laon.sevpauto.fr

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

106 avis depuis le 30/06/2020

Informations laon.sevpauto.fr

Centre Preference Recyclage SEVP AUTO

SEVP AUTO est le leader du recyclage automobile en France. SEVP Auto dispose de plusieurs centres de casse et de recyclage automobile afin de proposer des pièces détachées d'occasion garanties

29 route de Mons 02000 CLACY ET THIERRET

Très bien et rapide

Commande facile on attend la reception

Des professionnels qui sont à l’écoute des problèmes qui peuvent arriver

super rapide ! nickel

Pièce reçue en bon état

Très bien, rien à redire. Pièce arrivée 2 jours après la commande, Très bien emballée et en très bon état.

Rien à dire, tout est bien expliqué dans le descrpitif. Petit bémol, mais rien de méchant, il serait sympa d'avoir plus de photos (devant et derrière de la pièce).

l'établissement semble sérieux et répond parfaitement aux demandes et sollicitations

commander la veille et reçu le lendemain plus qu'a monter merci pour le service rapide

Site web très bien organisé, bonne transparence des prix, achat facile à effectuer. Envoi très rapide (dans la journée) reçu le lendemain.

Bien,j`espère que ma commande et envoyé.

Produit conforme et délai d'acheminement très correct. Je recommande

Très bon site, pièce conforme a la photo et livraison très rapide

Rapport qualité prix excellent, de plus envoie très rapide

Commande reçue dans les délais prévus. Bien emballée. Correspond à la photo du site. Pièce propre.

Article qui correspond exactement à mes attentes, livraison dans les délais. Je suis très satisfaite et je recommande ce site.

super livraison très rapide

Je suis très satisfait de ma visite sur ce site. J’ai trouvé la pièce que je cherchais sur la France entière (pare-soleil gauche pour Opel Meriva B-très rare). La commande après interrogation du service commercial s’est bien passée et fut rapide. Je recommande aussi pour la qualité du service téléphonique.

Service parfait envoi rapide et soigné, toutefois un manque de descriptif sur la pièce. J'ai acheté une vitre latérale de MX5 et celle-ci présente une griffe profonde en plein milieu bien visible. Dommage.

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Toutes nos pièces sont contrôlées avant envoi, de plus en regardant les photos de la pièce avant n'envoie aucune trace ou rayures n'est apparente. Les dommages subits sont surement dus aux transporteurs. À l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problème, nous sommes joignables par téléphone et par mail. Cordialement

Réponse de Gilles D

Merci de votre retour, toutefois cette griffe ne peut être imputable au transporteur car je n'ai constaté aucune atteinte à votre emballage très bien réalisé qui est arrivé en parfait état. La griffe aurait été visible si la vitre avait été dépoussiérée. Il faut savoir juste reconnaitre que vous êtes passer à coté de ce défaut et donc celui-ci n'a pas été mentionné dans votre descriptif. Dommage

Bonne réception

Pièce reçue rapidement et en bon état.

Très bien renseigné

Pièces arriver très vite correspond parfaitement . Société au TOP Merci

réponse rapide et précises aux demandes d'information, produit conforme et livré rapidement

bonjour, j'ai acheté un attelage avec boule démontable à clé mais voilà pas de clé à la livraison ! Réponse : sur l'annonce il n'est pas précisé qu'il y avait la clé ! mais l'inverse non plus, Je pense qu'il fallait plutôt préciser qu'il était livré sans clé! pour moi c'est un abus pour la vente!!!

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que vous n'êtes pas satisfait par votre commande, effectivement, nous ne livrons que les pièces comme elles sont présentées sur nos photos de nos annonces. L'attelage est donc vendu seul, sans clés, car l'annonce ne stipulait pas de clés. Cordialement

la livraison a été faite dans les delais, très bon service

super transaction, rapide, et bien emballé, le produit est celui attendu

très bien rapide service impeccable et conforme a la commande prix correct

Bonjour , Conforme à la description, livraison rapide , commandé le vendredi , arrivé le mardi . Au top , continuez comme ça . Je recommande vivement, très pro .

Rapide et efficace !

Envoi rapide, pneus avec une belle épaisseur de gomme et en très bon état.

rapide, conforme à la commande, dommage que le transport ne suis pas (piece cassée suite à la chute du colis)

envoi rapide et soigné. Correspond a mes attentes. Je recommande vivement!!!

Livraison sans problème et très rapide. La pièce était très bien référencée et c'est une belle économie. Merci

Reçu très rapidement parfait

livraison rapide malgré un problème de non distribution (mon interphone ne fonctionne plus). J'ai pur rediriger la distribution sur un point d'accueil.

bjr j'ai appelé pendant plusieurs fois voir de nombreuses fois j'ai du me réonnrienté vers le numéro vert 08....... je pense qu'au bout d'une heure j'aurais pus avoir une personne au bout du fil . Alors que je voulais savoir des reseignements sur une pièces d'ocassion.

