On m’a donner une date d’état des lieux d’entrée sans même qu’un agent sois disponible, sans ce concerter entre eux. J’ai donc dû me débrouiller avec le propriétaire moi même avec autant de frais d’agence je ne trouve ça pas normal.
le 17/09/2021

suite à une expérience du 08/03/2021

la qualité des prestations du début s'est perdu !... Dommage, rien n'est irrécupérable mais la prochaine utilisation risque d'être la dernière si pas de correction apportée...
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

Toujours très bien, c'est la 3ème fois que je fais appel à cette agence et suis toujours satisfait. J'enlève une étoile cette fois car j'ai senti un léger "sous-effectif" donc un manque de réactivité par rapport aux fois précédentes. Néanmoins je recommande toujours chaudement cette agence.
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Réactivité de la conseillère. Quelques imprécisions à la rédaction du bail. Bon service.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Bon contact, et réactivité.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

contact et réactivité plutôt de bonne qualité !! Par contre j'ai été surpris par le choix des candidats locataires dont j'aurais été réticent; personnellement , à retenir les dossiers. .Ayant donné la gestion locative à blue ,j'attends de voir comment cela va se passer pour affiner mon avis !
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Services très réactif
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Tout s'est bien passé à part un hic à la fin : La sous traitance de "l'état des lieux" Toutes les observations ne sont pas vraies: sans allumer un radiateur éteint il marque "le radiateur de la chambre ne marche pas, ou désobligeantes.
le 21/08/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

L'agence Blue réalise un service impeccable : écoute, efficacité, sens du service, une réactivité et une traçabilité des prestations parfaite ! Toute l'équipe est sympathique et il y a toujours quelqu'un pour vous répondre si votre agent est occupé. Franchement, l'agence Blue a tout compris du digital et du multicanal, un vrai modèle sur le marché !! Les agences vieillottes ont du soucis à se faire.
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Je trouve cela dommage pour une agence à distance d’avoir autant de difficultés à avoir la personne qui s’occupe de notre dossier. Lorsque nous étions en cours, c’était déjà pas toujours simple. Depuis qu’on a payé les frais d’agence plus de nouvelle ! Sinon les papiers sont fait assez rapidement et les personnes très cordiales
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie