lavantgardiste.com

Calculé à partir de 1480 avis obtenus sur les 12 derniers mois

24190 avis depuis le 15/08/2017

Informations lavantgardiste.com

L'avant gardiste

Découvrez l'univers fascinant de L'Avant Gardiste, où l'originalité et l'audace sont à l'honneur. Parcourez notre sélection unique d'idées cadeaux innovants, insolites et tendance. Des idées cadeaux inédites pour tous les passionnés de design et de nouveauté. Faites le choix de la différence avec L'Avant Gardiste ! Livraison rapide et service client exceptionnel.

89 Route de la Reine 92100 Boulogne Billancourt

Contacter L'avant gardiste

Livraison avant Noël super ! hyper réactif

Beaucoup d’originalité

Bien, sites Bien créés

Très pratique -cadeaux pour toutes les bourses - livraison impeccable

Livraison parfaite mais le produit acheté ne ressemblait pas à la photo /produits bas de gamme et très chers par rapport à la qualité

Super rapide

Très bon site, envoi rapide et propre

Il manque la pince à téléphone

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Fanny, Nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par la réception d'un article incomplet. Nous nous engageons à fournir des produits de qualité et votre expérience ne reflète pas les standards élevés que nous nous efforçons de maintenir. Malgré nos contrôles de qualité rigoureux, effectués à la réception des produits et avant leur expédition, il semble qu'une erreur ait malheureusement échappé à notre attention dans votre cas. Nous prenons cette situation très au sérieux. Une compensation a été accordée, nous espérons que cette solution est à votre satisfaction. Nous vous présentons à nouveau nos excuses et vous remercions pour votre retour. Vos commentaires sont essentiels pour nous aider à nous améliorer continuellement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Plus satisfaite

parfait !

Commande rapidement traitée et envoyée

Vos produits sont originaux et raisonnable niveaux prix

J adore les produits ! Originalité +++. Délai de livraison annoncé respecté 👍

J'adore ces idées originales que j'utilise plutôt pour des cadeaux mais je pourrais très bien me les offrir !

Excellent rapport qualité-prix. Délai de livraison respectée.

Site facile à parcourir, plein d’idées a tous les prix. Livraison très rapide en cette période de noël.

Très déçue par cette commande. Les articles semblaient être d’occasion, pas de scotch garantissant l’état neuf sur les boîtes. J’ai été vraiment étonnée.

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Chloé, Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répond pas entièrement à vos attentes. Chez L'Avant-gardiste, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience satisfaisante. Les produits que nous vendons sont les originaux (oui, des designers passent du temps à les imaginer). Nous ne commandons pas des contrefaçons. L'ensemble de nos produits sont aussi soumis à des contrôles qualité et sanitaires, et ont tous les certificats nécessaires pour être vendus sur le territoire français et européen. Nous attachons également une grande importance à maîtriser la totalité du processus de commande, c’est pour cette raison que les produits de vos commandes sont stockés, préparés et expédiés depuis notre entrepôt situé dans l’Oise en France. Nous essayons de pratiquer les prix les plus justes, mais l’ensemble des points évoqués ci-dessus est à prendre en compte dans le prix final. Si vous envisagez de nous retourner le produit, nous tenons à vous informer que notre politique de rétractation est plus flexible que la norme légale. Vous disposez en effet de 30 jours pour effectuer un retour, au lieu des 14 jours habituels prévus par la loi. Cela vous donne plus de temps pour décider si le produit vous convient ou non. Nous vous remercions pour votre achat et espérons que vous trouverez satisfaction dans nos services. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

réception rapide, bon emballage aucun soucis Parfait

Colis pas encore déballé puisqu’il s'agit d'un cadeau. L'envoi a été rapide et soigné. En revanche, la livraison a été un peu longue car e ne savais pas qui était le transporteur. J'ai du attendre plus que de raison.

Livraison rapide et efficace

Livraison Rapide et produits originales

Horrible

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Peggy Tout d'abord, permettez-nous de vous exprimer nos plus sincères excuses pour la réception de votre produit dans un état endommagé. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et regrettons profondément que l'emballage et la protection de votre article n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Nous nous efforçons constamment d'assurer que tous nos produits arrivent en parfait état. Votre retour est donc extrêmement important pour nous, car il nous aide à identifier et à corriger les failles dans notre processus d'emballage et de livraison. Selon notre service client, nous attendons actuellement une photo du produit endommagé. Cette photo est nécessaire pour initier le processus d'indemnisation, qu'il s'agisse d'un renvoi ou d'un remboursement. Nos équipes de support client vont prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour que votre expérience avec nous soit positive et satisfaisante. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Forme incurvée assez bizarre 😇

Idées de cadeaux originales!

top, rapide

Très bel objet, livraison rapide en période de fête. Très content de mon achat

Ce n'est pas la première fois que je commande et je ne suis toujours pas déçu. Conforme aux descriptions, et petits plaisirs à tout prix. Un site pleins d'idées pour toutes les occasions !

Des objets et idées cadeaux remplis d'originalité. L'emballage et la livraison très soignés.Merci de proposer de la qualité . Merci aussi du soin que vous prenez pour l'emballage et dans le choix de la livraison.

Livraison rapide et sans problème ! Merci pour le service impeccable.

Commande facile, livraison rapide et produit conforme. Au top

Article abîmé.

tres facile à utiliser detail du produit conforme et de tres belle qualite

Super site, on trouve tout ce qu’il faut pour faire des cadeaux originaux et qui plaisent

Un très bon site pour découvrir des produits originaux et une équipe très réactive et disponible

Envoi rapide et soigné, article top

livraison reçue en temps et en heure

Top!

Original et efficace

Pratique rapide, efficace

Livraison rapide, beaucoup de choix,

Colis arrivé très rapidement. Très bien emballé et tous les articles étaient très qualitatifs.

Mon colis n'est pas arrivé mais le service client a été très réactif et a permis que mon 2ème colis me soit livré

Commande ne correspondant pas du tout à la photo. Très mauvaise qualité.

Réponse de lavantgardiste.com

Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'article que vous avez reçu ne répond pas entièrement à vos attentes. Chez L'Avant-gardiste, nous nous engageons à offrir à nos clients des produits de qualité et une expérience satisfaisante. Les produits que nous vendons sont les originaux (oui, des designers passent du temps à les imaginer). Nous ne commandons pas des contrefaçons. L'ensemble de nos produits sont aussi soumis à des contrôles qualité et sanitaires, et ont tous les certificats nécessaires pour être vendus sur le territoire français et européen. Nous attachons également une grande importance à maîtriser la totalité du processus de commande, c’est pour cette raison que les produits de vos commandes sont stockés, préparés et expédiés depuis notre entrepôt situé dans l’Oise en France. Nous essayons de pratiquer les prix les plus justes, mais l’ensemble des points évoqués ci-dessus est à prendre en compte dans le prix final. Si vous envisagez de nous retourner le produit, nous tenons à vous informer que notre politique de rétractation est plus flexible que la norme légale. Vous disposez en effet de 30 jours pour effectuer un retour, au lieu des 14 jours habituels prévus par la loi. Cela vous donne plus de temps pour décider si le produit vous convient ou non. Nous vous remercions pour votre achat et espérons que vous trouverez satisfaction dans nos services. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Livré avec retard et le colis est arrivé abîmé

Réponse de lavantgardiste.com

Cher Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que la livraison de votre colis a subi un retard. Sachez que de notre côté, votre commande a été expédiée dans les délais prévus. Cependant, il est important de noter que, malgré les promesses des sociétés de transport, les délais de livraison ne sont que des estimations. Notre équipe, en collaboration avec notre prestataire logistique et les transporteurs, s'efforce constamment de tenir ces engagements, mais parfois des imprévus échappant à notre contrôle peuvent survenir. Nous regrettons profondément que l'emballage de votre article n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Votre retour est donc extrêmement important pour nous, car il nous aide à identifier et à corriger les failles dans notre processus d'emballage et de livraison. Notre équipe est entièrement à votre disposition pour résoudre ce type de problème de manière satisfaisante. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Une pépite pour dénicher des cadeaux originaux et fun.

Cadeaux que j’ai acheté pour les fêtes mais je ne sais pas si c’est dû à la livraison mais les emballages de certains articles étaient très abîmés donc je suis assez déçu.

Des idées cadeaux vraiment top

J’ai passé commande il y a 10 jours. Elle n’a toujours pas été livrée et ne sera pas livrée avant Noël. Je ne passerai plus commande.

Produits originaux, prix attractifs, trouvailles pour tous les budgets et livraison rapide !

Tout est arrivé très rapidement et en parfait état, rien à redire !

Rapidité, efficacité

Propose des cadeaux originaux

Site web optimal et facile !

Site très bien conçu, produits très originaux

Après 15 jours le colis n’est toujours pas arrivé, les délais de livraison sont beaucoup trop long

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Laurine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre commande. Après vérification, nous confirmons que votre colis a bien été expédié par nos services. Cependant, il apparaît malheureusement qu'il a été retourné pour "avarie". Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et les désagréments qu'il a pu causer. Pour remédier à ce problème, nous avons procédé à l'indemnisation de votre commande. Cette démarche vise à compenser la perte de votre colis et à assurer que vous ne soyez pas lésée par cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Mon article magnifique

Pas mal mais mon coli est arrivé complètement éventré

Livraison parfaite , à recommander ;)

Produits de super qualité !!! La livraison a été très rapide. J’adore ;)

Site original et produits de bonne qualité. Conformes à la description.

Tres rapide!

Colis arrivés très rapidement, en bon état, et fidèles aux descriptions

navigation facile service correct livraison dans les délais et emballage impeccable!

J'ai reçu mon colis avec la graine du trèfle à 4 feuilles défoncée, c'est ce qui faisait le tout... Sinon le thé est niquel ! Le site est assez original c'est cool

Je n ai reçu qu une partie de ma commande et ce n est qu après réclamation que j ai eu une explications.14 jours après ma commande !! Aucun suivi de votre part..

Site sérieux proposant des produits exclusifs à tarifs tout à fait corrects (en tout cas, pas moins chers ailleurs!)

Bien; Des articles souvent originaux. Expédition rapide et soignée.

Sympa, utile et facile à naviguer

Super 👍🏼

Envoi tardive du colis et réponses du SAV pas très claires mais très avenantes. Pas très rassuré mais je suis au final satisfait.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. SAV présent et réactif! Je recommande !

Clair et facile

Article anglophone alors que ce n’est pas précisé sur le site et loin d’être conforme à ce qu’il en était dit.

Depuis quelques mois, en vue de Noël, je regardais les idées originales de ce site. Lorsque je décide de passer à l’achat je débourse plus de 240€. Je reçois deux colis sur trois quelques jours après mais aucune nouvelle du troisième colis dans lequel il y avait 5 articles également pour Noël… après avoir parlé à diverses personnes dans un même échange par mail lié à ce soucis, après avoir réexpliqué mille fois le problème et après avoir attendu presque une semaine : on m’annonce que mon colis a du se perdre (alors qu’il n’était pas parti du dépôt) et qu’étant donné qu’il n’y a plus le stock nécessaire on procède à un remboursement. Ce qui est cool c’est que je n’ai plus le temps pour remplacer les 5 cadeaux « perdus »… Une énorme perte de temps, perte d’énergie et aucun geste commercial. Je vous déconseille… Date de l'expérience: 15 décembre 2023

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Milly, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant votre colis. Sachez que de notre côté, les trois colis ont été expédiés dans les délais prévus à la même date. Malheureusement, il semble que le colis ne soit plus localisable dans le système de suivi ni celui du transporteur. Pour remédier à ce problème, nous avons procédé à l'indemnisation de votre commande. Cette démarche vise à compenser la perte de votre colis et à assurer que vous ne soyez pas lésé(e) par cette situation indépendante de notre volonté. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Réponse de Milly A

Merci pour votre réponse, Je ne commanderai plus sur votre site car cette "pert" a beau être indépendante de votre volonté elle n'est pas rare, plusieurs de vos consommateurs s'en sont plaints. J'ai passé le mot autour de moi à toutes les personnes qui ont commandé chez vous afin qu'ils ne prennent plus ce risque inutile. Merci tout de même de vos excuses, Bien à vous.

La livraison fut quelque peu laborieuse !

Colis reçu rapidement et objets cool

Superbe idée de cadeau

Envoi rapide mais dommage de recevoir plusieurs articles déjà ouverts et (même un avec l'emballage déchiré) surtout quand c'est pour offrir

Super!

Ma réticence vient des choix d'expédition proposés, j'ai choisi la livraison express sous 1 à 2 jours, avec supplément et j'ai été livrée 6 jours plus tard. Les articles commandés sont des cadeaux pour mes enfants,je ne sais donc pas ce qu'ils valent mais en tout cas le choix des objets est souvent dejanté et inattendu avec une large gamme de prix et ça c'est positif

Mon colis n’a jamais été reçu, et cela fait 3 semaines que j’attends un retour de la part de l’Avangardiste. Service client déplorable…

Réponse de lavantgardiste.com

Chère Sylvia, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Pour remédier à cette situation, notre service client a déjà initié une enquête auprès du transporteur afin de déterminer ce qui s'est passé et de vous proposer une solution adéquate, voire une indemnisation. Nous comprenons parfaitement que l'attente liée au traitement de cette enquête puisse être frustrante. Malheureusement, ce processus implique de nombreuses recherches et vérifications pour assurer une résolution précise et juste de l'incident. Cela peut prendre un certain temps, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour accélérer les démarches. Suite aux conclusions de l'enquête, il a été confirmé que le colis est considéré comme perdu. En réponse à cela, nous avons pris la décision de vous rembourser pour le colis afin de compenser les désagréments occasionnés. Nous espérons que ce remboursement atténuera les inconvénients que cette situation a pu engendrer pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Très bien, très professionnel. Peut être revoir vos transporteurs le deuxième colis est aussi arrivé endommagé mais heureusement cette fois ci rien de cassée.

Mauvais

La commande est arrivée au jour indiqué bien emballée. Je n’ai pas ouvert l’objet destiné à ma petite fille

Livraison rapide et conforme

Livraison rapide et produits de qualité

Commande non reçue dans les délais prévues. Frais de port un tiers du total… colis reçu après évènement. Le colis va vous être retourné. Je ne peux juger de la qualité des produits.

Parfait. Livraison rapide, produits conformes et colis en bon état. Je recommande.

Vraiment un site où on peux trouver de tout et pour tout le monde ! L’envoi a était rapide ! Merci

Je n ai pas reçu ma commande qui devait être pour Noël !!

Réponse de lavantgardiste.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis malgré sa livraison confirmée. D'après les informations de notre transporteur, votre colis a été marqué comme livré à l'adresse indiquée le *****. Si vous n'avez pas reçu votre colis, nous vous encourageons vivement à contacter notre service clientèle. Nous sommes prêts à lancer une enquête approfondie pour résoudre cette énigme et vous proposer une solution satisfaisante. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure et nous nous engageons à faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Nous vous souhaitons une excellente journée. A très vite, L'équipe de L'Avant-Gardiste.

Les produits sont vraiment super, c’est tout ce que j’attendais, seulement j’ai payé 10€ de livraison pour que la commande arrive en 1-2 jour, mais je l’ai reçu en 5 jours, un peu déçu..

Superbe objet , livraison rapide , produits originaux