laportedeservice.com

Avis clients de laportedeservice.com

Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois

213 avis depuis le 22/04/2021

Informations laportedeservice.com

La commande est facile, l assistance téléphonique est agréable et efficace.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé votre expérience de commande agréable et que notre assistance téléphonique a répondu à vos attentes ! Nous mettons un point d'honneur à offrir un service aussi agréable que possible tout en restant efficace, donc vos aimables commentaires sont grandement appréciés. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide à l'avenir. Merci encore !

Qualité et produit correspondant aux attentes. accueil et secrétariat rapide et compétent. Un vrai portail construit avec rigueur

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de qualité et de rigueur de construction. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de lire que notre équipe adv et commerce a su vous fournir un service rapide et compétent. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et de votre soutien. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe de la porte de service

Site assez ludique et livraison soigner.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre site et notre service de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre site ludique et que vous avez apprécié la qualité de la livraison. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience agréable et efficace à nos clients, que ce soit lors de leur navigation sur notre site ou lors de la réception de leurs commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement L'équipe de la porte de service

Bonjour, j’étais un peu sur la retenue en commandant cette porte sur internet sans rencontrer un commercial auparavant. J’exerce mon métier de poseur de menuiseries depuis 20 ans et je suis exigeant dans la qualité des produits que je pose chez mes clients. Mon retour sur cette porte est sans équivoque. Très bon produit, très bonne qualité, emballage soigné, pose simplifiée et mise en place parfaite. Peut-être que proposer un habillage intérieur aurait été la cerise sur le gâteau mais ça n’enlève rien à mon commentaire plus que positif. Merci

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait dépassé vos attentes, surtout venant d'un professionnel aussi expérimenté que vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de lire que notre produit a répondu à vos exigences en termes de qualité et de facilité de pose. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'habillage intérieur et nous la transmettons à notre équipe de développement pour étude. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer continuellement nos produits et services. Encore merci pour votre confiance et votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres besoins. Bien cordialement L'équipe de la porte de service.

très professionnelle et a l'écoute de nos besoin

Réponse de laportedeservice.com

C'est formidable de savoir que vous avez trouvé notre service professionnel et à l'écoute de vos besoins ! Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience client de qualité, et votre retour positif est très apprécié. Si jamais vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Merci beaucoup pour votre confiance !

Facile

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre service 'facile'. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir une expérience aussi agréable à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Très bon Site, je le recommande vivement.

Réponse de laportedeservice.com

Merci infiniment pour votre recommandation et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. Votre soutien signifie beaucoup pour nous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils supplémentaires. Nous sommes là pour vous ! Merci encore et à bientôt sur notre site !

Site facile d'accès et clair. Livraison sur produit standard rapide. Service clients efficace. Seul bémol; manque d'information technique (porte ex: côtes extérieures cadre, recouvrement...une F.T. ou vue de coupe serait un plus pour anticiper l'installation.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre site facile d'accès et que la livraison de votre produit standard a été rapide. De plus, nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a été efficace pour vous. Concernant votre remarque sur le manque d'informations techniques, nous tenons à vous informer que toutes les spécifications techniques, y compris les côtes extérieures du cadre et les vues de coupe, sont disponibles sur notre site internet dans la fiche technique du produit. Nous regrettons que cette information n'ait pas été suffisamment mise en évidence pour vous lors de votre recherche, mais nous espérons que cela vous aidera à anticiper l'installation à l'avenir. Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone si vous avez besoin de plus amples informations techniques ou d'assistance. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre retour et espérons pouvoir vous assister à nouveau dans le futur.

Réponse de Olivier M

Bonjour, merci pour votre précision. Effectivement je suis passé à côté car après vérification sur votre site une F.T. est bien disponible et plus que détaillée. Autant pour moi! Du coup 5 * / 5 LaPortedeservice. Bien cordialement.

bonne portes mais delai plus que depassé anoncé 45 jours ouvrés et au final plus de 90 jours . pas simple a expliquer aux clients , surtout qu'en terme de communication c'est un peu flou . bureau a bordeaux , logistique a paris et fabrication en italie . bref prevenez les clients des vrais delais

Réponse de laportedeservice.com

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le dépassement du délai annoncé pour la livraison des portes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Il est vrai que la communication des délais de livraison est cruciale pour garantir la satisfaction des clients, et nous reconnaissons que dans ce cas, il y a eu un manque de clarté. Nous allons travailler activement à améliorer notre processus de communication pour que les clients soient informés des délais réels dès le départ. Quant à la répartition de nos bureaux, logistique et fabrication dans différents endroits, cela peut en effet ajouter une complexité supplémentaire à la gestion des délais de livraison. Nous prenons note de cette observation et chercherons des moyens d'optimiser notre chaîne d'approvisionnement pour garantir des délais plus précis à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'identifier les domaines dans lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience et nous nous engageons à faire de notre mieux pour rectifier la situation et éviter de tels désagréments à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter directement.

entreprise sérieuse. Livraison dans le délai.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes enchantés de lire votre avis et de constater que notre sérieux et notre engagement envers la ponctualité ont été remarqués. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de livraison dans les délais impartis. Si vous avez d'autres retours ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous servir à nouveau dans le futur.

