lagenceblue.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

731 avis depuis le 12/09/2017

Informations lagenceblue.fr

L'agence blue

L'agence de location nouvelle génération qui trouve votre locataire à partir de 449€ TTC.

128 rue de la Boétie 75008 Paris

Immobilier

Je recommande cette agence à 100%, les agents sont très sympas et très réactifs, j'ai obtenu mon logement en location après moins de 24h de l'envoie de mon dossier un dossier pratique et très facile à monter, et frais d'agence réduit de 100euro par rapport à d'autres agences. Un grand merci et Antoine et Alexandrie

L'agence blue est une agence très organisée et disponible à expliquer et à aider tous les clients. J'ai confiance à l'agence blue, j'ai trouvé un bon logement et en plus m'a aidé avec toutes les procedures des connexions electricité et internet.

Beaucoup de sérieux, de réactivité et d'efficacité. Merci aussi pour l'amabilité de tous les interlocuteurs de l'agence.

agreable

Rapide, Efficace, Professionnel.

La perfection, de l'annonce à la remise des clés.

C'est un service très professionnel. Le logement a été loué en moins de deux semaines,

Ai apprécié le professionnalisme ainsi que la disponibilité de l'agence lors de nos différents échanges.

Gaétanne a suivi parfaitement les différentes étapes et choisi les candidats en fonction de mes choix. Le dialogue a été constant et facile. Merci à elle.

Delai de paiement de la garantie + loyer hors charges à changé subitement .

Le conseiller n’est pas professionnel dans les traitements des échanges ni du dossier.

En tant que propriétaire, je suis très satisfait de la prestation de lagencebleue. Ils ont une facilité déconcertante à trouver un nouveau locataire. Et j’en suis plutôt ravi !! Le seul bémol à soulever est le coup du service dans le cadre de Recheche de locataires lorsqu’on est déjà client propriétaire chez eux. Une souplesse peut-être apportée à ce niveau surtout dans le cadre d’une reconduction/renouvellement de services. Cela dit, ça n’enlève aucune étoile à la prestation fournie. Les 5 étoiles ⭐️ Sont bien mérités. Merci à la team !!

Très à l’écoute, super gentils et compressifs. Juste parfait!!!!!

Service efficace (locataire trouvée en moins d’une semaine). Conseillère à l’écoute et très réactive.

Service très rapide, et équipe toujours disponible.

très réactif. cordial

La prestation reste moyenne, la disponibilité du correspondant est à revoir, le bail transmis au locataire sans la validation du propriétaire est une procédure à revoir. Des fautes d’orthographe dans le bail n’est pas digne d’un site automatisé. Les liens cassés sur le site pour écrire a son correspondant qui n’accuse jamais réception des mails envoyés… Client depuis 2013, la prestation était meilleure les années passées.

Un agent très à l'écoute ! Depuis 1 ans et demis je cherche un logement et grâce à votre agence j'ai enfin trouvé mon bonheur merci beaucoup 😊

Quelques petits soucis au niveau des papiers a fournir.mais tres bien dans l ensemble. J ai eu un coup de coeur pour cet appartement.

Prestation satisfaisante

Un site parfait et une navigation facilitée permettant un traitement des dossiers très rapide ! Je recommande l’agence Blue dont nous sommes très satisfaits !

Au top🙏🏻

8/10

Service professionnel et efficace. Bonne réactivité de Madame Gaetanne Chantreux.

Simple et efficace

Equipe pas du tout réactive qui loue un logement à la limite de l'insalubrité. Pour réussir à avoir la personne qui s'occupe de son dossier, il faut les appeler au moins 8 fois par jour pendant 2 jours. Bref, comme dirait René C'EST HONTEUX

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Julien, Nous sommes réellement désolés que votre expérience n'est pas été telle que vous la méritiez. Toutefois, nous constatons sur 3 semaines que nous avons entretenu 22 appels avec différents agents avec vous. Nous nous étonnons donc fortement de votre reproche porté sur notre réactivité. Pour ce qui est de l'Etat du logement de nos propriétaires, tous nos logements sont vérifiés avec soin avant chaque mise en location. Nous nous excusons donc d'avoir relayé ce type de bien. Ce type de cas isolé est loin de refléter notre haut taux l'exigence. Excellente journée, L'équipe Blue.

Première fois pour une recherche en ligne d’appartement, efficacité et rapidité, mise en relation directe avec le propriétaire… a recommander !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christophe, Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre prestation. Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfait par nos services. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour un futur projet locatif. Bien cordialement, L'équipe Blue.

On m’a donner une date d’état des lieux d’entrée sans même qu’un agent sois disponible, sans ce concerter entre eux. J’ai donc dû me débrouiller avec le propriétaire moi même avec autant de frais d’agence je ne trouve ça pas normal.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail (contact@lagenceblue.fr) et nous aimerions en parler davantage! Belle journée, L'équipe Blue

la qualité des prestations du début s'est perdu !... Dommage, rien n'est irrécupérable mais la prochaine utilisation risque d'être la dernière si pas de correction apportée...

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Muriel, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Comme vous pouvez le voir avec nos autres critiques, votre situation est l’exception et loin de nos normes élevées habituelles. Cela nous rend d’autant plus désireux de veiller à ce que cela soit résolu et ne se reproduise plus. Envoyez un message à notre équipe du service client à contact@lagenceblue.fr pour leur faire connaître tous les détails et nous vous promettons que nous adapterons une résolution satisfaisante pour vous. Belle journée, L'équipe.

Toujours très bien, c'est la 3ème fois que je fais appel à cette agence et suis toujours satisfait. J'enlève une étoile cette fois car j'ai senti un léger "sous-effectif" donc un manque de réactivité par rapport aux fois précédentes. Néanmoins je recommande toujours chaudement cette agence.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Denis, Nous vous remercions vivement pour ce message très sympathique. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences dans notre agence se déroulent à chaque fois selon vos désirs et attentes. En effet, la période de vacances d'été et les aménagements de travail en lien avec la crise sanitaire nous permet moins d'être irréprochable du côté de notre disponibilité et nous nous en excusons. Nous espérons tout de même vous revoir très vite. Bien cordialement, l'équipe Blue.

Réactivité de la conseillère. Quelques imprécisions à la rédaction du bail. Bon service.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Phillipe, Votre agent Gaétanne vous remercie pour votre commentaire. Nous vous remercions également pour votre avis élogieux sur notre agence. Nous essayons toujours de trouver le meilleur compromis entre devoir professionnel, volonté du locataire et du propriétaire, pour rédiger le contrat de bail parfait. Très belle journée, L'agence Blue.

Bon contact, et réactivité.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Olivier, Quel bel avis ! Merci beaucoup pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe Blue.

contact et réactivité plutôt de bonne qualité !! Par contre j'ai été surpris par le choix des candidats locataires dont j'aurais été réticent; personnellement , à retenir les dossiers. .Ayant donné la gestion locative à blue ,j'attends de voir comment cela va se passer pour affiner mon avis !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre équipe vous ait délivré une expérience à la hauteur de vos espérances dans le cadre de votre mise en location. Pour information nos agents ne vous sélectionnent que les meilleurs profils de locataires pour votre bien. Que ce soit en terme de garants, de sérieux de leur part ou de rémunération. Nous espérons que votre bon avis se confirmera avec notre offre de gestion locative. À bientôt, l'équipe Blue.

Services très réactif

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos services. L'équipe Blue.

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur Tout s'est bien passé à part un hic à la fin : La sous traitance de "l'état des lieux" Toutes les observations ne sont pas vraies: sans allumer un radiateur éteint il marque "le radiateur de la chambre ne marche pas, ou désobligeantes.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour sur notre agence. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation irréprochable lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous aurez apprécié nos équipes et notre savoir faire. Nous espérons vous revoir très vite chez Blue. Belle journée, L'agence Blue.

L'agence Blue réalise un service impeccable : écoute, efficacité, sens du service, une réactivité et une traçabilité des prestations parfaite ! Toute l'équipe est sympathique et il y a toujours quelqu'un pour vous répondre si votre agent est occupé. Franchement, l'agence Blue a tout compris du digital et du multicanal, un vrai modèle sur le marché !! Les agences vieillottes ont du soucis à se faire.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que notre équipe ait pu vous délivrer une mise en location conforme à vos attentes ! Un grand merci pour ce retour très très positif. Ce serait un plaisir pour nous de vous revoir dans notre agence. Nous vous remercions grandement d'avoir souligné toutes nos valeurs prioritaires à transmettre. À bientôt, L'équipe Blue.

La recherche d'un locataire a été excellente mais il semblerait que la coordination entre les différents intervenants ait été très insuffisante sinon accueil très aimable

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Danielle, Ravis que vous nous jugiez comme très aimables et que votre expérience locative fut parfaite. Notre coordination et notre disponibilité sont, d'habitude, nos points forts ! Malheureusement la période d'août fut compliquée entre les vacances et les aménagements de période de travail en lien avec la crise sanitaire. Ce qui nous a lourdement impacté. Nous nous en excusons. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous montrer notre savoir faire de côté ci. Belle journée, L'équipe Blue.

Je trouve cela dommage pour une agence à distance d’avoir autant de difficultés à avoir la personne qui s’occupe de notre dossier. Lorsque nous étions en cours, c’était déjà pas toujours simple. Depuis qu’on a payé les frais d’agence plus de nouvelle ! Sinon les papiers sont fait assez rapidement et les personnes très cordiales

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Maeva, Nous sommes désolés si vous avez eu quelques difficultés à nous joindre en ce mois d'août. La période de vacances et d'aménagement de période de travail lié à la crise sanitaire ne nous a pas permis de maintenir notre haut taux d'exigence de disponibilité pour nos clients et nous nous en excusons. Nous vous remercions vivement pour vos compliments, sachez que nos conseillers restent à votre disposition tous les jours ! Même pour discuter de tout et de rien. Très belle journée, L'équipe Blue.

trés satisfait, bonne écoute dans les échanges j'invite les gens à venir sur cette organisme Cordialement

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Merci beaucoup pour ce magnifique retour sur notre agence ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos échanges. N'hésitez pas à parrainer l'un de vos proches et à revenir vers nous pour bénéficier d'avantages sur vos prochaines locations ! À très vite chez Blue !

ça devient un pénible avec les difficultés pour vous joindre au téléphone Sinon ça peu aller

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean, Merci pour votre compliment final ! Nous sommes désolés si vous avez eu quelques difficultés à nous joindre en ce mois d'août. La période de vacances et d'aménagement de période de travail lié à la crise sanitaire ne nous a pas permis de maintenir notre haut taux d'exigence de disponibilité pour nos clients et nous nous en excusons. En espérant tout de même vous revoir très bientôt. L'équipe Blue.

Rien à redire sur les collaborateurs de blue qui sont tous aimables et donnent de bons conseils; Par contre, déçue par l'état des lieux effectué par le prestataire sélectionné par l'agence qui est loin d'être correct tant sur le comportement que sur le travail réalisé... D'où mon avis mitigé

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Karine, Ravis de constater que votre projet locatif s'est bien déroulé. Cependant, nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre conseiller personnel pour nous signaler ce type de cas. Comprenez bien que cette erreur n'est pas dépendante de notre volonté de vous faire vivre l'expérience /"parfaite/" que vous méritez. A bientôt nous l'espérons, L'équipe Blue.

Pas de devis avant le bail Me faire souscrit pour un garant visal soit disant 30€ par 1er prélèvement presque 400€

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'est pas été aussi bonne que nous l'espérions. Nous tenons à signaler tout de même que nous avons réussit à vous dégoter le bien idéal d'après vos recherches et que tout s'est absolument bien déroulé. Nous avons même réussit à faire valider votre dossier à votre propriétaire en vous trouvant une solution de garant en ligne. Selon votre dossier vous n'étiez pas au courant qu'une agence immobilière facturait aussi des honoraires de location au locataire conformément à la loi Alur. De même, une location impose au locataire de payer le premier mois de loyer et un dépôt de garantie (nous mentionnons ces frais dans toutes nos annonces). Nous comprenons donc votre étonnement à ce sujet mais pas votre avis 2/5 que nous jugeons sévère au vu de la qualité de la prestation fournie. Excellente journée, L'équipe Blue.

Réponse de Édouard B

Et comment vous expliquez me faire un signé un bail un bail appartement meublé alors que l'appartement est vide même pas le minimum

Très professionnel !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Toute notre agence tient à vous remercier pour ce beau retour qui valorise le travail de notre équipe. En effet, nous mettons tout en œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans projet locatif. À bientôt, l'équipe Blue

Je suis déçue par le sérieux apporté dans les documents envoyés et la précision des éléments notés dessus malgré les différents contacts.

Une équipe très agréable pour la partie recherche et contrat de location. Beaucoup de professionnalisme et de disponibilité. L’état des lieux n’étant pas réalisé je n’ai pas encore d’avis à émettre sur ce point.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Liliane, Toute l’équipe Blue vous remercie pour cette excellente note, c’est apprécié ! Au plaisir de vous revoir, Bien cordialement,

Tout est simple avec Blue, mais je trouve que le prix n'est pas en adéquation avec une agence en ligne

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Ahmed, Nous vous remercions pour ce bel avis. Votre confiance est notre priorité. Pour ce qui est du tarif, sachez que même si Blue est une agence immobilière en ligne, nous ne sommes pas low-cost pour autant. Au contraire, toute la technologie Blue et certains services proposés par notre agence sont uniques dans tout le marché de la location Française. En espérant vous avoir renseigné. L'équipe Blue.

Très bien suivi et des conseillers réactifs

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Paul, Ravis de vous avoir accompagné pour votre projet de location. Merci de votre confiance. L'équipe Blue.

Tout est plus simple et plus rapide. Très bon suivi.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jennifer, Merci beaucoup pour tous vos compliments ! Au plaisir de vous revoir. L'équipe Blue.

Tres réactif et le service est excellent.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Nous sommes ravis d'avoir loué votre bien à Saint Georges De Didonne ! Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Blue.

Très bon service. J'ai pu louer mon T1Bis à Bordeaux en une semaine au prix d'un loyer sans faire d'annonces, trier les locataires et m'occuper du bail et de l'état des lieux. La conseillère était très présente et réactive Je recommande.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Thomas, C'est un très bel avis. Merci Thomas ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé votre bonheur chez Blue. Votre agent Blue Sophia vous remercie aussi. L'équipe Blue.

BLUE est une agence performante, avec des correspondants charmants, réactifs, professionnels et efficaces. Nous avons apprécié de partager cette expérience.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Annie, Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier à Paris ! Nous sommes fiers d'être perçu comme /"une agence performante/". Merci beaucoup ! Vos agents Achille et Sophia vous remercient également pour vos compliments. A bientôt ! L'équipe Blue.

oui c'est bien mais c'est quand même cher par rapport au service Le propriétaire a beaucoup de travail l'équipe blue est plutôt sympa mais un peu débordée

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean, Nous sommes ravis de votre commentaire. Nous en tiendrons compte pour le futur. Nous tenons tout de même à vous rappeler que le propriétaire n'effectue que les visites pour garder la main mise sur son logement et ainsi savoir qui logera plusieurs année dedans. Ce sont ces valeurs que nous tenons à garder chez Blue. Tout le reste : la rédaction du contrat de bail, la création de l'annonce immobilière, la diffusion, la récolte des dossiers, le tri, la certification, l'état des lieux et autres, c'est votre agent qui s'en charge ! En moyenne votre agent passera plusieurs dizaines d'heures pour vous trouver le locataire de vos rêves ! Nous souhaitons vous revoir bientôt. L'équipe Blue.

Bonjour, Nous remercions l'ensemble des collaborateurs Blue ainsi que leurs mobilisations et efficacités dans les procédures rapides de mise en location. Nous avons vécu une 1ere expérience très positive. Nous sommes accompagnés. Par cette souplesse, nous vivons un moment beaucoup moins stressant. Nous renouvèlerons notre confiance sans problèmes. Bien cordialement.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Pascal, Toute l'équipe Blue vous remercie pour tous vos compliments. Nous sommes fiers que vous soyez aussi satisfait de nos services. Vos agents Blue Manelle et Maud ont hâte de vous revoir pour une seconde expérience qui sera, nous l'espérons, plus que parfaite. L'équipe Blue.

Réponse de Lucie D

Bonjour, bonnes affaires, bon CA, bon courage, bien cordialement

Très professionnel, personnel agréable et sympathique. Efficace. Honoraires sans surprises. À recommander +++

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Lan, Merci beaucoup pour cette recommandation +++ ! Ravis que nous soyons efficace, agréables et sympathiques à vos yeux. Nous sommes fiers de ces compliments. Votre agent Blue Gaétanne vous remercie. L'équipe Blue.

trés bonne écoute du client,trés bon suivi du dossier, rien à redire

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Merci pour ces compliments. Votre agent Blue Sébastien vous remercie également. Nous sommes ravis que votre location à Castelneau ait trouvé un locataire. Bonne continuation ! Nous espérons vous revoir très vite. L'équipe Blue.

Très satisfaite, votre réactivité, bon sens, gentillesse et votre organisation me fait dire que vous avez un bon avenir devant vous en plus vous ne m'avez pas discriminé par rapport aux agences classiques et cela fait toute la différence, un grand merci !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Fatima, C'est un bel avis 5 étoiles que nous lisons ici. Merci beaucoup ! Nous vous remercions aussi pour votre confiance, tout comme vos agents Blue le font aussi. Voulant nous différencier de nos homologues plus traditionnels cela nous fait plaisir que vous ayez pu être satisfaite de l'expérience Blue. A bientôt nous l'espérons. L'équipe Blue.

L'augmentatioon du prix de la prestation n'est pas justifiée :4 fois plus en 4 ans!!!

Votre service est meilleur que votre site.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Anne Irène, Nous vous remercions pour votre retour sur notre site internet. Nous en tiendrons compte soyez en assurée. Cependant nous ne comprenons pas la note de 2 étoiles que vous nous accordez. Votre agent Blue, Sophia, nous a signalé une mise en location en bonne et due forme mise à part pour la signature à distance ou vous avez bénéficiez d'un accompagnement de bout en bout malgré vos difficultés. Nous restons à disposition pour en discuter plus librement ensemble. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Blue.

Des petits soucis de communication inévitables, mais toujours corrigés rapidement après contact (mise en place d'une règle non prévu par leur soft pour la gestion des visites, correctifs du contrat, …). Il y a donc écoute et réactivité, c'est donc largement satisfaisant. Je pourrais recommander cette agence à distance à d'autres et y reviendrais moi-même certainement le moment venu.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire car nous en tiendrons compte dans nos futurs cas similaires. Nous vous remercions également pour vos éloges à propos de nos services et de la qualité de prestation assurée par votre agent Blue. Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Blue.

J'ai été très contente de la prestation des agents Blue, c'est de personnes sympathique au téléphone, et très à l'écoute. Mon logement me convient parfaitement, et l'agence Blue a su répondre à me question pour bien m'acclimater a mon nouveau logement. Je recommande cette agence à tout ceux qui cherchent un logement fiable et des agents sympathique et joviale ;)

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Safi, C'est un plaisir que votre location à Meulan vous plaise à ce point. Nous sommes ravis d'avoir mené votre projet de location jusqu'à son terme. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles. L'équipe Blue.

Compétence, professionnalisme, suivi impeccable, gentillesse de l'agent chargee du suivi du dossier

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christophe, L'agence Blue vous remercie beaucoup pour vos retours sur nos services. Votre agent Blue Gaétanne vous remercie également pour vos compliments. Nous espérons que votre location au Havre se passera merveilleusement bien. L'équipe Blue.

Bon accueil téléphonique. Sont attentionnés Disponibilité et gentillesse de l'agent bastien grand merci

Efficace et compétent

Très bonne visibilité sur l'évolution du dossier, un ou deux petit bugs à corriger

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cet avis ! Soyez en sûr, nous prendrons en compte votre retour afin d'améliorer nos services à ce sujet. Nous sommes heureux que votre location à Muret soit une réussite. Merci pour votre confiance. L'équipe Blue.

Réponse de William C

Bonjour, la question était ambiguë, je pensais répondre à une question précise sur le site internet, pas sur le service Blue globalement. D'où ma mention sur les bugs. J'ai été très content sur le service. Cdlt

Très professionnel ! Personnel sympathique et compétent

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Béatrice, Nous sommes heureux que votre projet de mise en location s'est déroulé à merveille ! Vos agents Blue Achille et Maud vous remercient pour vos compliments. Nous espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Blue.

Tout roule surtout quand le futur locataire correspond à notre attente Merci

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour André, Ravis que votre location à Tholonet s'est déroulée à merveille ! Nous espérons que vous vivrez l'histoire parfaite avec votre locataire. En espérant vous revoir très bientôt. L'équipe Blue.

Réponse de Marcel C

merci pour votre message bel été à vous André

Professionnalisme établi.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Martine, Nous vous remercions pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité ! L'équipe Blue.

Bonjour Mr Marck, Je me permets de vous contacter suite à mon appel ce jour concernant un contrat que j'ai chez vous. J'ai eu Sophia au téléphone, la personne qui "gère mon dossier". Il y a eu une erreur dans notre dossier l'année dernière, mais nous avons tout de même apprécié le service que votre agence à fait et nous voulions vous refaire confiance. Erreur ? C'est pourquoi, malgré la mésaventure, nous avons souhaité repartir avec vous pour la nouvelle recherche de nos locataires. J'ai tout de même demandé remboursement sur la mésaventure, chose qui m'a été accordée et je vous en remercie. Néanmoins.. Un autre problème surgit... En fait, le même problème surgit. Votre personnel une fois encaissement, je cite les mots au téléphone "N'ont plus rien à FO**** de notre dossier". Ma mère qui gérait le dossier l'an dernier avait eu le même souci. Après l'avoir encaissé, on lui avait mal parlé au téléphone. J'ai, si vous voulez, sa réclamation envoyée à l'agence Blue en copie dans mes mails. J'ai eu un problème sur les demandes de bails automatique et j'ai dû relancer à deux fois Sophia pour avoir une réponse. Après avoir insisté par mail, votre site à des problèmes de pièce jointe. Mes locataires se retrouvent sans quittance malgré leurs relances chez vous, comme chez moi. J'imagine qu'après mon mail, ce problème de pièce jointe sera résolu. Et je vous en remercie d'avance. D'après Sophia, ce n'est pas son problème, car là aussi, " Elle en a rien a fo***" comme elle me l'a dit. En tant que chef service client, et ayant plus de 1000 clients sous ma responsabilité, j'ai du mal à concevoir, que moi, client, je dois accepter un tel vocabulaire. J'espère que les conversations sont enregistrées afin que vous puissiez entendre cet acharnement. Il y a aussi le respect d'autrui, qui là aussi a dû être oublié. J'attends des excuses, sachez le. J'ai relancé Sophia également suite à un problème sur l'écriture de l'état des lieux pour demande de modification. Sans réponse aujourd'hui depuis 5 jours. Mais comme me le dit Sophia par téléphone aujourd'hui, j'ai cas me débrouiller avec avec la société d'état des lieux car je ne suis pas en gérance avec vous et on ne me donne même pas les coordonnées de la société avant de me raccrocher au nez. Que dois-je penser ? Je suis aujourd'hui bloqué, car on me demande de noter votre prestation... Que dois je dire ? Votre idée de gestion à distance est géniale, mais un personnel comme Sophia et son vocabulaire...

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup ! L'équipe Blue.

bonne organisation dans la programmation des rendez vous pour la location

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes heureux d'avoir réalise votre projet immobilier aux meilleures conditions. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets immobiliers. L'équipe Blue.

le concept est intéressant et novateur;

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Patrick, Quel plaisir de voir que vous apprécier les services de notre agence immobilière digitale. Vous offrir le meilleur service est notre priorité. N'hésitez pas à nous recontacter dans le futur pour tous vos projets immobiliers, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Manon, Merci beaucoup. A très bientôt. L'équipe Blue.

rapide et complet

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Xavier, Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets. Nous vous accompagnerons de nouveau avec plaisir! L'équipe Blue.

Bonne disponibilité des professionnels

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Vincent, Merci pour votre beau retour ! L'équipe Blue.

Ma deuxième expérience avec Blue : rapide et efficace comme la première fois !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Jean-Christophe, Nous sommes réellement ravis d'avoir pu vous rendre heureux à 2 reprises ! Comme l'on dit "jamais deux sans trois". C'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois chez Blue. Toute l'équipe vous remercie. L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour ce bel avis ! A bientôt. L'équipe Blue.

Merci à Sophia pour son accompagnement pour la location de mon appartement. Le suivi a été parfait, beaucoup de réactivité, d'écoute. ça a été très vite entre mon inscription et la proposition d'un locataire solvable (1 jour) et le début de la location (1 semaine). Merci à toute l'équipe.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Vanessa, Quel plaisir de voir que vous appréciez les services de notre agence immobilière digitale. Vous offrir le meilleur service est notre priorité. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier. N'hésitez pas à nous recontacter dans le futur pour tous vos projets immobiliers. Sophia vous remercie beaucoup. L'équipe Blue.

Négociatrice non professionnelle et impolie. Mais la plate-forme est en elle même bonne. Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Romain, Nous tenons, tout d'abord, à vous remercier pour votre avis sur notre agence en ligne. Sachez que votre avis sera pris en compte pour améliorer nos services prochainement. Concernant la prise en charge de votre cas par notre négociatrice nous tenons également à nous excuser si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous tenons à préciser que votre négociatrice, malgré une erreur isolée, a su rester professionnelle et courtoise avec vous. Ce qui n'a pas été votre cas envers elle. Nous sommes conscient des erreurs dans votre mise en location (notamment une erreur liée à notre partenaire d'état des lieux) mais nous désirons tout de même préciser le dévouement de votre négociatrice pour maintenir une prestation de service correcte. Restant à votre disposition pour plus d'informations à ce sujet. Merci. L'équipe Blue.

Réponse de Françoise L

Merci de votre retour. Je conteste votre message car au regard de la réclamation que je vous ai envoyé, il n’y a pas une erreur isolée. Erreur dans la mise à disposition du bien immobilier, erreur dans la réalisation des visites, erreur dans la rédaction de l’annonce, erreur dans la date d’état des lieux… de votre point de vue s’agit-il d’une erreur isolée? De plus le manque de courtoisie de ma part envers la négociatrice est justifiée à partir du moment où elle décide de couper court à la conversation en raccrochant. De mon point de vue et il est de mon droit de l’exprimer, la négociatrice est impolie et non professionnelle. J’apprécie toutefois la discussion eu avec la direction et le dédommagement proposé. Cordialement Romain

Réponse de Françoise L

Tout s’est très bien passé, j’ai trouvé l’agence Blue très efficace. Je recommande vivement ce site.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Nadine, Ravis que notre efficacité vous ait plu ! N'hésitez pas à utiliser votre parrainage pour faire connaitre l'efficacité Blue à l'un de vos proches tout en gagnant un beau cadeau ! L'équipe blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Franck, Merci pour votre avis ! Nous vous remercions et espérons vous revoir prochainement. L'équipe Blue.

Ce que j'ai apprécié c'est la rapidité et la gentillesse de vos services

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour thierry, Votre retour 5 étoiles nous fait extrêmement plaisir. Les agents qui vont eu a charge (Oana et karl) vous remercient. L'équipe Blue.

Très bon suivi et efficacité . Excellente écoute et réactivité de Gaétanne avec qui les échanges ont été faciles et agréables. Le petit moins au niveau de l'état des lieux : horaire communiqué tardivement et pas de relecture du document avant signature. Je recommande volontiers l'agence blue tout en considérant toutefois que le tarif reste trop élevé par rapport à la prestation.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Marie-christine, Merci pour votre commentaire et vos retours que nous prenons très au sérieux. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous. Gaetanne vous remercie pour votre retour à son sujet ! L'équipe Blue.

Service impeccable . très satisfait !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Regis, Ce fut un réel plaisir de vous avoir au sein de nos services. Merci pour tout et surtout pour votre avis 5 étoiles ! L'équipe Blue.

Pas de problème particulier ,personnel agréable et disponible

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Michel, Quel bonheur de savoir que tout ce soit bien passé et que nos équipes ont été agréables et disponibles avec vous ! Nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe Blue.

De la première prise de contact à la signature électronique du contrat toujours bien passé à l’écoute du client . Ils sont super .

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Karine, Merci pour ces beaux compliments (on va presque rougir) ! Cela nous fait vraiment plaisir que votre expérience fut parfaite en tout point. A bientôt ! L'équipe Blue.

