Calculé à partir de 806 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3889 avis depuis le 06/01/2019

Je suis satisfaite de l'Atelier de Lucie jusqu'à présent
le 26/05/2022

suite à une expérience du 09/04/2022

bien
le 26/05/2022 par .

le 24/05/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

je ne connaissais pas l'atelier de Lucie

suite à une expérience du 08/04/2022

Délai d'expédition très long dommage !!!

bonne navigasion

suite à une expérience du 08/04/2022

je n'arrive pas à franchir le cap dans l'explication du kit lapin

suite à une expérience du 07/04/2022

cela fait deux fois (sur trois commandes) que je reçois mes colis avec un retard dépassant les engagements de l'atelier de lucie...

suite à une expérience du 07/04/2022

Commentaire de L'Atelier de Lucie
Bonjour Marie, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser pour ce délai. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée, Catherine.

Sur le site marqué disponible mais ce ne les pas

suite à une expérience du 27/03/2022

Commentaire de L'Atelier de Lucie
Bonjour Patricia, nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser. La gestion de notre stock se fait 2 fois par jour. C'est pourquoi, il est précisé sur l'accusé de réception "sous réserve de disponibilité lors de la facturation". Bonne journée, Catherine.

Délais de préparation de commande très long. Environ 3 semaines sans compter le temps de livraison. J'ai dû envoyer des mails de réclamation pour qu'enfin on prépare ma commande. Prix souvent plus chers que sur d'autres sites. De plus frais de préparation de commande élevés, en plus des frais de livraison.

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de L'Atelier de Lucie
Bonjour Martine, nous sommes navrés pour ce délai et vous prions de nous excuser. Nous avons eu du retard dans le traitement de nos commandes. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. bonne journée, Catherine.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latelierdelucie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latelierdelucie.fr

Canevas, broderie, couture, décorer, point de croix et tricot : L’Atelier de Lucie

L'Atelier de Lucie
16 avenue industrielle