lamaisonplus.com

Avis clients de lamaisonplus.com

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

82 avis depuis le 31/12/2021

Informations lamaisonplus.com

Tarocco Vaccari Group S.r.l.

Meubles tv, meubles d'entrée, bibliothèques, bureaux, fauteuils, etc.

Via Cappello 14 37051 Bovolone

Contacter Tarocco Vaccari Group S.r.l.

exactement conforme à la photo sur votre site

Très bon suivi, soin dans la préparation et l'expédition , communication parfaite. enseigne de confiance.

Site très serieux . Qualité , délais respectés . De la commande à la livraison , tout s'est bien passé . Je recommande

Un vendeur parfait... très professionnel et efficace. D'une grande courtoisie... je recommande chaleureusement.

Suivi sérieux des commandes, emballage soigné.

Bon suivit de commande. Réactifs aux emails.

Très satisfaite. Commande en ligne parfaite. Livraison également

Meubles de qualité avec un bon rapport qualité /prix Livraison au top Déjà 5 meubles commandés et satisfait à chaque fois maison à recommander

J'ai commandé un bureau et une chaise. Les deux sont très beaux et les finitions sont très soignées. La personne (Béatrice ) qui a suivi la commande est très aimable et rassurante pour ce qui concerne la livraison

Excellent service client, très beau produit, emballé avec soin et livré dans les temps

Chaises sur mesure magnifiques, encore plus belles que je les ai imaginées. Livraison impeccable, communication au top. Je recommande vivement !

Excellent produit, excellente relation commerciale. Je fais entièrement confiance pour un prochain achat.

Je remercie LaMaison Plus pour le suivi de ma commande et la livraison de mon meuble.

Tout est parfait que ce soit la qualité des meubles ou la livraison. Excellent site et surtout très sérieux.

Excellent service, produit de très grande qualité et très bien emballés.

Le site est très clair.

Toujours ravi de faire un achat chez Maison Plus et jamais déçu.Achat conforme à nos attentes et excellent suivi depuis le lieu d expédition. (C est notre 3eme commande). A cela il faut ajouter amabilité, reactivite et bons conseils de la part de la personne qui nous accueille. Vraiment Merci.

Service et produits de grande qualité, une équipe très aimable et très réactive, à l'écoute de la clientèle

Excellent service, tout s'est passé parfaitement de la commande jusqu'à la livraison

produit conforme aux photos, bien fini et tres bien emballés

c'es ma 3ème commande et toujours aussi satisfaite

Produit fortement emballé Livraison suffisamment rapide Vendeur qui suit le processus de vente et nous tiens informé

J'ai fait plusieurs achats et suis satisfaite : délais respectés, livraison parfaite, emballage parfait.

Très beau meuble TV. Très sérieux. Parfait merci

Livraison dans les délais.

après 2 commandes, je suis entièrement satisfaite : délais respectés, suivi personnalisé, livraison parfaite, meubles bien emballés

Je suis très satisfaite de mon expérience avec maison plus. La communication est formidable et les e-mails sont nombreux avec beaucoup de détails de la commande à la livraison, étape par étape, Mes chaises ont été livrées dans les temps et sont arrivées intactes car très bien emballées. Je recommande sans soucis et je suis prête à repasser une commande sans problème. Je tiens également à signaler que les frais de livraison sont très intéressants par rapport à d'autres sociétés. Que du bonheur!

Navigation aisée sur le site. Contact téléphonique clair et sympathique. j'ai reçu un mail m'indiquant l'avancement de mon meuble qui est arrivé parfaitement emballé. Le livreur m'a laissé le temps de vérifier l'emballage qui n'avait aucun dommage. Quelle satisfaction d'avoir une maison aussi sérieuse que vous. Je compte d'ailleurs faire une prochaine commande. N'hésitez pas à commander les échantillons pour le coloris. Je recommande à 100 %.

Très très bien

Chaises superbes et toujours un suivi client parfait. Je recommande.

Livraison impeccable et les meubles conformes à la commande et de très belles quantités. Merci pour votre professionnalisme et je recommanderai avec plaisir votre site.

Maison sérieuse : navigation, prise de commande sans problèmes. Exécution rapide et soignée. Livraison rapide, article très bien emballé.

le site est bien fait et facile pour construire ses compositions. tre bon coseil via mail ou Whatsapp ( Beatrice )

Tout à fait satisfaite. Maison très sérieuse, informations régulières sur l'avancement de la commande, tout est expliqué en détail. Le meuble est de belle qualité, livré dans un emballage très solide, tout est parfait.

Très satisfaite de ma commande. La livraison c'est très bien passée, dans le temps prévu.Le transporteur très professionnel. Très heureuse de vous avoir fait confiance.

Je suis extrêmement satisfait des services de La Maison Plus. Une société très sérieuse qui a suivi ma commande du début à la livraison. Les services sont très réactifs, que des points positifs. Je recommande cette société à ceux qui cherchent des meubles de qualité exceptionnelle. A acheter les yeux fermés.

très contente de mon achat de plus le service est très sérieux

Ayant déjà passé deux commandes par Internet sur le site de la MAISON PLUS, je ne peux que recommander ce fabriquant pour la qualité des meubles reçus, le soigné de l'expédition et son service.

Tout a été parfait, de l' inscription sur le site à la livraison du meuble. Très bon suivi.

Très satisfaite de la commande. Mobilier élégant, finitions impeccables. Service client efficace.

Ravie de ma commande, le meuble est magnifique avec de très belles finitions. Tout est ok.

sérieux professionnel et compétent courtoisie

Produits d'excellence avec un bon rapport qualité-prix..Conseils et relations avec une Personne d'une très grande réactivité qui nous informe à chaque étape de la production. Expédition assurée avec minutie. Je ne peux que les remercier et conseiller aux futurs consommateurs d'acheter sans soucis les produits de LAMAISONPLUS. C'est l'assurance du travail bien fait et de la qualité..

Excellente qualité de service et excellent suivi de commande. Le service client est très réactif et à l'écoute

Le service client est impeccable. Je n'ai jamais vu un service aussi attentionné et d'aussi bonne qualité.

Délais respectés - Très bonne information sur le suivi de la commande.

aucun problème pour la date de livraison,meuble très bien emballe ,nous sommes satisfait de notre commande.

Excellent service clients, difficile de faire mieux

Très belle marchandise, grand soin dans la protection des colis, bon suivi de la livraison, et très grande attention et amabilité de la part de la personne de contact. Service impeccable à tous points de vue, comme à chaque fois, et c'est ma 4e commande. De plus, prix très corrects et réductions très intéressantes

Nous avons reçu le fauteuil Bergère Soft et il s'intègre très bien dans notre salon. Il est parfaitement fini et de très bonne qualité. La livraison a été très bonne et je peux recommander l'entreprise. Nous allons certainement commander à nouveau..

Très bon échange de mails La personne qui s'occupe de la commande est très attentionnée et suis et répond rapidement. Malheureusement, il est vraiment très ennuyeux que les livreurs ne puissent pas aller dans les appartements à l'étage et ne puissent pas assembler les meubles. C'est très compliqué de commander un grand meuble.

Je remercie Béatrice pour son professionnaliste du suivi de la commande.

Très content . Belle finition du produit et livraison au top . Merci

Livraison agréable et soigneuse, colis d'une solidité à toute épreuve, meuble en parfait état. Satisfaction complète.

Meubles magnifiques, finition impeccable !

Service impeccable. Envoi super sécurisé et de très beaux meubles

Très satisfaite des articles reçus , sous emballage très protecteur , très bon suivi et bonnes explications et réponses très aimables aux mails .je recommande !

Impeccable commercent à recommander

En ce qui me concerne, il s’agit de ma 2è commande et je suis à nouveau tout à fait satisfaite. Recherches faciles sur le net, un services clients à l’écoute, un emballage parfait et un transport au top ! Que demander de mieux !

Expérience d'achats très positive. Des meubles de qualité. Un service client extraordinaire, un suivi de commande parfait. Je n'ai jamais vu une livraison aussi sérieuse et un emballage aussi minutieux. Je recommande sans hésitation. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu. C'est ma 3ème commande et j'en envisagé d'autres. BRAVO À VOUS LAMAISONPLUS+++++

La livraison c'est bien passée. la protection et l'emballage étaient soignés

Excellent service clients, meubles de très bonne qualité et livraison rapide. A recommander absolument!

Tout très bien

rien a dire tout correct

Très bon site Livraison parfaite

Site tres convivial. Paiement sécurisé. Service commercial très professionnel et à l'écoute.

tres bienn

La qualité est irréprochable, le service client a été impeccable à la fois dans les réponses rapides et détaillées et aussi dans ses conseils concernant la livraison. Les meubles sont livrés avec une protection invraisemblable, le sérieux de La Maison Plus est tout simplement épatant. Chapeau bas!

Maison très sérieuse c'est ma deuxième commande suis très satisfaite je recommande vivement personnel très compétent et aimable

grand choix de meubles de différents styles

le site est très clair, le service clientèle est impeccable avec un personnel très gentil et la livraison est parfaite, les meubles sont très bien protégés car ils sont emballés dans des caissons en bois .

La Maison Plus est une entreprise très professionnelle et très fiable. Excellente communication, rapports très cordiaux, informations détaillées en amont sur la livraison, envoi très bien protégé et soigné, je n'ai eu qu'à me féliciter d'avoir acheté sur LaMaison plus.

Excellent ma bibliothèque basse est arrivée dans un emballage de grande qualité et de ce fait elle est arrivée en excellent état. Il est possible que je sois amené a recommander un meuble prochainement je ne chercherais pas ailleurs

Plutot bien fait

site facile a utiliser et plusieurs contact pour suivre l'évolution et l'expédition du meuble (très bien emballe) avec un personnel très gentil.

Le site est clair et met bien en valeur les meubles