lamaisondujardin.com

Avis clients de lamaisondujardin.com

Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1087 avis depuis le 10/08/2017

Informations lamaisondujardin.com

Commande parvenue dans les délais et conforme. Excellent produit.

Abri de jardin keter reçu dans un emballage intact, mais à l'intérieur les 2 panneaux de toit son inutilisable, car écrasé. J'ai fais la de sav le jour même c'est à dire le 31 janvier 2019, nous sommes le 17 février et je n toujours pas de réponse ni de pièces pour finir de monter mon abri! C'est scandaleux un service aussi pitoyable, donc je déconseille fortement.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. L'avis de nos clients est important pour améliorer nos services. Nous avons contacté le service Après Vente de notre fournisseur concernant votre demande SAV. Celui-ci nous confirme l'envoi d'un email à votre intention de confirmation début février indiquant la prise en compte de votre demande SAV. L'e-mail indique que votre demande de SAV sera expédiée dans un délai de 5 à 20 jours. Comme indiqué dans nos précédents mails, vous avez la possibilité de suivre votre demande en contactant le Service Après Vente de notre fournisseur aux coordonnées indiquées dans nos échanges. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Bon produit, livraison rapide et service commercial réactif.

Toujours pas reçu ma commande payée il y a 6 semaines

Services sérieux; commande et livraison rapide, je recommande ce site. Cdt

Ce modèle correspond parfaitement à mes désirs.

Parfait, article conforme et beau, livraison rapide

Malgré presque 1 mois d' attente (marqué dispo sur le site) j ai reçu l abri bien emballé. Ne vous attendez pas a du gros pvc massif mais cela reste correct quand meme. Je l ai monté seul en 5 heures et, felicitations, la notice est très claire et toutes les pieces sont très bien repérées. Je ne regrette pas mon achat.

Structure qui parrait bien souple, ajustement des panneaux aléatoire, plan de montage bien fait malgré quelques petites erreurs dans l'ordre de montage... produit qui doit, je suppose, correspondre à son prix.

ne livre pas le modèle commande sans explications : ATLAS 5000 au lieu de HISPANO 5000

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Nous vous confirmons que vous avez bien reçu l'article que vous avez commandé sur notre site www.lamaisondujardin.com. Pour explication, HISPANO 5000 est le nom donné par notre fournisseur et ATLAS 5000 (intitulé indiqué sur l'emballage) est le nom donné par son fabricant. Soyez donc rassuré, le colis que vous avez reçu est bien conforme çà la commande que vous avez passé. Restant à votre disposition pour toute question. A bientôt sur notre site www.lamaisondujardin.com

Réponse de Dominique R

Merci pour ce renseignement,mais il serait bon de le préciser pour eviter toute embiguité

Je suis très déçu car, en recevant le colis, des pièces étaient abîmées et le temps du SAV pour me renvoyer les pièces est très long! Ma cliente me met la pression tous les jours et est très mécontente de la marchandise.. elle me dit que le prix n'est pas en adéquation avec la qualité de la marchandise reçue.. c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est ! Je comptais recommander un autre abri jardin chez vous mais j'irai voir ailleurs..

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre réponse et nous vous en remercions. Concernant le SAV, nous allons en informer le Service Après Vente de notre fournisseur afin que celui-ci améliore ces services grâce à vos remarques. L'avis de nos clients est important pour optimiser votre expérience client. En ce qui concerne l'article en lui-même, sachez que celui-ci est un article généralement très apprécié de nos clients d'autant plus c'est un produit de la marque KETER, leader sur le marché des articles en résine outdoor. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. A bientôt sur lamaisondujardin.fr

Clair, d'accès facile avec un éventail important d'articles de ce domaine. Les photos et descriptif sont cnformes au produit.

Commande reçu et en bon état. Merci

Commande conforme. Délais de livraison un peu long (15 jours).

Bonne présentation Rapidité de livraison Produit conforme

Très satisfaite, livraison dans les délais Je n'ai pas encore vu le produit car emballé mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.

Site performant, produit livré conforme au descriptif, site réactif aux demandes d'information notamment concernant la livraison pour mon cas particulier.

produits très intéressants, commande facile, livraison efficace et fiable

Très bien sur tout de prendre contact avant la livraison merci

SAV très efficace et rapide après un doute sur la livraison de ma commande. Doute levé et produit livré conforme à mes attentes.

Un choix important et une facilité de paiement.

Commande conforme au visuel et à la description sur le site. Facile à monter. Prix intéressant.

Très bonne boutique Le personnel est très professionnel Et d une extrême gentillesse Que du bonheur !! Je recommande

Livraison rapide,emballage impeccable et beaucoup de sérieux dans la transaction.Parfait.

premier envoi perdu ?, deuxième envoi colis abîmé le troisième envoi est bon...

Très bonne communication avec le site. Commande bien reçue a une date choisie par moi même donc c'est très bien. Un mot au pauvre transporteur qui a eu beaucoup de mal.... Marchandise lourde et son matériel peu performant..... Du coup on a eu du mal ..au risque meme d endommager les colis....si cela peut etre ameliore pour lui! Marchandise pas encore montee. a voir pour la qualité du produit plus tard!

Convivial

Deuxième commande à la maison du jardin. Très satisfait à chaque fois de la rapidité d'exécution et du produit. Je recommande. J.L.

Très satisfait,la notice de montage impeccable,l’abri de jardin monté en une journée à deux.il ne manqué aucune pièces.

Très beau coffre en bois, livré rapidement, avant la date annoncée. Facile à monter. Satisfait de cet achat.

delais respectés et colis livré en bon état.

Très bon site que La Maison du Hardin, je recommanderais certainement. Bravo.

très content du produit

c'est une commande du mois de juillet.La livraison s'est faite rapidement. Seule point faible: très difficile de joindre le magasin par téléphone. Niveau prix: très compétitif

moyen quant aux demandes de renseignements, et les horaires !!

aucune info sur ma commande, j'ai du téléphoné 5 fois pour avoir une info sur la livraison ! par contre paiement le lendemain de ma commande et livraison 1 mois après !

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour Madame, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Vous avez passé votre commande le 14 août 2018. Vous nous avez indiqué en "commentaire" une livraison à partir du 21 août 2018. A noter que la livraison est prévue sous 10 jours ouvrés. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Étonnamment moyen, car ils avaient oublié ma commande du aux congés,vacances , et surtout débordé !!! Alors un peu moyen tout de même.

Recherche facile pour trouver ce dont on a besoin.

Bien reçu dans les délais

Parfait ... produit ... livraison ... tout bien !!

La livraison n'a pas été à la hauteur : colis déposé sur le trottoir et chauffeur qui s'est sauvé en courant. Certes il y avait eu un accident de la circulation qui était à l'origine de son retard par rapport à son plan de livraison. Mais cela signifie que le transporteur n'a pas intégré dans ses procédures cet aléa de livraison. Le chauffeur dans ce contexte irresponsable, n'avait qu'une seule issue : rouler comme un fou pour essayer de rattraper le retard dont il n’était pas responsable. Le patron de l'entreprise de livraison est, lui, un véritable irresponsable. Car c'est à cause de cela que, bien trop souvent, les chauffeurs sont contraints à prendre des risques conduisant fréquemment à de graves accidents.Le chauffeur est, lui totalement hors de cause : car lui ne fait que subir! Ce qui était le cas ce jour là : ce sont des camions qui avaient provoqé un grave accident. Vous êtes le donneur d'ordres, en conséquence vous ne devez pas cautionner de tels fonctionnements. Lorsque vous sollicitez une société de transport vous vous devez de contrôler si cette entreprise a des procédures acceptables. Merci. Jean-Pierre Cordier

Ma commande est arrivée à la date demandée. Le chalet est conforme à la description et de bonne qualité.

Produit de qualité, facile à monter, Bons contacts, SAV réactif. Content de mon achat. Merci.

Petit problème de livraison vite résolue par l équipe (👍) et petit chalet sympa Conforme à mes attentes et au descriptif Site serieux

Pas de soucis particulier quant à la marchandise reçu. Par contre, notice de montage de la serre de jardin a revoir dans sa totalité.

Bonjour , je n'ai pas encore vu ma livraison qui est en Ardèche , pour l'instant je suis à Paris . Par contre je vous signale vous avoir posé une question importante restée à ce jour sans réponse . Je serai rassurée si j'obtiens une explication . E n effet j'ai commandé un abri de jardin en résine FACTOR SYDNEY référence /: 7290103664916 . Sur la publicité que j'ai conservée est indiqué double porte , plancher robuste , renforts métalliques poids 64 kg poids du colis 70 kg . Le livreur m'a signalé avoir déposé un colis de 40 kg . Pouvez vous m'expliquer la différence de poids ? Je réserve donc mon avis en fonction de votre réponse .

Rapide. Efficace. Sérieux.

Délai de livraison dépassé, plus de trois semaines. J'ai dû appeler à de multiples reprises pour savoir où en était ma commande.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour madame Deslandes, Effectivement votre livraison a pris un certain temps, nous vous avons expliqué lors de nos nombreux échanges qu'effectivement, en vu de la période estivale un retard avait été pris au niveau des expéditions, mais que nous faisions de notre mieux afin de vous livrer au plus vite. Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas totalement satisfaite, et espérons tout de même vous recompter parmi nos clients. En vous remerciant, l'équipe la maison du jardin

livraison longue et info insuffisante sur le délais de livraison. Et une info plus un mois après annonçant une livraison... déjà faite...

en tout point parfait

prise de rendez-vous et livraison rapide et sans souci seul bémol le site n'est pas sécurisé https

Produit conforme et très bien expliqué

Parfait tout c'est déroulé comme prévu

Très bon rapport qualité, prix du produit avec une livraison dans le respect des délais.

J ai fais 3 commandes chez eux et jamais déçu

Abris en résine reçu cassé ... et pas de sav .... a fuir

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour Madame Daniel, Nous avons bien reçu votre demande. Nous nous excusons pour la gène occasionnée, indépendant de notre volonté. Avez-vous adresser votre réclamation au Service Client ? Nous n'avons pas de traces de celle-ci. Vous avez la possibilité de formuler une demande SAV pour le remplacement de vos pièces cassées et/ou défectueuses. Pour cela il vous suffit, de faire l'inventaire des pièces concernées et les transmettre au Service Après Vente de notre fournisseur COMINTES à l'adresse suivante : service.sav@comintes.fr Vous pourrez suivre votre demande en contactant le 01 34 07 99 00 / 01 34 07 92 56 Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Très bien j ai commandé un abri de jardin et il est très bien les délais de livraison très bien je recommande ce site

Livraison idéale. La palette a été déposée au plus près de l' implantation prévue. La qualité des bois impeccable. Découpes très précises.. Grosse déception à l' ouverture de la palette ; le bois est blanc, donc non traité. Sur le site,,il était précisé bois sans entretien, et nulle part bois blanc. Il a donc fallu traiter toutes les planches avant montage Conclusion : site à recommander en précisant bien qu' il n' y a que du bois non traité..

le site est très bien, réponse rapide

j ai cru comprendre que ma commande No 12194 du 04-06-2018 17h36 serait honoree dans la quinzaine suivant son paiement . Que nenni !! Pas du tout mais promis juré au maximum 12 oui j ai bien compris 12 semaine apres le paiement de cette commande helas 3 fois helas la quinzieme semaine commence et toujours pas de serre en vue ceci demande une petite explication non ?

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour Monsieur Famy, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. Comme indiqué lors de nos précédents échanges notre fournisseur fut en rupture de stock sur la référence commandée. Nous vous informons que votre colis est dorénavant en cours d'acheminement et la livraison s’opérera incessamment sous peu. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre commande en contactant le 01 34 72 80 80 en indiquant votre numéro de suivi : 324409. Restant à votre disposition. La Maison du Jardin

Bien beau rendu mais trop difficile a monter merci les ongles . Même si ils sont pas long...

plusieurs pièces du banc que j'avais commandé sont arrivées cassées. la maison du jardin m'a envoyé la procédure pour faire une demande de SAV directement au fabriquant. pour l'instant je n'ai pas eu de réponse…j'aurai bien aimé que la maison du jardin traite directement avec le fabriquant et m'envoi un autre banc rapidement. autrement, la livraison a été dans les temps rt le banc semble pas mal.

Produit correspondant bien à la description et facile à monter

Efficace-rapide bien

la maison du jardin est un site serieux je le recommande

Très bien ! Délai de livraison respecté ; colis très bien emballé ! Aucune pièce manquante! Une hôtesse répond à vos questions au numéro de téléphone !!!

Transporteur catastrophique qui nous a bloqué une journée, n'est pas passé sans prévenir. Le magasin (Vesta) nous a ensuite informé que la livraison ne pouvait être assurée dans notre rue, nous demandant un autre point de livraison (toujours sans RV précis). Nous avons demandé une annulation de notre achat : il nous en coût 259E (!!). Nous avons donc finalement proposé une livraison dans un entrepôt, le livreur n'est à nouveau pas venu. Livraison effective à la 4e tentative. Service commercial exécrable, je déconseille formellement.

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, l’avis de nos clients est important. Toute fois, je me permets de vous rappeler à nouveau que, comme il est indiqué dans les conditions générales de vente, que vous avez accepté pour pouvoir finaliser votre commande : - Les livraisons s’effectuent sur une journée complète, si vous souhaitez une livraison en demi-journée, prévoir des frais supplémentaires. - Votre rue doit obligatoirement être accessible au camion de type gros porteur afin que la livraison puisse s’effectuer. - Toute annulation, après que le colis ait quitté notre entrepôt, engendrera des frais de retour à la charge du client. Hormis tout cela, nous espérons que votre prochaine expérience avec nous sera plus satisfaisante pour vous. Restant à votre entière disposition, L'équipe la maison du jardin.

Réponse de Richard L

Des gros porteurs passent dans notre rue, je vais adresser photos et mensurations à votre service commercial. Vos conditions de livraison sont ingérables, et il est malhonnête de les glisser ds les CGV, que peu de gens lisent faute de temps. Il n'y a aura pas de prochaine fois, mais une plainte en bonne et due forme à votre direction, car c'est vraiment abusif. cdlmt

Réponse de lamaisondujardin.com

Bonjour, Merci pour votre réponse, à noter que les conditions générales de vente sont à votre disposition avant l'achat, vous les avez formellement accepté lors de votre passage de commande en cochant la case. Ce sont les conditions de livraison de notre fournisseur qui étaient à votre disposition, une nouvelle fois, avant tout engagement d'achat. En espérant vous revoir rapidement.

Commande envoyée et reçue dans les délais convenus. Vendeur sérieux.

Satisfaite de la commande ,satisfaite du suivi de ma commande.Sans aucune hésitation je recommanderai a la MAISON DU JARDIN. Bravo pour le sérieux