laportedeservice.com

Avis clients de laportedeservice.com

Calculé à partir de 123 avis obtenus sur les 12 derniers mois

219 avis depuis le 22/04/2021

Informations laportedeservice.com

Très bien , service , délais de livraison , transport , tout est parfait , je recommande .

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nos services sont présents pour répondre à toutes vos attentes et nous mettons un point d'honneur à ce que chaque étape de la commande se passe le mieux possible. A bientôt sur notre site.

Délai de livraison erroné, Aucune possibilité de contacter quelqu'un

Service rapide, comme demandé

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous utilisons notre expérience pour mettre en place et améliorer au jour le jour des process efficaces tant en qualité qu'en rapidité afin que nos clients soient satisfaits. A bientôt sur notre site

Ils ne font que les intermédiaires ils ne fabriquent rien et ne maitrisent rien, la porte aurait dû être renforcée côté opposé aux paumelles pour fixer le ferme porte il n'en est rien. Les dimensions des fixations du ferme porte ( la coulisse ) fournies par leur technicien ne correspondent pas à la réalité ils vont pouvoir les réactualiser. Mauvaise expérience à ne pas renouveler et en plus ils ne veulent pas publier cet avis et n'ont même pas chercher à me contacter.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Monsieur , merci pour l'échange constructif que nous avons eu par téléphone, sur la qualité des produits manufacturés aussi bien concernant la menuiserie que sur le marché de manière général. Nous comprenons votre insatisfaction bien que nous contestons votre note de 1 qui nous semble punitive. Malgré nos divergences, nous sommes quand même tombés d'accord sur plusieurs faits: 1- le produit est arrivé à l'heure 2- le produit est conforme a votre commande 3- le produit respecte les normes coupe-feu et on vous a délivré un PV de classement de résistance au feu 4- le produit ne comporte aucune défaut par rapport à son descriptif en ligne 5 - le produit est arrivé en bon état après la livraison 6- vous auriez aimé avoir un produit plus adapté à un passage intensif et que vous avez peur que le produit en question ne soit pas adapté à son usage. 7- certains détails de mise en œuvre ne correspondaient pas à la réalité des notices envoyées. Malgré cette notation j'espère que nous trouverons d'autres chantiers plus adaptés à vos besoins réels. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nos clients fidèles.

Réponse de laportedeservice.com

Monsieur, suite à notre dernière discussion par téléphone, je vous invite, si vous le souhaitez, à renoter une dernière fois votre expérience d'achat sans utiliser de langage discriminatoire, ou accusatoire... nous la validerons cette fois.

Pas de surprise porte conforme.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, merci de votre retour. En effet nous vendons ce qu'il y a d'écrit sur le site ni plus ni moins. Notre but étant que le client reçoive exactement ce qu'il a commandé et qu'il soit satisfait techniquement et financièrement de son achat. A bientôt sur notre site!

Livraison intervenue dans un délai très court ; le produit est de bonne qualité : je le recommande autour de moi.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous sommes touchés de votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque commande se passe de façon fluide, de la prise de contact à la livraison. A très bientôt sur notre site!!

rapide, sérieux et efficace

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que toutes les choses mises en place par nos collaborateurs aient répondu à vos attentes. Toute notre équipe met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients en améliorant sans cesse nos process et leur rapidité d' éxécution. A bientôt sur notre site!

Rapide, efficace, pas cher, bonne qualité

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour et merci de votre commentaire car cela résume effectivement tout ce qu'on peut mettre en place pour que nos clients soient satisfaits et corresponds aux valeurs de notre entreprise. A bientôt sur notre site!!!

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfaits au mieux. A bientôt sur notre site.

Produit conforme à ma demande et livré dans le délai annoncé

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Nous suivons chaque dossier de près afin que nos clients soient satisfaits tout au long du parcours, de la prise de commande à la livraison. A bientôt sur notre site!

SAV inexistant ou ne rappel pas, accessoires serrurerie fragile non digne d'une porte coupe feu 2 heures sans parler du carré coupe non réglementaire, à déballer en présence du transporteur nombreux pocs sur la porte à l'intérieur du colis. Première et dernière commande.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre franchise et ce retour. Néanmoins je me permets de revenir sur les détails de votre notation. SAV inexistant: Réclamation le 28/02; retour le 01/03 avec échanges; renvoi d'une serrure correcte le 03/03, ce n'est pas ce que nous appelons inexistant. serrurerie fragile: Serrure validée et testé en essai coupe-feu selon PV et en conformité avec la norme. Carré coupe non réglementaire: nous sollicitions un détail, 100% de notre quincaillerie respecte les PV et sont réglementaires y compris les carrés des serrures. Déballer en présence du transporteur nombreux pocs sur la porte: déballer une menuiserie à réception correspond à notre process, en cas d'avarie il suffit de refuser la livraison et ce selon selon nos CGV. Je vous invite à nous envoyer les photos de ces avaries et problèmes auxquels nous n'aurions pas répondu.

Parfait aucun problème Très bonne qualité Dommage que les frais de transport soient aussi élevés

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci de votre retour sur votre expérience. Nous essayons de faire au mieux pour limiter les frais de livraison qui sont malheureusement indépendants de notre volonté. Nous y travaillons ardemment soyez en certain. A bientôt sur notre site!

Produit de bonne qualité, délais respectés

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci de votre retour. Toute l'équipe de Laportedeservice.com met tout en oeuvre pour que tout se déroule au mieux de la prise de renseignements à la livraison. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

parfait en livraison qualite et délai

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience sur notre site vous ai plu. A bientôt pour un autre projet!

tres bien la porte etait bien emballee

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Il est très important que chaque étape soit suivie avec minutie y compris l'emballage. A très bientôt sur notre site!

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain projet sur notre site!

Livraison rapide et conforme à mes attentes

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien déroulée et nous espérons vous revoir et vous compter parmi nos clients réguliers avec grand plaisir.

Merci pour votre réactivité.

Réponse de laportedeservice.com

Notre but est avant tout la satisfaction client que ce soit avant pendant ou après la commande avec des conseils techniques professionnels et un traitement de réponse rapide et efficace. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.

Service irréprochable, au top. je recommande à 100%

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme que l'on met en oeuvre pour satisfaire nos clients un maximum. A bientôt pour de nouveaux projets. Cordialement L'équipe de la porte de service

Efficace et pratique

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, En effet efficace et pratique ce sont des critères qui nous caractérisent entre autres; nous souhaitons avant tout que nos clients soient satisfaits et ce avec rapidité et efficacité... A bientôt sur notre site

Respect du délais de fabrication, trois mois. Livraison convenu avec le transporteur au quart d'heure près.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de cette expérience positive. Tout est mis en oeuvre par nos équipes pour assurer le service demandé. A bientôt sur notre site!

Réponse de Stéphane D

RAS, poursuivez sur cette voie, c'est la seule et unique dans ce monde chambourlé, pour fleurter avec la réussite.

Long et très mauvaise qualité vulgaire tôle qui vrille dans tout les sens

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes à la fois surpris et navrés que votre expérience avec nous soit ressentie de cette manière. Peut être votre besoin se situait-il sur une porte de haute qualité technique mais certes pas le même budget. Notre site contient une palette de portes variées en technicité, en besoin avec des budgets diversifiés. Chaque modèle comporte une fiche technique détaillée. Nous sommes à votre écoute avant de passer la commande pour répondre avec honnêteté au besoin réel du client. Il ne faut pas hésiter à se renseigner en amont. Cordialement La porte de service

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait à 100%. A bientôt sur laportedeservice.com

je suis mécontente du temps de livraison ,délai qui a changé plusieurs fois ,avec des informations fantaisistes .La livraison était soignée .

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Il peut arriver que le transport ne soit pas aussi réactif qu'on le souhaiterait mais nous mettons tout en oeuvre pour communiquer le plus possible avec nos clients, avec les bonnes informations, de la prise de contact à la livraison. Nous souhaitons avant tout que votre projet se réalise et que vous soyez satisfait du rendu final. Espérant que cet incident de livraison n'entache pas le plaisir de votre projet et que vous soyez satisfaite à terme.

Des défauts signalés persistants signalés dans mon dernier e mail ne suscitent aucune réaction de votre part, malgré ma demande de réponse.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous donnons toujours suite si d'éventuels problèmes arrivent et nous les résolvons suite à l'envoi des photos et description précise. Notre service technique vous assiste et explique les réglages à faire si besoin; le service SAV envoie les pièces à changer ou nous vous renvoyons la commande complète le cas échéant. Nous sommes toujours réactifs car la satisfaction de nos client au final est le principal et notre souhait est que vous soyez satisfait du rendu final et que vous reveniez vers nous pour un futur projet. Espérant avoir répondu à vos attentes.

Réponse de Hugues C

Bonjour, je serai sur place autour du 12 octobre, et vous téléphonerai à ver moment là. Cordialement. RENE GROSGURIN

J'ai mis 5 étoiles grâce à la personne que j'ai eu au téléphone(Delphine je crois)qui a réussi à me faire livrer avant les vacances d'Aout. Un très grand professionnalisme et une grande réactivité en me faisant livrer en express afin que les conditions de vente sur le site soient respectées.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de votre retour. La satisfaction de nos clients est une priorité que ce soit dans la prise de commande, le suivi jusqu'à la livraison. A bientôt sur notre site.

Entreprise réactive, délais annoncé respecté. Je recommande

Réponse de laportedeservice.com

Toute l'équipe de la Porte de service vous remercie pour votre retour. Nous faisons notre maximum pour que la commande se déroule au mieux de la prise de contact à la livraison. A très bientôt sur notre site.

Site accueillant

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour; nous mettons tout en oeuvre afin de vous apporter les renseignements techniques et commerciaux nécessaires à vos besoins, de manière cordiale, afin que cette expérience se passe de la façon la plus agréable possible. Au plaisir de vous revoir sur notre site!

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions de votre retour et espérons vous revoir sur notre site prochainement.

Très bien et suivi impeccable.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions pour votre confiance et nous mettons tout en oeuvre pour votre satisfaction avant pendant et après la prise de contact. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

La commande a mis 2 mois à être livrée mais a été prélevée le jour de la commande...

Service client très pro et produit a la hauteur de nos exigences👍👍👍

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que l'expérience sur notre site se soit bien déroulée. Merci de votre retour et à très bientôt avec toute notre équipe.

Personnel du dépôt au Ulis pas très agréable !

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience de récupération de marchandise se soit mal passée. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes pour remédier à ce type de désagrément. Nous espérons que le produit que vous avez commandé vous a donné satisfaction.

le produit commandé correspondait a mon attente. Toujours un interlocuteur si besoin

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions et nous sommes toujours à l'écoute en cas de besoin technique et/ou commercial par téléphone ou mail. Nous sommes ravis que cette expérience ait été positive. A bientôt sur notre site.

J'ai hésité à commander ce type de produits sur internet mais je ne regrette pas de l'avoir fait bien au contraire. L'écoute et le conseil au tél a été déterminant. Produits de vraie qualité (dixit mon monteur) très bien emballés et ... petit loupé dans la commande magistralement vite réparé. Je me suis aperçu qu'un jeu de poignées avait été oublié. Mail envoyé le lundi matin à LaPorteDeService, livraison par UPS moins de 24h plus tard. La classe au regard des problèmes qu'on peut rencontrer sur les achats en ligne. Voila pourquoi je recommande ce dite sans réserve !😸

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre avis sur notre professionnalisme. En effet un problème ça peut arriver mais nous mettons tout en place quotidiennement afin de résoudre rapidement les soucis éventuels. Nous sommes ravis que cette expérience vous ai plu. A bientôt sur notre site avec grand plaisir.

Délai de livraison respecté. Rien à dire.

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour et à bientôt sur Laportedeservice.com

Facile d'utilisation Options clairement indiquées

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Le site a été développé afin de faciliter au maximum les choix techniques. Mais nous sommes à votre écoute par téléphone et mail quand il y a besoin de plus d'explications. A très bientôt sur notre site!

navigation facile

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous améliorons le site au fur et à mesure des remontées clients pour une utilisation optimale et de façon réactive. Si besoin il y a toujours un interlocuteur pour vous aider dans les démarches techniquement et/ou commercialement. Nous sommes ravis que cela convienne. A très bientôt sur notre site.

Contact avec un interlocuteur compétent rapide. Réactivité en cas de question

Ras , plutôt bien fait

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions pour votre intérêt. A bientôt sur notre site.

Ras.

très pro !!!!

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que votre expérience avec nous se soit bien déroulée. A très bientôt sur notre site.

Devis et commande passé pour un produit en stock via le site, pas de problème. Demande de retrait au dépôt. Au bout de 5j aucunes nouvelles, obliger de téléphoner pour nous dire que c'est disponible au dépôt, C'est le seul problème que nous avons eu. A conseiller.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit déroulé correctement mis à part ce petit retard d'information dû à une surcharge de travail à la logistique. Nous serons très heureux de vous retrouver sur notre site.

Conforme à nos attentes

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour; nous sommes ravis que le produit soit tout à fait conforme à vos attentes. A bientôt sur Laportedeservice.com

EXELLENT service et délais respectés

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients techniquement et commercialement. Au plaisir de vous retrouver sur notre site avec de nouveaux produits qui arrivent n'hésitez pas à nous consulter! Cordialement L'équipe de Laportedeservice.com

Porte de très bonne qualité. Accueil téléphonique et conseils : très bien. Livraison quand on le souhaite. A améliorer : l'emballage au niveau des paumelles pas assez protégées. La notice de montage n'est pas toujours très claire, en particulier au niveau des réglages des gonds.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Il est toujours bon de nous remonter ce genre de petits soucis afin que cela ne se reproduise plus. Nous avons remonté l'information et le nécessaire sera fait pour améliorer ce point. A très bientôt sur notre site avec de nouveaux produits pouvant vous intéresser; n'hésitez pas à consulter régulièrement! Cordialement L'équipe de la porte de service.com

excellent rapport qualité prix et ponctualité de livraison

Réponse de laportedeservice.com

Toute l'équipe vous remercie de votre retour. Nous faisons en sorte que nos clients soient satisfaits et en confiance dès les 1ers contacts afin de réaliser ensemble leurs projets dans les meilleures conditions. A bientôt sur notre site.

Une tres bonne expérience Ils sont vraiment serieux et service top qualité

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre retour; nous mettons tout en oeuvre afin que cela se passe de façon fluide, professionnelle et humaine. A très bientôt sur notre site. Cordialement L'équipe de la Porte de Service

Service de grande qualité. Petite surprise à la réception avec un produit manquant. Sav au top, Stéphanie m’a répondu à 19h30 et m’a aussitôt envoyé la pièce manquante. Entreprise très sérieuse, je recommande.

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour; il arrive en effet parfois des impondérables mais nous mettons tout en oeuvre pour régulariser la situation au plus tôt. Notre réactivité fait partie des atouts majeurs de notre travail. A bientôt sur notre site! L'équipe de La Porte de Service

SITE CLAIR DANS LE CHOIX

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour que le site soit en adéquation avec vos besoins et que ce soit clair. Nous sommes bien sur présents par téléphone pour toute précision technique et/ou commerciale. Merci de votre retour. Cordialement L'équipe de La Porte de Service

Réponse de Gilles D

Bonjour Mes échanges au téléphone ont été très clair et utile

Entièrement satisfait de la commande à la livraison. Rien à redire. Délai respecté. Je recommande

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Ravis que vous ayez été entièrement satisfait; c'est avec plaisir et professionnalisme que nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande se passe dans les meilleurs conditions. Au plaisir de vous retrouver sur notre site pour de nouveaux projets! Cordialement l'équipe de la Porte de service

Vraiment à l'écoute du client ! Entre la commande et la livraison délai au delà du raisonnable. Bravo !

Réponse de laportedeservice.com

C'est avec plaisir que nous tenons à instaurer l'écoute et la bienveillance envers nos clients afin que tout se déroule au mieux. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. L'équipe de la Portedeservice.com

bonne communication , le produit correspond à la commande , impeccable

Réponse de laportedeservice.com

C'est avec plaisir que nous mettons tout en place pour une bonne communication technique et humaine afin de vous satisfaire au mieux. Au plaisir de vous retrouver pour un futur projet. L'équipe de Laportedeservice.com

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulés et nous vous remercions à nouveau pour votre confiance. A très bientôt sur notre site. L'équipe de Laportedeservice.com

très bien belle entreprise et bons conseils

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr Croci, Merci pour cette attention et de l'intérêt que vous avez porté à notre site internet. A très vite ! L'équipe de la porte de service

Entreprise sérieuse je recommande fortement

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr Marino, Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes. A très vite sur notre site internet. L'équipe de la porte de service

Produit tout à fait conforme à mes attentes. Livraison satisfaisante. Support Client (particulièrement Mme Gaidon), est très réactif, à l’écoute et professionnel.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes. Merci pour cette attention. A très vite sur notre site internet.

Site simple et accès au produit facile. Le choix des options est très clairement exposé

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Madame Houdou, merci pour ce commentaire très positif A très vite sur notre site internet !

Excellent accueil.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr Mikolajczyk, en vous remerciant pour votre sympathie A très vite sur notre site internet !

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr Pelassy, merci pour ce commentaire. A très bientôt sur notre site !

large choix sur le site marchand, la commande est facile, et personnel au téléphone très compétent et sympathique pour la vérification de la commande.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr Bardet, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre site internet ainsi que nos produits vous intéressent. A très vite !

Ras bob service

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Mr De Morelos, nous sommes content que votre expérience sur notre site ce soit bien déroulée. A très vite !

Parfait à recommander ++++

Commande professionnelle: réactivité et clarté en tous points

Je suis très Satisfait. Délai respecté livraison aussi Parfait. Je recommande

Bien, on appelle et on tombe rapidement sur un conseiller qui connaît très bien son sujet et sait répondre à toutes les questions. ça fait plaisir

Contact téléphonique très agréable, rapide de qualité, ainsi que les renseignements techniques. La livraison s'est faite en temp et heure prévu, malheureusement avec un choc de transport ! pris en charge par l'entreprise sans aucun problème. Porte robuste de qualité bien supérieur au grande surface de bricolage. Je recommande .

tres bon site

Produit livré dans les délais annoncés mais un peu cher car ils passent par un sous traitant.

Très satisfait, très bonne qualité et montage facile, je recommande

Livré dans les temps! Produit conforme à la demande

parfait livré comme prévue. simple de commande rien a dire.

Prise de commande rapide malgré les vacances et finalement livrée plus vite que prévue. Livraison aux petits oignons. Première fois que je vois une telle qualité de livraison parmi mes nombreuses commandes internet.

Très bon conseil et délais respectés

en concordance avec ma commande .

Un grand merci, et le professionnalisme du Service commercial , ainsi que la rapidité de la livraison et de la belle qualité ,et le respect des cotes .tout a été parfait.

Site super, livraison rapide et au top, belle menuiserie alu, je recommande ce site, contact facile, très pro.

Reçu dans les délais, porte conforme à notre attente, services commercial réactif.

Site internet Très clair, très bon service client !!

Le site internet est bien détaillé et précis. Personnel qualifié, à l'écoute et de bon conseil

efficace, livrée dans les temps.

entreprise sérieuse !

la livraison c'est bien passée

Site facile à utiliser et simple

SITE FACILE D'UTILISATION TRES BIEN

article parfait, délai de fabrication et de livraison trop long

Tres pro!

site agréable, facile de trouver la porte que nous cherchons.et si besoin de conseils on peut demander par téléphone. personnes compétentes et serviables

Trés bon contact que ce soit à la récupération du matériel à l'usine ou par mail sur demande de renseignements.

Porte conforme, en plus personnalisable avec des options non mentionnées et personnel qui nous contact en direct pour valider. Livraison dans les temps. Du bon travail.

Qualité/prix au rendez-vous

Service client irréprochable : disponible et conseils avisés. Commande reçue dans un délai inférieur à celui annoncé. Qualité du produit indéniable.

MERCI

Trsè bon accompagnement technique.

Bon prestataire....rien a dire

Super service

Contact avec le service client très bon. A sus répondre à mes questions et a été très commerciale.

Site est très bien fait, explications, navigation facile. Délais respectés. Fabrication très correcte.