Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 143 avis depuis le 03/05/2019

Délai de livraison très long Commande reçue affiche et cadre séparément dans le même colis.
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2019

La livraison s'est mal déroulée puisque le point relai a changé au dernier moment, sans demande préalable, ni information autre que le changement. Le nouveau point relai se trouvait "pas loin" comme me l'a annoncé l'interlocuteur au téléphone, c'est à dire à plus de trois kilometres de celui d'origine. Ceci est vraiment désagréable. Cdt
le 13/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Jennifer, nous sommes désolés de ce désagrément. Il arrive à Mondial Relay de procéder ainsi lors de pics de livraison, ce qui est le cas au moment du Black Friday. Nous vous invitons à choisir la prochaine fois la livraison à domicile qui est plus rapide. Notre service client reste à votre écoute, Moustachement Vôtre.

Contenus d'une grande originalité, prix légérement excessif
le 10/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Lomig,
Merci d'avoir passé commande sur notre site ! Les affiches ont un prix plus élevé car nous créons, fabriquons et imprimons en France. Nous avons également fait le choix de la qualité du papier et de l'impression. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre