latelierdelucie.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4969 avis depuis le 08/01/2019

Informations latelierdelucie.fr

L'Atelier de Lucie

Canevas, broderie, couture, décorer, point de croix et tricot : L’Atelier de Lucie

16 avenue industrielle 59520 MARQUETTE LEZ LILLE

Produit de bonne qualité

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CHANTAL, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour LILIANE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

livraison pas deproblème

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

rien à dire ça correspond à ma demande

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARGA'ET, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livraison rapide.Objet variés et de qualité

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MIREILLE, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre livraison rapide ainsi que la qualité et la variété de nos produits. Excellente journée. Céline.

La livraison, elle même je n'es rien à dire,.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JACQUELINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Première expérience de crystal art : tout y est, les explications sont claires

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

le produit commandé est satisfaisant mais le cadeau, à savoir la lampe-loupe, ne fonctionnait pas. Je l'ai donc renvoyée en demandant de m'en adresser une autre. Depuis j'attends toujours. Pas de nouvelles

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour IRENE, Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons immédiatement vérifier l'état de votre demande et nous assurer que vous receviez rapidement une lampe-loupe fonctionnelle. Merci de votre compréhension et de votre patience. Céline.

j' ai toujours été très satisfaite des articles commandés et toujours très bien renseignée lors des appels téléphoniques

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE FRANCE, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos articles et de notre service clientèle ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Livraison rapide et objet conforme à la commande.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNICK, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que l'article corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tout est parfait.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ELIANE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de ELIANE G

Merci pour votre message.

Facile à consulter

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Livraison rapide Articles en très bon état

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNE MARIE, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée rapidement et que les articles soient en très bon état ! Merci pour votre retour positif sur notre service de livraison. Excellente journée. Céline.

C’est moyen Commande non complète Toujours pas reçu le reste

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Je m'excuse tout d'abord pour ce retard et je souhaite vous informer que les articles portant les références 3693199 "ENFILE AIGUILLE OISEAU", 5011119 "LAMPE SLIM" et 9303116 "5 DES A COUDRE CAOUTCHOUC" sont actuellement en rupture de stock. Soyez assurée que dès leur réception, nous vous les expédierons en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

un article - kit doudou lapin 0272294 mois de mars 2024 au tel on ma répond que la référence est bonne en message que c'est épuisé en tous les cas cela ne passe sur l'ordinateur ma commande avec d'autre article est en attente si pas de réponse je l'annule

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour Michelle, Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe que l'article référencé 0272294 "KIT DOUDOU BABY BLANKIES LAPIN" est actuellement en rupture de stock, d'où son absence sur notre site. Nous travaillons activement à réapprovisionner notre stock et je vous invite à vérifier ultérieurement sa disponibilité. Je vous remercie pour votre compréhension. Céline.

Articles commandés conforme à mon attente, livraison satisfaisante.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GINETTE, Nous sommes ravis que vos articles correspondent à vos attentes et que la livraison se soit déroulée de manière satisfaisante. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SIMONE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

article conforme à mes attentes

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour THÉRÈSE, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que l'article corresponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Excellente journée. Céline.

Livraison rapide et conforme à ma demande.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de service à l'avenir. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Tres clair

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MICHELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

çà va

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis entièrement satisfaite ça c'est très bien passé , service impeccable soigneux , attentif . Je recommande M.R.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MONIQUE, Nous sommes ravis que votre expérience ait été si positive ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Céline.

Très déçu... Reçu la moitié de la commande et pas de nouvelle pour le reste si ce n'est cette surprenante demande de satisfaction !!!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MADELEINE, Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce désagrément et à vous informer que l'article portant la référence 5389192 "COFFRET 6 TUBES DE PEINTURE PAILLETTES" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 11/03/2024. Soyez rassurée dès son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de MADELEINE D

Merci pour votre réponse. Je m'inquiétais vraiment parce que j'avais reçu plusieurs avis de satisfaction ! Je rectifierai mon avis en conséquence. Encore merci et bon après-midi Madeleine Dugois

parfait comme d'habitude

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CATHERINE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

TB rien à dire. Bonne idée

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Peu sérieux pour les remboursements. Très compliqué pour obtenir un remboursement lorsque le colis est déclaré perdu! Réclamations téléphoniques et mails multiples pour recevoir enfin un chèque au lieu d'un remboursement par carte( paiement initial par carte). Service client incompétent et parfois bien désagréable!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour AGNÈS, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience. Nous allons examiner cela immédiatement pour améliorer notre service. Excellente journée. Céline.

Ma commande est parfaite, les couleurs magnifiques, je recommande énergiquement ce site. La laine un peu chère pour moi, mais quelques fois, obligatoire, si l'on a envie de faire de nouvelles choses. Merci

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIE, Nous sommes enchantés que votre commande vous plaise ! Merci infiniment pour votre recommandation chaleureuse. Céline.

beaucoup de diversités

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PHILIPPE, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre diversité de produits ! Merci pour votre retour positif. Céline.

Beaucoup de choix, à tout les prix.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIECHRISTINE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé beaucoup de choix à des prix variés. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Le site est très bien

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE-LAURE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre site très bien. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Satisfaite de cette commande, site facile à utiliser, infos livraison ok, accueil au point de retrait super. J'ai de plus bénéficié d'une belle réduction sur le prix des articles, ce qui a été un plus appréciable.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! Merci pour vos compliments sur notre site, les informations de livraison et l'accueil au point de retrait. Nous sommes heureux que la réduction sur le prix des articles ait été un plus appréciable pour vous. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Satisfaite de ma commande.....

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour NADEGE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Très bon produit et conforme

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour HENRIETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Il y a de jolies choses.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Livraison rapide, produit conforme à la description et catalogue agréable à feuilleter

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PATRICIA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison rapide, que le produit corresponde à la description et que notre catalogue soit agréable à feuilleter. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Bons produits

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour EVELYNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

TRES BEAUX ARTICLES

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MAGUY, Nous sommes ravis que nos articles vous plaisent ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

navigation simple

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOCELYNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Colis reçu en bon état

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BÉATRICE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Satisfaite de ma commande , envoi rapide et soigneux.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

laine de belle qualité, très agréable à travailler

Déjà répondu à ce questionnaire... Après un retour de colis aucune nouvelles de votre part ? J’ai vérifier vous l’avez bien reçu, j’attends mon remboursement ? La moindre des choses est de répondre.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour Anne-Marie, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre demande a bien été prise en compte. Soyez rassurée, un remboursement de 31,94 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

dans cette commande que j'ai recu j'ai eu la désagréable surprise de costater que le dessin de la montgolfiére n'était pas impriméet j'ai du acheter du papaper calque pour pouvoir le faire DS'autre part j'attends toujours les 2 napperons manqUANT DUNE COMMANDE PR2CEDENTE VOUS M4AVIEZ DIT ETRE LIVR2 LE 18 DECEMBRE ET JE NE LES AI TOUJOURS PAS

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNETTE, Je m'excuse tout d'abord pour ce désagrément et je souhaite vous informer que les articles portant les références 9857194 "NAPPERON DENTELLE A COL. LAVANDE ROSES" et 9876194 "NAPPERON DENTELLE A COL BICYCLETTE/FLEUR" sont actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 26/01/2024. Soyez assurée que dès leur réception, nous vous les expédierons en toute priorité. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée, Céline.

Jusqu'à cette dernière commande, j'étais satisfait des articles proposés par l'Atelier de Lucie mais ce n'est pas le cas pour cette dernière commande.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANCIS, Nous sommes désolés que votre dernière commande ne soit pas conforme à vos attentes habituelles. Pour remédier à la situation, nous vous proposons de procéder à un retour de la commande. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de FRANCIS B

Je ne vais pas vous retourner la commande. Les bougies avaient été offertes le 1er décembre puisque c'était un calendrier de l'Avent. Elles ont toutes étaient allumées mais la personne à qui je les avais offertes a regretté que les parfums annoncés soient inexistants comme j'ai pu aussi le constater. Quant aux sacs, je m'en suis servi quand même en prenant quelques précautions. Je vous l'ai signalé non pas pour me faire rembourser mais pour que vous soyez mis au courant qu'il y avait un problème.

Superbe site j'adore

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour NATHALIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Site très complet et clair

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup pour vos compliments ! Nous sommes ravis que notre site vous paraisse complet et clair. Nous nous efforçons continuellement d'offrir une expérience positive à nos clients. Excellente journée. Céline.