Très bonne qualité

Réponse de laportedeservice.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre produit/service. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes toujours là pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Site facile à naviguer commande facile à confirmer et Date de livraison respecter bon site

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre site a été aussi fluide et agréable. Nous nous efforçons constamment de rendre la navigation et le processus de commande aussi simples que possible pour nos clients. La ponctualité de la livraison est également une priorité pour nous, donc nous sommes très heureux que votre commande ait été livrée dans les délais convenus. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis positif. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour positif ! L'équipe de la porte de service

Rien à signaler Tout est parfait

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement pour cet avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été entièrement satisfait de votre expérience avec nous et que tout s'est déroulé parfaitement. Votre retour nous encourage à continuer à fournir un service de qualité et des produits à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres commentaires à partager. Encore une fois, merci pour votre soutien et votre confiance ! L'équipe de la porte de service

Livraison rapide, porte de bonne qualité.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre commande ait été livrée rapidement et que vous soyez satisfait de la qualité de notre produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été positive. Si vous avez d'autres besoins ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe de la porte de service

1ère commande sur ce site et je suis très satisfait. Le choix de la porte et des options se font très facilement car les désignations, les illustrations et les explications sont clairs . Livraison dans les délais et produit correspondant à la commande.

Réponse de laportedeservice.com

Je suis ravi d'apprendre que votre première commande sur notre site a été une expérience satisfaisante pour vous ! Nous nous efforçons constamment de rendre le processus de sélection des produits aussi simple et clair que possible, et je suis heureux que vous ayez trouvé les désignations, les illustrations et les explications faciles à comprendre. La livraison dans les délais est une priorité pour nous, et je suis ravi que votre produit soit arrivé comme prévu. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les délais convenus. Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre commande, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres achats ! Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. L'équipe de la porte de service

Conforme à la description du produit

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre produit conforme à sa description. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous efforçons toujours de fournir des produits de qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de la porte de service.

La porte livrée ne correspondait absolument pas à celle commandée. Bleue au lieu de blanche, sans moulures côté extérieur comme demandées, pas les bonnes cotes... Nous l'avons reçue un vendredi en début d'après-midi, le SAV est fermé le vendredi après-midi. Nous attendons de recevoir la porte commandée avant de faire un commentaire définitif sur la Porte de Service. Une erreur peut arriver.

le site est tres bien fait

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site convivial et pratique à utiliser. Nous travaillons constamment pour offrir la meilleure expérience possible à nos utilisateurs. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage notre site, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous apprécions vos commentaires et espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme !

très bon produit et très pro le personnel est très agréable

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire positif ! L'équipe se réjouit de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre produit et que notre personnel a su vous offrir un service professionnel et agréable. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de votre commentaire positif !

Bonjour, Porte reçu dans les délai et dans un très bon état, emballage soigné. Très bonne qualité, plus qu'à poser. Bien cordialement.

Réponse de laportedeservice.com

C'est formidable à entendre ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été aussi satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à assurer des délais de livraison rapides et à garantir la qualité de nos produits, tout en veillant à un emballage soigné pour éviter tout dommage pendant le transport.Bien cordialement !

Excellent contact. Produit de bonne qualité Délai respecté

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre excellent service client et que le produit vous ait satisfait en termes de qualité. De plus, le respect des délais est une priorité pour nous, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes à cet égard également. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire à l'avenir. Merci beaucoup pour votre confiance et votre commentaire encourageant !

Prise de commande simple et rapide , idem pour la livraison . 1 semaine seulement entre la commande et la réception de la porte . Livraison par transporteur qui a pris soins de me contacter pour fixer un jour de livraison .

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de savoir que votre expérience de commande a été simple et rapide, et que la livraison s'est déroulée de manière efficace. C'est notre objectif de fournir un service rapide et fiable à nos clients. Nous sommes également heureux que le transporteur ait pris soin de vous contacter pour organiser la livraison selon vos préférences. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous faire savoir. Merci beaucoup pour votre retour positif !

Délais respectés, suivi fiable. Merci.

Réponse de laportedeservice.com

C'est formidable d'entendre que vous avez trouvé notre service fiable et que nous avons pu respecter vos délais ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin d'assistance. Merci beaucoup pour votre retour positif !

Navigation simple et détaillé c'est appréciable d'avoir un devis immédiatement .

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité et la précision de notre système de navigation, ainsi que la possibilité d'obtenir un devis immédiatement. La convivialité de notre plateforme est une priorité pour nous, et nous sommes heureux que cela ait contribué à une expérience agréable pour vous. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre confiance.

Top!

Réponse de laportedeservice.com

Merci infiniment pour ce retour succinct mais ô combien positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous souhaitez partager plus en détail votre expérience, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité numéro un !

Services rapide

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et efficace pour vous ! Merci beaucoup pour ce retour positif. Nous travaillons constamment pour offrir un service de qualité et rapide à tous nos clients. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à faire appel à nous. Encore merci pour votre confiance !

délais et commande conforme

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes et que les délais ont été respectés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre service. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou si vous avez besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de la porte de service.

Lors de la livraison, le carton était dans un triste état. A été reconditionné par la transporteur. Après vérification de la grille qui dépassait par endroit, celle -ci était intacte.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état du carton lors de la livraison ne correspondait pas à vos attentes. Cependant, nous sommes soulagés de savoir que malgré cela, votre grille est arrivée intacte grâce au reconditionnement effectué par le transporteur. La satisfaction et la sécurité de nos clients sont primordiales pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage et de livraison. Si vous avez d'autres préoccupations ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de la porte de service

Porte palière très facile à installer et de bonne qualité

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre porte palière très facile à installer et que sa qualité vous a satisfait. La facilité d'installation et la qualité de nos produits sont des aspects auxquels nous attachons une grande importance, et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance. Cordialement, L'équipe de la porte de service

Porte reçue en TBE (très bon emballage) pose facile la notice n’est pas très clair, peut être amélioré.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte est arrivée en très bon état grâce à un emballage soigné et que vous avez trouvé la pose facile. Votre retour concernant la clarté de la notice est très important pour nous, et nous prendrons en compte votre suggestion d'amélioration pour offrir une expérience encore meilleure à nos clients à l'avenir. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou de clarifications, n'hésitez pas à nous contacter directement. Merci encore pour votre confiance.

engagement de délai respecté emballage soigné très bonne qualité de fabrication

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre engagement de délai a été respecté et que vous avez apprécié l'emballage soigné. De plus, nous sommes enchantés de savoir que la qualité de fabrication de notre produit a répondu à vos attentes . Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. Si jamais vous avez d'autres commentaires ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci encore pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de la porte de service

Grile livrée dans les délais et bon matériel je suis satisfait

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre grille dans les délais impartis et que le matériel vous satisfait. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants que vous ayez pris le temps de partager votre expérience positive. Si vous avez d'autres commentaires ou besoins, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir notre service.

Bon service, mais malheureusement bcp de délais pour les produits en commande, et quelques quoique a la livraison alors que nous avions pris le soin de renseigner un maximum de paramètres afin d'éviter les déconvenues. Très bien dans l'ensemble 👍

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service globalement satisfaisant, mais nous sommes également conscients des inconvénients liés aux délais de livraison et aux problèmes rencontrés à la réception de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour ces désagréments. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus et en parfait état, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos processus de traitement des commandes et de livraison afin de minimiser les délais et de garantir que les produits arrivent dans les meilleures conditions possibles. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à nous améliorer continuellement. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure lors de vos prochaines interactions avec notre service. La porte de service

j'ai payé le surcout maximum pour la livraison alors que le colis n 'était pas si imposant et ne nécessitait donc pas de tels précautions de livraison

La peinture était décollé de partout. Ils ont emballé avant que ça soit sèche alors que j’ai attendu plus d’1 mois pour recevoir le colis. Maintenant je dois acheté une peinture et refaire à neuf alors que j’avais déjà payé pour ça

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela a pu causer. Nous comprenons votre frustration et nous prenons cette question très au sérieux. Vous nous avez envoyé votre mail de réclamation le même jour que votre avis sur votre expérience. Nous avons agi de suite auprès du SAV et nous vous ferons un retour pour régler rapidement le problème. Il est tout à fait inacceptable que la peinture soit arrivée dans un état dégradé, et nous comprenons votre déception après avoir attendu si longtemps pour recevoir votre commande. Nous avons pris des mesures immédiates pour enquêter sur ce problème et corriger nos processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation et de vous offrir une solution satisfaisante. Il aurait été vraiment souhaitable de nous contacter directement pour que nous puissions discuter des options disponibles pour vous aider à résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous ferons tout notre possible pour faire en sorte que vous obteniez le résultat que vous attendiez initialement. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.

Réponse de Ramadan K

En attente de décision

efficace en livraison. matériel simple à monter.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service de livraison a été efficace et que vous soyez satisfait de votre commande. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre processus de livraison pour assurer une expérience fluide et sans tracas pour nos clients. Nous nous efforçons également de rendre nos produits accessibles et conviviaux pour tous. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe de la porte de service

La navigation est rapide, mais il y a des endroits où une personne inexpérimentée a besoin d'aide.

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre navigation rapide. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que certaines parties du processus peuvent être déroutantes pour les utilisateurs moins expérimentés. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes reconnaissants de l'opportunité de nous améliorer grâce à vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une assistance particulière. Encore une fois, merci de choisir La Porte de service et nous espérons pouvoir vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir.

Fournisseur sérieux.

