Calculé à partir de 5117 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19650 avis depuis le 23/03/2017

Belle selection

suite à une expérience du 16/06/2022

Site très agreable à parcourir, facile. Grand choix de jouets!

suite à une expérience du 14/06/2022

Bien, pratique, tenue des engagements

suite à une expérience du 15/06/2022

Super sélection et service au top !

suite à une expérience du 13/06/2022

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide. Je recommande ce site

suite à une expérience du 15/06/2022

bien

suite à une expérience du 13/06/2022

Navigation du site extrêmement fluide, très agréable de naviguer dessus. Livraison du colis très rapide et soignée. Le service client est très réactif et réponde souvent dans la journée.

suite à une expérience du 10/06/2022

Très belle journée,

Toujours aussi parfait , service irréprochable , envoi rapide et très soigné !! Je reviens toujours et je recommande les yeux fermés

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger ce si beau commentaire.
Très belle journée,

très bonne idée de faire en sorte que quelqu un réponde au téléphone .quand ce quelqu un en plus est aimable ,serviable ,compétent c est un vrai plaisir .et on ne regrette pas d avoir pris la peine de chercher un peu.....bravo aux createurs de ce site qui ont compris que la voix et les mots ont un pouvoir magique et rassurant

Commentaire de LA POULE A POIS
Nous vous remercions pour ce commentaire réjouissant ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur notre site et nous sommes impatients de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site en ligne.
Très belle journée,

Très bien! Commande, suivi, envoi!!! A recommander !

suite à une expérience du 14/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lapouleapois.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lapouleapois.fr

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

LA POULE A POIS
Centre Commercial UNIVER