Beaux produits

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MADELEINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Délais de livraison non respecté avec le supplément de 3,50 Ne réponds pas au réclamation faîtes sur site Produit de qualité cependant

Produit ok rapidité livraison ok

je n'ai rien à dire. la commande et livraison me convenaient

Bon conducteur de recherches. Merci et meilleurs vœux à vous tous.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Super jeu et plusieurs très beau termibé

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Site très cher, presque 1 semaine pour répondre à 1 mail pour obtenir 1 réponse et se rendre compte que sur le site où se trouve les explications le kit est 10 euros moins cher. donc avec le prix que j'ai payé j'aurais pu avoir 3 kits avec les explications incluses. Donc, dorénavant je me fournirais sur d'autres sites que le votre et ferais des économies

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer notre service. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous apprécions votre retour et nous nous engageons à fournir une meilleure expérience à l'avenir. Excellente journée. Céline.

Réponse de CHANTAL A

J'avais espéré un geste commercial mais apparemment ça ne fait pas partie de votre conception

J ai trouvé simple

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIECLAUDE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

matériel décevant

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous sommes sincèrement désolés que notre matériel ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point de retrait Colissimo avec le bon de retour inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Merci de votre compréhension. Céline.

Articles très appréciés.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour NICOLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

site très intéressant niveau livraison pas satisfaite de colis privé

Très bon produit

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de SYLVIE C

Bonne journée

J'attends la suite de la commande....

Les pelotes fraise sont pas de bonne qualitées elles s'abîmes à l usage. Je recommande pas. Et les minis pelotes sont beaucoup trop petites et très cher .

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ÉLISE, Nous sommes désolés d'apprendre que les pelotes fraise ne répondent pas à vos attentes en termes de qualité et durabilité. Vous pouvez les retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Réponse de Thomas G

Bonjour je vous ai déjà renvoier 1 lot dont je n ai pas reçu de remboursement ou échange demander.cordialement.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très déçue. J'ai reçu le même produit à la fois dans ma commande de Vip et comme cadeau ! Je pense que votre stock de produits est assez important pour éviter d'envoyer 2 produits identiques ! Je ne pense donc plus commander chez vous étant donné le peu d'importance que vous portez à vos clients

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour LAURENCE, Je m'excuse sincèrement pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Je souhaite vous informer que notre colis VIP est spécialement conçu pour offrir une sélection variée de surprises. Nous comprenons votre déception quant à la réception de deux fois le même produit. Pour remédier à cette situation, vous pouvez retourner le colis gratuitement au point de retrait Colissimo en utilisant le bon de retour inclus dans votre colis. À réception du colis, nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires pour vous garantir satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition. Céline.

tout s'est passé comme prévu, délai de livraison, commande complète. le site est très facile d'utilisation

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PASCALE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

J'adore ce style d'atelier j'aimerais bien en retrouver encore au cours de l'année

surtout la livraison, quand j'ai payé pour l'avoir et qu'il m'a fallu quand même attendre plusieurs jours... J'aimerais aussi retrouver les portes clefs en diamants

Tres bien et produits conformes à mes attentes.

Ras. Colis parfait

Puzzles bien arrivés et dans de bonnes conditions

Un site peut toujours être amélioré mais la navigation est aisé et trouver un produit est assez facile

Site ultra simple

pour cette commande je ne suis pas trop satisfaite

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE-FRANÇOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

belle emballage aspect cadeau

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GINETTE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BEATRICE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service ! Merci beaucoup pour votre recommandation. Excellente journée. Céline.

Xxxx

Les livres, les explications tricots, les activités toujours très bien

Cadeau non reçu lors de ma dernière commande

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour DAPHNE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que lors de la passation de votre commande internet, vous avez omis de sélectionner le bon code avantage, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau. Je compte sur votre compréhension. Excellente journée. Céline.

Très bon site, livraison rapide, variété des produits, bon rapport qualité prix.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou besoins. Bonne journée ! Céline.

Livraison rapide très beau livret

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CARMEN, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

parfait aucun reproche

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JOSETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

comme d habitude , aucuns soucis

je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes

Réponse de latelierdelucie.fr

Satisfaite de ma commande et de la livraison

Délais assez long (voir détail problème avec le transporteur) sinon qualité de la laine OK

tout s est bien passé 👍

Commande correspondant à ce que j'attendais. Rien à redire.

Tres bonne reception

TRES BIEN rapide

mitigé

Nul n’est parfait

Bon site. Bons produits.

Je ne peux donner un bon avis puisque j attend toujours le reste de ma commande et aucune nouvelle sur la durée d attente.

pas de remarque sur les articles reçus mais délais très longs pour recevoir ma commande

le site est bien commande réalisé 13 novembre 2023 et 17 décembre 2023 rien reçu à ce jour je ne pense pas faire d'autres commandes

Votre catalogue est agréable à regarder, je le partage souvent avec des amis

Livraison treeeees longue arriver 2 semaines après

tres satisfaite

Je trouve des produits variés à des prix raisonnables

Très intéressant

très satisfaite de la commande

Commande bien emballé

pour l'instant rien de vraiment commencé. je vais me lancer dans le crochet avec le sac proposé. il semblerait que c'est un bon choix pour débuter. je me suis acheté 2 livres basiques pour m'accompagner dans cette démarche, les tutos sur youtube vont beaucoup trop vite pour un vieux débutant comme moi... quant aux puzzles 3D ce sont mes premiers, le tri de l'un est fait, reste plus qu'à se prévoir un temps plutôt conséquent pour voir le début d'une concrétisation... quant aux maisons miniatures je me réjouis également de commencer... là je suis encore dans le début du rêve... le passage à l'acte ( plus précisément aux actes) ne saurait tarder avec les vacances d'hiver qui arrivent et le temps de l'hiver... moments où l'on a tendance à se maintenir au chaud... nouveau retraité je balbutie encore dans l'organisation de mon emploi du temps... mais tout se mets en place, en douceur..'

correct mais publicite mensongere pas de cadeau

Rapidité dans la réception du colis

Les emballages ne sont pas suffisamment épais et ne protègent pas ce qu'il y a dedans. L'objet est arrivé avec des coins abimés.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CLAIRE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Je vous invite à faire le retour gratuitement par un point de retrait colissimo le plus proche de chez vous en utilisant votre bon de retour échange/remboursement que vous trouvez dans votre colis et en collant l'étiquette de retour sur l'emballage. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Bien à vous. Céline.

Plusieurs achat dans l’atelier de Lucie . Jamais déçue Articles correspondants bien aux descriptions Livraisons rapides

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BEATRICE, Merci beaucoup. Voilà un message qui nous fait plaisir :) . Nous espérons vous servir encore longtemps. A très bientôt. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MATHILDE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

pour une seconde commande c'est nettement mieux que la première

Colis privé ne livre pas en temps et en heure à domicile. De plus la marchandise à l'intérieur du colis était très abîmée.

articles très bien. Délai respecté

bonne expérience d'achat

Site très agréable à visiter, grand choix de produits originaux et de qualité.

selon mes gouts c'est la meilleure offre sur le marché par correspondance . J'ai été qu'une seule fois dessus par le produite que j'ai reçu de l'étranger mais ce n'est qu'un produit parmis une centaine. BRAVO à l'équipe

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour DÉBORAH, Nous sommes ravis que vous considériez notre offre comme la meilleure sur le marché par correspondance selon vos goûts. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions vos encouragements. Merci beaucoup pour vos compliments et bravo à vous aussi pour votre choix. Excellente journée. Céline.

commande et livraison sans problème

Le site est sérieux, mais les explications sur les références pourraient être améliorées.

Livraison rapide. Achat pour un cadeau qui a beaucoup plu à la destinataire.

je recommande rien a redire le top

commande conforme, délai respecter , bien emballé

Commande livrée dans un délai raisonnable et des articles soignés

Toujours très satisfaite.

Bonne reception.

du choix suivant ses envies

Je tricote actuellement un pull-over en torsades avec ce fil pingouin et je suis satisfaite du rendu 👍

Je n'ai rien à dire pour l'instant. Je n'ai pas été deçu de quoi que se soit

Site très agréable.

De l’ensemble

Navigation facile, articles variés

colis conforme à la commande

L’atelier de Lucie m’a permis de m’ équiper que se soit pour le dessin, la couture et le tricot.

Je n'ai pas reçu le puzzle, j'ai contacté le site,( ainsi que le livreur), aucune réponse du site. Ils ont leur argent donc pourquoi s'inquiéter.. nous on a pas eu le puzzle en temps et en heure pour l 'anniv de ma fille et on l 'attend toujours!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CÉCILE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre colis a subi un retard. Soyez rassurée, nous faisons le nécessaire pour vous livrer dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et patience. Excellente journée. Céline.

0 aucune conscience professionnelle, des emballages défectueux à chaque fois. Très difficile de se faire comprendre, même au téléphone. Je ne commanderai plus jamais chez vous

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CORINNE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire et vous présente toutes nos excuses. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

voir mes commentaires ci dessous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GILBERTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Je suis satisfaite de ma commande et de l'envoi merci

je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé,je l'ai renvoyé en demandant l'échange,donc j'attends le colis

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour JACQUELINE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément et je vous informe que votre commande d'échange n° 2311 3001 1450 a bien été prise en compte. Celle-ci sera expédiée le 06/12/2023 par notre partenaire Mon Colis Privé pour une livraison à domicile sous un délai de 10 à 15 jours ouvrables. Je compte sur votre compréhension et patience. Bonne journée. Céline.

Réponse de JACQUELINE M

pas de problème si le second envoi correspond bien à ma commande! et ainsi tout, sera réglé !! à bientôt quand même !!!

De bons produits que j"apprécie beaucoup

J'aime le grand choix des ouvrages

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour CORINNE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Commande conforme aucun problème

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

Livraison trop longue

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GINETTE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

Réponse de GINETTE R

vous oubliez de dire que je trouvais votre société peu commerciale en effet vous ne répondez pas au courrier vous mettant en cause pour un cadeau (puzzle en bois) que vous m'avez refusé

Très satisfaisant, correspond à mes attentes.

Trés bon site et de très belles choses à découvrir.

TRES SATISFAITE. PRODUIT CONFORME .

Tout est bien. Aucun souci.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de BERNADETTE A

A bientôt !

Confection du colis décevante... il manquait un article... les autres articles en vrac dans le colis... rapport qualité /prix des articles décevant...

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ODILE, Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons cette situation. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer nos services. . Excellente journée. Céline.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PIERRE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Toujours satisfaite de mes commandes

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour GHISLAINE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Site très bien, commande rapide. Il manquait un article qui a été renvoyé rapidement et sans problème

satisfaisant

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ODILE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

contente que les tableaux soient maintenant dans un étui long pour ne pas qu'il n'y ait de marques impossibles à effacer. Bravo pour la personne qui l'a signalé.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARIE HELENE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Livraison rapide et conforme à mes espérances ! Merci!

Après une prise en charge par une personne efficace du service qualité tout s'est bien terminé. Colis arrivé rapidement et correspondant au descriptif.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ANNICK, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Très bon site ou l'on trouve facilement les produits désirés

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour MARYSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis très satisfaite de ma commande.

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PASCAL, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Délai de livraison correct. Articles correspondant à la commande

Rien de spécial à signaler

Le site est nickel, les produits sont ok mais la livraison lamentable

quand on fait une commande sur votre site, l'atelier de lucie perd le chèque et la livraison est très longue et je suis mécontente, car j'ai eu enfin ma commade de puzzle

Merci pour la commande reçu en très bon état

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour PHILOMENE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bien dans l'ensemble Articles arrivés en bon état sauf la feuille libre des explications pour le pull, un vrai chiffon

délai de livraison beaucoup trop long

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour ASTRIDE, Merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. Bonne journée. Céline.

Réponse de ASTRIDE S

Bonjour , c'est bien de tout mettre en oeuvre , car un mois de délai , c'est trop . Bonne journée

Les produits sont plutôt bien mais la livraison et le service client une catastrophe , il m’aura fallut pas moins de 4 appels et un courrier en recommandé pour enfin recevoir mes produits 6 semaines après la commande et le cadeau promis avait été changé … dommage pour eux les produits sont intéressants

Réponse de latelierdelucie.fr

Bonjour Myriam, Je suis sincèrement désolée pour le retard lié à la livraison de votre commande. Sachez que notre équipe logistique met tout en œuvre pour que les délais indiqués selon le mode de livraison choisi soient respectés. J'espère que cet incident n’entachera pas la confiance que vous nous portez. Je reste à votre disposition et espère mieux vous satisfaire lors de vos prochaines demandes. Excellente journée. Céline.

Produits variés mais un peu cher

Livraison ok et produit conforme