lateliertextile.fr

Calculé à partir de 814 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3679 avis depuis le 27/08/2018

Informations lateliertextile.fr

L'Atelier Textile

L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

111 rue cardinet 75017 Paris

Commande reçue en retard. Impossible de joindre quelqu'un que ce soit par téléphone ou par mail. Sweat de qualité mais grosses traces noires au niveau du marquage en haut et à droite. Quelle déception !

commande rapide, site facile à utiliser

délai et qualité respectés

Satisfaite du temps de livraison , de la qualité ..bonne vais général , juste si possible mettre la photo un peut plus grande sur le tee shirt

Navigation au top. De plus, pour certaines raisons je les ai contacté et tout a été super rapide. Très bonne gestion des clients, livraison très très rapide.

Très très bien

facile d'utilisation

Avis global : Moyen Ma photo est un peu floue et pas à la place exacte demandée. Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, mon adresse n'est apparemment pas reconnue, j'ai demandé de l'aide, ma demande n'est à ce jour toujours pas traitée.

rapide, merci!

La personnalisation sur le devant est (beaucoup) plus petite que ce que ça aurait du être

Super produit ! Parfaite correspondance avec la description. Equipe très réactive :) Je recommanderai !

Délai trop long et surtout aucune réponse aux mails et appels téléphoniques, vraiment dommage. Mais heureusement bon produit.

Ayant fait une erreur quant à mon adresse de livraison, je peux vous dire que le service client a cet égard est top !

Je suis très satisfait de ma commande

Le service client n'est pas très disponible...

Livraison arrivée en retard....pour un cadeau c'est pas top du tout

Ma commande du 22 décembre est arrivé ce jour, soit presque un mois plus tard. J'avais mentionné qu'à la commande le logiciel n'avait pas bien enregistré l'image et le texte et envoyé un mail le jour même avec fichier photo à l'appui. Sans réponse j'ai adressé 3 autres mails et tenté de les joindre ... sans réponse. Les t-shirts sont imprimés avec les erreurs soit une image coupée et décalée à droite et l'absence de texte. Ca ne les choque pas ! Pas de service après vente. J'ai pensé à une arnaque. Je ne sais pas ce que vaudra la qualité de l'impression après lavage (on dirait une image collée dessus le t-shirt). Bref, fuyez !!!

Livraison comme prévu.

Super bien réalisé, tee shirt de qualité suffisante, hyper rapide en réalisation et envoi. Merci

Petit problème sur ma première commande, j’ai pu contacter l’atelier textile très facilement. Problème résolu tout de suite . J’ai reçu ma commande très rapidement. La qualité photo est super sur le sweat! Je recommande

Service de qualité

Parfait dans tout les domaines 😄 Certainement a bientôt Gi

Malgré une attente assez longue à cause du covid et du brexit, très satisfaite de la qualité et du rendu de mon vêtement, je recommande.

Commande arrivée tardivement (3 semaines), OK covid/confinement etc, OK période de noël. Mais l'impression du Tshirt est loin d’être au top, et la taille du Tshirt ce n'est pas du double XL.

Excellent produit, conforme aux attentes. Seul bémol, délai de livraison étonnamment extrêmement long. Un oubli ?

Très bonne qualité, les inscriptions sont ancrées dans le tissu et non pas collé Sweat tout doux de l'intérieur je recommande!

Le produit est très bien, mais je suis déçue du délai de livraison et du peu d'infos reçues après commande. J'ai essayé de les contacter pas mal de fois sans succès, tout s'est débloqué quand une utilisatrice sur facebook m'a communiqué une autre adresse mail. A part cette petite inquiétude, tout est nickel.

Commande conforme aux attentes. Livraison rapide.

Malgré la livraison un peu longue, le résultat est plutôt satisfaisant

Livraison rapide (10 jours). J'ai dû payer des frais de port en plus, pour achever la livraison...

Je n'ai pas reçu la commande que j'aurais dû avoir. J'avais demandé recto/verso, j'ai eu uniquement recto, en payant le prix d'un recto/verso. Impossible de me faire rembourser, le SAV ne répond pas.

Ma commande a été passée le 18 décembre et, compte tenu du contexte sanitaire et du rush de livraisons à l'approche Noël, celle-ci n'est arrivée que le 13 janvier... Cependant, je comprends que la situation particulière ait empêché une livraison dans les temps (supposée être le 31 décembre) et je suis relativement satisfaite des produits finis. En revanche, la communication sur l'avancée / la progression de la commande est un peu "light" car j'aurais préféré être mise au courant un peu plus souvent que toutes les 3 semaines... enfin en ce concerne l'originalité, je n'ai pas pu choisir d'autre couleur que Noir et Blanc quelle dommage moi qui adore la couleur, tant pis ! A cela, s'ajoute le service client à booster un peu et c'est tout.

C'est ma seconde commande chez vous, la première impeccable (taille comme impression), mais la seconde est "OK". L'impression est nickel, mais une des manches est ouverte sur 5 cm (problème de couture, facilement recousable, mais quand même...). Outre le problème de couture, le pull commandé est bel et bien un S comme sur la commande, mais il taille comme un M voire un L. On dirait que vous avez changé de fournisseur entre temps, il aurait été préférable d'essayer vous-mêmes les pulls avant de les vendre...

Aucun retour du service client au sujet d'un délai de livraison d'un cadeau de Noel.

14 jours pour recevoir ma commande

Large choix de personnalisation mais interface difficile et peu intuitive d’un point de vue modifications.

Aucun service après vente, impossible à les joindre Site à éviter !! Aucun moyen de recours, c'est honteux

Une livraison qui a un peu tardé, mais cela peut se comprendre car c'était pendant la période entre Noël et le nouvel an.

J ai bien reçu ma commande mais cassé pendant le transport. Malgré un.mail au service après vente depuis 2 semaines je n ai aucune réponses

Joli produit mais le délai de livraison était plus long que ce qui était indiqué sur le site.

Commande effectué le 20 décembre Toujours pas reçu, malgré des demandes de suivi aucune nouvelle de leur part! Je ne recommanderais plus chez vous !

ma grande mère est très satisfaite du tablier, jolie et bonne qualité

commande payée et encaissée le 23 décembre 2020 mais toujours pas reçue . aucune réponse par téléphone injoignable ni mail

La commande a mis 3 semaines à arriver Et le service client n'est pas du tout réactif et ne réponds jamais ! Déçu

Je n'ai pas reçu le bon format de pull. Il est très bien en terme de qualité et de graphisme, cependant il a mis beaucoup de temps à venir, je n'ai eu aucune nouvelle, pour au final ne pas avoir exactement ce que j'ai demandé. C'est dommage.

Assez simple concernant la commande, un peu long concernant l'expédition du produit, manque juste une information pour nous tenir informer de l'envoie du colis ( par SMS ou mail) ^^

Aucun service après-vente impossible d’avoir une personne au bout du fil. aucun mail de confirmation d’achat ni de suivi de celui-ci impossible d’obtenir des informations . Si vous souhaitez acheter passer votre chemin . Vouloir acheter français c’est bien avec des sites sérieux

La fabrication et la livraison ont été extrêmement rapide et le rendu sur textile est conforme à ce que j'attendais. J'ai cependant posé des questions par mail à l'équipe de l'atelier du textile, message resté sans réponse ce qui était embêtant pour avancer sur la création. Je regrette donc de n'avoir pas reçu de réponse (et même 3 semaines-1mois après avoir envoyé mon mail).

Je n'ai jamais reçu ma commande et le service client n'est jamais revenu vers moi à ce sujet

Commandé le 14 sur le site qui annonçait que les livraisons seraient nécessairement effectuées avant le 25. Reçu le 31 avec tous les problèmes logistiques qui sont impliqués. Les produits textiles sont ceci dit de qualité.

je n'ai toujours pas reçu ma commande le cadeau de noël est totalement raté

Commande passé le 4 décembre (notifié sur le site "commande passé avant le 15 décembre réception avant Noël) des centaines d'appels à partir du 15 décembre pour avoir de nouvelles de ma commande toujours en cours, sans réponse. J'ai finalement quelqu'un le 26 décembre, qui m'annonce qu'ils ont eu des soucis avec la réception des peignoirs, ce qui peux être compréhensible, mais POURQUOI personne ne me prévient ? En colère, site non professionnel, à fuir !

clair

Delai trop long. Commandé début décembre. Le site garantissait une réception avant Noël. Je l'ai reçu le 31 décembre. Sav aucune réponse par mail ou téléphone. Heureusement que j'avais un autre cadeau pour mon mari. Après le sweat est de bonne qualité, d'où le 3 étoiles

Commande bien débitée mais je n'ai reçu qu'un tee shirt sur deux, ai laissé plusieurs messages et plusieurs mails pour l'instant sans réponse

Parfait. Le produit est tout à fait conforme à la commande effectuée et la livraison est rapide.

Un site très simple à utiliser.

Impression de bonne qualité ! Livraison gratuite et dans délai raisonnable Je recommande

Une qualité juste extraordinaire ! Et l’impression semble juste indestructible Parfait je retravaillerai avec vous avec grand plaisir

Commande passé le 15 décembre Aucunes nouvelles depuis Je n’ai toujours pas reçu ma commande.

Bonjour, J'ai commandé un tote bag pour l'offrir à ma sœur à Noël et je suis plus que ravie du résultat. Non seulement il correspond parfaitement à ce que j'avais créé mais il est aussi arrivé très vite chez moi (sous 3-4 jours). Je recommande très fortement !!

J’avais commandé un sweat avec une écriture et une photo imprimée et je l’ai reçu avec seulement la photo... Toutefois le produit est arrivé rapidement.

Recu dans les temps qualite du tee-shirt nickel imprime parfaitement magnifique j'ai adoré trop beau et je recommande vivement se site je montre le tee-shirt sur mon insta pour en faire profiter un max de personnes car top qualité

Les délais de livraison ne sont pas bons! Arrivé trop tard.

Bonne qualité niveau matière et impression. Le guide des tailles est fiable. Satisfaite de ma commande

Très bonne qualité du produit commandé et très bon rendu de la photo et des écritures je recommande ce site

Impression parfaite et envoi très rapide en période de fêtes !

Livraison super rapide et la qualité est là. Au top

Très bien. J'apprécie le fait que l'écriture soit encré dans le tissu et pas qu'elle soit collée , ça sera + résistant dans le temps. Le fait qu'il n'y ai pas de frais de ports est aussi un bon point! Temps de livraison raisonnable , je recommande ce site.

rendu impeccable mais il y a des tâches d’encre sur la poche avant (c’est un sweat blanc)

Le site est bien fait cela est pratique

Le site n’est pas très clair si on veut revenir en arrière car on a fait une erreur on est obligé de tout recommencer ce n’est pas très pratique

entièrement satisfaite. de la création à la réception du colis. au top

Personnel très agréable et rapide pour faire notre cadeau de Noël.

Bonjour, Le traitement de la commande et la livraison ont été relativement rapide. Petit bémol toutefois, je n'ai pas été informé au moment de l'envoi de ma commande. Je n'avais aucune idée de quand j'allais la recevoir.

Erreur de colis, aucune réponse de la part du site après 3 réclamations, je ne recommanderais plus sur ce site.

La qualité des sweats est bonne mais l’impression est trop petite par rapport à la demande. J’avais des questions concernant l’envoi du colis (il n’y a pas de suivi) le SAV m’a répondu seulement après la réception de mon colis ... un peu long, un peu déçue.

Confusion entre adresse livraison et facturation mais pas bien grave...

J’ai passé commande il y a 15 jours et n’ai strictement aucune nouvelle depuis ! Malheureusement c’était un cadeau de Noël ! Merci bien! J’ai tenté de les joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès. Je me demande si je recevrai cette commande un jour.

Pas livré à temps

Produit conforme, livraison rapide.

Super rapide, très bonne qualité ! Rien à redire c’est au top

Traitement de la commande et envoi très rapide, et T shirt de bonne qualité !

Arrivée comme prévu

Commande reçue incomplète , et surtout impossibilité totale de les joindre ni par mail, réseaux, téléphone , et même à l’adresse .

t-shirt de qualité

10 jours plus tard et toujours rien reçu... Je tente d'appeler le SAV plusieurs fois par jours mais jamais personne. Je laisse des messages mais jamais rappelé. Je regrette de leur avoir fait confiance.

Site clair et design

Très réactif même en période en Noël ! Parfait

Livraison non respectée

Délais de livraison un peu longs. Sinon produit de qualité, impression impeccable

Bien que ma commande n'était pas prête dans le délai demandé, le monsieur de la boutique m'a fait mon tee shirt tout de suite avec beaucoup de gentillesse. Dommage qu'on ne puisse pas les joindre par téléphone: plusieurs appels téléphonique et messages mails sans aucune réponse.

Commande facile, livraison rapide

Qualité rapidité tout y est

Réalisation et livraison rapide

Parfait 👍🏼