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, chaque avis est important pour nous. Nous sommes navrés que vous n'avez pas réussi à nous joindre, nous faisons notre maximum pour répondre à toutes les demandes et traités chacun de nos clients pour les guider lors de leurs visites sur notre site. Cordialement

merci

Parfait, rapide, efficace

Bonjour dommage que vous ne précisez pas qu'il y avait une patte de fixation cassée.

Très rapide et efficace

pièce conforme livraison rapide rien à dire

Pièce détachée auto en bon état et envoi rapide, c'est parfait 👍

très satisfait,en espérant que le clignotant sonata hyundaï fonctionnera au remontage.Vraiment très satisfait

Commande acheter le 11 juillet envoyer le 13 reçu reçu le 18 juillet annulation de vacances pour mon client étant professionnel et client chez vous je suis tristement déçu cordialement

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Nous faisons notre maximum pour envoyer chaque produit dans les meilleurs délais, une pièce commandé le 11 aurait dû être envoyé le jour même ou le lendemain. Toutefois, nous ne faisons pas de livraisons le week-end, car nous demandons une signature à réception, la pièce à vous a été livré dans les délais annoncés après expédition de 48 à 72 h. Cordialement

Reçu en 2 jours, produit parfait. Il serait bien de connaitre la référence peinture constructeur. Je recommande. (Aile de Clio 2 )

Bonjour. Je tenais à vous remercier pour la rapidité de livraison ,de plus une prestation de livraison très professionnelle . Le produit conforme à mes exigences. Merci et je recommanderais à mon entourage. Merci .

Colis reçu dans les délais. En bon état. Pièce qui sera installé la semaine prochaine. En espérant que ce soit la bonne trappe. Merci Cordialement

Conforme à la description .

livraison très rapide

Très satisfaisant

C'est la première fois que j'achète un article chez vous et je suis très satisfait.

J’ai passé la commande d’un feu longue portée pour ma FIAT le 19/05, jusqu’aujourd’hui 30/05 je n’ai toujours rien reçu. Aucune possibilité de suivre l’acheminement de la commande. C’est le désert total. Et avec ça, vous voulez mon avis sur ce site? Eh bien, vous l’avez!

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Votre commande a été passée vendredi 19/05, en fin de journée et n'a donc pu être traité que le lundi 22/05, votre colis a ensuite été livré en point relais le 23/05 et enfin retiré le 30/05. Si vous ne parvenez pas à suivre votre colis, nos services sont à votre disposition pour vous aider dans votre suivi du lundi au vendredi de 8 à 18h. Cordialement

service rapide et soigner

Très satisfaite, rapide et très performant, un grand merci

livraison rapide, conforme à la commande, bon état

Le service téléphonique est sous traité à BACK2CAR à Amiens. Lorsque je leur ai demandé la référence constructeur de l'article qui curieusement n'était dans l'annonce et sa correspondance éventuelle avec mes références, après un long délai d'attente, on m'a répondu que les les articles disponibles en double exemplaires étaient finalement déjà vendus !!! Certainement une manière "élégante" de se débarrasser d'un client trop pointilleux... J'ai finalement demandé directement au constructeur, qui m'a informé que les ces deux références étaient en fait exactement les mêmes, mais de deux fabricants différents. J'ai rappelé BACK2CAR, 48 heures plus tard, qui m'a enfin donné la référence de l'article convoité et confirmé sa disponibilité !!! J'ai bien reçu ma commande sans frais de livraison et 24 heures plus tard (ce qui est remarquable), ce qui je croyais compensait mes premières déconvenues. Hélas, il n'en est rien ! Si l'article livré est bien celui photographié dans l'annonce (jante aluminium d'occasion), avec ses trois petits défauts (rayures) surlignés au marqueur rouge, comme sur l'annonce, il y a un bel éclat sur une arrête sur un rayon de la jante qui est en plus diamantée. Bref on ne voit que çà !!! Ce dégât est antérieur à la livraison, car l'article a par ailleurs été remarquablement emballé et le colis est arrivé en parfait état. Conclusion, globalement je suis très fortement déçu par cet achat, car même si c'est un article d'occasion, celui-ci en plus d'avoir une vocation technique, à aussi une vocation esthétique et là c'est juste pas possible. Je ne vais malheureusement pas pouvoir retourner l'article, car le véhicule était immobilisé faute de roue secours et nous l'avons déjà installé. Nous allons faire réparer la jante aluminium d'origine par de vrais professionnels car elle n'est que légèrement ovalisée à l'intérieur et mécaniquement et esthétiquement irréprochable à l'intérieur. Très déçu, car le prix et la prestation de livraison étaient plus que correctes.

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, L'appel n'est pas sous-traité, les appels sont simplement tous traités par notre pôle client basé à Amiens. Ayant plusieurs usines réparties en France, nous avons des centaines de produits qui sont stockés et déstockés suites a des ventes en permanence. Si nous vous indiquons qu'un produit n'est plus disponible, celui-ci a donc été vendu. Concernant l'état du produit, nous aurions pu regarder pour un échange, il n'est effectivement pas normal que la jante soit endommagée avant expédition. Nous garantissons nos produits pendant un an, de ce fait au moindre problème, vous auriez dû nous recontacter rapidement afin de trouver une solution de remplacement. Cordialement

Site très bien fait et livraison super rapide

Super prestation = processus de commande simple et efficace, expédition et livraison ultra rapide, produit identifié et conforme, prix "humain"... site de vente recommandé !

Très vite arrivé!

Très vite!

gut!

bonne correspondance livré rapidement et bien protégé.

Envoie rapide pièce conforme

Bonjour tout d abord la pièce que j ai reçu à le même soucis que la mienne pour une pièce sois disant contrôlée elle ne marche pas ! Problème avec le transporteur DPD qui a fait voyagé mon colis pendant une semaine

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que votre pièce est arrivée endommagée, toutes nos pièces sont contrôlées et sous garantis deux ans. Vous êtes en droit de vérifier la pièce lors de la réception, vous disposez de 15 min pour attester de l'état de la pièce, en cas de problème, vous pouvez émettre une réserve et nous contacter afin de trouver une solution de remplacement. Cordialement

Conforme à ma commande Felicitations pour la livraison Très rapide Et ce qui est rare prévenu de L heure de passage!! Remerciements

Professionnel et rapide

Rien a dire, commande qui m'a été livrée hyper rapidement et la pièce est conforme au descriptif. Parfait, je garde l'adresse😉

Livraison rapide et pièce conforme à la photo

J'ai trouvé facilement la roue dont j'avais besoin. Pièce conforme et en parfait état, livraison rapide, bien emballée. Merci.

Très professionnel reçu Très rapidement merci à vous

Alors que la pièce était attendue d'urgence, la commande a été annulée (pièce manquante) sans que j'en sois averti par mail. J'avais auparavant fait une demande de n° de suivi colis sans recevoir de réponse. Lorsque j'ai constaté par moi-même le remboursement de la commande sur le site il était trop tard pour commander ailleurs et éviter la chaine de conséquences qui en a découlé. SEVP Auto, je ne vous remercie pas.

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Je suis navré de lire que votre commande n'a pas abouti. Sachez que pour chaque annulation un mail est envoyé ou un appel est passé. Pour ce qui est de votre demande, celle-ci n'a pas donné suite, car nous vous avions déjà indiqué l'annulation de votre commande. Cordialement

rapide et efficace

parfait rapide top

Bjr,la pièce est arrivée se matin, très rapide. Merci beaucoup

Article conforme à la commande, en attente de montage sur le véhicule.

C'était ma première commande livraison rapide,je suis ravie

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre message, la satisfaction de nos clients est primordiale. Cordialement,

RAS - produit correspond au descriptif - livraison rapdie

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Merci pour votre message, chaque retour est important pour nous et notre équipe. Cordialement,

Produit conforme à la commande. Livraison très rapide

Réponse de laon.sevpauto.fr

livraison super rapide. Je recommande.

Réponse de laon.sevpauto.fr

parfait très pro , c’était urgent il on expédier ma pièce très rapidement en 48h je suis satisfait je recommande

Réponse de laon.sevpauto.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, chaque service fait son maximum pour la satisfaction de nos clients. Cordialement,

R A S

Réponse de laon.sevpauto.fr

impecable et vite arrivé merci

excellent service a recommandé

Respect des délais, rien à dire

Bonjour, Je recommande ce site pour sa réactivité et son professionnalisme.... Pièce reçu nickel et remplacée dans la foulée. SAV toujours disponible et à l'écoute... Cdt

Je recommande ce site ma commande à etais livré le lendemain merci à toute l'équipe

Bonne réception rapide...Bonne écoute...Parfait

Hyper rapide. Envoi rapide

Bonjour, Pièces conforme et livrées en temps record. Merci au livreur pour son appel avant de passer. Site à recommander pour son sérieux et son professionnalisme. Cordialement.

Très bien, produit conforme à mes attentes .

Livraison rapide mais transporteurs peu scrupuleux qui ne descend de son camion que pour déposer un avis de passage plus simple de déposer le tout au point relais merci chronopost

service ultra rapide, (72h) conforme à la déscription, piece d'origine complete. je recommande ce site

Bonjour .... parfait 👍. Tout s'est très bien passé. La personne qui a pris mon appel m'a très bien reçu. Dommage, j'ai oublié son prénom.

Service très rapide , sérieux , je le recommande .

Facilité d identification vehicule avec plaque de police Facilité d identification par rapport a l année du véhicule Apres paiement, expédition rapide et bien emballé Satisfait du service je recommande

Super professionnel Je recommande Merci

Expérience au top, je garde l’adresse.

Ce sont les meilleurs professionnels a qui j ai eu a faire, que ce soit prix, délais, emballage.ce sont des PROFESSIONNELS A200%

Conforme à la description, livraison très rapide, vendeur sérieux.

Produit OK. Très bon vendeur

PARFAIT COMMANDE LIVRAISON RAPIDE A RECOMMANDER

Très bien, service après vente très réactif, personne sérieuse, je recommande ce site