Commande bien reçue, qualité rien n’a dire mais pour le délai il faut vraiment pas être pressé, car sur le site il est indiqué 30 jours, mais la réalité et de 10 semaines pour 1 porte piétonne merci quand même de me l'avoir indiquer une fois le paiement.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre délai de livraison. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela a pu causer. Nous faisons de notre mieux pour fournir des estimations de délai précises sur notre site, mais il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent entraîner des retards. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner notre processus pour améliorer la communication concernant les délais de livraison. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous aide à nous améliorer.. Nous apprécions votre patience et votre compréhension.

facile à commander sur le site, bon rapport qualité prix joignable au téléphone respect des délais je recommande

Très bonne prestation

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre prestation. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de répondre aux attentes de nos clients. Votre retour positif est très apprécié et nous encourage à continuer à offrir des prestations de haut niveau. Merci encore pour votre confiance et votre soutien ! L'équipe de la porte de service

Excellent choix. Dispo rapide sous 48h

Réponse de laportedeservice.com

Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé notre service excellent et que la disponibilité rapide de votre commande en 48 heures a répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients des solutions rapides et efficaces, et nous sommes ravis que cela ait été votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir notre engagement envers un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins particuliers.

Genial, réactif, disponible et de très bon conseils, ne cherchez plus vous y êtes.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre élogieux commentaire ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Nous sommes enchantés de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes de manière réactive et disponible. Chez nous, la sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de la plus haute qualité, accompagnés d'un service client exceptionnel. Savoir que nos conseils ont été appréciés est une récompense pour notre engagement envers l'excellence. Si vous avez d'autres questions ou besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous fournir le meilleur support possible. Encore une fois, merci pour votre confiance

Porte conforme à ma demande meme au-delà. Tres bon rapport qualite prix Service Relation clientèle au top.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la porte répond à vos besoins et même au delà. C'est une très grande satisfaction de savoir que vous trouvez nos produits de très bonne qualité. Nous ne manquerons pas de remonter vos compliments à l'équipe. Nous vous sommes reconnaissants d'avoir faire confiance à notre société et espérons avoir le plaisir de collaborer de nouveau avec vous. Encore merci pour votre commentaire !

Réponse de Ilhem B

Je trouve cela normal 🙂 , Je ne manquerai de dire tout le bien de votre société à mon entourage. . +++

Site très clair Livraison parfaite et dans les délais Bon produit

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, merci pour votre retour et votre commentaire sur le produit acheté. Passez de belle fêtes de fin d 'année !

Commerciales très sympathiques, service technique pour assistance disponible

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé des réponses adaptées à vos contraintes auprès de nos équipes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons que le produit est conforme à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers La porte de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore et à bientôt !

Au top, appel avant confirmation de commande; Délais raisonnables; matériel conforme RAS

Réponse de laportedeservice.com

Monsieur, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis de constater que votre expérience d'achat avec nous a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement heureux que la manière dont nous abordons notre métier ainsi que le qualité de nos produits aient contribué à votre satisfaction. La satisfaction client est au cœur de nos problématiques quotidiennes , et votre retour positif nous conforte dans notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Encore une fois, merci de nous avoir choisis !

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ou par téléphone !

Côté site super Côté livraison pas assez d'info sur le suivie

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour constructif. nous ne manquerons pas de faire remonter l'information au service logistique et informatique.

Très bonne porte de qualité sauf que l'or du déballage mes 2 portes étaient rayées, les 2 aux même endroit et l'emballage n'avait rien. Très faible emballage juste du papier bulle. Et 1 semaine de retard au niveau du transporteur. Mis à part ça porte robuste.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez nos portes de très bonne qualité et robustes. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors du déballage de votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être décevant de recevoir des articles endommagés, en particulier lorsque l'emballage ne semble pas présenter de dommages extérieurs. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette expérience. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir des photos des portes endommagées ? Cela nous aidera à comprendre la situation plus précisément et à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Merci de nous accorder l'opportunité de résoudre ces problèmes et de continuer à améliorer nos services.

selection et commande simple , acheminement efficace. porte deja montee bref impeccable.

La porte est de très bonne qualité, elle répond parfaitement à mes besoins

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récente commande. Nous sommes ravis d'apprendre que la porte répond à vos besoins et que vous la trouvez de très bonne qualité. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et c'est un plaisir de savoir que notre produit a répondu à vos attentes. Nous sommes reconnaissants de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Encore une fois, merci !

Délais non respecté nous passerons pas d'autres commandes

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de livraison de votre commande, et nous nous excusons sincèrement pour cette situation. Nous constatons en effet que votre marchandise est partie le 31/10/2023 de nos dépôts et donc que vous avez mécaniquement perdu un temps précieux sur votre commande. La ponctualité de nos livraisons est une priorité pour nous, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas respecté nos délais dans votre cas. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles en temps voulu, et nous sommes vraiment navrés pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons néanmoins que les produits vous ont donné satisfaction.

Le site est intuitif

super site

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour sur notre solution et nos produits

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour explicite ! A très bientôt sur La Porte De Service.com !

service client remarquable, très professionnel

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour d'expérience sur notre méthode et nos produits ! A très bientôt sur La Porte De Service.com !

Première commande sur cette plateforme. Plateforme de vente précise et explicite, service client au top et délais respectés…Très satisfait de cette expérience d’achat !

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour d'expérience ! A très bientôt sur La Porte De Service.com !

Porte palière solide Livraison respectée.

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous vous exprimons notre sincère gratitude pour avoir pris le temps de laisser un avis sur notre service. Nous sommes ravis de savoir que la porte palière que vous avez commandée a répondu à vos attentes en termes de solidité. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. De plus, nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été respectée comme convenu. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits à temps, et nous sommes heureux que notre service de livraison ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout besoin éventuel. Merci encore pour votre confiance envers La Porte de service. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été positive et la considération que vous avez pour notre site. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à maintenir et améliorer continuellement nos services. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous en faire partie. Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers La porte de service et espérons continuer à vous offrir un service de qualité à l'avenir. Merci encore et à bientôt sur notre site !

commandé une porte de hauteur 2.15 sur mesure et résultat une porte de hauteur standard de 2.04 que j'ai signalé et personne ne m'a rappelé , donc mon client pas content et il m'a demandé une remise sans compter la reprise du linteau .

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande, et nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous regrettons tout inconvénient que cela a pu causer. Suite à votre avis, nous avons effectué des recherches approfondies dans nos systèmes, mais malheureusement, nous n'avons trouvé aucune trace du mail mentionné signalant une erreur de dimension. Nous nous excusons si cela a conduit à un malentendu. Suite à nos échanges téléphoniques de la veille, il s'avère que c'est une erreur de saisie de votre part qui a causé votre problème de pose. Nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous sur ce malentendu et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

COMMANDE CONFORME ET RAPIDE

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que nous avons répondu à vos besoins de manière efficace. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis est précieux pour nous. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers La porte de service et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore et à bientôt !

porte en métal d'un bon rapport qualité/prix.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de lire que vous trouvez que la porte en métal offre un bon rapport qualité/prix. Les portes en métal sont souvent appréciées pour leur durabilité, leur résistance et leur aspect esthétique, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux clients. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez partager davantage d'informations sur votre expérience avec cette porte en métal, n'hésitez pas à le faire. Votre avis est précieux pour d'autres personnes qui pourraient envisager un achat similaire.

Bon matériel, bonne qualité

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de notre matériel et que vous appréciez sa qualité. Nous nous efforçons constamment de fournir des produits de haute qualité à nos clients, et il est encourageant de savoir que nos efforts sont appréciés. Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et nous sommes reconnaissants de votre soutien continu. Merci encore d'avoir pris le temps de laisser cet avis positif !

Rapide Bonne communication Matériaux de qualité

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis vérifié ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service rapide, que la communication a été satisfaisante, et que les matériaux utilisés étaient de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour répondre à vos besoins. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions pour améliorer notre service, n'hésitez pas à les partager avec nous. Encore une fois, merci pour votre confiance et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service satisfaisant. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez des suggestions pour que nous puissions améliorer notre service et vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour répondre à vos besoins et nous vous remercions de votre confiance. À bientôt !

Très bonne communication, respect des délais. Rien à dire, c'est parfait.

Réponse de laportedeservice.com

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre communication et que nous avons respecté les délais pour répondre à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos services parfaits. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous ce sera avec grand plaisir. L'équipe de la porte de service

Trés satisfait , à l' écoute du client , bon rapport qualité / prix .Je recommande.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaits de nos services. Notre équipe s'efforce toujours d'être à l'écoute de nos clients et de fournir un excellent rapport qualité-prix. Votre recommandation nous encourage à continuer à maintenir nos normes élevées et à offrir un service exceptionnel. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !

De la commande sur le site très facile, appel téléphonique pour confirmer la commande et les dimensions, livraison rapide dans les délais. Un service de qualité jusqu'au chauffeur.

Réponse de laportedeservice.com

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site a été aussi agréable. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité, de la commande à la livraison. Nous sommes heureux de savoir que notre équipe a pu répondre à vos attentes, en particulier lors de l'appel téléphonique pour confirmer les détails de votre commande. Nous comprenons à quel point il est important d'avoir une livraison rapide et fiable, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais convenus. Nous transmettrons vos compliments au chauffeur qui a assuré la livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance envers notre entreprise. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Merci encore d'avoir choisi Laportedeservice.com

Je ne recommande pas, je ne suis pas satisfait de la prestation, je m'attendais à beaucoup mieux en termes de qualité et de service. Voici mon résumé de l'ensemble du processus de commande: Tout d'abord j'ai été très surpris de constater que le suivi de commande est tout simplement absent, une fois la commande validée aucune information ne m'a été communiquée ou n'a été visible en ligne quant à l'évolution de la commande (en attente, en production, délai prévisionnel, etc...). Vient ensuite le délai (non contractuel) annoncé sur la page produit lors du passage de commande qui était de 30 jours ouvrés (sortie d'usine). La commande a été expédiée 50 jours ouvrés après le passage de commande, bien que ce soit un délai non contractuel l'écart entre le délai prévisionnel et le délai réel est suffisamment important (+67%) pour entraver le bon déroulement de n'importe quel chantier. Ensuite, la porte livrée est en âme tubulaire, bien que cela soit effectivement considéré comme une âme pleine ce détail n'est toutefois pas spécifié sur la fiche produit, afin d'informer au mieux les clients il serait judicieux d'être complétement transparent à ce sujet. Quant à la qualité de fabrication de la porte, elle laisse clairement à désirer, surtout compte tenu de son prix. Il y a de nombreux impacts d'embouts de vissage TORX au niveau de la fixation des paumelles sur le bâti ainsi que du colmatage (dont la qualité laisse à désirer) type pâte/mastic à bois sur le montant central du bâti. C'est du travail de mauvaise qualité et le rendu visuel choque énormément une fois la porte installée. La qualité du conditionnement avant expédition est également mauvaise, le bâti ne "tenait" que grâce a 2 morceaux de scotch et le montant central du bâti était libre de tout mouvement. Les 3 montants du bâti sont arrivés très abimés. J'ai décidé de ne pas refuser la livraison car à cause du délai de fabrication ainsi que de la qualité de la prestation du fabricant je ne suis pas sûr de pouvoir obtenir un produit en meilleur état dans un délai convenable. J'ai tout de même contacté le service client le 21/09 pour lui faire part de toutes ces remarques et à ce jour, le 03/10, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. La qualité du service client est donc conforme au reste de la prestation: mauvaise. C'est zéro pointé de A à Z, je déconseille fortement d'acheter sur ce site. Mon conseil: allez voir ailleurs ou vous risquez d'être très fortement déçu.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, nous sommes absolument navrés de cette expérience d'achat. Nous pouvons évidement vous faire un avoir sur cette commande qui (au vue des photos) comporte en effet de gros défauts. Il est vrai que nous n'avons pas été très bons tant sur le suivi que sur la fabrication. Toutes nos excuses. Nous prenons contact par mail sur ce sujet.

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis que l'expérience sur notre site ait été satisfaisante. Nous nous efforçons constamment de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, et il est encourageant de savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous. Nous sommes reconnaissants de votre soutien et espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci encore !

service rapide et efficace

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis de votre expérience et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

simple et efficace

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour; le site a été développé pour faciliter la configuration des produits de façon autonome. A bientôt sur notre site

Les photos des accessoires ne sont pas identique au produit livré, notamment le crémones pompier

livraison rapide et conforme

Réponse de laportedeservice.com

Cher cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre récente commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison rapide et que votre commande était conforme à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue Si vous avez d'autres commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous aider. Merci d'avoir choisi notre entreprise !

Délais et engagement respectés. Utilisation du site très simple, bravo !

Réponse de laportedeservice.com

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour positif concernant notre service. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience avec notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que les délais et les engagements que nous avons pris ont été respectés à votre entière satisfaction. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service efficace et fiable. Nous avons conçu notre site pour qu'il soit simple et convivial, et nous sommes heureux de voir que vous l'avez trouvé facile à utiliser. Votre retour est précieux pour nous et nous encourage à maintenir nos normes élevées de qualité de service. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider à tout moment. Merci encore de votre confiance envers notre entreprise. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.

Site bien fait, service client au rendez-vous, très bon conseil et accueil super de la part de Stéphanie et du service technique derrière.

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site, notre service client, et nos équipes, en particulier Stéphanie et notre service technique. Nous sommes fiers de fournir un service de qualité et des conseils précieux à nos clients, et vos commentaires sont une source d'encouragement pour notre équipe. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau d'excellence et nous assurerons que votre prochaine expérience soit tout aussi positive, voire meilleure. N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre service, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.

Facile de trouvez son modèle de porte.

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé facilement le modèle de porte qui vous convient ! Notre objectif est de rendre le processus de sélection aussi simple et transparent que possible pour nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à réaliser vos projets de manière efficace et satisfaisante.

Je suis très satisfaite de mon achat. Le portail a été monté facilement.

Réponse de laportedeservice.com

Chère cliente, Il est toujours agréable de recevoir des commentaires positifs de nos clients. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfaite de votre achat et que le montage du portail s'est déroulé facilement pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir. Merci d'avoir choisi notre produit

Respect des délais

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre principale priorité, et lire votre commentaire nous réjouit énormément Nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel de haute qualité, en veillant à ce que les délais soient respectés. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre confiance est très précieuse pour nous.

Porte livrée rapidement et conforme à la commande et aux options. Se pose très bien. A recommander.

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte a été livrée rapidement et qu'elle correspond à vos attentes. Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé que la pose était facile. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Encore merci pour votre confiance !

Très professionnel. Bonne qualité, délais respectés. Très satisfait

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis positif. Votre satisfaction est notre principale priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très professionnel, que la qualité de notre travail vous a pleinement satisfait, et que nous avons respecté les délais convenus. C'est le résultat de l'engagement et du dévouement de toute notre équipe. A très bientôt sur notre site.

belle qualité et emballage soigné. très bien

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que vous avez été très satisfait de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service professionnel de haute qualité, en veillant à ce que les délais soient respectés. Votre retour positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des suggestions pour améliorer nos services, n'hésitez pas à nous en faire partie. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. Merci encore pour votre confiance et votre avis positif. L'équipe de la porte de service

A part un délai de livraison un peu long, porte reçue et montée! Dimensions respectées. Je recommande !

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes ravis de savoir que vous avez finalement reçu et monté la porte avec succès. Nous nous excusons pour le délai de livraison plus long que prévu, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Nous sommes heureux que les dimensions de la porte soient respectées et que vous recommandez notre produit. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre confiance !

