Calculé à partir de 103 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 204 avis depuis le 03/05/2019

Navigation sur telephone difficile. Il ny a pas de categories differentes. Il faut regarder TOUS les produits pour trouver celui que l'on veut. Cela prend du temps.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Une commande expédiée avec du retard et une affiche arrivée cornée sur 2 angles sur 4... Je ne recommanderai pas sur le site...
le 19/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Pauline, nous sommes désolés de ces désagréments. Sachez néanmoins que l'affiche a bien été expédiée dans les temps, il s'agit plutôt ici d'une défaillance du transporteur qui a égaré plusieurs jours votre colis. Il est probable que ce soit également à l'origine du problème qualité car nous mettons un soin particulier au conditionnement de nos produits. Notre service commercial va prendre contact avec vous afin de vous réexpédier une affiche dans les meilleurs délais. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre