lamaisonducitron.com

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1862 avis depuis le 12/03/2020

Informations lamaisonducitron.com

MAISON GANNAC

La Maison du Citron est spécialisée dans la production d'agrumes biologiques, notamment le Citron de Menton IGP ! La Maison du Citron c'est aussi la transmission d'une passion entre un père, Laurent Gannac, et son fils, Adrien.

2970 Route de Super Garavan 06500 Menton

Alimentation et Gastronomie

Je n'en suis pas à ma première commande. Ça s'est toujours très bien passé, sauf là : ça fait 3 fois qu'ils essaient de me livrer mais je ne reçois rien ! Je ne sais pas d'où vient le problème mais j'aimerai avoir ma commande maintenant...

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame, Nous avons effectivement pris connaissance de votre cas par échange d’emails où nous avons trouvé une solution ensemble étant donné la bonne réception de votre colis. Cela n’a effectivement pas été une procédure normale et habituelle. Compte tenu de cette crise sanitaire, les événements ne se sont pas déroulés comme nous l’aurions aimé et nous nous en excusons encore une fois. Nous sommes heureux que la commande soit au final bien arrivée malgré ces retards et que vous puissiez profiter de nos liqueurs. Bien cordialement. L’équipe de La Maison du Citron

Réponse de Benjamin L

Bonjour, vu qu'il y a un "y" à Valéry, cela signifie que je suis un garçon et non une fille ;)... Pour cette commande, je veux bien croire que vous avez fait tout ce que vous pouviez pour qu'elle arrive effectivement, et je vous en remercie. Comme je l'ai dit, ce n'est pas ma première commande et je reconnais que je me suis attendu à un geste de votre part. J'entends par là un petit quelque chose qui m'aurait fait plaisir, comme un échantillon d'un autre de vos produits que je ne connais pas par exemple. Cela m'aurait permis d'avoir une certaine attention supplémentaire de votre part (donc peut-être de me sentir quelque peu privilégié) et pourquoi pas d'en acheter lors de la prochaine commande. Vous auriez possiblement fait d'une pierre deux coups !! Ce n'est pas grave, j'apprécie beaucoup vos produits et je referai certainement une autre commande. Je ne sais pas comment modifier les étoiles mais bien évidemment, je ne reste pas à une seule, puisque j'ai été livré, et je passe à 3. Bonne journée ! Valéry van Gorkum

Conforme à la description. Appel de la Maison du Citron pour indiquer la date de cueillette et d'expédition afin d'éviter un stockage en cours de livraison le week-end. A renouveller certainement!

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que votre commande vous ai plu. Nous sommes disponible pour toutes question et nous vous attendons pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutient. Nous faisons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins. A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

Magnifiques produits, aucun problème avec la livraison, merci beaucoup.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci de nous avoir partager votre retour quant à votre commande. Etant donné que nous souhaitons répondre aux attentes de nos clients, nous sommes très heureux de constater que vous avez été satisfaits par la qualité globale de nos services et de nos produits. L'équipe de la Maison du Citron, Bien cordialement.

Site à recommander ; les citrons sont excellents. J'ai juste eu un problème de livraison ( dû à la période Covid ) et les fruits sont arrivés tardivement. Bon service commercial, facile à joindre. Elisabeth

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande après la date prévue. Nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits et nous espérons vous revoir rapidement. Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron.

Les citrons sont délicieux ! Je recommande !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire appréciable. En espérant vous retrouvez au mois de décembre pour la saison des Citrons IGP, Bio de Menton. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous vous attendons à partir du mois de décembre pour la prochaine saison du Citron de Menton IGP Bio ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

malgré une tension perceptible due aux conditions, le service est impeccable

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre retour. En effet la période dans laquelle nous sommes n'est pas simple mais nous faisons en sorte que nos clients puisse commander sur le site internet et acheter en boutique en toute sécurité. Si nos clients sont satisfaits alors nous le sommes aussi. Nous vous donnons rendez-vous à partir du mois de décembre pour la prochaine récolte de nos Citrons de Menton IGP Bio. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Service client réactif

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, En effet nous faisons en sorte de répondre un maximum aux attentes et aux questionnements de nos clients. Nous sommes donc ravi de voir que vous l'avez ressenti comme tel. Merci pour ce retour. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Suite à l’em sur France Inter, nous avons pensé que soutenir la Maison du citron était une démarche qui nous allait bien. Grand bien nous en a pris nous avons découvert des produits exceptionnels.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette attention et nous sommes heureux de vous compter désormais parmi notre clientèle ! En espérant répondre à vos attentes concernant nos produits, en attendant nous vous donnons rendez-vous au mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Très facile , même pour nous, peu habitués à faire des commandes sur le net

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravi d'apprendre que vous avez trouvé une certaine facilité pour commander. Nous prenons en compte votre avis pour la suite, et nous profitons de ce retour pour vous faire part de la prochaine saison du Citron de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

rien à redire

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour se retour. Sachez que la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio débutera au mois de décembre. A bientôt nous l'espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron

Commande très facile à préparer sur le site, informations très claires sur le départ de Menton et livraison sans problème à la date prévue.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, En effet nous faisons tout notre possible afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients, et si ces derniers sont satisfaits alors nous le sommes aussi. Nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre commande. N'oubliez pas que la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio se fera au mois de décembre ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Je n'hésiterais pas à recommander au plus vite

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour cette réponse positive. Nous sommes ravi de voir que vous avez été satisfait par nos produits. N'hésitez pas à revenir vers nous pour la moindre information manquante, sachez que la prochaine saison du Citron de Menton IGP Bio débutera au mois de décembre, nous comptons sur vous ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Réponse de Guillaume M

bonjour, j'attends avec impatience la nouvelle saison du citron de Menton. vivement décembre pour tous les agrumes. bien cordialement

Très déçu

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Comme vu ensemble par email nous sommes navrés que les fruits n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions pour ce retour et nous vous donnons rendez-vous au mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons IGP de Menton. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

C’ La première fois que je commande chez vous et je ne le regrette pas

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et bienvenue à La Maison du Citron ! Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécier nos produits ! Bonne culture ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Emballage parfait et très beau ( caisse en bois ) et produit exceptionnel ..goût merveilleux et des citrons de parfaite fraîcheur

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutient Nous faisons toujours le maximum pour subvenir aux besoins de notre clientèle concernant nos produits ainsi que leur envoi. A bientôt nous l’espérons Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

Citrons excellents, très frais. Pâte de fruit très gouteuse. Merci pour la qualité de ces produits qui nous amene un rayon de soleil dans notre quotidien.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Bonne dégustation de nos Citrons bio. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client.. A bientôt nous l'espérons, en vous rappelant que la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio débutera au mois de décembre. Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

très bonne adresse

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Nous sommes contents que nos produits vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons, n'oubliez pas la prochaine saison des Citrons IGP de Menton débutant au mois de décembre. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Site agréable. Livraison parfaite. Les citrons sont excellents !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client. A bientôt nous l’espérons ! Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Nous sommes entièrement satisfait, le citronnier que nous avons reçu est magnifique. Livraison comme prévu Le citronnier très bien emballé. Maintenant à nous de le bichonner

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et pour votre soutien ! Il est important pour nous de constater que nos clients sont satisfaits de leurs achats. Vous retrouverez sur la partie "Blog" de notre site internet tous nos conseils pour la culture des agrumes. Egalement Laurent Gannac a fait une vidéo sur Youtube pour vous expliquer comment bien planter un citronnier en pleine terre. Vous pouvez la retrouver sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=2uZBfkA29II&t=101s Bonne culture, Salutations citronnées L'équipe de La Maison du Citron

Tout s'est bien passé, de la commande à la livraison, malgré la période de confinement.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, En effet, étant dans une période peu confortable, nous avons dû réagir rapidement afin de répondre aux attentes de nos clients tout en se protégeant. Nous avons fait de notre mieux pour gérer les commandes à distance, nous sommes donc très heureux de voir que avez été satisfait. Nous vous remercions et nous vous attendons pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre. En attendant n'hésitez pas à découvrir nos produits de qualité à base d'agrumes de Menton. A bientôt nous l’espérons, Salutations citronnées. L'équipe de La Maison du Citron.

ma soeur contente aperitif vin citron de menton.service de livraison rapide.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir commandé sur notre site internet. Nous vous proposons des produits artisanaux, locaux et Bio réalisés à partir des agrumes de Menton alors n'hésitez pas à essayer de nouveaux produits de notre gamme. Ces produits sont idéaux à offrir grâce à l'originalité qu'ils présentent. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

belle qualité des citrons

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Bonne dégustation de nos agrumes bio. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client.. A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Livraison sans problème.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes alors lorsque c'est le cas nous sommes ravi. Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre. A bientôt nous l'espérons, Salutations citronnées. L'équipe de La Maison du Citron.

Excellent - une carte avec possibilité d'écrire un message en cas de cadeau serait un plus - En cas de colis cadeau, pas de facture dans le colis ! j'espère

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour. S'il s'agit de commande pour offrir, nous vous invitons à nous informer que vous voudriez une carte cadeau pour écrire un message. Nous serons ravi de pouvoir faire un geste. A bientôt nos l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Réponse de Laurent B

J'avais demandé le message, mais à l'emballage, il avait été oublié ! pas grave!Un peu plus gênant la facture dans le colis cadeau!Mais ce qui importe c'est la qualité des produits ! et la qualité est au RDV !! Le reste est de la logistique, pas toujours facile à gérer. Merci encore

Très facile de commander, les fruits sont arrivés frais et bien protégés, et comme il y avait eu un délai de livraison lié à la crise sanitaire, j'ai téléphoné et obtenu une réponse précise et très aimable

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre commande. En effet nous faisons en sorte d'être à votre écoute afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes et à vos questionnements. Merci de nous avoir fait confiance pendant cette période peu évidente qu'est la crise sanitaire. Rendez-vous au mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio ! A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Commande emballée avec très grand soin, les citrons magnifiques

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour ce retour très positif. En effet nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio soient emballés de façon à ce qu'ils soient au maximum protégés du transport. SI vous veniez à commander à nouveau nous vous rappelons que vous pouvez manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Salutations citronnées, Bien cordialement, La Maison du Citron.

Excellents produits, frais et de très grande qualité.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands et nos fruits frais vous ai plu ! A bientôt nous l'espérons. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Site agréable à consulter.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et pour nous avoir fait confiance. C'est toujours intéressant d'avoir des avis concernant notre site internet. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients afin d'évoluer et se développer. N'oubliez pas la prochaine saison des Citons de Mentons IGP Bio qui débute à partir du mois de décembre. A bientôt nous espérons ! Salutations citronnées L'équipe de la Maison du Citron.

Entendu sur France Inter, commande passé le jour même, livraison dans les 48 heures. Citrons magnifiques !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes ravi d'apprendre que notre visibilité sur inter à suscité votre curiosité à tel point que vous avez commander. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance quand à la qualité de nos Citrons de Menton IGP Bio. Nous vous rappelons que nos Citrons peuvent être manger en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous vous attendons pour la prochaine saison des Citrons qui débutera au mois de décembre. En attendant nous vous invitons à découvrir tous nos produits à base de Citron de Menton sur notre site internet mais aussi das nos boutique. Salutations citronnées, Bien cordialement. L'équipe de la Maison du Citron.

Très facile d’accès et très plaisant à naviguer

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message ! Nous faisons du mieux possible pour que vous vous sentiez bien sur notre site internet comme sur notre site ou encore dans nos boutiques. A bientôt nous l’espérons, Salutations citronnées. L'équipe de La Maison du Citron.

tout très bien

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié nos Citrons de Menton IGP Bio et que vous avez été satisfait par notre citronnier 4 saisons. A bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Excellent produit. Une découverte

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes contents de voir votre commentaire, et nous vous remercions. N'hésitez pas à découvrir d'autres produits que nous proposons faits à base du Citron de Menton IGP Bio. Nous vous attendons à partir du mois de décembre pour la prochaine période du Citron de Menton IGP Bio. A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de la Maison du Citron.

commande facile , arrivee rapide et securisée , produits de qualité

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons en sorte que nos clients soient satisfait de nos produits et de leurs livraisons. Nous sommes donc ravis lorsque nous avons des retours comme celui-ci ! A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de la Maison du Citron.

Site très clair

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur notre site internet. Nous prenons en compte les avis de notre clientèle afin de nous développer, vos retour sont donc importants pour nous. Nous vous attendons à partir du mois de décembre afin de débuter la saison des Citrons de Menton IGP Bio. Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Problème de transporteur... le colis est reparti sans être distribué ! Mais service de la maison du citron très efficace !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec la livraison. En espérant que tout s'est bien passé par la suite. Merci pour votre confiance envers La Maison du Citron. Nous vous retrouvons bientôt pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire appréciable. Nous sommes ravi de voir que vous avez été satisfaits par nos Citrons de Menton IGP Bio ainsi que par nos confitures. Nous vous attendons à partir du mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton ! A bientôt ! Salutations citronnées L'équipe de la Maison du Citron.

excellente maison

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez été satisfait par nos produits. Bonne culture ! Salutations citronnées, L'équipe de la Maison du Citron.

Première commande 9kg de citrons IGP et 2 confitures. Délais annoncés respectés. Quelques citrons abimés quelques jours après la livraison, mais probablement lié au mode de stockage (j'avais laissé les citrons dans les boites pensant qu'il s'agissait de boite pour la conservation). La Maison du Citron m'a donné des conseils pour améliorer la conservation de ma commande et un bon d'achat pour une nouvelle commande. Je suis satisfaite et je pense revenir pour une prochaine commande bientôt. Je recommande.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre retour et pour votre compréhension. Nous nous excusons pour ces quelques petits soucis. Malgré tout nous nous rendons disponible pour trouver des solutions quant à ce genre de petits problèmes. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bien cordialement, L'équipe de la maison du Citron.

Expédition rapide. Fruits frais très bien emballés. Un site à recommander.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces mots. Nous sommes ravi de lire votre commentaire suite à votre commande. En effet nous faisons en sorte que nos clients reçoivent le plus rapidement possible leur commande tout en étant satisfait de la qualité de leurs produits. Nous vous attendons à partir du mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio ! A bientôt nous l'espérons, Salutations citronnées.

Le service apres vente de la maison du citron est top , a l'écoute , seul bémol le transport TNT qui ne prend pas soin du colis mais la maison du citron fait tout pour régler la situation

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés pour ce souci lié à la qualité de la livraison. Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler cet aspect de la livraison. Nous espérons que vous avez été, et que vous êtes toujours, satisfait de votre citronnier 4 saisons. Merci de nous faire confiance, A bientôt, L'équipe de La Maison du Citron.

super produits,très bonne qualité, livraison rapide. je recommande fortement ce site

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces mots. Nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits de la qualité de nos produits comme de nos services. Nous sommes heureux lorsque nous avons des retours comme le vôtre. Nous vous donnons rendez-vous au mois de décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio. A bientôt nous l'espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de la Maison du Citron.

Livraison ultra rapide même en confinement avec une belle présentation La qualité des citrons est exceptionnelle

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message qui nous fait très plaisir. Nous sommes contents que nos agrumes bio et nos produits gourmets vous plaisent. A bientôt pour la prochaine saison des agrumes :) Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

cde livraison et produit impeccables

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié nos Citrons de Menton IGP Bio. A bientôt nous l’espérons, Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Prise de commande facile, traitement et réception de la marchandise dans un délai tout à fait adapté dans un emballage parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ces mots. Nous sommes très heureux de constater que vous avez été satisfait de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers vers nous à partir du mois de décembre pour la prochaine saison du Citron de Menton IGP. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Commande (citronnier lime) parfaitement protégée. Délais de livraison respectés. Joli petit arbuste, en fleurs J'espère qu'il donnera rapidement ses 1ers citrons verts.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions et sommes heureux de lire ces mots. C'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfait de leur commande. Bonne culture ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

j'ai trouvè très vite ce que je voulais.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravi que vous ayez trouvé ce que vous vouliez et cela dans la rapidité. Nous espérons vous revoir, Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Choix de produits intéressant et varié. Prix raisonnable pour la qualité des produits proposés.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous faisons en sorte que nos produits soient variés, de bonne qualité et répondant aux attentes de nos clients. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos achats. A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison du Citron.