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. A bientôt sur notre site

Bonjour, J’ai commandé une porte sur mesure bois pas loin de 800e Porte mal protégée avec des coups La poignée envoyé avec ne s’adapte pas correctement à la porte Délai de livraison non respecté beaucoup de retard …. Très mauvais service Pourtant j’ai commandé il y a quelques mois une porte blindé j’ai pas ou de soucis.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes très déçus de cette note qui (je crois), ne reflète pourtant pas notre service sur lequel nous mettons un point d'honneur à ce qu'il soit de qualité. De notre côté, nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant le moindre problème sur cette porte que vous évoquez. Ni contact de votre part, ni mail, ni photo. Il se peut qu'il y ait des soucis de marchandise, nous les traitons dès que nous en sommes informés dans le meilleur des délais. De plus, vous êtes un client qui a déjà passé commande d'une porte blindée, vous reconnaissez vous-même qu'il n'y avait eu, à l'époque, pas le moindre souci. Notre service est à votre disposition pour traiter ce souci. Nous avons besoin d'éléments factuels pour traiter au mieux votre problème. Je vous prie ainsi, de nous faire un mail détaillé agrémenté de photos, nous ne manquerons pas de vous rappeler pour traiter ce problème. Nous mettons en effet tout en œuvre au quotidien avec nos prestataires, pour vous assurer le meilleur service. Croyez que nous souhaitons que chaque client soit satisfait, aussi n'hésitez pas à reprendre contact avec nous sur contact@laportedeservice.com Mathieu, Service Clients

RAPIDITE

Délais tenu et bon rapport qualité /prix

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Notre site dispose en effet de différents produits en stock et sur mesure alliant la technicité et la qualité avec différents niveaux d'exigence en fonction des besoins de nos clients. Cela peut aller du modèle simple à des modèles beaucoup plus technique permettant à chacun de trouver ce qu'il recherche. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. A bientôt pour un nouveau projet ou besoin rapide!

Suivi de la commande exemplaire. Pour le sur-mesure, chaque etape de la fabrication donne lieu a un mail, ce qui est rare. Je recommande vivement.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l'expérience sur notre site vous ait complètement satisfait. Il est primordial pour nous de suivre nos clients de la prise de renseignements à la livraison en étant réactifs et disponibles. A bientôt sur notre site!

Porte livrée rapidement et conforme. Le service client par téléphone est rapide, cordial et précis. A recommander.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de livraison et notre service client. Nous sommes ravis d'apprendre que votre porte a été livrée rapidement et qu'elle était conforme à vos attentes. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, que ce soit dans la qualité des produits livrés ou dans l'assistance fournie par notre équipe du service client. A très vite pour de nouveaux projets.

Ras! Rapide sur la livraison.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service de livraison rapide ! Nous mettons un point d'honneur à traiter les commandes rapidement et efficacement. Qu'il s'agisse de la livraison de produits ou de services, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients reçoivent leurs articles dans les délais les plus brefs, sans compromettre la qualité. A bientôt.

Entreprise sérieuse, livraison rapide et produit de qualité

Réponse de laportedeservice.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre service de livraison rapide ainsi que de la qualité de notre produit. Nous nous engageons à continuer à offrir un service sérieux, des livraisons rapides et des produits de qualité à tous nos clients. A très vite!

Accueil et commande très bien. Transport aussi. Parcontre petite rayures apparemment à la préparation car le carton était intacte.

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant notre service d'accueil, votre commande ainsi que le transport. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de ces aspects de votre expérience d'achat. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez remarqué de petites rayures sur le produit. N'hésitez pas à nous faire remonter l'information par mail, accompagné de photos. Chez Laportedeservice.com, nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur conditionnement lors de l'expédition. Nous prenons note de votre retour et nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de minimiser de tels incidents. A bientôt.

3 portes avec 3 poignées et serrures commandées mais il manque une poignée et serrure dans la commande

Réponse de laportedeservice.com

Cher client, Les serrures étant montées d'usine, il est impossible qu'une serrure soit manquante. Cependant nous avons vérifié le colisage de votre commande, et en effet, une poignée était manquante. Nous n'avons aucune trace d'appel ou de mail concernant ce partiel, nous le découvrons sur avis vérifiés. Nous allons vous faire un mail en direct, pour régler ce problème avec vous. Merci pour votre commentaire et votre notation qui va nous permettre d'améliorer encore notre service client. Nous espérons que la produit vous a néanmoins donné satisfaction.

Livraison dans les temps colis bien protégé. Porte de très bonne qualité

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir partagé votre avis positif sur notre service de livraison et la qualité de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que votre colis a été livré dans les temps et qu'il était bien protégé. Chez Laportedeservice.com, nous nous efforçons de garantir une livraison rapide et sécurisée de nos produits pour tous nos clients, tout en veillant à ce qu'ils soient parfaitement protégés pendant le transport. Nous sommes heureux que cela ait été le cas pour votre commande. A bientôt.

Très bien,

Réponse de laportedeservice.com

Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futurs projets.

Produit conforme et rapport qualité/prix au rdv

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre produit. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de constater que le produit que vous avez reçu correspond parfaitement à vos attentes en termes de qualité et de rapport qualité/prix. Chez Laportedeservice.com, nous mettons un point d'honneur à proposer des produits qui allient performance et valeur pour nos clients. A très vite.

Envoi rapide et produit conforme; Impeccable

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que votre envoi a été rapide et que le produit correspond parfaitement à vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité supérieure à nos clients. A bientôt pour d'autres projets.

Conforme à la commande

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit était conforme à vos attentes. Chez Laportedeservice.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons continuellement de fournir des produits de qualité qui répondent précisément aux spécifications demandées. A bientôt.

Livraison rapide et conforme Très bonne qualité Au top

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive concernant notre service de livraison rapide et la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits ainsi qu'à la rapidité et à la conformité de nos livraisons. A bientôt.

Produit conforme et de qualité, validation sérieuse du projet, mais délai supplémentaire dû à une surcharge bureau d'étude.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que celui-ci correspondait à vos attentes en termes de conformité et de qualité. Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité qui répondent aux normes les plus élevées. Nous comprenons également votre frustration concernant le délai supplémentaire causé par une surcharge dans notre bureau d'étude. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Pour une bonne réalisation du chantier, il est important pour nous que tout soit techniquement conforme. À très vite.

Conforme à la description, livrée dans les délais je suis très satisfait!

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre avis positif et pour votre satisfaction à l'égard de notre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci correspondait à la description et qu'il a été livré dans les délais convenus. Chez Laportedeservice.com, nous accordons une importance capitale à l'exactitude de nos descriptions de produits afin que nos clients puissent prendre des décisions d'achat éclairées. Au plaisir.

Produit conforme. Bon rapport qualité/prix.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant notre produit, soulignant qu'il est conforme à vos attentes et qu'il offre un bon rapport qualité/prix. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chez Laportedeservice.com nous comprenons l'importance d'un bon rapport qualité/prix pour nos clients, et nous nous efforçons de proposer des produits qui allient qualité et prix compétitif. À très vite.

conforme à la commande très bien

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous sommes enchantés d'apprendre que notre produit correspondait parfaitement à vos attentes. A bientôt.

Tout s’est bien passé. Bonne communication et matériel de qualité. Très satisfait de mon achat.

Réponse de laportedeservice.com

Merci de votre retour. Nous utilisons notre expérience pour mettre en place et améliorer au jour le jour des process efficaces tant en qualité qu'en rapidité afin que nos clients soient satisfaits. A bientôt.

Bonne qualité et délai annoncé respecté. Je recommande

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre avis positif et pour votre recommandation. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre produit de bonne qualité et que le délai annoncé a été respecté. Chez Laportedeservice.com, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui répondent aux attentes de nos clients. Nous comprenons également l'importance de respecter les délais de livraison annoncés. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour assurer que toutes les commandes de nos clients parviennent dans les délais impartis. À bientôt.

- Mauvaise qualité des conseils - Le portail reçu ne correspond pas à la photographie du portail commandé - Délai de conception et livraison assez long

produits conforme à mes attentes,mais retard de 5 semaines de livraison raison de la fermeture de la société de sous traitance qui fabriquait le produit que j'avais commandé,,,je trouve ça léger de me prévenir au dernier moment c'est à dire au moment de la livraison 1ère,,,donc satisfait du produit,mais pas trop de la relation client, à revoir ou pas?

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre produit correspondait à vos attentes. Nous avons dû faire face à un très gros problème de fournisseur sur votre commande. Nous sommes absolument navrés de cette expérience client mais nous n'avions de notre côté aucune information de ce fournisseur et de leur problème interne. Nous avons depuis changé de fournisseur justement pour ce type de problème. À bientôt.

Site bien fait , commande facile à passer

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur notre site et sur la facilité de passer une commande. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience d'achat sur notre plateforme. Chez Laportedeservie.com, nous attachons une grande importance à fournir une interface conviviale et intuitive pour tous nos clients afin de faciliter la navigation et la commande de nos produits. À bientôt sur notre site.

Commende rapide

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service de livraison rapide. Chez Laportedeservice.com, nous attachons une grande importance à la rapidité de traitement et de livraison de chaque commandes. Nous comprenons que le temps est précieux et nous nous efforçons de traiter toutes les commandes de nos clients dans les meilleurs délais, afin que vous puissiez profiter de vos produits rapidement.

top super

Réponse de laportedeservice.com

Service client au top réactivité et professionnalisme je recommande.

Réponse de laportedeservice.com

Bonjour, merci pour votre retour concernant notre réactivité et notre professionnalisme, et nous sommes honorés de recevoir votre recommandation. Chez Laportedeservice.com, nous mettons un point d'honneur à offrir un service client exemplaire à tous nos clients. Nous sommes ravis de constater que nos efforts ont été appréciés et ont contribué à votre satisfaction.

RAS nous avons commandé déjà plusieurs commandes. Nous très satisfait

Réponse de laportedeservice.com

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre fidélité à notre entreprise. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà passé plusieurs commandes chez nous et que vous en êtes très satisfait. Chez Laportedeservice.com, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et des produits qui répondent aux attentes de tous nos clients.