Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

RAS MERCI
le 07/05/2019 par .

suite à une commande du 24/11/2018

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Merci Florian pour l'appréciation !
Moustachement Vôtre

Prix un peu élevé mais les affiches sont de bonne qualité et sortent un peu du lot :)
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Sandra, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, c'est sympa. Les affiches ont un prix plus élevés car nous créons, fabriquons et imprimons en France. Et bon amusement avec l'affiche des Jurons et insultes ;)
Moustachement Vôtre

Super concept, l’affiche a vraiment plu et est magnifique.
le 05/05/2019 par .

suite à une commande du 26/11/2018

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Merci beaucoup Justine pour cette super appréciation, ça motive toute l'équipe de La Majorette et nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients ;)
Moustachement Vôtre

Un peu cher pour une affiche je trouve, mais sinon la commande s'est très bien passée, reçue à temps en bon état.
le 04/05/2019 par .

suite à une commande du 12/12/2018

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Céline, toute l'équipe vous remercie pour votre avis positif et critique. Nous avons fait le choix de privilégier le circuit court avec la mise à l'honneur du Made in France, ce qui implique effectivement un coût de fabrication et un prix de vente de nos affiches plus élevé.
En espérant vous revoir bientôt sur notre eshop ;)
Moustachement Vôtre.

La commande s'est très bien déroulée mais la livraison a été une vraie épreuve : le colis s'est perdu, le livreur n'était pas capable de nous donner les informations nécessaires et ensuite impossible de faire réclamation pour les ennuis causés et le délais de livraison plus que dépassé.
Cette aventure avec l'entreprise de livraison me retient de passer à nouveau commande sur votre site et c'est bien dommage car le cadeau offert a vraiment fait sensation (bien qu'il soit arrivé très en retard) !
le 04/05/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Elliot, un grand merci d'avoir passé commande sur notre site La Majorette!
Suite à votre avis, nous avons appellé immédiatement Mondial Relay, voici les informations reçues:
Votre colis a été confié à Mondial Relay le lundi 14. Acheminement en hub pour étiquetage le mercredi 16.
Votre colis a ensuite était pris en charge par le transporteur le vendredi 17 et disponible en point relais le lundi 21. Vous avez déclenché un SAV le mardi 22 pour tracer votre colis. Ils vous ont répondu par avisage mail/sms que le colis était bien disponible au point relais choisi. Colis récupéré le 23 .

Nous sommes très sincèrement désolés pour ce retard mais malheureusement cette situation est indépendante de notre bonne volonté.
Il arrive parfois chez Mondial Relay que des retards de livraison soient liés à des surcharges de points relais ou aux dysfonctionnements des points relais eux-même.( fermeture,horaire ..)
Nous conseillons lors de futurs achats de privilégier le mode de livraison Colissimo, plus rapide et plus sûr avec des délais plus courts.

Et surtout n'hésitez pas à nous appeller pour que l'on puisse vous aider à régler vos problèmes de livraison !
Toujours à votre écoute et au plaisir de vous revoir ;)

Moustachement Vôtre.

Bien, aucun problème à signaler.

suite à une commande du 02/02/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Candice, merci d'avoir laisser un avis, c'est sympa ;)
Moutachement Vôtre.

Hâte de recevoir ma commande

suite à une commande du 30/04/2019

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Valérie, votre colis est disponible au point relais choisi. Nous espérons que l'affiche des jurons et insultes vous plaira ! Nous on l'adore ;)

Génial !

suite à une commande du 14/12/2018

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Super Marie ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis !

design et pratique

suite à une commande du 30/03/2019

Bonjour Nathalie,
merci pour avis claire et précis. Nous espérons vous revoir très vite sur notre eshop !
Moustachement Vôtre

Il est facile de naviguer sur le site.

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Stéphanie, merci pour retour technique sur la navigation sur le site, c'est un point important pour nos équipes. A bientôt !
Moustachement Vôtre

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre