lalicornedevictorine.com

Avis clients de lalicornedevictorine.com

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2343 avis depuis le 17/08/2018

Informations lalicornedevictorine.com

Un bon produit qui tient bien toute la journée et une équipe superbe qui donne de bons conseils

De nombreux produits de grande qualité. Ayant de nombreuses allergies de contact, j'ai enfin trouvé des produits pour le corps et les cheveux qui me conviennent. Les produits sont toujours envoyés rapidement et très bien emballés.

Super !

Je suis très satisfaite

Bien et j ai reçu parfaitement mon colis. Merci

C'est parfait

J'adore La Licorne. Service clients aux petits soins, aimable et personalisé, produits sains, emballage des colis toujours très soigneux, promos souvent intéressantes.

Expédition rapide. Vendeur sérieux

Je commande régulièrement sur ce site et je ne suis jamais déçue. Envoi rapide et soignée. J ai eu une fois un soucis un flacon s étant brisé lors du transport et le sav avait été d une efficacité que j ai rarement vu ailleurs. Je continuerai à commander régulièrement !!

satisfaite du resultat livraison rapide prodiut a recommander aux personnes concernees pour corriger le regard

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Nous sommes contentes de voir que votre livraison s'est bien déroulée ! ✨ Et que votre produit vous convienne au point de le recommander à notre communauté ! Quels détails manquaient pour que nous puissions accéder à la 5ᵉ étoile ? Je vous souhaite une très belle journée, À très bientôt, Candice.

Réponse de Gérard M

le seul bemol est que c est difficile a bien placer !!

Les produits semblent de bonne qualité. Par contre, proposer un cadeau, le faire valider lors de la commande et ne pas le recevoir avec les produits commandés c'est moyen.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour Philippe ! En effet, c'est moyen, chose promise, chose due, contactez-nous pour disposer de votre cadeau ! ✨ Il s'agit surement d'un petit oubli… N'hésitez pas à nous appeler au +33 5 59 29 12 51 ! On se rattrapera ! Je vous souhaite une très bonne journée, Bien à vous, Candice.

Plusieurs fois que je commande et toujours satisfaite que ce soit sur la qualité des produits que sur l'emballage soigné.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Je suis ravie de lire votre avis, il nous fait chaud au cœur ! Concernant la partie préparation de commande et emballages soignés, je partage votre gentil mot à Cynthia qui s'en occupe personnellement. Cela va lui faire plaisir ! Je vous souhaite une très bonne journée, Bien à vous, Candice.

Envoi rapide et emballage impeccable ! Merci pour votre professionnalisme :)

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Pour cela, nous pouvons compter sur Cynthia qui prépare vos commandes avec le plus grand soin. Je lui partage votre message, comme ça elle sera contente de vous lire ! Je vous souhaite une très bonne journée, A très bientôt, Candice.

Livraison rapide et belles promos. Très contente de mes 1ers achats

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Il faut une première fois à tout, alors bienvenue à La Licorne de Victorine ! J'espère que vos produits vous plaisent et s'occupent bien de vous ! En vous souhaitant une très belle journée, Bien à vous, Candice.

De belles promos, des produits rares et de grandes qualité. Un service efficace et rapide. Je recommande à 100,%

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Tant de gentils mots, arrêtez, vous allez nous faire rougir ! Blague à part, nous sommes très contentes de voir que votre commande s'est passée à merveille. J'espère que les produits que vous avez choisis vous conviennent ! En vous souhaitant une très belle journée, Bien à vous, Candice.

Réponse de Constance G

Oui très satisfaite des produits eco by Sonia. Bonne continuation à vous !!

Tres bonne expérience d'achat

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Ravie de voir que votre expérience d'achat vous plaise sur La Licorne de Victorine ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur les produits essayés. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien à vous, Candice.

Très contente du service, de la réactivité et des produits pris. Merci.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Je vous remercie pour votre petit message très positif ! N'hésitez pas à laisser un commentaire sous les produits que vous avez déjà essayés pour aider notre communauté ! ✨ Je vous souhaite une très bonne journée, A bientôt, Candice.

livraison conforme

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour Nathalie ! Nous sommes contentes de voir que votre livraison s'est bien déroulée ! ✨ Quels détails manquaient pour que nous puissions accéder à la 5ᵉ étoile ? Je vous souhaite une très belle journée, Bien à vous, Candice.

Je recommande ce site

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour Nadia ! Merci pour votre avis positif. ✨ Nous sommes contentes de voir que tout s'est passé à merveille de votre côté. Je vous souhaite une très bonne journée, Bien à vous, Candice

Toujours parfait, livraison rapide, colis soigné !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Colis préparé par notre experte Cynthia qui met toujours tout son cœur pour assurer une livraison parfaite ! Je partage votre petit mot avec elle, merci beaucoup ! Je vous souhaite une très bonne journée, Candice.

Parfait envoi rapide merci

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Merci d'avoir commandé chez nous ! Nous sommes ravies de voir que tout se passe très bien de votre côté. Je vous souhaite une très belle journée, Bien à vous, Candice.

Parfait, colis reçu rapidement

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Je vous remercie pour votre gentil mot ! Contente que tout se soit bien passé de votre côté ! Je vous souhaite une très belle journée, Candice.

Tout parfait ! Merci

Réponse de lalicornedevictorine.com

Merci beaucoup Laurence ! Je vous souhaite une très bonne journée, et peut-être à bientôt ! Bien à vous, Candice. ✨

Livraisons rapide mais déçu des produits madara

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Oh non ! Est-ce que vous voulez partager votre expérience avec les produits Madara ? L'avis de notre clientèle est très important pour nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous, Je vous souhaite une très bonne journée, Candice.

J'ai découvert le site par hasard en cherchant un produit bien spécifique . Le site est bien construit et a de super références en produit ainsi que de très bonnes offres ce qui le démarque de la concurrence et le place au dessus . Merci

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Je suis ravie que le choix de produits vous plaise. On fait tout ce qu'on peut pour chiner les meilleurs produits pour votre bien-être. N'hésitez pas à revenir dans les prochains jours ou à vous abonner à notre page Instagram pour les mini-jeux de la semaine ! ✨ Merci pour votre gentil mot, Bien à vous, Candice.

Site que j'affectionne. Beaucoup de choix .

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! ✨ Merci beaucoup vous votre gentil mot, ça nous fait chaud au coeur ! Je vous souhaite une très bonne journée, Bien à vous, Candice.

Entreprise agréable. Personnel de bon Conseil. Expédition rapide et très soignée.

Rapide et disponible !

Parfait. Parfait. Et, parfait. Je ne suis pas dans la région donc tout se fait par correspondance pour moi, mais j ai toujours de bons conseils dès que je pose des questions. Équipe au top, réactive et hyper disponible! Et des produits de grandes qualités avec ce beau côté éthique.

Dommage qu'il en ait si peu en stock

C'est au moins ma 5eme commande et je suis toujours ravie des produits . Livraison rapide .

Super expérience! Le site est pratique et la livraison s'est bien passée.

Livraison très rapide.

Je commande régulièrement sur le site et je ne suis jamais déçue. La sélection de produit est parfaite, les envois rapides et bien protégés. Je ne peux que recommander

Envoie rapide, les produits etaient bien emballés !

Entreprise très sérieuse, je vais d'ailleurs commandé à nouveau. Je suis fière d'avoir trouvé sur @ cette Entreprise. CONTINUEZ MERCI POUR VOTRE SAVOIR FAIRE ET VOTRE SÉRIEUX. Pascale du 66

Produits toujours au top, super qualité et composition impeccable, fan de la licorne depuis le début !

Click and collect rapide et efficace !

Des cometiques de très hautes qualités, un accueil chaleureux

Tout s'est bien passé.

J'adore cette Licorne. Cela fait maintenant bien des années que je lui suis fidèle. Les produits correspondent à mon éthique. De plus, ils sont parfaits, agréables et parfaitement sains. L'équipe de la Licorne est au top, les livraisons rapides, bien préparées, le service client est sympathique et efficace. Que du bonheur !

Livraison rapide et sav de qualité. Je ne peux que recommander ce site!

Commande reçue très rapidement (commandée le 26 et reçue le 01) tout est conforme à la description des produits sur le site. Produits de qualité et les DIY sont vraiment très bien et très simples à faire (tout est fourni). Merci pour ses cadeaux de Noël ludiques.

Très bons produits

Impeccable, envoi rapide et très bien protégé, produits top, très bon rapport qualité / prix

Je mets 5 étoiles, pour avoir commander plusieurs fois chez eux et, j ai toujours été livrée en temps et en heures. Merci pour la petite carte de remerciements manuscrite et pour le petit cadeau... d une valeur de plus de 10 euros, que j utilise. Un stick pour les lèvres... que je commanderai par la suite.

Produit conforme Envoi rapide

Top !

Envoi rapide et prix corrects.

Excellents produits et très bon servive

Excellent je recommande ! J'ai récemment eu l'occasion de vivre une expérience très positive chez la Licorne de Victorine. Je suis très content et satisfait du service irréprochable, de la réactivité du service client et des produits de qualité. Une Boutique en ligne que je recommande.

Bons produits livraison rapide

Nikel

Produit trop onéreux par rapport à la faible quantité.

Très bien-Très rapide

Livraison parfaite et petit mot manuscrit accompagnant le colis écrit sur une adorable carte du Pays Basque. Voilà une jolie façon de fidéliser un client bien que l'achat ait été effectué sur internet.

Aucune critique à formuler. Peut-être revoir les transporteurs proposés afin de trouver des relais plus près.

Envoi rapide, emballage soigné et aucun produit manquant ! Je suis très satisfaite. J'ai apprécié de pouvoir choisir Colissimo pour la livraison. Je n'ai (jusqu'ici) jamais eu de problème avec eux. Enfin, j'ai été agréablement surprise de pouvoir demander des échantillons gratuits ! J'ai simplement été étonnée de ne pas pouvoir choisir de catégorie (soin visage, maquillage...). Personnellement, j'ai eu un échantillon de gelée hydratante, que je testerai, et un échantillon de fond de teint pour peau foncée, que je n'utiliserai pas, ayant la peau claire... Dommage, c'était de Mádara et j'étais intéressée. C'était une chance sur deux ! ;) Je suis toujours très satisfaite de La licorne de Victorine ! Merci !

Livraison très rapide. Personne sérieuse.

Délai prolongé et un 1 produit défectueux mais réparable.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Nous sommes désolées, suite à la fermeture de notre magasin à Bayonne, nous avons dû déménager aussi notre stock et refaire des petits inventaires pour que tout se passe bien. 😇 En effet, votre commande a attendu un peu plus longtemps avant d'être expédiée et nous souhaitons vous présenter nos excuses par rapport à cela. Concernant votre produit défectueux, n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre numéro de commande et nous vous ferrons un échange au plus vite. A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Réponse de Arnaud L

Bonjour. Entendu. Pas besoin de procéder à un échange. C'est le pistolet qui est cassé. Quand on aura terminer le 1er produit, on basculera le liquide dans l'autre flacon. Cordialement.

très contente j'ai trouvé mes produits chez vous alors qu'ailleurs c'était en rupture de stock!!! rien à redire impeccable merci!

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Nous sommes ravies de voir que votre expérience chez La Licorne de Victorine soit à la hauteur de vos espérances ! On assure côté stock ! Nous venons de mettre à jour notre site internet, pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil ? 🥰 Candice de La Licorne de Victorine

Belle boutique web! Que des supers produits! N’hésitez pas à commander! Livraison rapide!

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce super avis ! On espère que tous vos produits vous ont plu. 😍 Ps : le site internet vient de changer, pourquoi ne pas y faire un petit tour ? A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Commande arrivée en très bon état et rapidement

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Nous sommes ravies de voir que votre expérience chez La Licorne de Victorine soit à la hauteur de vos espérances ! Nous venons de mettre à jour notre site internet, pourquoi ne pas y jeter un coup d'œil ? 🥰 Candice de La Licorne de Victorine

Écoute et conseils Produits sain, de qualité

Réponse de lalicornedevictorine.com

Toujours ravie de mes commandes chez La Licorne de Victorine, les produits sont de qualité, l'équipe est réactive et disponible , la livraison est rapide et soignée, je recommande !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Première commande, livraison très rapide, choix varié d'articles et produits très bien emballés. Rien à redire !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Site facile d’utilisation, toujours des produits originaux et de bons plans.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Le dentifrice est très bien, mais j'aurai préféré recevoir le colis à la maison plutôt qu'au bureau de poste. On ne me l'a pas proposé

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Avez-vous eu des nouvelles de notre transporteur ? Comment s'est passé la livraison ? Notre nouveau site dispose de nouvelles options de livraisons rien que pour vous ! Je vous souhaite une très belle journée, et à bientôt sur notre nouveau site internet. 😍

Très bien emballé Merci pour votre sérieux

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! C'est normal, nous prenons soin des produits qui prendront soin de vous ! 😍 On espère que cela vous a plu ! À très vite sur notre site internet, Candice de La Licorne de Victorine 😍

très sérieux je recommande vivement

Réponse de lalicornedevictorine.com

Je n'ai pas commande sur le site

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! A mon avis, ça ne mérite pas une étoile... Vous pouvez vous rattraper en visitant notre tout nouveau site internet dès aujourd'hui ! 😍 A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Site sérieux, accueil chaleureux, livraison rapide

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Vous serrez toujours bien reçue à La Licorne de Victorine ! 😍 C'est un peu comme à la maison ! Je vous souhaite une très belle journée, Et à bientôt ! Candice de La Licorrne de Victorine.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour, Super, on est ravies ! 😍 On espère que vos produits vous conviennent ! A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Envoi rapide, colis soigné

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! 😍 Nous sommes très contentes d'entendre que tout s'est bien passé pour vous ! On espère que vos produits vous conviennent ! À très vite sur notre tout nouveau site internet ! 😍 Candice de La Licorne de Victorine.

Livraison rapide, produit bien emballé.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! La Licorne de Victorine est toujours au galop pour ses clients favoris ! On espère que tous vos produits vous ont plu ! Ps : le site internet s'est refait une beauté, ça nous ferait plaisir de vous voir là-bas ! A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Produits au Top et commande reçue très rapidement.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! On est super contentes de voir que vos produits vous plaisent ! 😍 Vous avez choisi le meilleur ! Notre site vient de se refaire une beauté, pourquoi ne pas venir y jeter un coup d'œil ? A très vite, Candice de La Licorne de Victorine !

Livraison rapide emballage bien proportionné et pas de plastique et les produits sont très bien

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! À La Licorne de Victorine, nous prenons à cœur de réaliser des expéditions en accords avec nos valeurs écologiques. Merci de le remarquer, cela nous fait très plaisir ! À très vite sur notre tout nouveau site internet. 😍 Candice de La Licorne de Victorine.

Très facile d'utilisation. Le tri pour chaque catégorie de produits est simple.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! On est ravie d'entendre que votre expérience sur notre site internet vous plait ! D'ailleurs, en parlant de lui... Nous venons de faire une mise à jour de notre site internet ! N'hésitez pas à nous donner votre avis. 😍 A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

Super!!!

Site fiable, envoi rapide et soigné. Les produits (marque Oden) sont top

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour ce super avis ! Oden est une super marque, on adore l'utiliser pour nous-même à La Licorne de Victorine ! 🥰 Ps : le site internet vient de changer, pourquoi ne pas y faire un petit tour ? A très vite, Candice de La Licorne de Victorine.

déçu par les essuie tout le motif n était pas ce que j avais demandé ou alors je n ai pas bien vu ,et le porte savon ne tient pas du tout.

Eshop découvert grâce aux produit cut by Fred. Envoi rapide et soigné, du choix de produits. Impeccable !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Tout a fait correcte. Et très bonne rapidité de livraison. Merci.

Commande reçue très rapidement

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! 🥰 Nous sommes ravies d'entendre que tout se soit bien passé ! On espère vous revoir très vite sur notre site internet. PS : on a fait une grande mise à jour ! N'hésitez pas à jeter un coup d'œil. 🥰 Candice de La Licorne de Victorine.

Envoi rapide et soigné .Très satisfaite.

dommage qu'il n'y ait pas une petite attention, un cadeau ou une remise, etc... cela fait déjà 2 fois que l'on commande dans cette boutique et il n'y a rien pour fidéliser les clients... vraiment dommage et petite déception.

Utilisés 3 fois. Odeur agréable, je vous en dirai plus d'ici 2 à 3 mois. Je passerai à la boutique de Bayonne. Merci pour vos conseils et votre gentillesse

Rapide, emballage permettant de recevoir 2 flacons en verre en parfait état. Dommage qu'il n'y ait aucun échantillon

Site accessible, rapide. Produits bien emballés et protégés. Livraison rapide. Merci !

Tout est ok

Colis préparé avec soin, livres dans les délais. Bon choix sur la boutique en ligne, à prix intéressants

La navigation sur le site est très fluide et intuitive. Donc aucune perte de temps. Le suivi de la commande à été très actif avec plusieurs mail sur la confirmation de la commande, les différentes étapes d'évolution de la commande. Tout ce qu'on peut attendre d'une commande en ligne. Parfait.

Refus de renégocier la livraison ayant obligé une personne malade à se déplacer au relais pickup.

Très bonne boutique ! Rapide avec des supers promo ! Je recommande, je suis ravie des mes achats !

Envoi rapide soigné et prix attractifs Je recommande +++++++

Rapidité, gentillesse et professionnalisme

Parfait ! J'ai commandé samedi soir, commande reçue mercredi. Les produits sont tops ( protection solaire solide)

Très satisfaite et très rapide, bravo.

