Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 132 avis depuis le 03/05/2019

Commande passe le 9 décembre, envoi très rapide mais problème avec mondial relay. Colis bloqué 10 jours. Le service après vente a était très réactif. Affiche réceptionnée hier mais ce n’est pas la bonne. Grosse déception car c’est un cadeau à faire dimanche. J’espère que votre expérience sera meilleur que la mienne !!
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Karelle, nous sommes désolés pour ces désagréments en série inhabituels. Afin de nous excuser, nous vous avons intégralement remboursé la commande. Vous pouvez conserver le produit envoyé par erreur. En espérant que cette mauvais expérience n'aura pas entamé votre confiance. Notre service client reste à votre écoute, Moustachement Vôtre.

2 livraison de cadre, les deux arrivés cassés, je ne commanderai plus
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 07/08/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Alain, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site. Malgré tout le soin que nous apportons au conditionnement, il arrive malheureusement qu'exceptionnellement un cadre soit abîmé durant le transport. Suite à cet incident, nous vous avons fait parvenir un nouveau cadre. Nos excuses pour ce désagrément, notre service client reste à votre écoute. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre