lapouleapois.fr

Calculé à partir de 2967 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25534 avis depuis le 10/08/2017

Informations lapouleapois.fr

LA POULE A POIS

Bienvenue à La Poule à Pois! Magasin de jeux et jouets en ligne, nous sélectionnons nos articles avec l'expérience acquise de notre boutique physique situé près de Rennes depuis 2009. Découvrez une vraie sélection de jouets en bois, jeux de société, décoration pour la chambre de bébé, loisirs créatifs pour vos idées cadeaux de naissance et d'anniversaire.

Centre Commercial UNIVER 7 rue des comptoirs 35410 Châteaugiron

Bébés & enfants

Parfait sauf le carton qui était un peu ouvert

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre cela et espérons vous revoir malgré tout sur notre site.

FORT TENTANT;;;

Merci pour votre retour. 😊

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.😊

tout est parfait, livraison rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰 A bientôt alors😉

très satisfaite. Envoi rapide.

Réponse de lapouleapois.fr

Très bien ma petite fille est ravie livraison soignée et rapide

le site est trés bien

Réponse de lapouleapois.fr

Délai de livraison très rapide. Produits bien emballés. Merci !

Réponse de lapouleapois.fr

plein de belle choses et un large choix de jouets et de jeux

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaise🥰 A bientôt alors😉

Efficacité et rapidité suite commande

Réponse de lapouleapois.fr

Parfait.recu rapidement.conforme a mes attentes.colis légèrement écrasé.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive malgré le colis abîmé🥰 A bientôt alors😉

Site fluide aucun soucis de navigation

Réponse de lapouleapois.fr

Le mode retour sur le site annule le tout, donc obligation de tout recommencer a plusieurs reprises. Le choix de la couleur des lettres n'a pas été respecté et on ete tout autre a la livraison. L'adresse de livraison n'a pas été prise en compte. Par compte, les informations sur la préparation de commande et la livraison sont parfaites et la livraison rapide.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site vous ai déplu. Pour le choix des lettres il est bien précisé sur notre site que " Étant livrés à l'assortiment, nous ne pouvons nous engager sur la couleur précise de la lettre." Si vous éprouvé des difficultés pour passer votre commande nous vous invitons à nous contacter par email, nous serons ravis de vous apporter notre aide. En espérant vous revoir malgré tout 😊

Une boutique avec une équipe réactive disposant de nombreuses références de qualité. Commande livrée en 48 heures.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent🥰 A bientôt alors😉

Commande reçue dans les délais comme indiqué sur le site.

Réponse de lapouleapois.fr

La Poule à Pois est un site très bien achalandé,rapide,en un mot excellent.

super livraison rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Commande reçue très très vite. Colis Bien emballé. Parfait. Je recommande la poule à pois je n’ai jamais été déçue.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis et pour votre fidélité, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit toujours aussi positive🥰 A bientôt alors😉

Prix très intéressant sur une poupée Gotz, avec un bon de réduction supplémentaire et frais de port gratuit + livraison très rapide : plus que parfait pour moi 😃😃

Réponse de lapouleapois.fr

Problème à la livraison: le colis n'a pas été livré à la bonne adresse, j'ai dû aller à la pêche aux infos et ai récupéré mon colis plusieurs jours après sa livraison. Perte de temps et d'énergie!

Bon site

Réponse de lapouleapois.fr

Service client au top, a réagi très vite suite à une erreur d'adresse et accueil très sympa ! Livraison rapide. 👏

Réponse de lapouleapois.fr

Commande parfaite, envoie rapide au top

Réponse de lapouleapois.fr

Superbe jeux pour les petits et les plus grands. Article envoyé rapidement et avec soin. Mes 2 enfants de 2 et 4 ans adorent jouer avec.

beaux choix

Très bien pour tout.

Réponse de lapouleapois.fr

Toujours satisfaite. Je n'ai jamais rencontré de problèmes au cours de mes commandes. Je recommande sans hésitation. Services top, de la préparation à la livraison.

Réponse de lapouleapois.fr

Je suis ravie de ma commande chez vous, mes articles sont arrivés très soigneusement pliés et identiques à la photo je vous remercie

Réponse de Ma Pierre D

Oui avec grand plaisir

La livraison a été rapide et le paquet très bien emballé. Je repasserais par ce site

R.A.S.

De bonne qualité

Réponse de lapouleapois.fr

5 étoiles évidemment. Traitement de la commande très rapide et, contact sympathique avec une membre de l'équipe. Bonne boutique

Réponse de lapouleapois.fr

magasin situé en Bretagne donc achat de proximité c'est super

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison impeccable, très rapide, produits de qualité Je suis fidèle à ce marchand car jamais déçue !

Réponse de lapouleapois.fr

Expédition rapide. Mail suivi de chaque étape. Juste le colis très abimé pendant le transport, heureusement rien est perdu

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis, nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive malgré cet incident de transport🥰 A bientôt alors😉

Site sérieux ! A RECOMMANDER !

Réponse de lapouleapois.fr

Commande traité rapidement et livraison rapide rien à dire

Réponse de lapouleapois.fr

Suivi excellent. Livraison très rapide.

Très rapide et conforme

Réponse de lapouleapois.fr

Entièrement satisfaite merci ! À bientôt.

Réponse de lapouleapois.fr

RAS tout s'edt parfaitement déroulé.

Réponse de lapouleapois.fr

jouets bien présentés et conformes

tres bon site

Réponse de lapouleapois.fr

Très bien, envoi rapide et bien emballé.

Réponse de lapouleapois.fr

Livraison sans souci, en étant informé au fur et à mesure.

Très bien , comme d'habitude

Réponse de lapouleapois.fr

La navigation sur le site est agréable et le colis a été livré dans les délais impartis.

Réponse de lapouleapois.fr

Rapide et efficace, produit conforme et trés bien emballé.

Réponse de lapouleapois.fr

Bon service, livraison rapide et conforme. Il s'agit d'un cadeau, je ne peux pas donner d'avis sur le produit pour le moment.

Réponse de lapouleapois.fr

Choix, prix compétitifs, livraison rapide...une bonne adresse

Réponse de lapouleapois.fr

3e commande et toujours satisfaite. Livraison rapide. Site de jeux avec beaucoup de choix où je trouve toujours mon bonheur

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour🥰 Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos articles.

Tout est top merci

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait.😊

ok. bien `vous

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.

Envoi rapide

Tout parfait

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour votre message. 😊

Très bon choix de produits, ce site est un bon moyen pour moi de grouper les achats de jouets qui m'intéressent. Je navigue souvent sur le site, qui est un peu moins agréable sur mobile mais reste très sympa. La livraison était sans problème.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur"🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent 😊

Réponse de Jacques C

De rien, je recommanderai avec plaisir. :) Comme je vois que ce message a été écrit par un humain (ce n'est pas un retour automatique), je me permets une question. Rien d'important, ne vous sentez pas obligé·e d'y répondre, je suis juste curieux. Je m'intéresse beaucoup aux jouets pertinents pour le bon développement des enfants et je me demandais ce qui était arrivé à la marque Aloya, qui faisait plein de jouets "Montessori" ou proches. J'ai l'impression qu'elle a coulé. Comme vous vendez ce genre de produits, je me demandais si vous en saviez plus, si les jouets allaient être repris par une autre entreprise par exemple. C'est tout, ce n'est pas grave du tout s'il n'y a pas de réponse ou si vous ne savez pas. Bonne journée et bonne continuation ! :)

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour votre visite sur notre site😊 À très bientôt !!

Parfait Rien à dire. Merci

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour ce très gentil retour.🥰

Commande difficile à passer. J'ai insisté vraiment parce que c'était pour Pâques et que ma petite fille est loin, sinon, j'aurais laissé tomber. En revanche, en terme de livraison, ça s'est finalement bien passé alors que c'est là que j'avais eu des difficultés. Pa

Réponse de lapouleapois.fr

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des difficultés à passer votre commande. Nous espérons vous revoir malgré tout sur notre site. N'hésitez pas à contacter notre équipe qui se fera une joie de vous aider si vous en ressentez le besoin.

Livraison rapide, parfait

Super et conforme !

Super !!

Réponse de lapouleapois.fr

Très bien, expédié rapidement, emballage qui protège bien les articles.

Réponse de lapouleapois.fr

Très satisfaite de ce commerçant en ligne ! Site ergonomique, facile d'utilisation. Excellente communication et suivi de commande fiable.

Réponse de Patricia R

Avec plaisir pour l'arrivée du prochain bébé dans mon entourage 😊

Très sérieux

Réponse de lapouleapois.fr

Envoi très rapide et soigné, parfait!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire réjouissant!!

Livraison rapide et suivie comme indiqué au moment de la commande. Produit conforme à la description sur le site

Réponse de lapouleapois.fr

Choix, commande, réception, tout est de qualité.

Tres contents !

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.😊

Service client au top ! Réactif et bienveillant

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur", nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰 A bientôt alors😉

Site complet, information fiable. Livraison rapide et bon conditionnement.

Réponse de lapouleapois.fr

déçue, aucun emballage cadeau, dommage, je ne recommanderai plus!

Réponse de lapouleapois.fr

La sélection de jouets est très sympa. Pas de soucis particulier lors de la navigation sur le site ou la commande. Ma commande a été traitée rapidement.

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l'équipe vous remercie pour ce gentil retour.

Rapide, efficace. Je recommande vivement (j’ai commandé une boite à musique: identique à l’image sur le site. Cadeau très original…)

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre très gentil retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. 😊

Très satisfaite de ma commande et de sa livraison.Tout est parfait.

Toute l'équipe vous remercie pour votre message.😊

Expédition très rapide 👍 et produit conforme à la description. Le cadeau est un vrai succès. Voir se développer l'arbre sous forme d'expérience est une très bonne façon de patienter en s'émerveillant simplement.

Parfais !!!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre retour.😊

Très joli site internet avec beaucoup de choix et des nouveautés régulièrement... J'adore !

Merci pour ces quelques mots qui nous font chaud au coeur.🥰

excellent

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour ce très gentil retour 😊

Livraison rapide ! Aucun problème mail de suivie ! Parfait !!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite. 🥰

Articles de qualité et large choix!

Réponse de lapouleapois.fr

Merci pour votre retour.😊 Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos articles.

Site avec beaucoup de choix.facile d'utilisation., Réactivité à la commande et livraison rapide.je recommande

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire réjouissant.🥰 Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite.

Très satisfaite - Rapidité et efficacité

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour. 😊

Rien à redire : emballage, livraison sont parfaits. Et de surcroît une délicate et belle attention adjointe à la commande adaptée à l'âge de notre petite fille. Ce n'est pas notre première commande et aucune dérive. On reviendra ! Faites en l'expérience.

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur" 🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent!! À bientôt alors😉

PARFAIT !

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre gentil retour.😊

Site très facile à utiliser, bien organisé. Rapidité et bonne qualité

Merci pour ces quelques mots qui nous font chaud au coeur.🥰

Expédition rapide toujours un mail pour nous informer des étapes de livraison, je recommande ce site les yeux fermés

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous va droit au coeur. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰

Super produits boite à bijoux moulin rôti et livraison très rapide

Réponse de lapouleapois.fr

Envoi rapide et soigné. Produits conformes aux descriptions. En un mot parfait.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous vous remercions pour ce jolie commentaire.🥰

Article correspondant à la description.

Réponse de lapouleapois.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos articles.

Bien que ce soit vers la Belgique, livraison rapide, colis impeccable

Réponse de lapouleapois.fr

Merci beaucoup pour votre retour.😊 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive.

Super satisfaite. Envois rapide. Emballage très soigné. Et un service impeccable. Je recommande +++

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis qui nous fait "chaud au coeur"🥰🥰 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site et que le choix de nos produits vous plaisent !! A bientôt alors😉

RAS. Tout Ok

Réponse de lapouleapois.fr

Toute l’équipe vous remercie pour votre message.

Parfait rien à dire ! Une super communication le site la poule a pois m'a tenu au courant par mail à chaque étape. Expédition quelques heures après donc ultra rapide. Colis bien emballé ! Je commanderai à nouveau pour l'anniversaire de ma fille

Réponse de lapouleapois.fr

Merci à vous pour cet avis. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit positive🥰 À bientôt alors😉

déçue par la qualité des puzzles