lateliertextile.fr

Calculé à partir de 751 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3896 avis depuis le 27/08/2018

Informations lateliertextile.fr

L'Atelier Textile

L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

111 rue cardinet 75017 Paris

Rapidité d’envoie, avec une qualité très satisfaisante du logo de ma société foncez sans hésiter !!

Bien reçu bon suivis

J'ai reçu ma commande ce matin. L'écrire est impeccable, par contre quelques défauts sur le dessin.. je vous ai envoyé un mail, avec photo pour savoir comment pouvons-nous y remédier... Par contre rapidité d'envoi au top !

Commande conforme au descriptif. Livraison rapide Satisfait

Le site est bien, fonctionnel.

La couleur des tee-shirts noir sur le site, ressemble plutôt à du gris foncé... Cela laisse planer un doute sur la couleur du produit livré...

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant la couleur de nos t-shirts noirs. Nous souhaitons clarifier que nos t-shirts noirs ont pour couleur "noir profond", ce qui signifie qu'ils sont d'un noir foncé et non d'un gris. Nous comprenons que les mockups sur notre site peuvent parfois donner une impression légèrement différente de la réalité, mais soyez assuré que nos t-shirts sont bien noirs, comme vous avez pu le constater en les recevant. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe de l'Atelier textile

Hyper facile à configurer, j'ai pu incorporer mon propre design ! Le service client est super réactif. J'avais une demande concernant ma commande et ils m'ont répondu en moins de 24h 😊 S'il était possible de rajouter les specs techniques pour créer son design ce serait top ! (taille / formats acceptés etc.)

Site très pratique et simple d'utilisation. Très souple quant à la conception des imprimés avec l'importation d'images.

RAS. Tout était parfait

Mauvais rendu de l'impression sur les couleurs. Délais de livraison non respecté et taille petit.

Réponse de lateliertextile.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. En ce qui concerne les délais de livraison, nous tenons à préciser que ceux-ci peuvent parfois être affectés par des circonstances indépendantes de notre volonté. Cependant, nous comprenons à quel point il est crucial de recevoir vos produits à temps et nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre processus logistique. Pour compenser ce désagrément, nous serions heureux de vous rembourser les frais de livraison de votre commande. Concernant le rendu de l'impression sur les couleurs, notre méthode d'impression numérique directe sur textile est conçue pour offrir un rendu précis et de haute qualité. Cependant, il est possible qu'il y ait eu un problème isolé lors du processus d'impression. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante et nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution adaptée à votre situation. En ce qui concerne les tailles, nous mettons à votre disposition un tableau des tailles détaillé afin de vous aider à faire le meilleur choix possible lors de votre commande. Si la taille reçue ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter des options disponibles. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est notre priorité absolue. Votre retour nous aide à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous fournir une expérience positive à l'avenir. Veuillez accepter nos excuses sincères pour les désagréments occasionnés. Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire ou demande d'assistance. Cordialement, L'équipe de l'Atelier textile

Supers t-shirts, très bonne qualité, ils ont fait sensation 👍

très rapide, facile à créer et très bonne qualité

Commande confirme à celle réalisée sur le site. Reçu en une semaine

Le site est bien fait.

Belle qualité !

Matière de qualité, impression parfaite, délais respectés...je recommande !

Personnellement je trouvais que le guide des tailles n’était pas suffisamment clair puisque j’ai cru que le S était aussi bien pour homme que pour femme . Mais la qualité des produits est très bonne.

Réponse de lateliertextile.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez la qualité de nos produits excellente. Concernant le guide des tailles, nous allons revoir sa clarté pour éviter toute confusion à l'avenir. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe de l'Atelier textile

Impression de qualité sur un teeshirt de qualité

La commande a été facile à effectuer et la.livraison à temps

j'ai commandé 2 tee shirts à personnaliser, les tee shirts sont d'une très bonne qualité et les images ressortent très bien. La livraison s'est effectué en 2 jours donc très rapide, c'est super !

Simple à utiliser et efficace. Pas de upsales et de popups dans tous les sens à n'en plus finir :-)

Rien a dire Merci

Travail de très bonne qualité je le recommande vivement

Très bien, je recommande.

Super sire, produit fidèle et de très bonne qualité. Je recommande

L'impression est vraiment très belle. Ce n'est pas du flocage mais bien imprimé dans le tissus. Délais de confection et livraison très rapide ! Au top !

Parfait, à l image de ma commande. Je recommande +++

C'est très facile de réaliser des personnifications de t-shirt. Très bon suivi, très rapide en livraison.

T-shirt acile à réaliser en ligne.

