lamaisonducitron.com

Calculé à partir de 328 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1845 avis depuis le 12/03/2020

Informations lamaisonducitron.com

MAISON GANNAC

La Maison du Citron est spécialisée dans la production d'agrumes biologiques, notamment le Citron de Menton IGP ! La Maison du Citron c'est aussi la transmission d'une passion entre un père, Laurent Gannac, et son fils, Adrien.

2970 Route de Super Garavan 06500 Menton

Alimentation et Gastronomie

Très joli clementinier plein de feuilles et de fleurs, conforme à mes attentes. Merci la maison du citron.

qualité prix et transport parfaits

Excellent sirop de citron! Les enfants adorent.

Produits excellents

Satisfaite sur la rapidité d'envoi de la commande , mais insatisfaite sur le fait que le carton d'expedition était trop grand par rapport aux produits transportés ,et que ce même carton avait pris des chocs et laissait apparaître des ouvertures dans ce carton .Amicalement ..

toujours parfait

Inversion de commande 😩

Trés bon!

Malgré une inversion de commande de leur part avec un autre client, et après avoir reconnu l’erreur et rectifier le tir , très bonne réactivité de leur part pour remettre les choses dans l’ordre, maison très sérieuse Je recommande!

Produits délicieux, envoi rapide ! Parfait 👍

Commande facile, livraison rapide, très bien

Excellente logistique et excellent produit

Site fiable. La commande a été traitée rapidement et avec efficacité. Tres bons produits. Je recommande

livraison rapide et conforme

Bonjour,très satisfaite du service,consciencieux dans la préparation du colis n'hésite pas à contacter leurs clients pour demander leur accord quelque soit le soucis avant l'envoie de celui-ci.Je recommande vraiment.

Amabilité et conseils au top

Produits de grande qualité et livraison rapide. Je recommande

Livraison rapide et produits conformes

Très bien... bières retrouver

Clair.

Je suis absolument satisfaite par ma commande de citronnier SANTA TÉRÉSA de menton. L'expédition a été très soignée.

Commande conforme au produit présenté sur le site. Arrivée des arbuste en très bon état et livraison dans les délais annonces.

Excellents agrumes

5 € pour une livraison express via La Poste qui a été repoussée de 24 heures !!

navigation facile,

🍋🤩⭐️🍋⭐️🤩🍋

Merci toujours aussi délicieux,même la peau

Emballage fait avec soin, la plante très bien protégé

J'ai adoré parcourir le site (sur smart). Très facile, joli, et j'y ai découvert plein de produits !

Une fois murîs pas la saveur attendue. Un peu fades

Commande livrée conforme.

pratique

Suivie de commande très bien et réception parfaite. L’arbre est bien protégé dans un carton.

Toujours ravie de recevoir ma commande. Les fruits sont magnifiques

Maison très sérieuse, produits au top, je recommande vivement

LIVRAISON RAPIDE, PRODUIT IMPECCABLE PAR RAPPORT A MES ATTENTES, EMBALLAGE PARFAIT, RIEN ADIRE SINON BRAVO ET MERCI !

Commande correspondant bien à mes attentes Produits emballés avec soin Livraison rapide près de chez moi Plusieurs messages pour me prévenir Parfait

Quant au produits - rien a dire, tres delicieux et de tres bonne qualite. L'emballage etait mal fait, la couvercle d'une confiture etait legerement ouverte et la confiture a coule partout. Un point a ameliorer pendant l'emballage et expedition.

très bien mais serait bien d'avertir s'il y a délai de production .merci

Produit , conditionnement et livraison conformes à mes attentes.

Parfait Rien de plus à dire

Simple, clair, facile de trouver ce que l’on recherche

Rapidité et conditionnement parfait !

TOUTES MES DEMANDES SE SONT BIEN PASSEES

8 semaines d’attente, aucune communication…

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard que votre commande a rencontré et pour le manque de communication à cet égard. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons sans relâche pour améliorer nos processus afin de garantir une expérience client optimale. Nous espérons sincèrement que votre arbre vous apportera entière satisfaction malgré ce désagrément. Bien cordialement, L'équipe de la Maison Gannac.

Un doute sur les choix de votre adresse postale qui a fait que mon chèque de commande m'a été retourné. D'où du retard

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, l'erreur dans le choix de votre adresse postale a entraîné un retard dans la réception de votre commande. Nous comprenons que cela a pu causer une gêne et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous espérons néanmoins que malgré ce contretemps, nos citrons vous ont apporté entière satisfaction. A bientôt, nous l'espérons, Cordialement

SUPER

Site pratique à la navigation avec un bon choix de produits

Toujours au top. Merci. Emballages et envoi à temps. Produits (fruits) superbes et confitures… mama miam -;))

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. De plus, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre confiture ! Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison GANNAC.

navigation facile. ruptures de stock expliquées. Heureusement que les produits sont présentés et emballés avec soin car c'est quand même un peu cher. Dans mon magasin bio j'ai achetés des excellents citrons italiens à 1.90€ le kilo.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant nos produits. Nos citrons de menton possède une méthode de culture extensive, traditionnelle et pour notre part biologique. A cela s'ajoute les coûts liés à la traçabilité pour l'IGP et le Bio, et sur internet s'ajoute le coût de l'emballage. C'est pour cela que notre Citron de Menton IGP a un coût de production très élevé. Enfin, par soucis de proposer un fruit d'excellence, nous cueillons nos agrumes le jour de l'expédition, ce sont des fruits frais, nous aimons dire encore "vivants". Il s'écoule moins de 48h entre la récolte et quand vous recevrez nos agrumes Bio A bientôt, nous l'espérons. Cordialement.

Oranges amères de bonne qualité. Commande passée le 26 janvier et reçue le 16 mars!

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la qualité de nos oranges amères. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos produits. En revanche, nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela a pu causer une gêne et nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons que cet incident ne portera pas préjudice à votre expérience avec notre entreprise. A bientôt, nous l'espérons, L'équipe de la Maison GANNAC.

Très Bien

Des produits excellents et goûteux, commande et livraison faciles.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison GANNAC.

Un bémol car quand j'achète sur place, un montant comparable, j'ai droit à un geste honorable des vendeurs. Ici rien, nada. Ce qui prouve que rien ne remplace le contact humain. Honnêtement j'achète tous les ans au magasin, c'est la première fois que je commande par internet, j'ai le sentiment qu'on en a rien à 'f...tre' de ma fidélité ou de mon effort financier, d'autant que l'augmentation est substantielle depuis 1 an, me semble-t-il.

Site très convivial, produits de qualité répondant à toutes mes attentes

Comme d’habitude ils sont super bons !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour votre soutien ! En effet, manger nos Citrons de Menton IGP Bio en entier avec la peau, permet de bénéficier de tous les bienfaits (vitamines, huiles essentielles...) contenus dans l'écorce. Nous faisons de notre mieux pour essayer de vous satisfaire, en passant de la cueillette de nos fruits bio, la préparation des colis ou encore le suivi client. A bientôt nous l'espérons, en vous rappelant que la prochaine saison des Citrons de Menton IGP Bio débutera courant décembre. Bien cordialement. L'équipe de La Maison GANNAC.

IMPECABLE

Site bien fait et processus de livraison est parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous sommes heureux de constater que le travaille que l'on fournis permet de vous satisfaire. A bientôt, nous l'espérons ! Cordialement, L'équipe de la Maison GANNAC.

MALGRE QUELQUES BRANCHETTES CASSEES JE SUIS TRES SATISFAITE DE MES AGRUMES MERCI BEAUCOUP !!

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! N'hésitez pas à nous faire des retours sur la qualité de vos fruits lors de la prochaine saison ! Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison GANNAC.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.

J'aimerais qu'on puisse commander en plus petite quantité. 4,5 kg, c'est beaucoup.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous prenons en compte votre demande et mettons tout en œuvre pour pouvoir proposer des plus petits lots pour nos oranges amères à l'avenir. Cependant, nous espérons que vous avez été satisfaite par nos oranges amères. Bien cordialement, L'équipe de la Maison Gannac.

Réponse de Véronique g

Très satisfaite. Pour ne pas perdre d'oranges, j'ai multiplié les recettes : confiture d'orange, vin d'orange, liqueur d'orange (pour crêpes flambées). Pour la liqueur, on fait macérer des zestes. Alors pour ne pas perdre les zestes une fois la liqueur filtrée, je les utilise coupés très fins dans des quatre-quarts ou autre desserts. Qui dit mieux ?!

site très claire et livraison rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison Gannac.

Maison très professionnelle, avec d’excellents produits, que je commande régulièrement.

Commande arrivée rapidement...trop tôt pour donner un avis sur l'efficacité de l'engrais

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous attendons avec impatience votre avis quant à l'utilisation de notre engrais organique sur le long terme. Bien cordialement, L'équipe de La Maison GANNAC.

Livraison rapide. Parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison GANNAC.

Produits excellents mais vente en ligne pas très au point

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant nos produits. Nous avons comme projet de mettre en place cette information de manière plus explicite sur notre site internet, en attendant n'hésitez pas à nous contacter pour la moindre question, nous restons à votre disposition pour toutes informations. A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison GANNAC.

Comme toujours tout est parfait !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison GANNAC.

le site est très parlant

Très beau et bon produit arrivé rapidement en parfait état

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Salutations citronnées !

Site web informatif et facilité de passer la commande. Très bon produits.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance. Merci pour ce retour. C'est toujours intéressant d'avoir des avis concernant notre site internet. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients afin d'évoluer et se développer. En effet, nous essayons de simplifier l'accès à chaque rubrique pour que vous puissiez naviguer sur notre site web facilement. N'oubliez pas la prochaine saison des Citons de Mentons IGP bio qui débute à partir du mois de décembre. A bientôt nous espérons ! Salutations citronnées.

Citrons magnifiques et très frais emballés dans de la fibre de bois dans un contenant en bois + confiture dans duvoapier bulle. Tout est arrivé en excellent état. Un grand merci. Je prévois de nouveaux achats.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison GANNAC.

Très bien fait et clair

service parfait

Site clair

Simple et rapide. Je recommanderais

Rapidité, site très clair

Très fonctionnel

facilité d'approche

Je suis satisfaite j'apprécie particulièrement l'huile d'olive et mandarine et je l'avais exprimé au téléphone à la personne qui m'annonçait que le produit était manquant,je suis ravie d'en avoir à nouveau

De magnifiques agrumes, délicieusement parfumés, les citrons de Menton sont toujours exceptionnels ! Très bonne préparation du colis et livraison parfaite. Entreprise sérieuse et professionnelle. Merci pour tout !

Contente d'avoir pu commander en ligne des confitures que j'avais découvertes au Bon Marché et que je n'y ai pas retrouvées

Livraison très rapide

Le site web ne permettait pas de passer commande pour livraison et cadeau à un ami lointain. Mais par e-mail tout a été réglé avec réactivité et livraison sans souci. Bravo

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant notre service client. Nous ferons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins et pour trouver une solution au problème. À bientôt, nous l'espérons ! Salutations citronnées. L'équipe de La Maison GANNAC.

Merci à l'équipe. Un petit retard dû à la fête du citrons mais des excuses et un super packaging m'ont fait oublier ce petit désagrément. Une qualité exceptionnelle pour mettre du soleil en Normandie. Et un service réactif qui répond à vos demandes. Merci beaucoup. J'enverrai des photos de tous les plats qui ont été réalisés avec nos fameux Citrons de Menton.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien. Nous ferons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins et pour trouver une solution au problème. Nous serions ravis de recevoir les photos des plats que vous avez pu réaliser avec nos citrons de menton. A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison GANNAC.

Service client réactif mais sans aucune valeur ajoutée car ne répond pas de façon pertinente aux questions. Les Délais de livraison ne correspondent pas à ce qui est annoncé : 8 jours au lieu des 72h par ex.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous tenons à préciser que notre délai d'expédition pour toute commande d'épicerie fine est de 3 jours ouvrés, conformément aux informations affichées sur notre site. Votre commande a été préparée dans les délais annoncés. Quant aux délais de livraison, nous travaillons avec le transporteur Mondial Relay, qui garantit une livraison en 3 à 5 jours ouvrés. Il est possible que votre commande ait pris un peu plus de temps à vous parvenir en raison de ce délai. Nous espérons cependant que nos produits ont su satisfaire votre proche. A bientôt, nous l'espérons, Cordialement, L'équipe de la maison GANNAC.

Bonjour, je suis globalement satisfait de ma commande, je connais très bien le produit que j'achète normalement sur place, mais j'aurais aimer un petit goodies avec ma commande, ça fait toujours plaisir.Cordialement.

Très bons produits, on a envie de tout commander

Tout a été parfait Merci

Les produits sont d'excellente qualité. Très satisfaite, je recommande vivement ce producteur.

Commande non reçues après 10 jours

marchandise bien reçue bien emballée et de qualité

Reçu deux variétés différentes de citrons.... Ce qui fait que ma confiture change de goût!! !!!!!!!!

très bons produits. Expédition rapide et soignée

commande reçue dans les délais annoncés....colis en bon etat

Rien à dire. Tout a été parfait.

Produits bien emballés

Commande facile et livraison soignée. Les citrons sont magnifiques.

Service clientèle en dessous de tout. Une femme qui m'appelle et me hurle dessus. BRAVO

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Suite à votre retour négatif concernant les fruits que vous avez reçus, nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier la situation. Nous avons mis en place un geste commercial afin de compenser la gêne occasionnée. Nous nous engageons à tout mettre en œuvre pour regagner votre confiance et votre satisfaction. Cordialement.

RAS tout est correct

Juste dommage que la livraison directe à la boutique d'Antibes ne soit pas proposé.

Bon site et bon service client. Réponse rapide lorsque je m’inquiétais de la livraison de ma commande. Livraison un peu retardée mais expliquée. Agriculture biologique est un +.

très bonne écoute de la clientèle et superbe geste commercial suite a l'important retard de livraison du aux grèves pour compenser la détérioration d'une partie de la livraison. Un très gros merci à La Maison du Citron

Très bon produit de saison! Les options de livraison mériteraient d'être étendues. Une seule possibilité offerte et très chère.

Cde du 26 JANVIER livrée apres réclamation le 8Février. Livraison non conforme au bon de livraison manque un carton de citrons et un pot de confiture par contre dans le colis il y a une bouteille de liqueur non cde. Déja 3 réclamations.....et toujours pas de réponse, un dénouement cette semaine j'espère

Emballage soigné. Colis compact.

Qualite des produits irreprochable mais des progres sont a faire pour le contact client : le fournisseur doit prevenir le clent de la prise en compte de la commande car entre la commande et l’expedition il peut s’ecouler quelques jours, et le silence entre les deux n’est pas rassurant…

Livraison rapide, citrons bien protégés !

Livraison rapide. Produits très bien emballés. Quant au produits, c'est un régal. Je recommande

JE N'EST PAS ENCORE UTILISER LES PRODUITS QUE J'AI COMMENDER ,bien que je ne me suis pas rendue compte de la taille des contenants se qui ma un peut dessus ,je suis sur que ceux-ci sont excellents ,et je recommanderais c'est sur !!

Très très biens

R A S

Très bons produits, il manquait 4,5kg de citrons dans le colis. Après ma réclamation par téléphone, ils ont été très réactifs et m'ont envoyés les citrons manquants

j'aurais aimer avoir des citrons où on peut déguster le jus, la pulpe sans qu'il y ait de l'amertume peut être fallait il le préciser?

Commande avec livraison Chronopost + message via le site au bout de 10 jours pour demander des informations sur le colis afin que je m'organise pour être présente le jour de réception du colis. Réponse peu aimable m'indiquant que le délai de préparation de commande était de 10 jours et m'invitant à patienter. 5 jours après j'ai reçu un message de Chronopost m'indiquant que le colis me serait livré le lendemain

De très bons produits , livraison ultra rapide , c’est parfait

Bonjour, commande simple, rapide. Une liqueur de mandarine ultra délicieuse.

totale satisfaction

Navigation facile livraison dans les temps indiqués.

BIEN

Très bonnes

Correspond a ma commande - Bien emballé - Merci.

.bien

Pour les fruits marqués «  bientôt de retour », la période de production serait la bienvenue

Tout s'est bien passé.

Tres belle qualite des produits

Site très bien, mais disponibilité des fruits difficile cette année, et je n'ai pas réussi à utiliser le système d'alerte. Livraison un peu longue. Service client réactif.

Le + : commande et envoi très bien. Le - : les frais de port un peu chers

conforme a ma commande

Excellent produit

Excellents agrumes emballés avec beaucoup de précaution. Merci à vous tous.

Délais de livraison très rapides

Bons produits. Maison du citron réactive pour expédier. A recommander.

Navigation parfois délicate et je ne suis pas parvenu à créer un compte client. A part ça, RAS.

Producteur exceptionnelle, ce n'est pas la première fois que je commande et ça ne sera pas là dernière..... sérieux sur la qualité de sa production et sur l'emballage de ses produits, aucun fruit abîmé. Je l'ai utilise pressé dans de l'eau, en crème, en mouse, en tarte, dans les salades et avec du poisson.... on reconnaît la passion du propriétaire dans son fruit. Le service client très a écoute également lorsque qu'il y a un problème que nous pouvons leur remonter, il y a une pensée pour le client histoire de rester sur une note positive cela fait énormément plaisir..... continuer comme ca. A bientôt pour la prochaine commande.

Parfait, je recommande vivement

Excellents produits: les oranges et les citrons sont succulents. Les fruits étaient très bien emballés et protégés. Le colis est arrivé comme prévu et en parfait état.

Très bon site bien construit et facile d'accès

envoi bien protégé

Envoi rapide et soigné . Citrons délicieux

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.