Calculé à partir de 217 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 835 avis depuis le 26/10/2017

J'adore les articles en lin proposés sur ce site ! Bien qu'ils semblent chers à l'achat, la qualité est superbe et en fait, ils durent si longtemps qu'ils sont à long terme moins chers car ils n'ont pas besoin d'être remplacés aussi souvent. Ils se lavent merveilleusement bien et conservent leur toucher et leur structure. Le client du service est rapide, amical et répond honnêtement aux questions.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Beau choix de produits de bonne qualité.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Pas très facile d'utilisation sur téléphone portable (la recherche par exemple) RAS avec un ordi
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Efficace et très bons produits !
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 30/04/2022

Landmade est le seul marchand chez qui j'ai trouvé et ce, depuis de nombreuses années, ce que je cherche, c'est-à-dire des draps de lit 100 % pur lin, bien blancs, bien solides et épais (190 gr. au m²) et bien lices (pas des crasses toutes chiffonées ou tellement fins qu'on voit au travers ou qui ne sont pas plus solides qu'un mouchoir). Bien-sûr du pur lin, ça coûte cher, mais en été on n'a pas trop chaud dedans et en hiver on n'a pas froid dedans et il n'est même pas nécessaire de porter un pyjama ; le lin, c'est formidable, mais s'il est bien-sûr de bonne qualité.
le 10/05/2022

suite à une expérience du 25/04/2022

Ayant eut un souci avec le transporteur GLS j'ai eu une écoute attentive avec Marion qui a règlé le problème avec Compétence et bienveillance Merci
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Très beau site, avec des produits alimentaires un peu chers à mon goût.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

L'experience est excellente et la livraison rapide et conforme à la commande.
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Landmade.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Landmade.fr

Objets utiles et familiers pour la maison.

SARL KOK DISTRIBUTION
63 rue Maurice Simono