Rapide et bien. Fait RAS

Sauf l’utilisation de chronopost pour les livraisons le reste est top

Parfait, livraison dans les délais, produit conforme à mes attentes et de bonne qualité

Site très intuitif pour la création désirée ! Cependant la qualité des illustrations n’était pas au rendez-vous par les couleurs et également plein de petites taches sur les photos imprimées

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav.lateliertextile@gmail.com Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

Réponse de Fabien S

Bonjour, Merci de votre retour mais malheureusement j’ai offert le week-end dernier ce teeshirt à un ami qui fêtait ses 50 ans … Mais c’est vrai que outre les couleurs dont je peux comprendre les différences, les photos présentaient plein de taches … Bien cordialement

le site est très bien

Répond aux attentes facilité pour créer son propre tee shirt mais un prix élevé

Parfait, rien à dire!

t-shirt de qualité, bonne impression...Satisfaite !

Très satisfaite du rendu c’est vrai qu’au début j’appréhendais un peu mais quand j’ai vu le résultat j’étais super contente et je ne regrette pas du tout.

Tout s'est super bien passé, j'ai même reçu ma commande avant la fête des pères.

Très satisfait, rapide et efficace

Le site est simple d'utilisation.

La préparation et la livraison de ma commande à été très rapide. Le produit est conforme à mes attentes.

La réalisation est fidèle, je compterai le nombre de lavages pour évaluer la résistance de l’impression. Très satisfait de ces tee-shirts.

Interface de design très intuitive et rapide. Parfait !

Navigation simple, commande effectuée sur le site très facilement.

Bon produit, délai de fabrication très rapide, mais problème avec l'expédition Reçu tout de même au bout de 10 jours après plusieurs aller retour de la poste

Rapide et correspondant à ma commande.

super site !

Facile d'utilisation et personnalisation stylée

Commande rapidement exécutée et expédiée et conforme à ma demande. Tout simplement parfait !

Bonjour Je trouve le résultat intéressant mais tous les tee shirt taillent très petit. Cordialement

Nombre de photo à télécharger pour création avec photo perso limité. On ne peux pas les supprimer à mesure, si on s est trompé,’ou chargé en double.

Excellent site et personnalisation du textile ultra facile , le rendu est très bien. Article livré sous 8 jours

Très bon rapport qualité prix

L'outil de personnalisation est très intuitif et facile à prendre en mains. L'impression est de bonne qualité. Je reste cependant déçue des délais de livraison qui sont arrivés bien après les 72h demandés, et de la coupe des tee-shirts homme qui est au final bien trop proche du corps et trop longue pour un tee-shirt en L (qui paraît être un S)

Je suis satisfaite du site qui est très bien et aussi contente de ma commande. Le tee-shirt et la personnalisation : parfait ! Merci beaucoup

Contente du résultat des t-shirts personnalisés. Livraison rapide je recommande. Merci atelier textile.

Rapide, efficace et conforme à la commande. Bref très bonne expérience.

Très déçue par le résultat

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

Très réactif, livraison rapide. Malheureusement, les tee-shirts commandés taillent trop petits

Site bien fait Commande expédiée rapidement et conforme à la commande

L'équipe est joignable, et très efficace. Les articles ont été livrés rapidement et leur rendu est superbe !

choix des produits. facilité pour utiliser le site. mais pas de chance : chronopost a eu un problème technique et n'a pas pu me livrer à temps pour la fête prévue

Tee-shirt de qualité et très joli rendu ! Livraison rapide ! Je suis très satisfaite de mon achat

5 étoiles

Très bonne qualité de t-shirt et service après vente très réactif. Livraison rapide !

Super! Parfait et rapide, je recommande.

Très facile de personnaliser son t-shirt ! Le rendu a été parfait et comme je m’y attendais. La livraison a été rapide.

Rapide, joli, à l’écoute

Grande facilité pour réaliser son tee shirt.Site intuitif.

Toppppp

Très simple d'utilisation.

Commande conforme à ma demande

Très bonne idée pour l emballage , pour le tea shirt , très original

J'ai reçu le paquet avec un jour de retard.

Le tee short commandé est très bien. Très bon travail. Cependant, j'ai payé presque 12e pour une livraison expresse ( 72h max) et j'ai reçu le tee short une semaine après,. Pas bien colissimo.

Il est facile de naviguer sur le site, il n'y a aucun problème.

T-Shirt de très bonne qualité, impression parfaite et livraison rapide . Je recommande vivement !

Très contente du résultat tee shirt de qualité et impression parfaite

Livraison en temps et en heure, impression correspondante à mes attentes

Super, rapide et belle qualité Deuxième commande déjà et je ne regrette pas.

délai livraison prévu 72h > réel = 5 jours

Agréablement surpris par la qualité des T-shirts

T-shirt de très bonne qualité. Impression impeccable, livraison rapide. Merci !