Rapide, bien emballé, prix correct, je recommanderais...

Je suis très satisfaite de ma commande, de la qualité de service. Je regrette juste qu'il y ait eu des chips de plastique pour protéger mon colis car j'avais acheté uniquement des produits zéro déchet :') mais c'est un détail. Je vous remercie en tout cas

Très satisfait de mes produits que j'ai acheté et du service client

Envoi rapide et produits bien emballés.

Les sticks à lèvres que j'adore et qui sont difficiles à trouver ! Super contente de ma commande, reçu rapidement, top !

Top !

La livraison est toujours très rapide, il y a du choix sur la boutique et je trouve toujours ce que je cherche !

Commande conforme et reçue rapidement. Bon prix, je recommande

Superbe boutique, avec des produits à la compo top! Toujours un très bon accueil et de bons conseils

Envoie rapide et soigne

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre avis. 🥰 Nous avons hâte de vous revoir sur notre site internet. L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Service impeccable!

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! À votre service ! 🥰 Merci pour votre avis, cela nous fait très plaisir. L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Envoi rapide et soigné, conforme à mes attentes. Merci

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Nous sommes ravi.e.s d'entendre cela 🥰 Merci beaucoup pour votre avis ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Merci !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! C'est nous qui vous remercions ! 🥰 A très vite sur La Licorne de Victorine ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Je ne connais pas le site mais j'aime beaucoup la boutique à Bayonne.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 Peut-être à très vite sur notre site La Licorne de Victorine ou comme à votre habitude, en magasin ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Je suis passée à la boutique, la vendeuse était très sympa et c'est une jolie boutique dans un rue piétonne

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 On transmet votre message à notre vendeuse qui sera ravie de lire ça ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Une commande arrivée rapidement et bien emballée. Des produits de qualité dans cette petite boutique qui gagne à être connue.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci infiniment pour cet avis si chaleureux, cela nous émeut ! À très vite sur La Licorne de Victorine ! 😍 L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Très bon accueil en boutique, conseils avisés et disponibilité des produits. Satisfaite comme à chaque visite.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 Je transmets votre gentil mot à notre vendeuse qui sera trop contente de lire ça ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Commande reçue rapidement sans soucis. Je savais ce que je voulais comme produit donc très satisfaite

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 Nous sommes super content.e.s pour vous si tout vous plait ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Personne douce, adorable et qui renseigne très bien

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 Je transmets votre petit mot à notre vendeuse, cela lui fera très plaisir ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 A votre service pour votre entière satisfaction ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

De très bon conseils. Merci

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 On espère que vos produits vous conviennent ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Parfait 👍

Réponse de lalicornedevictorine.com

Rien à redire, jamais déçue par la Licorne de Victorine 💛 De très bons produits, envoi rapide et super relation client.

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 C'est un plaisir pour nous de vous apporter entière satisfaction ! N'hésitez pas à nous faire un coucou à la prochaine commande. ;) L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Parfait, très rapide et bien produits bien emballés

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 Je transmets votre petit mot à notre équipe logistique qui va être très contente de lire un retour positif ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Livraison rapide, excellents produits !

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 On espère que les produits vous conviennent ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Cela fait plusieurs fois que je commande sur se site et j'ai toujours été satisfaite

Réponse de lalicornedevictorine.com

Bonjour ! Merci pour votre avis ! 😍 On transmet votre message à notre équipe Web qui sera ravie de lire ça ! L'équipe de La Licorne de Victorine. 🦄

Dite internet bien fait. Facile d'accès. Les commandes sont également faciles à faire. La livraison est rapide et bien faite.

Parfait comme toujours

Merci a La licorne de Victorine qui a pris en charge un problème qui s'est produit durant la livraison.Super service après vente qui à mes yeux est très important. MERCI

Satisfaite de ma commande, de la rapidité de livraison. Merci

Livraison très rapide. Personnes très professionnelles

Top!

Très bon site avec un super service client

Je suis contente d’avoir découvert ce site , j’ai commandé le produit que je voulais et j’ai pu avoir des informations par téléphone concernant ma commande.

Impeccable.

Très rapide entre la commande et la livraison et très contente des produits

Envoi soigné et rapide. Je recommande !

Livraison rapide, produits conformes, emballage nickel.

Jamais déçue des commandes passées chez La licorne. Délais d’envois respectés et produit au top !!! Je recommande !!!