Equipe sympathique et réactive. Continuez.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

L'agence Blue a été de bons conseils. Un service clé en main de qualité. Mon logement a été loué en quelques jours.

suite à une expérience du 19/08/2020

Bonjour François,

Toute l'équipe Blue vous remercie pour votre message.

Nous avons été enchantés de pouvoir vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet immobilier à Roubaix. Nous espérons vous revoir bientôt pour louer, une nouvelle fois, votre logement dans des temps records !

Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre soutien,
L'équipe Blue.

Très réactif, service efficace et rapide

suite à une expérience du 20/08/2020

Bonjour Christian,

Voici un très bel avis que vous nous délivrez. Nous sommes ravis que nos valeurs vous ont séduites. Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain projet locatif. Toute l'équipe Blue vous remercie.

Bonne journée,
L'équipe Blue.

Bonne disponibilité, mais appels incessants sans respecter l'heure et la manière dont on veut être contacté ; erreurs dans les contrats ; visite individuelle mais très expéditive ; état des lieux sous-traité à d'autres agents n'ayant jamais vu les lieux ; mauvais suivi...
le 11/09/2020

suite à une expérience du 05/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de L'agence blue

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis. Votre retour sera sérieusement pris en compte et nous servira pour améliorer nos services. Nous sommes réellement navrés de ce retour d'expérience.

Cependant, nous tenons à préciser que les appels, réalisés par nos agents, ne peuvent être déclenchés que pendant nos horaires de bureau : c'est à dire de 9h00 à 19h00. En ce qui concerne les contrats, aucune erreur n'est à signaler, mais seulement des modifications suite à certaines demandes. Enfin, nos agents Blue ne concluent jamais de eux-même les visites locataires, ce sont ces derniers qui concluent la visite lorsqu'ils n'ont plus de question ou de suggestion à soumettre à l'agent en charge de la visite.

Vous souhaitant une belle et agréable journée,

Super bravo l’agence blue

suite à une expérience du 06/08/2020

Bonjour Chahinez,

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons vous revoir très bientôt chez Blue.

Très belle journée,
L'équipe Blue.

Super réactif Vous rappelez et il y a 1 interlocuteur (Maud) qui connaît son sujet et qui reste en lien avec nous . Bravo

suite à une expérience du 12/08/2020

Bonjour Cécile,

Maud vous remercie beaucoup pour votre avis, et toute l'équipe Blue par ailleurs également !

C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour votre projet locatif à Saint-Denis. Au plaisir de vous revoir.

Bonne journée,
L'équipe Blue

Très satisfait par les services de Blue, avec un locataire trouvé rapidement, une communication efficace et facile. Concept de l'agence en ligne excellent. Seul petit bémol, regret lors de l'état des lieux sur le retard de 1h15 cumulé à une formation d'agents. Les deux sont compréhensibles et acceptables, mais si cumulées alors un peu moins. Regret aussi de la signature de l'état des lieux par une autre personne que celle représentant le propriétaire sur place.

suite à une expérience du 23/07/2020

Rapide, disponible et transparent…parfait!

suite à une expérience du 17/08/2020

Bonjour Deo,

Quel beau retour ! Toute l'équipe Blue vous remercie du fond du coeur ! La manière dont vous définissez notre agence nous fait extrêmement plaisir.
Nous espérons vous revoir prochainement pour vous accompagner sur un nouveau projet locatif !

Excellente journée,
L'équipe Blue.

très bien au niveau relationnel, disponibilités, accès au site facile

suite à une expérience du 27/06/2020

Bonjour Cyril,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que votre expérience client s'est bien déroulée ! Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Agréable journée,
L'équipe Blue.

Bonjour, Je suis déçu puisqu’à ce jour je n’ai pas eu de RDV d’état des lieux alors qu’on devait le fixer il y a 4 jours et qu’il aurait du avoir lieu hier Samedi. J’aurais dû avoir les clefs de la maison hier. En conséquence je trouve que le prix de votre prestation n’est pas justifié au regard de cette piètre qualité service.

suite à une expérience du 02/07/2020

Bonjour Robert,

Nous vous remercions pour votre avis. Votre requête a réellement été prise au sérieux. Après avoir enquêté auprès de notre partenaire des états des lieux, il y a bel et bien eu un souci d'organisation de leur côté quant à la programmation de votre état des lieux.

Nous en sommes désolé. Ce désagrément est en dehors de notre volonté de proposer un service irréprochable. Nous restons, cependant, à votre disposition pour toute autre demande. Nous espérons vous revoir très prochainement au sein de nos services pour vous apporter une expérience client telle que vous la méritez.

Excellente journée,
L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie