lateliertextile.fr

Calculé à partir de 751 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3896 avis depuis le 27/08/2018

Informations lateliertextile.fr

L'Atelier Textile

L'Atelier Textile : Spécialiste du tee shirt personnalisé et de l'impression Tshirts, Textiles en Haute Résolution. Flocage tee shirt, Sérigraphie, Impression tee shirt haute resolution

111 rue cardinet 75017 Paris

Excellent, livraison rapide.

Site très lisible

La personnalisation des T-shirts est une excellente fonction. Les T-shirts livrés ont été parfaitement conformes à la commande. De plus, la livraison en 72 h a bien fonctionné, malgré le mois d'aout, conformément à ce qui était annoncé. Bravo à l'équipe de l'Atelier Textile !

J’ai reçu ma commande 1 semaine après l’avoir commandée alors que j’ai pris la livraison expresse au final ça n’a servi à rien. en plus vous taillez petit, sinon j’aime bien la matière des t-shirts et du tote bag.

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous un mail à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

Livraison très vite après la commande !

Le colis est arrivé sans problème.

tout parfait, qualité au top (impression et textile), prix raisonnable, livraison rapide, site à facile à manier!

Facile à concevoir

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Pourriez-vous nous éclairer sur votre expérience client ? Merci d'avance, L'atelier textile

Super !

Un traitement pro et rapide. Impeccable.

Pas mal

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Pouvez-vous nous en dire plus à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

Sans problème

Le site est très bien conçu.

J'ai commandé 10 tee-shirts avec petit logo sur la poitrine et grand logo dans le dos. Les produits sont de qualités, le marquage impeccable. Au niveau des tailles que je prends d'habitude il y a une taille inférieure (XL pour L habituellement) mais cela est indiqué sur le site (voir taille). Livraison rapide, merci pour votre excellent service !

Moyennement satisfaite en raison du rendu de la photo sur le mug, bien plus sombre que la photo originale.

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande ne répond pas à vos attentes en matière de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions en savoir plus pour résoudre ce problème. Envoyez nous une photo à l'adresse suivante : sav@lateliertextile.fr Cela nous aiderait grandement à identifier la source du problème et à vous offrir la meilleure solution possible. Bonne journée, L'équipe L'Atelier Textile

Tout est parfait. Délai respecté. Efficacité. RAS.

Je recommande le site est facile d’utilisation

Parfait !… Efficace !… Livraison rapide !… Et, surtout, très joli travail !… Très satisfait !… A très bientôt !…

Je suis ravi de mon achat, j'avais une petite appréhension car les pubs Facebook sont souvent des arnaques mais là c'était top.

Facile et pratique

tBien

Facile à utiliser, pratique .

J avais commander un sweet a manche longue et j ai recu un T shirt mais l' essentiel c est qu il etait bien imprimer et a plu a l'intéréssé ^^ Le suivi de la poste a été un compliquer mais le SAV est joignable et a su me donner les informations de suivi sans problème trés satisfait du coté SAV

Produit conforme à ma demande.

Je suis très satisfaite de ma commande. Le résultat est supérieur à mes attentes

j'ai dû recommencer plusieurs fois suite à la mise en place des écritures pour certains formats

Je suis très satisfaite de ma commande, de la facilité du site et de la rapidité de livraison.

Mauvaise qualité trop petit

Réponse de lateliertextile.fr

Livraison rapide ! Qualité du logo très très moyenne... un logo adapté au bon format puisque utiliser pour d autre personnalisation sans soucis...

Préparation et envoi très rapide ! J’ai reçu ma commande deux jours après l’avoir commandé !

Très rapide et produits conformes RAS 👍

Résultat plus que concluant!

Très bien, bonne qualité, délais respectés.

Produit conforme et bien réalisé. Délai plus long que celui annoncé, il y avait un jour férié il est vrai

Commander un teeshirt et un mug, comme la création sur le site… de très bonne qualité Ce site est super Par contre pour l’exportation de photo et commande de plusieurs articles l’utilisation du site n’est pas très simple.

Site très fluide et clair

Rapide d'exécution et de livraison, grand choix de modèles c'est un site que je recommande

C'est cool

Site intuitif, très facile de réaliser une commande personnalisée.

Excellent: rapide, excellente qualité et conforme à la description faite en ligne. L'Atelier Textile tient ses promesses.

Toujours pas reçu mon colis, trop long ! Pas contente !

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, désolé pour la gène occasionnée, pouvez-vous nous envoyer un mail à sav@lateliertextile.fr ? Nous allons regarder.

Réponse de Gilles M

Mon colis est il perdu ?

Je voulais avoir deux tee shirt avec deux chiffres différent qui se complètent. Ils devaient donc être écrit de la même façon avec la même taille. J’y ai inscris un 16 sur un tee shirt et un 64 sur l’autre. Le 64 prenant plus de place que le 16 je n’ai pas réussi à ce que les deux numéros ait exactement la même taille. Si je me fais au dimensions du rectangle dans le quel les dimensions étaient inscris, et que je mettais les mêmes pour les deux tee shirts, les tailles étaient différentes. J’ai du faire a vu d’oeil et ça se voit un peu. A part ça super navigation sur le site et il est facile a utiliser !

parfait !!

Commande ok

site très sérieux ,commande rapide et conforme à mon attente !

Très bon service client. Je me suis aperçue après coup d'une erreur sur la photo choisie pour l'impression. J'ai appelé le service client qui a procédé au changement. La commande reçue est conforme à ma demande et je les en remercie. La dame au téléphone était en plus très agréable ! Réception rapide. Impression de qualité et le tablier est également d'une très bonne qualité. Je recommanderai sans hésiter sur ce site. Merci beaucoup !

Génial. Très simple à réaliser et le produit est non seulement livré très rapidement mais de très bonne qualité. Je ne vois pas comment ça pourrait être mieux.

livré à temps. Parfait !

Commande parfaite

Très bien pour le service et le produit

très facile d'utilisation

Une partie de mon t-shirt n'a pas été imprimé. J'ai envoyé un mail au service après vente toujours aucune réponse

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, désolé pour la gène occasionnée. Nous allons vous refaire le tshirt.

Assez facile d’utilisation

Bonne qualité d'impression et de tee shirt c'est ma première commande sur ce site mais ça ne sera pas la dernière envoie rapide et bon rapport qualité-prix je recommande vivement, bravo et merci !

Ds contexte d’inversion de T shirt par erreur, correction sous 24h 😊

Je me suis trompé sur 2 tee-shirts que j’ai fait en Homme au lieu de femme. J’ai essayé 2h après d’annuler la commande et c’était impossible, je vous ai écrit sur la messagerie de votre site, aucunes réponse! Je ne vous recommanderai pas!!!

Il m’a été impossible d’annuler cette commande 2h après nul!

Impossible d’annuler cette commande 2h après nul!

Le site est simple d'utilisation, et un certains nombre de possibilité de création sont possible

Le teeshirt a été livré dans les temps impartis. La qualité du tissu est très bonne, le flocage est de qualité (pas du plastique qui part après 3 lavages!). Je recommande

En partant de 5 étoiles: - 1 étoile en moins pour le gros manque d’ergonomie du site internet - 1 étoile en moins parce que l’impression est bien plus petite que la simulation en ligne - 1 étoile en moins parce que j’ai du rajouter un t-shirt en urgence, on m’a confirmé la procédure par téléphone. Le t-shirt n’a pas été envoyé avec la commande initiale (pourtant commandé une demi-journée plus tard). - 1 étoile en moins car le service client est quasiment injoignable. Suite à l’erreur d’envoi je n’ai jamais été rappelé et je n’ai pas eu d’excuse pour cette erreur. A 35€/pièce le T-shirt on espère un peu plus de sérieux de cette société. Je ne commanderai plus.

Très bien , facile à créer

Très bien, envoi rapide, commande respectée.

Navigation, livraison ok.

Tshirt facile a réaliser, envoie rapide . Très satisfaite

le site ne permet pas d'avoir un rendu fiable du produit final

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, ça n'est pas normal. Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail à sav@lateliertextile.fr ?

Réponse de Sophie T

Bonjour, je viens de vous envoyer l'email.

facile à utiliser

Très bon délai et belle impression, sans compter que c'est imprimé en France, un vrai plus.

Rapide et exactement ce que j avais commandé la qualité des images est surprenante !!

Très fluide

Bravo super résultats je recommande vivement

C'est plutôt simple et rapide

Bonne qualité et rapidité d'envoi.

Jolie

Du coup me voilà le plus beau bassiste de France et de Navarre avec mon zoli tee-shirt. Pile poil ce que j'attendais après ma personnalisation sur le site. C'est facile d'utilisation, la preuve mon batteur a lui aussi réussi !! ENJOY !!

Facile à utiliser

Problème sur ma commande, SAV totalement impossible a joindre idem téléphone, idem réseaux. a se demander si il y a vraiment quelqu'un derrière ?

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, désolé pour la gène occasionnée. Votre tshirt est reparti.

Réponse de Marc V

Oui 5 jours après l’évent avec donc deux semaines de retard et surtout impossible de vous joindre pour régler le problème. Une commande de plus de 200€ pour rien et un t-shirt à plus de 30€ avec deux semaines de retard.

Commande parfaite et conforme Livraison rapide A recommander

Superrr

Facile de naviguer sur le site

Bémol : Après avoir téléchargé plusieurs (environ 7) images à imprimer, je n'ai pas pu en ajouter d'autres ni effacer les autres pour faire de la place. Je n'ai donc pas pu faire de nouveaux t shirts.

J’ai commander un t shirt en prenant la livraison express 72h. J’ai reçu mon colis 6 jours plus tard. J’ai contacté le service client sans réponse. Regrettable

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, nous sommes désolé. Nous sommes dépendant des services de livraisons. Toutes nos excuses pour le désagréments. Nous allons vous rembourser les frais de ports.

Qualité d'image très pauvre. Pas possible de l'apercevoir de votre site. J'aurais bien aimer que quelqu'un m'envoie un mail me prévenant que l'mage sauvegarder ferai une image pixelisée et moche.

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, ça n'est pas normal. Pouvez-vous envoyer une photo à sav@lateliertextile.fr ?

Réponse de Eric S

Non, malheureusement c'était un cadeau. Je ne suis plus en possession.

Plusieurs appels au service client, joignable au bout de plusieurs jours, pas de suivi pour mon SAV, t-shirt jamais réimprimé.

Réponse de lateliertextile.fr

Bonjour, désolé pour la gène occasionnée, votre colis part cette semaine.

outil de création facile à utiliser. manque de choix dans la coupe des teeshirts.

La préparation de la commande a été très facile et la livraison rapide, conforme au choix. J'aurais simplement apprécié de recevoir une réponse à mon message par mail pour une vérification. Sauf erreur, je n'ai reçu aucune réponse.

professionel ! bon rapoort qualité prix

Produits conformes à la commande.

Qualité du produit, envoi rapide je recommande

Cool