Calculé à partir de 1239 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2949 avis depuis le 06/01/2019

la navigation sur le site est simple, la livraison s'est faite dans les délais et je suis très satisfaite de ma commande
le 17/04/2021

suite à une expérience du 02/03/2021

Livraison non conforme à la commande.. Livraison rapide non respectée
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/03/2021

Commentaire de L'Atelier de Lucie
Bonjour Madame, nous regrettons sincèrement ce délai d'attente.

Nous reconnaissons que nous avons eu du retard sur le traitement de votre commande.

De ce fait, un remboursement des frais express a été effectué.

Bonne journée, Pauline.

parfait et beaucoup de modeles a faire
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Deux fois j'ai recommandé une pelote de laine corail,au bout d'un mois j'ai reçu une pelote qui ne correspondait pas, je l'ai réexpédie et la deuxième fois pareil vous m'avez renvoyé une pelote qui n'était pas le coloris corail en me disant que vous m'avez envoyé une couleur se rapprochant de la couleur demandé. En téléphonant afin d'avoir une explication il m'a été répondu que les personnes qui préparent les commandes ne savent pas si c'est la bonne ou mauvaise couleur. Je veux bien le comprendre mais ce coloris est en rupture de stockage et il figure toujours au catalogue je trouve cela inacceptable. Très mauvaise gestion de vos marchandises du moins au rayon laine. Je ne suis pas satisfaite du tout.
le 15/04/2021

suite à une expérience du 27/02/2021

Bonjour Madame,
Merci de vous être exprimée avec franchise suite à votre expérience chez Atelier de Lucie.
Sachez que cela ne reflète en aucun cas notre qualité de service mais votre témoignage nous est utile et nous aidera à nous améliorer.
Passez une belle journée, Aline

Extrêmmeent déçue. Je me suis vue dans l'obligation d'annuler ma commande, s'agissant d'un cadeau, je souhaitais la recevoir avant le 15 mars . J'ai du faire plusieurs rappels afin d'apprendre que la; livraison était reculée sans pouvoir m'indiquer de date de livraison !!!!!!!
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Bonjour Madame,
Comme je vous l'ai expliqué lors de notre conversation téléphonique de ce jour, nous regrettons fortement cette situation.
Je vous remercie de votre confiance. Passez une belle journée, Aline

commande livré rapidement colis en bon état contente de l'achat
le 12/04/2021

suite à une expérience du 23/02/2021

Bonjour Madame,
Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps.
Au plaisir de vous servir prochainement, Aline

en deux mots : très bien.
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

commande et livraison rapide
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Correct
le 10/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Tout était parfait. Merci.
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 22/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Latelierdelucie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Latelierdelucie.fr

Canevas, broderie, couture, décorer, point de croix et tricot : L’Atelier de Lucie

L'Atelier de Lucie
16 avenue industrielle