Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 325 avis depuis le 03/05/2019

La formulation des remises est tres mal formulée et j'ai du reclamer pour obtenir la remise indiqueé sur le 1er ecran
le 11/12/2021 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Francis et merci pour votre commande. Contrairement à ce que vous affirmez, les conditions d'utilisation de l'offre "5€ offerts pour votre première commande" sont clairement annoncées dans l'email que vous avez reçu. Elles précisent notamment que vous ne pouvez pas cumuler cette remise avec un article déjà en promotion, ce qui était votre souhait. Ce n'est qu'après de nombreuses relances auprès de notre service client que nous avons consenti à vous faire un geste commercial. Vous nous avez d'ailleurs remercié pour cela. Moustachement Vôtre.

Je ne m'attendais pas à devoir encadrer les reproductions moi-même. Sinon les produits sont de qualité.
le 02/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Benoit et merci pour votre commande. En effet par défaut les affiches sont vendues seules, mais vous avez la possibilité de sélectionner un encadrement au moment d'ajouter l'affiche au panier. Moustachement Vôtre.

Je suis ravie de mon affiche pâtisserie. Par contre, trop d'affiches autour de la vulgarité qui ne m'intéressent pas. Je préférerais d’avantage de choix plus "classe". Merci !
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Commentaire de La Majorette à Moustache SAS
Bonjour Aurélie et merci pour votre commande. Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle version de notre site. L'un des objectifs sera de mieux catégoriser nos produits afin que chacun accède plus rapidement aux produits de son choix. Moustachement Vôtre.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamajoretteamoustache.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamajoretteamoustache.fr

La Majorette à Moustache se donne en spectacle et s’illustre par la production d’affiches autour de la culture populaire hexagonale qu’elle affectionne tant.

La Majorette à Moustache SAS
41, rue de la Barre