Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 134 avis depuis le 16/07/2016

En dehors de la livraison ,Colissimo est en dessous de tout .Leur slogan "précis et rapide" ,ils n'ont honte de rien .Aucun respect du client et aucun excuse .Par contre les produits "laura emballages" je suis enchantée
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 25/07/2019

Commentaire de SARL LAURA
Bonjour et merci pour ce retour.

Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur les services de livraison de Colissimo.

Cependant nous sommes ravi que vous ayez apprécié nos produits.

Bonne journée.

Thibault
Service client

Commande reçue très rapidement et correspondant exactement aux informations sur le site ! Je recommande
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 18/05/2019

délais de livraison rapides et aucun problème.
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

service fiable et courtois. toujours disponible même pour les plus petites commandes. personnel très aimable. Produits de bonne qualité.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 01/07/2019

le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Produit conforme, bien emballé, livré rapidement. Je recommande.
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 06/04/2019

Livraison très rapide. Produit conforme à ma commande.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

bien mais beaucoup trop grandes pour moi le diametre indiqué est celui du bas, mauvaise information pour le client, j'avais besoin de 6,5 X 4,5 maintenant je me retrouve avec ses cassettes qui ne servirons pas merci quand méme
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 12/03/2019

Commentaire de SARL LAURA

le diamètre des caissettes est précisée sur la fiche produit. Les dimensions de ce produits sont référencées par leur numéro, dans votre cas n°1207.

Conformément à nos conditions générales de ventes, il vous est tout à fait possible de nous retourné le produit si celui ci ne vous convient pas.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations.

Thibault.
Service Client.

Livraison tres rapide
le 08/03/2019 par .

suite à une commande du 02/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laura-emballages.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laura-emballages.fr

Magasin d'emballages sur Gap (hautes-alpes).Sac papier et plastique,barquette alimentaire,papier et pochette cadeau,bolduc,raphia,produit d'entretien.

SARL LAURA
23 BOULEVARD D'ORIENT