Tout est fait vite et plutôt bien. Il faut tout de même faire attention aux détails et bien relire, surtout si on a des points spécifiques ou des options
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2020

bien
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2020

Un service fluide et efficace. Merci Sébastien!
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Bonjour Rachid,

Merci beaucoup pour ce bel avis 5 étoiles ! Nous avons transmis votre retour à Sébastien et il vous remercie grandement !

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Depuis le confinement, il devient difficile de vous joindre et je le regrette un peu. Toutefois, je reste très satisfaite de votre agence.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

bonjour Martine,

En effet, le confinement ralentit fortement notre activité et nous nous excusons pour cela. Toutefois, nous sommes ravis de votre satisfaction à notre égard ! Merci beaucoup !

Bonne journée,
L'équipe Blue.

Excellente expérience. Professionnels, à l'écoute, disponibles et efficaces.
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Bonjour Pascale,

Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur ! Nous avons eu plaisir à louer votre bien sur Paris et sommes ravis que votre expérience fut excellente ! Nous espérons vous revoir très bientôt.

L'équipe Blue.

Très déçue par les erreurs commises par Blue : actes de cautionnement "truffés" d'erreurs, illégaux et envoyés dans l'urgence juste av remise des clés prévue bien en avance ! Résultat : les locataires sont rentrés dans les lieux, Blue a renvoyé pour la 3ème fois, les actes de cautionnement aux garants. Qui, cette fois n'ont plus tous voulu les signer ! En + au dép Blue m'a proposée de souscrire à leur assurance loyers impayés de la MAIFpour me dire au dernier moment : "impossible, le montant des revenus des locataires ne passe pas. Mais vous avez des bons garants"...! Sans compter des erreurs de rédaction au départ concernant l'annonce. Soit disant dû à un problème informatique qui gêner la rectification. Pour couronner le tout : la facturation d'un état des lieux que j'ai réalisé seule avec les locataires. Sans professionel de Blue et, je précise : pour des locataires trouvés par moi-même. Transmis les coordonnées à Blue pour avoir l'assurance d'avoir des documents vérifiés et rédigés par un professionel immobilier. Suis dégoutée. Blue n'a même pas envoyé comme convenu, l'avenant expliquant les erreurs commises dans les actes de cautionnement, me couvrant si les actes au dernier envoi n'étaient plus re-signer par les garants. Ce qui s'est passé comme j'avais prévenu de ce risque potentiel. Concernant l'état des lieux abusivement facturé : aucun retour. Depuis le début, étais dans une volonté de réparation à l'amiable. Mais à priori, Blue s'est agrandie et a perdu son appellation ("Locat'me) et surtout son esprit, ce qui faisait sa force à sa création (une agence différente des autres agences immobilières)... Cliente des 2 : Locat'me et Blue. Après une supère pub faite pour Locat'me qui a parfaitement bien géré la mise en location de mon 1er logement c'est tout l'inverse qui va se passer pour Blue. Blue fait la sourde oreille à ma demande de régler à l'amiable les dommages causés ; Blue aura les oreilles qui sifflent, merci les réseaux sociaux et associations de consommateur !
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour Dominique,

Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que ce dernier sera bel et bien pris en compte pour améliorer nos services et nous vous en remercions.

Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une expérience telle que nous le voulions et telle que vous la méritez.

Sachez toutefois, que les actes de cautionnement ont été intégralement refait et que les garants ont tous répondu favorablement à la signature des nouveaux actes. Votre agent Blue s’est réellement démené pour corriger cette erreur.

Au niveau de l’état des lieux nous ne pouvons réaliser de prestation à la carte. Cette prestation de service est offerte dans notre offre ce qui induit que les honoraires sont les mêmes en cas de présence, ou non, d’un état des lieux.

Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Blue.

Contacts agréables, efficaces, réactivité très satisfaisante, attente au téléphone un peu longue car en période de pandémie COVID 19. Site internet pratique.
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Marc,

un retour très chaleureux que vous nous faites. Et nous vous en remercions chaudement. En effet, même si les temps sont durs avec la COVID-19, nous avons à coeur de vous apporter l'expérience client telle que vous la méritez. Merci beaucoup.

Excellente journée,
L'équipe Blue.

Le seul problème est la mauvaise comunication
le 12/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Christelle,

Merci beaucoup pour votre bel avis 4 étoiles. Nous prenons sérieusement note de votre conseil pour améliorer notre service prochainement. Encore merci.

L'équipe Blue.

Efficacité pour la recherche de mon locataire et service parfait pour la mise en place du locataire
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Jacques,

Nous sommes ravis que notre service soit parfait à vos yeux. Nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire en louant votre bien dans les règles de l'art.

Bonne journée,

le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Anthony,

C'est un beau retour ! Nous vous en remercions.

L'équipe Blue.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie