j'ai même reçu 2 petits anges en or car le délai laissait à désirer pour le transporteur! Une mention particulière au SAV pour leur efficacité et leur empathie ! Et le bijou est très joli !Nous avons renvoyé le bijou en trop, donc,confiance! A recommander☺

Pleins de jolies idées cadeaux 💗

IL N'y a pas de poinçon est-ce normal ? Sinon c'est parfait , et je vais peut-être en commander une autre

Super écoute, envoi rapide et qualité impeccable! Merci encore

Livraison rapide, bracelet pour enfant de bonne qualité

Cette fabrique d’or est excellente. Le personnel est juste formidable !!! A l’écoute et les délais de réponse par mail ou sur insta sont très rapides! N’hésitez pas à commander foncez !

Bons échanges et grande réactivité de l’équipe. Site sérieux et résultat de mes commandes à la hauteur de mes attentes. Merci :)

emballage un peu trop écologique pas assez design

Bien reçu...bel médaille...Suis ravie.

Parcfait

J’avais un modèle précis et il est parfais garce aux échanges rapide et efficace par mail avec l’équipe très simpa Merci

Un peu réticente de commander de l’or en ligne mais me voilà rassurée. Livraison rapide, produit encore plus beau qu’attendu, je recommande

Delai de livraison respecté 😊

Pas reçu

Impeccable rapide et aimable Merci

Bijou magnifique envoie rapide contact avec la société très agréable et efficace. Je recommande à 100 pour 100

Commande semblable à la description. Ravie. Merci.

Super et bonne communication par mails. Commande possible en Belgique

Livraison rapide et service client très agréable et disponible. Je recommande sans problème.

J'ai commandé un bijou avec une gravure pour offrir. J'ai bien reçu le bijou mais sans la gravure et sans explication. Si la gravure n'est pas possible, j'aurai au moins voulu avoir un mail pour me prévenir. Je suis déçue

Très satisfaite et beau produit

Qualité, prix, tempe de livraison et réactivité

Bien reçu dans les délais annoncés et correspond à la description

Conforme à mes attentes.

Très réactif, fluide et simple

navigation facile sur le site délai de livraison respecté malgré le civid

Envoi rapide et service client au top

Peu satisfaite pour un bijou à 305 euros. Regrette mon achat bijoux bcp trop fin et médaillon pas assez grand

Bijoux magnifique, emballage soigné. Très satisfaite

Parfait , je suis très contente de la qualité

L'achat que j'ai effectué chez vous parfait votre site est nickel merci

Convient parfaitement

je suis très satisfaite du résultat

La navigation sur le site n'est pas toujours évidente mais le service et la communication avec les personnes du site a été au top ! Ils ont su être disponibles, me demander plus ample renseignements afin de satisfaire entièrement ma demande ! C'était parfait de A à Z !

La qualité du collier est a la hauteur de mes attentes.

Envoi rapide, et soigné !

Site très sympa, le personnel est très réactif et à l'écoute. J'aime reçu ma.bague et elle est conforme à mes souhaits. Je recommande vivement ce site.

Très beau produit conforme à la description sur le site. Belle qualité et finition. Je recommande.

Le livreur m'a appelé la veille pour me demander quel jour je préférait entre deux dates, ce qui est très appréciable. Le bracelet était conforme à mes attentes et la boîte cadeau très sympathique avec le mot.

Livraison dans les temps, packaging très joli, bijoux correspondant à la photo

Fonctionnel. facile d'accès. Réponse personnalisé au message

Je suis très satisfaite de la médaille et de la gravure. Très jolie!

Nous sommes très satisfait de notre commande. Produit identique à la description du site. Accueil et conseils lors du contact téléphonique parfait ! La personne est à l'écoute et attentif à notre demande.Livraison dans les temps, sécurisé par une signature en échange du colis et l'emballage du produit est sobre, classieux.... efficace ! Merci à LA FABRIQUE D'OR !

Réponse rapide à mes questions une foi 1er devis réalisé, pas si cher et colis reçu beaucoup plus tôt que prévu

Travail soigné super je l'ai reçu a temps. Je recommande

Bien à tout point de vue merci

Par contre la livraison a été compliquée: annulée un premier jour par le livreur après avoir attendu toute la journée, et le deuxième jour alors qu'il devait passer entre 11h et 12h, il est venu à 17h, j'étais donc absente.

Le site internet est agréable et simple d'utilisation. Le service client est à l'écoute et réactif. Le bijou personnalisé que j'ai commandé répondait tout à fait à mes attentes. J'ai été ravie de trouver un bijou personnalisé en or 18 carat à l'heure où la plupart des bijoux sont en or 9 carat. Je recommande ce joaillier sans hésiter.

Très satisfaite de cette 1 ère commande ét du délai de livraison. J'aurais bien aimé un geste commercial ( style 10%) pour une nouvelle cliente.

Très bien, nous recommandons!

Rapide. Une jolie médaille gravée en moins de 5 jours !

Le collier est magnifique. Le nom écrit est très jolie. Vraiment heureuse de pouvoir offrir ce beau collier à ma petite fille.

La transparence concernant le suivi des expédions est à améliorer.

Juste magnifique travail très soigné ! Je ne regrette pas mon achat. Exactement comme le descriptif.

Service client très réactif. Contente de mon achat. Boite soignée et joli emballage cadeau. Merci à la fabrique d'or. Je recommande vivement.

Ma commande est arrivée dans les délais annoncés et cela correspondait parfaitement à ce que je voulais. Le dessin que j'avais fait a été très bien reproduit et grave et le résultat est vraiment très propre et soigné. Je recommande vivement.

Livraison très rapide Produit conforme à la description

Commande reçu dans les temps et le pendentif est juste magnifique je recommande ce site .

Exactement à l’identique de la photo envoyée, ravie.

Bon site cependant manque de précision concernant les gravures

Réception rapide. Très jolie boucles d'oreilles commandées pour un baptême !!