Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 212 avis depuis le 16/07/2016

RAS.
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/09/2021

Disponibilité, courtoisie, très content du produit qui correspond bien à mes attentes, livraison très rapide, dommage que ce soit seulement par Colissimo, mais je n'hésiterais pas à revenir sur cette enseigne.
le 14/09/2021 par .

Après 2 semaines je n’ai toujours pas reçu ma commande
le 11/08/2021

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de SARL LAURA

nous vous remercions de ce retour.

Lors de votre commande, vous avez choisi d'être livré par Colissimo à Domicile. Lors de l'expédition de votre commande, le lendemain de celle ci comme nous nous engageons à toujours le faire, vous avez reçu par email un numéro de colis.

De ce fait, il est de votre responsabilité de vous renseigner auprès de La poste / Colissimo afin de connaitre l'avancé de votre livraison.

Si lors de la réception de votre colis, vous souhaitez le refuser, vous avez le droit, celui ci nous sera retourné et un remboursement sera effectué selon nos conditions générales de vente.

Dans l'attente, nous demandons à Colissimo d'ouvrir un dossier de litige pour /"colis non livré/".

Vous en souhaitant bonne réception.

Cordialement.

suite à une expérience du 25/06/2021

ras, livraison rapide
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Pratique. Efficace. Rapide. Réactif. Rien a dire. C est parfait.
le 29/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Laura-emballages.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Laura-emballages.fr

Magasin d'emballages sur Gap (hautes-alpes).Sac papier et plastique,barquette alimentaire,papier et pochette cadeau,bolduc,raphia,produit d'entretien.

SARL LAURA
23 BOULEVARD D'ORIENT