Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 239 avis depuis le 03/05/2019

Nice, funky French things . Excellent service.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Posters très originaux et de bonne qualité. Concernant les cadres…. Pour 60€ c’est carrément l’arnaque… ils ne sont pas à la hauteur de hauteur de leur prix. Visuellement j’en donnerais 20 € maximum.
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Quentin, merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés que la qualité des cadres ne vous ait pas satisfait. Sachez néanmoins qu'ils sont en bois plein et assembles à la main dans des ateliers réputés du Nord de la France. Vous pouvez être certain qu'ils auront une durée de vie supérieure à d'autres produits importés d'Asie. En revanche si vous pensez que votre cadre présente un défaut ou que vous changez d'avis durant la période de rétractation, notre service commercial se tient à votre disposition. Moustachement Vôtre.

deux affiches superbes dommage que je ne puisse pas commander sur votre site celle faite pour la FFF JE L AURAIS COMMANDE DANS LA FOULEE ELLE EST SUPERBE Pourquoi ne pas en faire une a l approche de l election Présidentielle sur les huit Présidents de la Ve République elus au suffrages des francais cela aurait de la gueule
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Très bien. Livraison conforme et rapide
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Thème et graphisme sympa et original ! Idée déco parfaite pour ma cuisine que j'ai combiné avec d'autres... Qualité du papier correcte. Envoie rapide et bien emballé.
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 11/08/2021

Parfait !
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Achat rapide et une large selection de poster tous très sympathiques. Envoi très rapide et bien emballé
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Rien à dire !
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Rapide, emballage soigné !
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/07/2021

Très bien emballé.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 04/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre