Bonjour, professionnel dans l'exécution du mandat de location, état des lieux d'entrée ou de sortie (Souplesse, Vivement Recommandé). Pour nous accompagner une vraie gestion locative par la suite.
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Partenaire MAIF, j'ai choisi votre agence au mois d'Avril en vue de la location d'un appartement .Pour une néophyte comme moi, j'ai du m'adapter à cette gestion par internet . Avec du recul je suis très satisfaite. Bon déroulé des opérations grâce aux nombreux conseillers, à l'écoute, joignables et efficaces. Rapidité et efficacité de la recherche de locataires EDL très détaillé par un intervenant extérieur. Merci, cordialement.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Bonjour, Très satisfait de la prestation de Blue.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Rapide, efficace, mon bien a été loué en quelques jours
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bonne prestation. Merci à l’équipe Blue
le 10/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Cout exorbitant.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Parfait et très professionnel. EDL détaillé, CR sur les points d'attentions, photos, vidéo,. Je recommande ce service qui est nouveau pour nous. Cordialement
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Très bonne organisation sur le site pour le déroulé des différentes opérations et très bon suivi par mon conseiller.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/01/2022

Joignable, sympathique et efficace...
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Très bon accompagnement, pas de remarque négative à ce stade. Le fait d'être partenaire de la Maif m'a aussi confortée dans ce choix. Concurrencer les agences physiques est aussi un atout. Bonne continuation !
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lagenceblue.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lagenceblue.fr

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

L'agence blue
128 rue de la Boétie