lamie-mutuelle.com

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

57 avis depuis le 06/11/2021

Informations lamie-mutuelle.com

LAMIE MUTUELLE

Découvrez Lamie mutuelle : la mutuelle santé et prévoyance des particuliers, des entreprises et des expatriés. De nombreuses offres proposées qui s'adapte à votre budget!

18, rue Léon Jouhaux 75010 Paris

Banque et assurance

rien à signaler , on vous répond toujours si vous voulez un interlocuteur au téléphone ce qui est très important pour les nuls de l'informatique ou personnes agées .

Parcours de devis et de subscription clairs et rapides

De la demande à la réalisation réactivité orientation conseil rapidité

Prix et le remboursement correct

Beaucoup de mal à avoir une personne au téléphone et le dossier est pas finie J'attends des nouvelles j'en ai pas

démarches faciles, remboursements efficaces

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour ! A très bientôt, Lamie mutuelle

Je suis nouvelle pour l instant rien à dire.

souscription bien prise en compte.

Très bon accueil téléphonique et explication claire

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre commentaire et votre note A très bientôt, Lucie de Lamie mutuelle

Bien, seulement un petit retard dans la prise en compte de mes documents à l''adhésion en raison d'un passage de mes documents dans les "spams" mais problème résolu rapidement suite à mon appel.

Prise en compte rapidement de ma demande par une conseillère, par téléphone. Après un accord tacite, j ai reçu par mail le contrat à signer. Pour l instant, je suis contente. Mais le contrat ne commencera que courant janvier. Donc j attends le milieu de l année pour voir et analyser.

POUR L'INSTANT TOUT SE PASSE BIEN.

Un bémol : être obligé d'imprimer sa carte mutuelle

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Richard, Merci pour votre note. En effet, nous avons cessé d'imprimer les cartes de mutuelle en raison de notre transition vers des formats numériques, favorisant ainsi une accessibilité rapide, une mise à jour aisée des informations et une réduction de notre empreinte environnementale liée à la production de cartes physiques. En revanche, vous pouvez toujours faire la demande sur votre espace adhérent afin qu'on vous l'envoie ! A très bientôt, Lamie mutuelle

Réponse de RICHARD M

Ok , avec l'espace je vais demander . Merci

Merci à Lamie Mutuelle pour avoir prêté attention à un cas particuliers.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Catherine, Merci pour votre commentaire ! A très bientôt, Lamie mutuelle

Compétence, gentillesse et efficacité

Bonjour, Merci pour votre commentaire. A très bientôt, Lamie mutuelle

J'ai souscris chez vous et renvoyer le même jour par email le 23 février la résiliation que vous devez envoyer a mon ancienne mutuelle générale PTT ! Au 29 avril toujours pas fait : résultat mon ancienne mutuelle générale PTT continue à me prélever la cotisation a ce jour .... Magnifique je demande le remboursement de ma cotisation de mon ancienne mutuelle générale PTT qui continueront tant que vous faite rien... Vous risquez perdre un nouveau client. Cordialement à vous Mr

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Christian, nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter pleine satisfaction. A très bientôt, Lucie de Lamie mutuelle

Pour l’instant tout est parfait ! À voir à l’usage mais inscription et mise en route vraiment parfaite

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour noter Lamie. A très bientôt, Lucie de Lamie mutuelle

très bonne mutuelle sympas les conseillés

Super simple

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Rémi, Merci de partager votre expérience avec Lamie ! A très bientôt, Lucie de Lamie mutuelle

Une mutuelle pour tous et pour toute,a l'attente de tout un chacun !

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, A bientôt, L'équipe Lamie Mutuelle

Dés le premier contact, j'ai eu droit à un très bon accueil. J'ai eu les réponses à mes questions, et j'ai décidé de prolonger mon contrat avec vous, alors que j'étais dans l'optique de partir. Je conseille à tout le monde.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Jean Gino, Merci pour votre retour d'expérience, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir la moindre information, nos équipes seront ravies de vous aider. A très bientôt, Les équipes de Lamie mutuelle

excellente mutuelle équipe toujours a l'écoute je recommande vivement

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous transmettons aux équipes ! A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Très bien mon interlocutrice a été trés aimable et efficace

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre commentaire; A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

La personne qui s’est occupée de mon adhésion est très à l’écoute et conseille tres bien

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

tout s'est bien passé

rapport qualité prix intéressant, bonne écoute des professionnels de la Mutuelle et numérisation avancée.

👍👍👍

Bien, mais pas simple pour vous joindre téléphoniquement

une demande de tarification sur un devis depuis 3 mois reste sans réponse a ce sjour

très bon contact avec le service qui a géré ma demande

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Jacques, Nous vous remercions pour votre avis positif. Passez une excellente journée, A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Réponse de David R

Très content de la rapidité de changement de contrat. Bon accueil téléphonique.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Serge, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous transmettons aux équipes ! A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Accueil très pro et j’ai eu toutes les infos que je désirais. Le tarif est correct au regard d’autres mutuelles.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour, Nous vous remercions de partager votre avis positif ! A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

le dossier ouvert est complet selon LAMIE mutuelle, or j' ai reçu l échéancier le l ancienne mutuelle qui n a pas été résilié, par lamie mutuelle. J' ai contacté par téléphone, et l interlocutrice m a promis de faire le nécessaire.. en effet deux mensualités vont etre prélevées. j ai du moi meme, envoyer un courrier afin d obtenir, l arret définitif, de l ancienne mutuelle. aucun contact, que se soit par mail, ou téléphone de LAMIE mutuelle. je suis fort mécontente.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour, Nous regrettons votre expérience négative. Pouvez vous me communiquer votre nom et prénom, ou votre numéro d'adhérent, ou nous envoyer un mail à contact@lamie-mutuelle.fr, afin que nos équipes puissent vous recontacter rapidement ? Nous vous remercions et nous restons à votre disposition, A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Bonjour, Je suis très satisfaite par les propositions de cette mutuelle.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravies d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre mutuelle. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Excellente réactivité et assistance pour s’enregistrer en ligne . La complexité est soulagée par une interaction et assistance efficace

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Annick, Merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques. Passez une excellente journée, A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Je suis nouvelle adhérente et je n'ai pas encore eu de remboursement. Toutefois j'ai été accueillie très favorablement et bien conseillée et guidée par Farida pour le choix de mes besoins.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Monique, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au plaisir de vous lire, Les équipes Lamie mutuelle

Je débute avec la tablette je n’ai pas encore de point de vue pour répondre à vos questions. Veuillez me poser la question dans un mois merci cordialement Marie

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Marie, Merci pour votre avis, Belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Réponse de Paul J

Plus tard

Bonjour. Inscription simple et rapide. Suite à questions par mail reponse rapide

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Daniele, Nous sommes ravis d'apprendre que votre inscription s'est déroulée ainsi. Nos conseillers restent disponibles si vous avez la moindre question. Passez une excellente journée, Les équipes Lamie mutuelle

Impossible d accéder aux listes des remboursements. Le problème serait connu, lié aux fonctionnaires de police. Pour moi le service n est pas rendu.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Corinne, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustante. Nous apprécions le fait que vous ayez porté ce problème à notre attention. Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Inscription, rapide, réponse mail ou téléphone rapide et efficace

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Feirouz, Nous vous remercions pour votre retour ! Passez une excellente journée, Les équipes Lamie mutuelle

Simple et efficace

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Dominique, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre mutuelle. Nous restons à votre disposition, Très belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Ma carte de mutuelle comportait une erreur de date J'ai du faire une réclamation

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Marie-France, Nous regrettons votre expérience négative. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Très bonne journée, Les équipes Lamie mutuelle

Ne rembourse pas le tiers payant.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Daniel, Ce sont les professionnels de santé qui peuvent pratiquer (ou non) le tiers-payant. Ainsi, si vous présentez votre carte vitale, la Sécurité Sociale prendra en charge le tiers-payant. Il est possible que certains professionnels ou établissements ne le pratiquent pas, ce n'est pas de notre ressort. Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos interrogations. Très belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle.

Réponse de Juliette S

Bonjour, J'ai récemment consulté un médecin généraliste conventioné. consultation : 25,00€. Remboursement : Lamie : 7,50€ et CPAM :9,00€. Même en comptant l'euro de retenue il y a un manque.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Daniel, avez-vous vérifié sur votre compte Ameli si ce n'est pas dû à la participation forfaitaire ? Très belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Réponse de Juliette S

Bonjour, Qu'est-ce que la participation forfaitaire et comment vérifier ?

Réactif, rapide et professionnel ! je recommande

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre avis positif. Très belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Bernard, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait. Belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Une étoile se mérite. Heureusement que je n'ai pas diffusé auprès de mes collègues votre avantage commercial qui n'est jamais arrivé. Bien respectueusement.

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour David, nos conseillers vont prendre contacter avec vous dans les plus brefs délais. Très belle journée, Les équipes Lamie mutuelle

Très bon contact avec Mme berri

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Emilienne, Nos conseillers, dont Mme Berri, sont toujours disponibles pour répondre à vos questions. Nous vous souhaitons une excellente journée, Les équipes Lamie mutuelle

après des débuts difficiles (non prise en charge de mon adhésion) je suis entièrement satisfaite de ma mutuelle, remboursements rapides et site internet efficace et complet

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Marie-Christine, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons à coeur de nous améliorer continuellement, votre retour est important. Nos conseillers restent à votre entière disposition, Très belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Tout sait bien passé, simple et rapide

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Lamie. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Pas assez d'explication sur les prélèvements...pas facile de joindre l'amie... toujours pas accès au site

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Magloire, je regrette ce problème de communication. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Vos services ont répondus à mes demandes et sont réactives

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Ferhat, Nous vous remercions pour votre avis. Belle journée à vous, Les équipes Lamie mutuelle

Pour l'heure, le contact établi est positif. Cordialement

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Giocchino, nous vous remercions pour votre avis. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Service joignable

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Hanane, Nous vous remercions pour votre avis. Nos conseillers restent à votre écoute. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Je remercie la conseillère qui a su me guider avec bienveillance parmi les différentes offres afin de choisir la formule la plus adaptée à mes besoins et mes attentes. Encore merci,

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Thibaud, Merci pour votre avis. Nous avons à coeur de guider au mieux nos adhérents et de proposer une formule adaptée à vos besoins au juste prix. A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

L application ne fonctionne pas et difficile de trouver les informations

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Michael, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre application mobile. Votre retour nous a permis de déceler un bug sur notre app, et nous vous en remercions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème ! A très bientôt, Les équipes Lamie mutuelle

Très pratique d'utilisation

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Marie-Bernard, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Lamie mutuelle. Très belle journée à vous.

Très rapide et efficacité immediate

Réponse de lamie-mutuelle.com

Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre retour d'expérience positif. A très bientôt chez Lamie mutuelle !