Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 240 avis depuis le 03/05/2019

Posters très originaux et de bonne qualité. Concernant les cadres…. Pour 60€ c’est carrément l’arnaque… ils ne sont pas à la hauteur de hauteur de leur prix. Visuellement j’en donnerais 20 € maximum.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Quentin, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que la qualité des cadres ne vous ait pas satisfait. Sachez néanmoins qu'ils sont en bois plein et assembles à la main dans des ateliers réputés du Nord de la France. Vous pouvez être certain qu'ils auront une durée de vie supérieure à d'autres produits importés d'Asie. En revanche si vous pensez que votre cadre présente un défaut ou que vous changez d'avis durant la période de rétractation, notre service commercial se tient à votre disposition. Moustachement Vôtre.

Navigation sur telephone difficile. Il ny a pas de categories differentes. Il faut regarder TOUS les produits pour trouver celui que l'on veut. Cela prend du temps.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Une commande expédiée avec du retard et une affiche arrivée cornée sur 2 angles sur 4... Je ne recommanderai pas sur le site...
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Pauline, nous sommes désolés de ces désagréments. Sachez néanmoins que l'affiche a bien été expédiée dans les temps, il s'agit plutôt ici d'une défaillance du transporteur qui a égaré plusieurs jours votre colis. Il est probable que ce soit également à l'origine du problème qualité car nous mettons un soin particulier au conditionnement de nos produits. Notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous réexpédier une affiche dans les meilleurs délais. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre