lamaisontricolore.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

33 avis depuis le 13/06/2023

Informations lamaisontricolore.fr

LA MAISON TRICOLORE

La Maison Tricolore est une boutique en ligne d'articles fabriqués en France pour la maison. Nous proposons des alternatives françaises, éthiques et tendances aux objets de votre intérieur, pour une maison à la hauteur de vos convictions.

24 rue dorée 30000 Nîmes

Contacter LA MAISON TRICOLORE

Livraison rapide et efficace, produits qui correspondent parfaitement à ce que j'attendais. Je recommande !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Thomas, Nous sommes très contents de lire ce retour positif ! Merci beaucoup pour votre confiance. A bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Site super bien fait ! Commande reçue dans les temps, bien emballée. Je recommande

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Bonne journée et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Produit conforme au descriptif De très bonne qualité Du 100%made in France !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour :) Ravie de lire votre retour positif ! Merci beaucoup et à bientôt ! Justine de La Maison Tricolore

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Abigaïl, Merci beaucoup pour votre confiance et pour votre commentaire ! A bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Commande reçu très rapidement, les articles sont très bien emballés, le parfum des bougies est juste incroyable et les affiches vraiment très originales. Vraiment un site Made in France au top.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre confiance et ce retour hyper positif !! A très vite sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

Délais de livraison très rapide, pâte à modeler multicolore d'excellente qualité !!

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre retour positif !! Je suis ravie de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Belle journée et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Pour la fabrication de l'objet parfait par contre j'ai trouvé l'objet sans emballage intérieur alors qu'il est blanc c'est très dommage

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, ce n'est pas normal que vous ayez reçu votre produit sans emballage, je suis vraiment désolée. Je fais immédiatement remonter l'information à notre service logistique. Encore merci et belle journée à vous ! Justine de La Maison Tricolore

le tableau magnétique est arrivé un peu plus tard que prévu et bien emballé. mais ce n'était pas dans le coloris commandé mais celui ci est aussi joli. Merci

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Liliane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Je suis sincèrement navrée de lire que nous nous sommes trompés dans le coloris de votre tableau magnétique. Je fais immédiatement remonter l'information à notre logisticien pour qu'il vérifie les modèles. Merci pour votre compréhension et d'avoir accepté de garder l'autre coloris. Quant à la livraison tardive de votre colis, Mondial Relay a rencontré quelques difficultés de livraison pendant la période du Black Friday, ce qui a malheureusement entraîné plusieurs retards. Je vous présente également toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une très belle année 2024 et vous dis à bientôt sur www.lamaisontricolore.fr ! Justine de La Maison Tricolore

Parfait Livraison rapide et colis soigné (miroir bien protégé) Produit de qualité très beau rendu

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Candice, C’est toujours un immense plaisir de recevoir ce genre de retour de la part de nos clients. Un grand merci à vous ! A bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Produit original très apprécié par les petits et les grands Musique géniale Nous c'est Harry Potter

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Nathalie, Ravie de lire que notre coussin musical Mellipou vous plaît !! Un grand merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Très belle journée et meilleurs vœux pour 2024 :) Justine de La Maison Tricolore

Entreprise sérieuse et délai de livraison tenu Objets conformes à mes attentes et surtout, made ni France. Je recommande

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Patrick, Un grand merci pour votre précieux retour ! Nous sommes ravis de lire que votre commande est à la hauteur de vos espérances. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Très contente de mes achats

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfaite de vos achats. A bientôt et passez de belles fêtes de fin d'année :) Justine de La Maison Tricolore

Envoi rapide, petite carte « à planter » J'adore !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fait très plaisir ! Belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Réponse de Maggie G

Avec grand plaisir !

C'est un cadeau qui sera ouvert a noel. Donc pas d'avis pour le moment. Merci

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Brigitte, Merci pour votre message, nous espérons de tout cœur que l'article plaira à son destinataire ! Passez de belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Première visite sur le site et très contente des articles reçus, conformes , bravo à ces jeunes entrepreneurs qui valorisent nos savoir faire Français.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour ce gentil message qui nous va droit au cœur et nous encourage à poursuivre cette aventure ! Belles fêtes de fin d'année :) Justine de La Maison Tricolore

Les bougies sont incroyables ! Elles sentent aussi bons qu'elles ne sont belles. Et en plus, reçu rapidement et emballé avec soin. Je recommande vivement. Merci la maison tricolore de nous faire découvrir des produits de qualité !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Nous sommes ravis de lire que nos bougies vous ravissent. A bientôt sur notre boutique et très belles fêtes de fin d'année :) Justine de La Maison Tricolore

Produit répondant à mes attentes et excellente réactivité de l'entreprise pour ses réponses à mes questions. Merci.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour ce gentil message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aiguiller dans vos choix ! Très belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Belle découverte et super qualité de produit et de livraison.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup ! Passez de belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Très belle découverte ce site pour faire des achats made in france !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Voilà un message qui fait plaisir à lire ! Merci beaucoup, vraiment. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

L'article reçu très bien emballé est conforme à la commande et la livraison dans les temps.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Thérèse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience chez La Maison Tricolore s'est bien passée. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Très contente de ma bougie en cire naturelle, en plus d'être très jolie elle est aussi moins naucive pour la santé. L'envoi a été très rapide, la bougie était bien emballée. 100% satisfaite par le concept de La Maison Tricolore, merci beaucoup !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Laeticia, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience sur La Maison Tricolore. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande et de notre concept ! Bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Site au top, livraison très rapide, produit conforme à la description , je recommande vraiment se site 100% made in France.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Karine, Merci beaucoup pour votre gentil message ! Nous sommes ravis de lire un retour si positif. Belles fêtes de fin d'année et à bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Produit conforme aux photos De très bonne qualité, Je recommande

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonsoir Fabienne, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

Site clair, produits de qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande ce site!

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Alice, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de lire un retour si positif ! A bientôt sur La Maison Tricolore :) Justine de La Maison Tricolore

Produits conformes et livraison au top . Site à recommander

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonsoir Olivier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction ! A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

J'ai commandé le Vase bouteille recyclée et j'en suis ravie !! Il est arrivé en parfait état, je suis super contente de mon achat

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Un grand merci pour ce commentaire positif !! A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

Commande livrée rapidement Produit conforme à la photo Rien à redire tout était parfait. Je recommande vivement ce site. Et en bonus C est du 100%made in france

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre précieux retour. Cela nous va droit au cœur. A bientôt ! Justine de La Maison Tricolore

Au top !

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

Produits Français de qualité livrés rapidement. Une équipe dynamique. Comme quoi la valeur n attend pas le nombre des années.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre précieux retour. A bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Parfait. Très beau produit. Rapidité.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonsoir, Un grand merci à vous Vincent pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire ça. A bientôt :) Justine de La Maison Tricolore

Très bonne expérience. Le site est très clair et nous permet de connaître chaque élément des produits français vendus, l'envoi et la réception sont rapides. Je recommande grandement !!

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Lucie, Merci beaucoup pour votre précieux retour qui nous motive à poursuivre dans ce sens ! A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore

Produit de qualité, 100% conforme à ce qui est annoncé. Livraison rapide et sans soucis. Je recommande.

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonjour Thomas, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt sur La Maison Tricolore ! Justine de La Maison Tricolore

Je suis vraiment ravie de mes achats☺️ Je trouve que ces jeunes entrepreneurs ont vraiment réussi à créer un projet de qualité. Tout y est : Clarté du site internet, produits abordables, envoi rapide et très soigné et des petits détails qui font plaisir au client comme la petite carte de remerciement glissée dans le colis (qui en plus peut être plantée) J'adore, je recommande vivement. Le but de développer la fabrication française est un réel Atout

Réponse de lamaisontricolore.fr

Bonsoir Magdalena, Merci infiniment pour ce précieux retour. Nous continuerons à tout faire pour vous satisfaire ! A bientôt sur notre boutique en ligne :) Justine de La Maison Tricolore