Le site met l'accent sur la fabrication française mais le T shirt est fabriqué au Bangladesh, il faudrait que ce soit précisé. Un outil pour centrer les images ou texte serait utile aussi.

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous comprenons votre préoccupation concernant la fabrication de nos t-shirts. En effet, nous avons des ateliers en France, près de Nîmes, où nous réalisons nos impressions. Cependant, pour maintenir nos prix compétitifs et accessibles à nos clients, nous sommes parfois amenés à faire appel à des fournisseurs internationaux. Cela nous permet de proposer une gamme variée de produits tout en garantissant une qualité optimale. Nous prenons note de votre suggestion concernant l'outil pour centrer les images ou le texte. Nous cherchons toujours à améliorer notre plateforme et vos retours sont précieux à cet égard. Nous allons étudier la possibilité d'intégrer cette fonctionnalité à l'avenir. Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, L'Atelier Textile

Rien à redire, tout a été parfait de la commande à la livraison, en passant par le produit !

Très bon site de personnalisation de t-shirt

top

top qualitè du rendu et du textile

D'habitude je n'ai aucun problème mais sur cette commande ci j'ai 2 mal façon. Je leur ai laissé 2 message vocal sans retour de leur part, également 1 email et toujours rien. Je suis extrêmement déçu!!!

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous avons bien reçu votre message précédent et nous avons immédiatement pris en charge votre réclamation et répondu par mail. Votre SAV est actuellement en production et nous vous tiendrons informée dès qu'il sera prêt. Nous regrettons sincèrement toute confusion ou malentendu qui aurait pu survenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande d'information supplémentaire. Cordialement, L'Atelier Textile

Livraison rapide très contentes

Site très bien conçu. Navigation très fluide, il est facile de choisir ce que l'on souhaite et passer commande

Petit soucis lors de la livraison mais le SAV est réactif et sans prise de tête !

Aucun controle qualité Erreur de taille expédié Expédition au mauvais pick up A FUIR

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous en sommes profondément navrés. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous allons prendre les mesures nécessaires pour rectifier ces erreurs et améliorer nos processus, notamment en renforçant notre contrôle qualité et en ajustant nos méthodes d'expédition. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Veuillez nous contacter directement à sav.lateliertextile@gmail.com afin que nous puissions discuter de la meilleure manière de résoudre cette situation pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous apprécions votre retour qui nous aide à nous améliorer. Cordialement, Toute l'équipe de l'Atelier Textile

Juste un problème sur la livraison , je ne sais pas pourquoi elle restait bloquée chez shop2shop … donc mon cadeau est arrivé après la fête .., dommage

Service rapide, SAV à l'écoute et belle qualité de tee-shirt ! Parfait pour moi !

Très bonne qualité et prix raisonnable, délai de livraison plus que convenable

commande rapide et résultat très satisfaisant. petit bémol: je pensais que les teeshirts seraient un peu plus épais.

Très bien et livraison rapide

L'impression et les tee shirt sont de bonne qualité.La livraison a été effectuée dans les délais annoncés.Transaction parfaite. Merci! A très bientôt!

T-shirt troué avec brûlures autour sans réponse du SAV

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cette situation et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Votre expérience ne reflète pas nos standards de qualité habituels et nous en sommes profondément navrés, jamais nous aurions envoyé un t-shirt troué. Après vérification, nous n'avons malheureusement trouvé aucun e-mail de votre part dans notre boîte de réception. Pourriez-vous s'il vous plaît réessayer de nous contacter à sav.lateliertextile@gmail.com en nous envoyant les photos du t-shirt endommagé ? Cela nous aidera grandement à résoudre votre problème et à vous offrir une solution satisfaisante. Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments causés. Nous sommes là pour vous assister et nous attendons votre réponse pour pouvoir agir rapidement. Cordialement, L'Atelier Textile

Très bien. Le service SAV m'a contacté pour clarifier des détails sur le visuel à imprimer sur un t-shirt.

Côté site, livraison, pas de souci, par contre le produit ne correspond pas

Réponse de lateliertextile.fr

Produit fini de qualité, rendu similaire à la photo d'origine... je recommande ce site. Les prix y sont peut-être plus élevés que sur d'autres mais c'est amplement justifié!

site web tres bien, pas de surprises sur le prix, les couleurs de notre logo fourni en png est parfait. Livraison tres lente bein que la production et la livraison soient a Paris. Chronopost a mis 4 jours pour la livraison

Super chouette, je suis ravie