Je cde depuis plusieurs années et je ne suis jamais déçu. Excellents produits !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces jolis mots et pour votre fidélité ! Nous vous donnons rendez-vous début décembre pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio. A bientôt ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

Très satisfaits de la commande

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié nos produits ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

colis arrivé très rapidement et très bien emballé

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire ! En effet nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits par la qualité de la livraison. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Je suis accroc aux bergamottes qui etaient indisponibles. En reponse a mon email, Marie me propose de pouvoir les mettre dans mon panier a une heure precise. JOIE! Commande arrivee 3 jours plus tard, c'est toujours une fete de recevoir sa commande avec ces produits exceptionels et un service client jamais egale.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client. A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

excellent

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait par notre coffret de Citrons de Menton IGP Bio ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Livraison express et excellents fruits. Merci !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par nos Citron de Menton IGP Bio. A bientôt nous l'espérons. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

pas de souci avec le site ou la commande. Caisse bois de citron cassée à l'arrivée, certainement à cause du citronnier posé dessus. Environ 1kg de citrons à moité pourris. Citronnier en bon état, replanté le jour même. Globalement un peu déçu...

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions tout d'abord pour votre commande. Suite à votre message posté sur Avis Vérifiés nous vous avons envoyé un email aujourd'hui pour tâcher de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayiez reçu le colis dans cet état. Concernant les fruits frais, nous sommes en Agriculture Biologique, il est donc acceptable que quelques fruits moisissent au bout de plusieurs semaines mais là ce n'est pas normal. Nous vous invitons à nous envoyer une photo des fruits moisis à l'adresse email où nous vous avons écrit. Vous avez eu le bon geste en plantant votre citronnier en pleine terre, nous sommes contents de voir que la plante est entre de bonnes mains. N'hésitez pas à consulter notre blog et notre chaîne Youtube (La Maison du Citron) pour bénéficier des conseils de Laurent Gannac. Bonne culture ! Nous sommes une fois de plus navrés pour la gène occasionnée. Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Très bien construit et très clair

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces mots. Nous sommes heureux de voir que notre site internet vous paraissent clairs et bien construit. Notre but étant que tous types de personnes puissent être bien guidés sur ce site afin de trouver son bonheur. Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Le goût des citrons de Menton est incroyable! Je recommande !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio qui commence au mois de décembre ! A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

très satisfait produits délicieux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir :) Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent. A bientôt nous l'espérons Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

la livraison est rapide les citrons bien emballés,et un véritable suivit,après la livraison site sérieux

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Bonne dégustation de nos agrumes bio. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client.. A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de Nathalie P

Bonjour merci et a bientôt

Service rapide et fruits excellents. Parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien ! Bonne dégustation de nos agrumes bio. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Réponse de René C

Ho oui pas de souci tout est mangé jus pulpe reste il en reste un seul je renouvelle prochainement une commande. Jusqu'à quand se prolonge la saison svp ? Merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous retrouvons pour la prochaine saison des Citron de Menton IGP Bio qui débutera au mois de décembre ! A bientôt ! L'équipe de La Maison du Citron.

Produit de qualité, emballage parfait pour le transport et service rapide malgré le confinement

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Un grand merci pour vos messages et votre soutien ! Bonne dégustation de nos agrumes bio. Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce :) Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons, Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Tout est toujours parfait en ce qui concerne la relation client. Et lors des commandes (pendant le confinement) les expéditions sont très rapides. Bravo. Je vous recommande où je peux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message ! Pour rappel, nous vous invitons à manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, afin de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client. A bientôt nous l'espérons, en vous rappelant que la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio débutera au mois de décembre. Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Maison très sérieuse. Produits frais, cueillis le jour de l'expédition. Emballage soigné et des produits d'une grande qualité gustative. Livraison rapide (reçu 72 après la commande)

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Beaucoup de sérieux dans le traitement de ma commande, rapidité et beaucoup de soin dans les emballages. Les citrons sont excellents et les confitures parfaites, je n'ai pas encore pu tester le reste; L’apéritif à la mandarine est très bien. Merci d'être là pour nous.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce message, qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que nos agrumes bio et nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons. Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

Je suis une cliente assidue et ravie

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre soutien. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation et vous dit à bientôt ! :) Salutations Citronnées.

Très bien voire parfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis que nos agrumes vous plaisent ! Salutations Citronnées.

excellent

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos agrumes ! Salutations Citronnées.

Ravissant citronnier plein de fleurs . Emballage soigné et livraison rapide . Merci pour la délicate attention et les infos sur la culture du citronnier. Un petit bémol sur l’ergonomie du site qui demanderait à être amélioré. Tout le reste était si parfait que je viens de commander un oranger ! +++

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire encourageant et très positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre plante se porte bien et espérons qu'il en est de même pour votre oranger ! Salutations Citronnées.

Super produits délicieux , transaction parfaite. Contact très agréable - A vivement recommander

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces mots encourageants et pour votre commande. Nous espérons que votre plante se porte bien ! Salutations Citronnées.

Réponse de Alexandrie M

Elle est en super forme ....merci

Commande facile et livraison très rapide.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis de savoir que notre site internet vous a été facile d'accès. Nous espérons que votre plante se porte bien ! :) Salutations Citronnées.

Comme d’habitude avec La maison du Citron, rien à redire. Délai au top, emballage de l’arbre fruitier parfaitement adapté, l’arbre est superbe... 5 étoiles, dans tous les sens du terme. Merci !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre commande se soit bien passée et vous satisfasse ! Nous espérons que votre arbre se porte bien :) Salutations Citronnées.

Excellents citrons :) tout le monde a été content

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos Citrons de Menton vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de vos agrumes :) Salutations Citronnées.

Réponse de Xavier C

de rien c'est merite

Suite à un soucis sur ma commande, le service client s’est montré très réactif. Agrumes de belle qualité, avec un parfum incomparable. On sent l’amour du travail bien fait et des produits. Félicitations à toute l’équipe de la Maison du citron !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et pour votre commande. Nous sommes ravis que nos agrumes vous plaisent et que nos services vous ont satisfaits ! A bientôt :) Salutations Citronnées.

Excellent. Très bon travail. Qualité irreprochable

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent :) Salutations Citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos agrumes ! Salutations Citronnées.

Tout est parfait et la livraison est rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits et sommes ravis qu'ils vous conviennent ! Salutations Citronnées.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos confitures ! Salutations Citronnées.

citrons frais et juteux, un peu gros, livraison rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis que nos Citrons de Menton vous conviennent et que votre expérience à nos côtés a été positive ! Salutations Citronnées.

envoi et suivi parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience positive ! Nous espérons que nos Citrons de Menton vous plaisent :) Salutations Citronnées.

Tout est perfectible c'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 4étoiles

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne dégustation de nos produits d'épicerie fine ! Salutations Citronnées.

Excellents produits, excellent conditionnement, à recommander!

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce retour positif et encourageant. Nous veillons effectivement à un bon conditionnement pour la livraison de nos produits. Nous sommes ravis que nos agrumes et notre confiture vous plaisent :) Salutations Citronnées.

des produits que nous offre la nature , dans toutes leurs authenticités

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis de voir que nos produits soient perçus comme tels ! Nous vous souhaitons une bonne dégustation :) Salutations Citronnées.

colis parfait , très bien présenté... citrons excellents je suis très satisfaite

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message et pour votre commande ! Nous sommes ravis de votre retour positif concernant la présentation de notre coffret de Citrons de Menton IGP et leur qualité. Salutations Citronnées.

Ensemble des démarches faciles et bonne qualité des produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message encourageant. Nous sommes ravis de savoir que notre site internet vous a été facile d'utilisation et que nos Citrons de Menton vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Commande facile,Livraison rapide,Service excellent

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre expérience concernant notre service se soit bien déroulée ! Salutations Citronnées.

J’ai fait de la gelée de jus de citron et orange et un peu de jus de pomme sucré bien sûr et qq zestes orange et citron confits légèrement dans un sirop de sucre. Absolument délicieux. Je suis à la recherche de recette de confiture citron avec pulpe mais pas trop acide. En avez vous?

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter des saveurs de nos agrumes pour en faire des sirops ! Tout en sachant que si nous ne voulons pas de pulpe il faut enlever l'albédo, il serait compliqué et dommage de faire une composition sans cette partie. Pour cela nous n'avons pas de recette à vous proposer. Nous aimons mettre en valeur l'acidité et l’amertume dans nos confiture Bien cordialement L'équipe de La Maison du Citron

Site convivial et très bien conçu.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message encourageant. Nous espérons que nos agrumes vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Réponse de François B

J'aurais déjà commandé à nouveau des citrons, mais la quantité (4,5kg) est un peu importante, vu ma consommation ! Les citrons sont très parfumés, très différents de ceux que j'achète dans ma région. J'y reviendrai, c'est sûr ! Prenez soin de vous.🙏

Tres facile de commander, livraison rapide, soigneusement emballe, c'est professionel sur toute la ligne

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous nous engageons effectivement à livrer, dans les meilleures conditions, dans les 72H ! Nous espérons que vos confitures et pâtes de fruits vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Livraison en temps et en heure et bel emballage

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis de ce retour positif ! Salutations Citronnées.

Qualité de produit au top. Livraison rapide.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous engageons effectivement à livrer dans les meilleures conditions en 72H. Nous vous souhaitons une bonne dégustation :) Salutations Citronnées.

Très bien. Serait-il possible de voir plus rapidement quels sont les fruits que l’on peut acheter quand on arrive sur votre site. Merci.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous avons pour projet de mettre en place cette information de manière plus explicite sur notre site internet, en attendant n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre questions, nous restons à votre disposition pour toutes informations. A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Citrons 🍋 magnifiques et très bons. Très parfumés. Nous venons d’ouvrir Le pot de confiture de mandarine. Un délice . Je recommande La maison du citron de Menton .

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour ce message encourageant. Nous sommes ravis que nos Citrons de Menton IGP ainsi que les confitures vous conviennent ! Salutations Citronnées.

Très beaux produits, excellents, très bien emballés. Livraison rapide impeccable.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que nos Citrons de Menton IGP vous plaisent ! Nous faisons effectivement attention à l'emballage de nos produits pour la livraison afin d'éviter tout colis endommagé :) Salutations Citronnées.

Maison très sérieuse Excellens produits directs du producteur et joignable si problème

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis que votre expérience a été positive, nous espérons que votre limoncello et agrumes vous plaisent ! Salutations Citronnées.

Commande livrée le jour dit.Jolie présentation de mon engrais, dans un petit sac en toile de jute. Les conseils donnés en réponse (immédiate) à mon mail m'ont été très utiles.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes ravis pour ce retour positif et très encourageant ! Salutations Citronnées.

Réponse de René P

Aïe, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre un s à utile. Désolée

Site clair, commande facile, délai de livraison 48H pour traverser la France. L'ensemble est remarquable !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message encourageant, nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée ! Salutations Citronnées.

Réponse de Alphonse M

J'aurais également due dire que les produits sont remarquables. Les citrons frais, bien sur, qui sont un pur délice au même titre que les confitures ou la poudre de citron. 3éme commande en 3 mois, ce n'est pas le hasard.

Efficace et rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre commande vous convienne. Nous espérons que notre engrais vous a été efficace ! Salutations Citronnées.