Calculé à partir de 920 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 09/06/2022

Commande non reçue depuis, 12 jours d'attente pas d'email reçu ni sms
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Suite à un erreur de saisie de ma part concernant le logos, j'avais envoyé un e-mail pour effectuer la correction...... Pas de retour et pas de correction effectué. De réception de l'article je le jeté à la poubelle. Voilà.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Je n’ai pas reçu ma commande correctement, aucun flocage alors que je l’ai payer, j’appelle le service client, il disent qu’ils renvoie une commande en express 24h, toujours rien, tu l’es rappel, il te disent qu’il ne savent pas ou en est la commande, arnaque et mauvaise relation client à évite !!
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 07/06/2022

Bonjour, je suis bien contente de pouvoir donner mon avis, insatisfait de ma commande, les impressions son trouble, dommage car le textile est très bon. Je suis déçu de ne plus pouvoir passé d autre commande.
le 23/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Delai de 72h. Pas respecté Facture le 02/06 Livraison le 10/06 Qualité d impression.. toute une partie du logo est comme effacé et blanchi. En plus de ne pas etre nette. La tete d impression doit etre sale ou vieille. 31 euros pour ca.. je ne recommande pas ce site
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Erreur dans l'impression de leur part, la moitié de la commande est bon pour la poubelle. Aucun support, ni réponse par mail ou par téléphone.
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/05/2022

Mon expérience initiale était plutôt satisfaisante jusqu'à que je reçois le produit commandé. Le produit était trop petit. J'ai donc cherché à joindre le SAV pour connaitre la procédure de retour, et commandé le même article d'une autre taille. malgré des mails, des messages vocaux, etc..., personne ne m'a jamais recontacté, et je me retrouve avec un article qui ne convient pas. Très frustrant, et je me charge maintenant de faire connaitre l'atelier Textile à mon entourage afin que ceux ci ne commettent pas les mêmes erreurs que moi.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

J ai demandé immédiatement à faire un changement de taille et de lettrage après avoir payé, je n’ai jamais eu de réponse…
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Je vous ai envoyé pour expliquer que l'article commandé n'étais pas conforme à ce que j'avais créer ... J'ai essayé d'appeler plusieurs le service après vente personne ne m'a jamais répondu ... Comment dire que pour 38 euros j'ai grave les boules ...
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lateliertextile.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lateliertextile.fr

L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

L'Atelier Textile
111 rue cardinet