Réponse de Aimée V

Une équipe souriante même au téléphone, à l'écoute et très réactive, je ne pensais pas que mon premier déménagement serait si rapide et efficace à mettre en place !

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Lisa, Notre sourire est notre meilleur atout ! Merci beaucoup pour votre avis, cela nous fait chaud au coeur. Félicitation pour votre emménagement plus rapide que l'éclair ! Nous serons ravis de vous revoir chez Blue très bientôt :) L'équipe Blue.

Un locataire proposé rapidement ; une conseillère réactive ; aucune anicroche pour l'intant. tchaytime

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Nous avons à coeur de surpasser vos attentes en étant plus rapides, plus à l'écoute et disponibles qu'en agence classique. Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué et nous vous en remercions. Nous espérons travailler avec vous une nouvelle fois ! L'équipe Blue.

Attentif adapté

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Claire, Nous sommes ravis de vous avoir trouvé un logement dans les règles de l'art ! Nous espérons vous revoir bientôt. Félicitations pour votre emménagement ! L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Christian, Il est difficile d'être parfait c'est évident ! Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait plaisir ! A bientôt, L'équipe Blue.

Réponse de Danielle H

alors presque parfait

Équipe disponible en efficace

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Philipe, Nous vous remercions pour cet avis. Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre projet immobilier. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets immobiliers. Nous vous accompagnerons de nouveau avec plaisir ! L'équipe Blue.

J'ai découvert Blue grâce à la Maif et je suis satisfaite par cette première expérience de recherche avec Blue. Toute l'équipe de Blue est très à l'écoute de ses clients. Sébastien est très réactif, professionnel, efficace et de bon conseil. Service et suivi parfait. Je recommande.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Sylvie, Quel plaisir de lire que vous avez apprécié Blue et que vous nous recommandez. Vous accompagner dans votre projet immobilier en vous offrant la meilleure expérience client est notre priorité. Sébastien vous remercie grandement pour votre retour. N'hésitez pas à nous recontacter pour vos futurs projets immobiliers, L'équipe Blue

Service très efficace et réactif

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Annick, Nous sommes fiers d'avoir été efficace et réactif pour vous. Nous avons eu un grand plaisir à louer votre appartement à Poissy. Merci pour votre confiance ! Belle journée, L'équipe Blue.

bon service de recherche de locataires et gestion. Bonne réactivité

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Tino, Merci pour votre retour qui nous fait extrêmement plaisir ! Au revoir, L'équipe Blue.

Très bien, personne réactive et efficace.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Michaël, Nous sommes ravis de vous avoir trouvé un logement dans le 92 ! Toute l'équipe vous félicite ! Belle journée, L'équipe Blue.

Rapide et disponible

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Excellente journée, L'équipe Blue.

Rapide et efficace !! Service parfait

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Abdoulaye, Nous sommes heureux que d'avoir été rapide et efficace pour vous. Notre ambition est de révolutionner le marché de l'immobilier est c'est chose faite avec vous ! Au plaisir de vous revoir. Bonne journée, L'équipe Blue.

Service fiable, j'ai réussi à trouver une locataire en 2 semaines à peine. Pour ma part, Sophia, mon interlocutrice privilégiée, a été présente du début à la fin du processus afin de répondre à mes différentes interrogations. Je recommande vivement.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Guilhem, Merci d'avoir qualifié notre service de fiable et de rapide ! Notre objectif est de louer au plus vite votre logement dans la confiance et la transparence. Nous sommes heureux d'avoir collaboré avec vous. Sophia vous remercie beaucoup pour votre retour à son sujet et a été ravie de vous accompagner. Bonne journée, L'équipe Blue.

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Abdoulaye, Merci beaucoup ! Bonne journée, L'équipe Blue.

bonjour, une fois de plus BLUE ne nous a pas deçu...merci a toute l'equipe et en particulier a Maud...comme disait Coluche "on compte sur vous"...cordialement

Réponse de lagenceblue.fr

Bonjour Fredy, Votre avis 5 étoiles nous fait chaud au coeur. Toute l'équipe est ravis d'avoir eu à collaborer avec vous pour votre studio à Paris. Nous avons eu à coeur de vous fournir la meilleure expérience possible et nous espérons vivement vous revoir. Maud vous remercie ! Bonne journée, L'équipe Blue.