lapouleapois.fr

Calculé à partir de 2977 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25480 avis depuis le 10/08/2017

Informations lapouleapois.fr

LA POULE A POIS

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

Centre Commercial UNIVER 7 rue des comptoirs 35410 Châteaugiron

Bébés & enfants

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰 A bientôt alors😉

Tout s'est bien déroulé

Réponse de lapouleapois.fr

Excellent service. rapide et efficace.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison rapide, colis arrivé en bon état. Pour une première, je recommande.

Réponse de lapouleapois.fr

les articles recus correspondent bien. choix et idées sympa.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent🥰 A bientôt alors😉

Commande arrivée rapidement colis parfait très bon site

Réponse de lapouleapois.fr

tout tout bien livraison et achat

Réponse de lapouleapois.fr

Site clair et facile à utiliser.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison rapide , dates indiquées respectées. Colis en très bon état. C'est pour un anniversaire donc pas encore déballé entièrement.

Réponse de lapouleapois.fr

Envoi et livraison rapide. Colis bien emballé. Super boutique.

Réponse de lapouleapois.fr

Dans l'ensemble la commande s'est faite facilement et j'ai reçu le colis rapidement. Le carton était cependant bien abîmé, heureusement que ça n'était pas fragile.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive malgré le carton abîmé🥰 A bientôt alors😉

Envoi rapide et soigné ! Articles parfaits ! Merci

Beau choix de jeux.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaise🥰 A bientôt alors😉

Toujours enchantée de mes commandes dans cette boutique. Très bonne sélection de jouets esthétiques, de qualité, créatifs et intelligents, par les meilleures marques dans le domaine, que l'on a envie d'offrir ! Livraison rapide et soignée.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis et pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit toujours aussi positive🥰 A bientôt alors😉

aucun problème

Réponse de lapouleapois.fr

Achat fait suivant une liste de naissance. L enfant n est pas encore né.

R.A.S.

Simple et rapide

Réponse de lapouleapois.fr

décue par la petite taille des toupies (ce n'était pas indiqué ! )

Réponse de lapouleapois.fr

Bonjour Madame, nous sommes navrés que ce produit ne vous ait pas satisfait. Les dimensions sont pourtant bien indiquées sur la fiche du produit. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Notre équipe est à votre disposition si vous avez des questions sur nos produits

Réponse de lapouleapois.fr

Très satisfaite, je recommande vivement ❤️❤️❤️❤️❤️

Envoi rapide et soigné

Réponse de lapouleapois.fr

Très rapidement livré et jouets jolis et intéressants et parfois que l’on ne trouve pas ailleurs. Je recommande ce site !!!!

Réponse de lapouleapois.fr

Très bon suivi et respect des délais de livraison.

Super !

Réponse de lapouleapois.fr

Parfait Livraison rapide et conforme à la commande.

Réponse de lapouleapois.fr

commande facile, traitement rapide , efficace et emballage au top. Paiement sécurisé. Produit qui correspond à la description, pas de déception, je recommande je suis cliente depuis 7 ans et pas de déconvenues. Toujours une petite carte sympa qui accompagne l'envoi.Livraison par la poste RAPIDE Et oui.....

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur" et pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent toujours autant🥰 A bientôt alors😉

Site simple a utiliser. Livraison rapide et colis bien emballé je suis pour favoriser les magasins indépendants face aux grands distributeurs si les prix restent raisonnables comme c'est le cas pour la poule a pois. Ravie de ma première commande.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent🥰 A bientôt alors et bonnes fêtes de fin d'année😉

La commande a été enregistrée et expédiée rapidement sans aucun retard. Je recherchais le clone du doudou de ma petite fille et je l’ai trouvé conforme a l’original

Très rapide

Réponse de lapouleapois.fr

La commande et la livraison ont été très faciles et rapides. Il s’agit d’un cadeau pas encore offert.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison rapide, les jeux seront offerts très bientôt

Parfait Rien à dire

Réponse de lapouleapois.fr

Rien à signaler tous ce passe bien

Toujours parfait !

Réponse de lapouleapois.fr

Emballage trop important, par rapport à la grandeur du produit commandé, sinon très bien.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous ferons part de votre remarque à nos collaborateurs. À très bientôt !!

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Top !

Produit de très bonne qualité , je suis très content.

Efficace et rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Toujours beaucoup de choix et du bon goût. Je fais les listes de cadeaux chez Poule à pois.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur"et pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent toujours autant🥰 A bientôt alors 😉

La livraison c'est bien passé mais une fois le puzzle assemblé, quel ne fut pas ma surprise de découvrir qu'il manquait une pièce, je suis très méticuleux et il est impossible que ce soit une pièce perdu de ma part. Le prix du puzzle n'etant pas anodin je pensais qu'un contrôle poids et/ou pièce était fait en usine avant l'envoi aux clients. J'attends un retour du Sav pour changer mon appréciation ou pas.

Réponse de lapouleapois.fr

Bonjour, je vous confirme que la pièce manquante vous a été expédié, toutes nos excuses pour ce défaut.

Article conforme, livraison très correcte et délais respectés. Je recommande!

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison très rapide et produit conforme à la commande très bien emballé. Je recommande

Super 😊

Réponse de lapouleapois.fr

Parfait, livraison a temps et objet en bon état.

Réponse de lapouleapois.fr

Commande toute à fait conforme à mes attentes. Articles d'excellente qualité. Ma petite-fille de 3 ans apprécie beaucoup !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre message qui nous fait chaud au coeur 🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaites vous et votre petite fille.

Réponse de SYLVIE V

Avec plaisir !

Commande reçue rapidement, dans un bon emballage. Transaction parfaite.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison très rapide, en très bon état et produit conforme

Réponse de lapouleapois.fr

Il y a eu des problèmes de perte de colis lors de l'envoi et vos services ont été au top pour la suite. Je ne dirais pas la même chose du service CHRONOPOST !!!!!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis d'avoir pu trouver une issue positive à cette mésaventure. A bientôt

Très contente de connaître ce site Livraison impeccable Je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Envoi rapide et soigné. Large choix.

Réponse de lapouleapois.fr

Réponse rapide suite à mon mail de demande de conseil. Commande sur le site très simple et rapide à retirer au magasin. Le magasin est magnifique, il propose un choix incroyable de jouets. Cette première commande a été parfaite.

Réponse de lapouleapois.fr

Tres satisfaite de l'offre du site. Permet de trouver facilement des idées.

Réponse de lapouleapois.fr

Commande et livraison rapides! Produit conforme à la photo (veilleuse petit ours). Dommage toutefois que la batterie ne tienne même pas une nuit entière, la veilleuse s'éteint avant et il faut la recharger tous les jours. J'ai acheté la baleine il y a 3 ans et je n'ai jamais eu ce problème.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Si vous pensez que le produit présente un défaut, je vous invite à contacter notre Sav pour que l'on puisse trouver une solution ensemble à cette situation.

Très satisfaite. Commande arrivée très rapidement, bien emballée dans un carton avec papier bulle.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre gentil retour. 🥰🥰 Vous savoir heureuse nous ravis.

Rapide et parfait

Réponse de lapouleapois.fr

je commande tous mes cadeaux chez la poule à pois depuis que je l'ai découvert. Les délais de livraison sont respectés. Bon choix de jouets. Je recommande ce site à mes amies.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent toujours autant🥰 A bientôt alors et tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année😉

Site très professionnel que je ne connaissais pas. Je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Les articles sont arrivés bien emballés, livraison dans les temps. La navigation sur le site est très appréciable jusqu’au paiement qui est bien sécurisé, la description des articles sont bien expliqués. Pour ma part je recherchais quelque choses de précis et j’ai trouvé facilement avec leur système de recherche j’ai apprécié la rapidité sinon je me suis aussi baladé sur le site et très bien. je continuerais à acheter chez eux. Merci

Réponse de lapouleapois.fr

jeu trop petit en taille

Délai d’envoi respecté et commande e bon état , parfait pour moi

Réponse de lapouleapois.fr

Site que j'aime beaucoup, énormément de choix et de la qualité !

Réponse de lapouleapois.fr

On trouve chez "la Poule à Pois" des jouets difficilement trouvables autre part ( certaines figurines arty toys). Envoie soigné et rapide avec un petit mot sympa pour le destinataire. Je recommanderai à coup sur chez eux !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site et le choix de nos produits vous plaisent.

Jouet de très belle qualité. Je suis enchantée de mon achat

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite 🥰 À très bientôt alors!

Livraison de qualité comme les produits

Réponse de lapouleapois.fr

Super choix et livraison dans les temps.

Réponse de lapouleapois.fr

Du choix. De la qualité. Grand-père, je repars en enfance et ai un mal fou à me décider tant c'est la caverne aux secrets. La livraison est conforme à ce qui est annoncé, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur 🥰 Nous sommes heureux que votre expérience sur notre site soit positive

Très bien tant en acheminement, quand delai

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour. 😊

Un super site, avec des jouets de qualité, que l'on ne trouve pas partout. Une vraie minne aux trésors. Je ne manquerai pas de recommander

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait monter le rouge aux joues 🥰🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive.

Un choix pertinent de jeux jouets

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que notre sélection vous plaise.

Réponse de lapouleapois.fr

site bien conçu, on trouve facilement ce que l'on cherche

Réponse de lapouleapois.fr

navigation facile et livraison rapide.

Le service est parfait

Vraiment très satisfaite.

Réponse de SOLANGE C

Possible

Top de la commande à la réception !

Impeccable pour tout

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre message. À bientôt

Super boutique 😍 j'aurais adoré avoir ce genre de jouets étant petite (les jumelles sont géniales pour les minis aventuriers) 👍👍👍👍👍

Réponse de lapouleapois.fr

Bonjour, Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos articles. À bientôt

Produit rapidement trouvé et reçu en bonne conformité.

Réponse de lapouleapois.fr

Conforme à ma commande, pas de problèmes que ce soit l'emballage ou la livraison rapide. Je recommande ! Merci

Réponse de lapouleapois.fr

Large Choix. Bon rapport qualité prix. Délais de livraison annoncés tenus.

Réponse de lapouleapois.fr

Je suis satisfaite de mon achat.

Réponse de lapouleapois.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. Nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site en ligne.

Grand choix d’articles Livraison très rapide Carton soigné mais bémol un carton nettement plus grand que nécessaire !!! Dommage… Je recommande toutefois !!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaise🥰 Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe de préparation afin d'améliorer encore nos expéditions.A bientôt alors😉

Livraison rapide, produits conformes

Réponse de lapouleapois.fr

Commande et paiement un peu laborieux, le site a beugué pas mal mais commande conforme et livraison rapide.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive malgré vos difficultés🥰 A bientôt alors😉

Le site est très bien conçu et sa navigation est facile et agréable. La livraison est rapide et mon colis est arrivé en très bon état. Je suis très satisfaite de mon achat.

Réponse de lapouleapois.fr

Très satisfaite et du produit et de la livraison

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. 😊